| [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon | |
|
+29ryoko mugiwara.no.luffy uchiwa yazido linkinamy moujeto Saku-Saku Zzzen redtchico-kun Naomi NEO AMC alukard-mangas saks1007 shin Alucard-Sama OXUS Seruma kurt&ichigo O-yuki inata93 -nowey- seishuku Neojury Ran SumaChan toshiro Dark Vador kawazaki Wess Ikitchi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikitchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Sam 22 Nov - 0:19 | |
| La Vision De la Fille La Vision Du Garçon Je Me Demande C'est C' Vrai Ou Pas ....? A vous ................
Just For Fun Only ..............." | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Sam 22 Nov - 0:56 | |
| C'est assez marrant Ça fait un bail que toi et tes photos avez disparu, Ikitchi :p | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Sam 22 Nov - 1:41 | |
| Mmmm...moi c'est pas vraiment ca,je sais pas pourquoi je regarde toujours les chaussures des gens... | |
|
| |
Ikitchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Sam 22 Nov - 20:58 | |
| les chaussures oui !!!!!!!!!!!!!!!! mais tout d même tu regard une seul chose a la foi | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Sam 22 Nov - 20:59 | |
| on dis toujours que les femmes peuvent se concentrer sur plusieurs chose à la foi ... ... à la différence de nous ... | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Sam 22 Nov - 21:04 | |
| oué elles elles sont plutot perspicace en se qui conserne les vetements et tout nous on est plutot "salem 3likoum" | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Dim 23 Nov - 18:15 | |
| Vous avez bien de la chance... | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Dim 23 Nov - 18:18 | |
| bein moi à part le sol je ne regarde pas vraiment la personne en face, j'ai le trac V_v | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Lun 24 Nov - 10:47 | |
| On dirait que les filles ont un scanner et les garçons un torticolis... ^^' Moi, je regarde partout sauf les yeux de mon interlocuteur (enfin, je peu mais pas plus de 2 minutes). Les chaussures ? A part si vous êtes branchés fringues...lol | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Lun 24 Nov - 10:51 | |
| - ran-chan a écrit:
- bein moi à part le sol je ne regarde pas vraiment la personne en face, j'ai le trac V_v
c'est un peu pareil pour moi aussi , parfois je suis un peu (trop)timide^^ | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Lun 24 Nov - 11:49 | |
| moi je recois beaucoup de , he t"es ou?? regarde moi en face , je te parle , je leur dis oui oui je vous ecoute , pour la simple raison que je n'aime pas fixer les gens dans les yeux , je trouve que c'est genant, et j'aime pas qu'on me fixe | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Lun 24 Nov - 13:09 | |
| Ben moi je regarde les yeux au debut (pour en connaitre la couleur c'est mon p'tit faible; la couleur de yeux) ensuite je regarde n'importe où sauf dans les yeux çame met mal à l'aise...
Mais je n'arriverais jamais a retenir les vetements que porte mon interlocuteur 2 seconde aprés j'ai tout oublier... | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Lun 24 Nov - 16:05 | |
| ben moi ^^ quand il ya une personne qui est trop timide je la regarde dans les yeux je sais pas pour quoi.
mais pour les autre V___V il ya quelques-uns de mes camarades de classe que je ne sais meme pas a quoi il ressemble parce que je regarde pas les visages d'habitude je regarde le sol moi aussi comme Ran ^^
enfin,ça depend de la personne, les personnes que je deteste ou qui m'enervent (ce qui est tres rare deja) je les regarde dans les yeux. mais ceux que j'aime ou qui sont plus agés que moi je peux pas... | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Lun 24 Nov - 16:55 | |
| bah moi j'aime pas fixer les gens mais aussi qu'on me fixe, car ca me met vraiment mal alaise, et pour l'apparance je ne m'interesse pas vraiment. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Lun 24 Nov - 18:29 | |
| - O-yuki a écrit:
- enfin,ça depend de la personne, les personnes que je deteste ou qui m'enervent (ce qui est tres rare deja) je les regarde dans les yeux.
attend, attend si je me souvien bien tu m'as regardé dans les yeux la derniere fois !!! tu me déteste? je t'ennerve? (xD) Pour l'image, elle est tres drole pour ce qui est de moi bah ça dépend de la personne aussi, mais contrerement a ma tres chère O-Yuki, ceux que je regarde dans les yeux c'est que je n'ai aucunement peur d'eux, ou que je ne ressend aucune timidité face a eux et encore moin de l'ennervement et si je suis géné je ne regarde pas dans le yeux c'est sur. (comme avant hier quand on ma présenté a la récré un mec avec qui j'ai parlé la veille sur MSN pour la premiere fois et avec qui je n'etais pas tres gentille, la y'a de quoi etre géné ) Bien a vous Seru | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Lun 24 Nov - 22:15 | |
| Waaw!! En général quand ont est en groupe soit je regarde les alentours soit je je regarde le Sol Sinon quand je suis seul a seul avec une personne (surtout quand la discussion est sérieuse) je regarde dans les yeux, surtout quand je parle a une fille qui a les yeux noisettes qui brillent sous la lumière du soleil...... il faut que j'arrête de rêver je crois.... | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Lun 24 Nov - 22:55 | |
| interéssant .........mmm moi quand je suis avec une fille je regarde dans ces yeux ca fait parti des choses qui ne changent pas ......je regarde par fois aussi les vetements c le secret fatal des filles ..........rien d'autre pour les filles pour les garcons je regarde dans ..........les yeux je pense ^^"mais je ne me souviens pas | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Lun 24 Nov - 23:01 | |
| je pense que le mieux a faire c'est de regardé entre ses yeux sa permet de résisté a la tentation | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Lun 24 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Mar 25 Nov - 11:42 | |
| - alukard-mangas a écrit:
"regardez autour de vous durant une conversation prouve que vous étés perturber ou instable ."
T'as lu ça Oyuki ? XD | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Mar 25 Nov - 11:57 | |
| Pour moi si c'est quelqu'un que je connais déja un proche disant je le regarde droit vers les yeux ça me derange pas et je fais rarement attention aux chaussures ou aux vêtemùents mais quand je parle à quelqu'un que je connais pas alors la j'évite de regarder ces yeux j'écoute ce qu'il me dit pour savoir quoi repondre @alucard: je suis tout a fait d'accord avec ce que t'as dit | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Mar 25 Nov - 12:02 | |
| moi je regarde le truc le plus clairedans la personne a laquelle je cause par exemple un mec avec un gros nez je ne peu m'empecher de fixer son nez tout le temps ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Mar 25 Nov - 15:37 | |
| - NEO AMC a écrit:
- alukard-mangas a écrit:
"regardez autour de vous durant une conversation prouve que vous étés perturber ou instable ."
T'as lu ça Oyuki ? XD V___V oui, et alors??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon | |
| |
|
| |
| [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon | |
|