| [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon | |
|
+29ryoko mugiwara.no.luffy uchiwa yazido linkinamy moujeto Saku-Saku Zzzen redtchico-kun Naomi NEO AMC alukard-mangas saks1007 shin Alucard-Sama OXUS Seruma kurt&ichigo O-yuki inata93 -nowey- seishuku Neojury Ran SumaChan toshiro Dark Vador kawazaki Wess Ikitchi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| |
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Mer 26 Nov - 0:32 | |
| Je regarde Jammais Les Yeux,Je ne peux pas entoucas dépasser les 5secondes ^^
Et Sinon Ben je regarde toujour autour de moi,Mais tout en étant tres consentré avec ce qu'on me dit,Et puis Je suis tres calculatrice comme fille donc Quand j'ecoute une persone je calcule en meme temp des tas de choses! ^^ | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Mer 26 Nov - 1:19 | |
| ben moi quand je cause a une personne j'ai le regard fixé sur elle et des fois je part loin et je me met a réflichire et en meme temps a écouté cette personne | |
|
| |
Ikitchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Sam 29 Nov - 23:18 | |
| - moujeto a écrit:
- ben moi quand je cause a une personne j'ai le regard fixé sur elle et des fois je part loin et je me met a réflichire et en meme temps a écouté cette personne
t Ta un double processeur alors (cor2duo) ......LoL | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Sam 29 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Dim 30 Nov - 0:00 | |
| hihihi ça en connsérne pas ts les filles par ex moi je remarque rien ds çes truc là(les habies le visage ) mes je connais une copine qui aime voir les pieds lol | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Dim 30 Nov - 0:08 | |
| je regarde la plupart des yeux car je ne sais pas pourquoi il m'attire | |
|
| |
mugiwara.no.luffy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Tlemcen (algerie ) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Mer 3 Déc - 21:35 | |
| MOI je regarde les yeux LOL les filles voit tout | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Mer 3 Déc - 21:40 | |
| si les garçons d'accrotv ressemblait vraiment a sa je .............oubliez ce que je viens de dire j'ai voté pour la premiere les mecs etaient adorables | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Mer 3 Déc - 22:27 | |
| Bah moi je regarde tout et rien en même temps , c'est-à-dire je fais un scan et je m'arrête que sur un ou deux trucs qui attirent mon attention (vitrine , personne , panneau , ... tout et n'importe quoi .) , le reste je ne remarque pas . Dernièrement , je ne regarde que le sol (pour éviter les flaques d'eau , bien sur -___-" ) , et je ne lève la tête pour regarder une personne que quand je vois qu'elle porte des converses , c'est automatique , je ne sais pas pourquoi xD . | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Ven 27 Nov - 15:05 | |
| moi ,je regarde le ciel , même que parfois je trébuche mais si y a des filles a l'horizon, j'abaisse ma tête au sol ...récapitulons donc du haut au bas | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Ven 27 Nov - 16:34 | |
| un petit scan pas plus et il ya pas de virus a chaque occasion je re scan lol
mais franchement les fille me rende débile xD | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Ven 27 Nov - 16:43 | |
| J'aime la coquetterie chez une fille ,surtout si j'ai l'occasion de la regarder plusieurs fois ,j'aime une fille qui prend soin d'elle quotidiennement et ne se laisse pas aller même si elle est avec ses semblables.
Par expérience je sais que la plupart des filles regarde en premier chez un garçon la posture le mec qui sort du lot généralement il est grand et élancé ensuite c'est les cheveux ou les chaussures en suite les yeux et enfin le sourire et hop elle devient débile . | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Ven 27 Nov - 16:49 | |
| je croie que c'est un peut ca Biskremu Tutku mais ne remplace un sourire d'une fille, car il masquer tout le reste, un nana qui a un beau sourire vos plus qu'un actrice de cinéma ou une chanteuse qui na pas un sourire sincère
| |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Ven 27 Nov - 17:10 | |
| - kamui13 a écrit:
- je croie que c'est un peut ca Biskremu Tutku
mais ne remplace un sourire d'une fille, car il masquer tout le reste, un nana qui a un beau sourire vos plus qu'un actrice de cinéma ou une chanteuse qui na pas un sourire sincère
Même si tu passe toute ta vie avec des fille tu ne comprendra jamais la vrai signification du sourire d'une femme . même les filles ne comprennent pas pourquoi elle font des choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon | |
| |
|
| |
| [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon | |
|