AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pour vous la justice c'est kira ou bien L

Aller en bas 
+22
FlooD-Man
punk-stones
AzurArt6
kira
Kumi-Grozz
Miku
punkettenana
sawyer
shinta00
toshiro
-nowey-
writer of death
alucard
naytsuki
alice19th
sakura_yas
Rei-Raaizen
riadoshi
kiyuubi
Portgas.D.Ace
ryoko
killua
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
killua
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
killua


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:37

bain je crois que le sujet assez bien claire mais je le redit on ne sais jamais
pour vous qui representrai mieu la justice kira ou bien L

Au debut de l'anime je trouvais que Reito avait trouvé une solution pour deminuer la crimanilité j'etait un peut dacord mais en y reflichant je trouvé qu'il etait de plus en plus injuste, et cela parcesque il punissait tout les crime du meme chatiment et n'avait pas prit en conte beaucoup de facteur et puis a chaque fois qu'il avançer il se perdait dans son delire la preuve il a tuer beaucoup d'inocent qui n'avait comit aucun crime, alors j'ai changé d'avis et je me suis trourné vert L je me disait que luis il ne pouvait que representer la justice, en fin de compte il voulait arreter kira mais il n'etait pas tres diferent la preuve en est qu'es qu'il a fait a misa en fin de compte luis aussis etait pret a tout pour arrivé a ce qu'il voulait alors a mon avis c'est aucun des deux la justice

mais bon ça c'est mon avis a vous de me donné votre avis mintenant
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:01

j'adore ce sujet sa parle de mon mangas adoré
pour moi je dirai que c L la justice car on est pas sencé de punir les gens de cette façon malgré que j'adorai raito yagami et sa façon de penser d'ailleurs je ne voulait pas qu'il disparaissent ou echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
killua
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
killua


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:12

Spoiler:

EDIT (RyMantys): éviter les spoils, au cas où certains n'auraient pas fini le manga, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Portgas.D.Ace


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:51

je dirais que la justice c'est L car seul dieu peut jugé les humains pas Light
Revenir en haut Aller en bas
kiyuubi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
kiyuubi


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:38

La justice n'existe pas dans ce monde le plus fort écrasa le plus faible c'est la loi de notre monde si jété a la place de light je tuerai tout personne qui mérite pas de vivre, si vous partagez la opinion que moi qui serai le premier sur votre death note personnellement bouch'on lol
Revenir en haut Aller en bas
riadoshi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
riadoshi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : village cache d'alger
Date d'inscription : 26/10/2008

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:58

la justices n exicte po
Revenir en haut Aller en bas
Rei-Raaizen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rei-Raaizen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes)
Date d'inscription : 21/12/2008

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:39

Bah j'ai toujours adoré raito yagami , donc je vais voté pour lui ^^ , MOUHAHAHAHAHA la death note a le pouvoir de tué OUWAAAAWW , ont le vend au birotaba ? j'aimerais en avoir un pour me débarrassé de quelqu'un ++
Revenir en haut Aller en bas
http://mcthenia.site.voila.fr
sakura_yas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sakura_yas


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:40

pour moi sa serai yagami raito parce que le monde serai meilleur si les criminelles n existeraient pas mais j aime pas sa façon de juger ces criminelles car au cour de cet histoire beaucoup d inosans sont décéder a cause de lui comme:ray penber et L...etc
Revenir en haut Aller en bas
alice19th
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
alice19th


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2008

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:15

en faite si nous vivions dans un monde au la justice est appliquer de la même façon pour tout le monde je dirai L mais puisque qu'il y a encore des criminel impuni je dirai KIRA!!!! mais pas dans le même sans que raito ^^
Revenir en haut Aller en bas
naytsuki
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
naytsuki


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : greenland XD
Date d'inscription : 24/12/2008

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:09

je donne la justice a L sinon je trouve la fin un peu decevante
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
alucard


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : bah moi c a une place ki ne deverai po existé
Date d'inscription : 21/08/2008

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:38

moi c kirra ss hisiter faut bien savoir si on peut eliminer les criminel le monde sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff89.skyblog.com
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:24

moi je dirais L dabord parceque C mon perso préféré et ausi parcque kira est un mertrié,que l'on tue un criminéle ou un inoscent sa reste un meurtre et seule dieu peut otrer la vie a autruis et ausi car les criminéle sont ésenciéle a l'ecilibre.
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:39

moi je dirais KIRA car la peine de mort existe avec le death note ou sans, juste que ce pouvoir est plus compact , mais bon , c'est juste que ce pouvoir lui ai monté à la tete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : soul society
Date d'inscription : 19/09/2008

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:18

pour moi c'est L la justice c tres claire sa KIRa se prend pour un dieu alor qu'il n'est rien on devrait maitre un vote pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinta00
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
shinta00


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/11/2008

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:28

yosh moi je dirai que ni l ni kira represente la justice car kira tue les criminel par pure plaisir et L cours aprés kira juste pour se prouver qu'il est fort , et je partage le meme avis que kiyuubi ( il n'y a pas de justice dans ce monde )
Revenir en haut Aller en bas
sawyer
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sawyer


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : euhhh........laissez tomber
Date d'inscription : 31/07/2008

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:50

bah raito(light) est tres mignon donc on va dire que c'est lui mais cette baka de misa est apparut en sachant que L en est fan doncpour le moment c'est euhh....personne
mais comme a la fin bah y'en a qu'un donc je diré L .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manitsu.skyblog.com
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:22

@shinta00 : -__-" n'importe quoi,tu n'a pas bien suivi l'anime/manga,C pas bien u__u

de 1/Kira ne tue pas par pure plaisir,il tue les criminelle pour les punir,et comme les poulet ont voulu l'arrêter il a été de tuer des innocent pour pouvoir continuer a tuer les criminelle et ne pas finir en taule (mais C vrai que sa lui est monté a la tête)

de 2/L veux arrêter Kira parce qu'il il tue des gens,que ce sois des criminelle ou des innocent,un meurtre reste un meurtre et le meurtre est un crime grave,et comme L est la justice(enfin C mon avis et C ce qu'il dit u_u)il ce dois de le punir car C un meurtrier,ce n'est que apré,quand il a vu qu'il étais vraiment fort,qu'il a voulu prouver qu'il étais meilleure que lui(cela dit,il voulais surtout l'arrêter)mais ce n'est pas l'unique raison pour la quel il le pourchassai

tout ça pour dire que kira ne tue pas par pure plaisir et que L ne le poursuis pas pour prouver qu'il est meilleure...et effectivement,il est le meilleure u__u
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:47

je suie complétement d'accord avec toi writer of death


je comprend la maniére dont reito réflichit et je comrend comment il en est arriver la mais comme il a étè dit auparavant un meurtre est un meurtre et si on suit la logique de reito on vivrais certe dans un monde meilleur mais reito devrais mourir puisque il a tué des gens se qui fait de lui un meurtrier.

et puis a un moment il c'est fait bouffer par la death note reito est mort au moment ou L est mort . il ne restais plus que kira

mais L c'est la justice droite est purz rizn n'excuse un crime , peu importe sa motivation et meme si il utilise des moyens peu moraux ,il assume cela est c'est uniquement dans le but d'empecher un genocide et arreter kira et non pas pour prouver que il étais le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:44

exactement, même si j'ai très fortement compris et approuver la façon de penser de Kira, la logique aurait voulu qu'il se donne la mort à la fin et non prétendre être le Dieu du nouveau monde.

Pour moi la justice pure et dure est donc sans conteste L, un crime reste un crime quand il est prémédité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:12

non moi je n'ai jamais approuver la logique de kira
je veut dire que de quelle droit se permet-il de juger ses semblables ?
qui est-il pour dire ce qui est bien ou ce qui est mal ?

mais e comprend son raisonement et sa logique mais sans les approuver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:35

Moi j'ai approuvé dans le sens où des fois la justice est très injuste, très cruel, que certaines personnes méritent la mort voir pire....

Je me met à la place de ses parents qui ont perdu leur enfant violé ou tuer par pur caprice....et le ravisseur s'en tire avec une peine minime de 20 ans de prison...et bien Kira leur apporte la satisfaction de voir ce criminel payer pour ce qu'il a fait!

Je suis pour la devise oeil pour oeil dent pour dent...il se prend pour qui? bin pour un être humain, si dieu nous a donné la faculté de juger de ce qui est bon ou pas c'est pas pour rien c'est comme ça que je vois les choses =)
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:55

ben ce que l"on juge bon ne ll'est pas toujours et vise vers ca
mais n'oublie pas que personne n'est fonciérement mauvais que tous sont capable du pire comme du meilleur alors sur ceux on est tous egaux et un mal ne peut jamais étre réparer par un autre ( et tuer dans toute circonstance c'est mal)
donc jouer a dieu et chatier les criminel c'est un peut hypocrite de dire sa parce que ses personnes ne son pas nait criminelle c'est ma vie qui les a rendu comme cela

du moin c'est comme cela que je vois les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:05

Les hommes naissent tous bons.
C'est la société qui les transforme. Smile

P.S => Je ne suis pas d'accord avec ça, parce que la société est faîte d'hommes, donc si à la base ils sont bons, pourquoi la société serait mauvaise ? :p
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:14

il ne naissent pas bon il naissent neutre ni bon ni mauvais aprés ce n'est pas la société qui les tronsforme mais c'est elle qui les construit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:42

Kumi-Grozz a écrit:
Les hommes naissent tous bons.
C'est la société qui les transforme. pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_smile

P.S => Je ne suis pas d'accord avec ça, parce que la société est faîte d'hommes, donc si à la base ils sont bons, pourquoi la société serait mauvaise ? :p

ça c'est signé Tramier l'humaniste =D

Ma foi si l'être humain était parfait alors la vie serait bien monotone hein?
Fallait leur siffler ça à l'oreille aux humanistes d'autre fois...hein que l'utopie c'est pas si parfait que ça -__-

Sinon même si je comprend et parfois approuve Raito ( et non Kira è__é) je suis en tout point d'accord avec la justice de L et ça depuis le début...s'en suit après une série de debats contradictoires ou autre ( kumi ==> Bichouu )

Ah Tramier et Bichou.... c'est fou je les ai cité tout les deux en un seul post OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous la justice c'est kira ou bien L Empty
MessageSujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L   pour vous la justice c'est kira ou bien L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous la justice c'est kira ou bien L
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous
» Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays??
» Rien que pour votre plaisir!!
» Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1
» Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: