AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon

+29
ryoko
mugiwara.no.luffy
uchiwa yazido
linkinamy
moujeto
Saku-Saku
Zzzen
redtchico-kun
Naomi
NEO AMC
alukard-mangas
saks1007
shin
Alucard-Sama
OXUS
Seruma
kurt&ichigo
O-yuki
inata93
-nowey-
seishuku
Neojury
Ran
SumaChan
toshiro
Dark Vador
kawazaki
Wess
Ikitchi
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikitchi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ikitchi

Masculin

[Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Empty
MessageSujet: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:19

La Vision De la Fille
La Vision Du Garçon

Je Me Demande C'est C' Vrai Ou Pas ....?
A vous ................

[Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Yt32467319588

Just For Fun Only ..............." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:56

C'est assez marrant Very Happy

Ça fait un bail que toi et tes photos avez disparu, Ikitchi :p
kawazaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kawazaki

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:41

Mmmm...moi c'est pas vraiment ca,je sais pas pourquoi je regarde toujours les chaussures des gens...
Ikitchi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ikitchi

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:58

les chaussures oui !!!!!!!!!!!!!!!!
mais tout d même tu regard une seul chose a la foi
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:59

on dis toujours que les femmes peuvent se concentrer sur plusieurs chose à la foi ... siffle ... à la différence de nous ...
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:04

oué elles elles sont plutot perspicace en se qui conserne les vetements et tout nous on est plutot "salem 3likoum"
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:15

Vous avez bien de la chance...
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:18

bein moi à part le sol je ne regarde pas vraiment la personne en face, j'ai le trac V_v
http://mangaka-dz.skyrock.com
Neojury
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neojury

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:47

On dirait que les filles ont un scanner et les garçons un torticolis... ^^' Moi, je regarde partout sauf les yeux de mon interlocuteur (enfin, je peu mais pas plus de 2 minutes). Les chaussures ? A part si vous êtes branchés fringues...lol
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:51

ran-chan a écrit:
bein moi à part le sol je ne regarde pas vraiment la personne en face, j'ai le trac V_v
c'est un peu pareil pour moi aussi , parfois je suis un peu (trop)timide^^ Embarassed
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-

Masculin
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:49

moi je recois beaucoup de , he t"es ou?? regarde moi en face , je te parle , je leur dis oui oui je vous ecoute , pour la simple raison que je n'aime pas fixer les gens dans les yeux , je trouve que c'est genant, et j'aime pas qu'on me fixe
inata93
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
inata93

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:09

Ben moi je regarde les yeux au debut (pour en connaitre la couleur c'est mon p'tit faible; la couleur de yeux) ensuite je regarde n'importe où sauf dans les yeux çame met mal à l'aise...

Mais je n'arriverais jamais a retenir les vetements que porte mon interlocuteur 2 seconde aprés j'ai tout oublier...
http://www.amazing0girl.skyrock.com
O-yuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
O-yuki

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:05

ben moi ^^ quand il ya une personne qui est trop timide je la regarde dans les yeux je sais pas pour quoi.

mais pour les autre V___V il ya quelques-uns de mes camarades de classe que je ne sais meme pas a quoi il ressemble parce que je regarde pas les visages d'habitude je regarde le sol moi aussi comme Ran ^^

enfin,ça depend de la personne, les personnes que je deteste ou qui m'enervent (ce qui est tres rare deja) je les regarde dans les yeux. mais ceux que j'aime ou qui sont plus agés que moi je peux pas...
kurt&ichigo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kurt&ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:55

bah moi j'aime pas fixer les gens mais aussi qu'on me fixe, car ca me met vraiment mal alaise, et pour l'apparance je ne m'interesse pas vraiment.
http://mangadz.forumactif.org/
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:29

O-yuki a écrit:
enfin,ça depend de la personne, les personnes que je deteste ou qui m'enervent (ce qui est tres rare deja) je les regarde dans les yeux.

attend, attend si je me souvien bien tu m'as regardé dans les yeux la derniere fois !!! ola tu me déteste? je t'ennerve? pale (xD)

Pour l'image, elle est tres drole lol!

pour ce qui est de moi bah ça dépend de la personne aussi, mais contrerement a ma tres chère O-Yuki, ceux que je regarde dans les yeux c'est que je n'ai aucunement peur d'eux, ou que je ne ressend aucune timidité face a eux et encore moin de l'ennervement Laughing
et si je suis géné je ne regarde pas dans le yeux c'est sur. (comme avant hier quand on ma présenté a la récré un mec avec qui j'ai parlé la veille sur MSN pour la premiere fois et avec qui je n'etais pas tres gentille, la y'a de quoi etre géné siffle)

Bien a vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:15

Waaw!! En général quand ont est en groupe soit je regarde les alentours Razz soit je je regarde le Sol

Sinon quand je suis seul a seul avec une personne (surtout quand la discussion est sérieuse) je regarde dans les yeux, surtout quand je parle a une fille qui a les yeux noisettes qui brillent sous la lumière du soleil...... il faut que j'arrête de rêver je crois....
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:30

XD en dirais que t'es tomber amoureux d'une fille, elle est du forum ???? michant
shin
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
shin

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:55

interéssant .........mmm moi quand je suis avec une fille je regarde dans ces yeux ca fait parti des choses qui ne changent pas ......je regarde par fois aussi les vetements Cool Cool c le secret fatal des filles Twisted Evil Twisted Evil ..........rien d'autre pour les filles siffle
pour les garcons je regarde dans ..........les yeux je pense ^^"mais je ne me souviens pas
saks1007
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
saks1007

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:01

je pense que le mieux a faire c'est de regardé entre ses yeux sa permet de résisté a la tentation
O-yuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
O-yuki

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:20

Seruma-Chan a écrit:

attend, attend si je me souvien bien tu m'as regardé dans les yeux la derniere fois !!! ola tu me déteste? je t'ennerve? pale (xD)

mais biensur que non Razz tu sais bien que je t'adore ma zerrure Razz

@ Oxus: tu me l'avais pas encore dit hadiya Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:29

la plupart du temps je regarde les mains,les pieds et les visage , j'aime observer les expression du visage (surtout les mouvement des yeux) , savoir si la personne a qui je parle dit la vérité, si elle entend mes mots , si elle est concentre avec moi , si ma présence la dérange ou pas.....etc

"regardez autour de vous durant une conversation prouve que vous étés perturber ou instable ."

si l'autre personne commence a parler je l'écoute jusqu'à la fin pour mieux répondre

"le plus grand niveau de l'intelligence c'est de savoir écouter"

j'aime observer le comportement humain pour savoir a qui je parle et de quoi répondre... Bon Boulot ++
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:42

alukard-mangas a écrit:

"regardez autour de vous durant une conversation prouve que vous étés perturber ou instable ."

T'as lu ça Oyuki ? XD
http://onomatos.canalblog.com
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:57

Pour moi si c'est quelqu'un que je connais déja un proche disant je le regarde droit vers les yeux ça me derange pas et je fais rarement attention aux chaussures ou aux vêtemùents mais quand je parle à quelqu'un que je connais pas alors la j'évite de regarder ces yeux j'écoute ce qu'il me dit pour savoir quoi repondre
@alucard: je suis tout a fait d'accord avec ce que t'as dit
redtchico-kun
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
redtchico-kun

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:02

moi je regarde le truc le plus clairedans la personne a laquelle je cause
par exemple un mec avec un gros nez je ne peu m'empecher de fixer son nez tout le temps .....
http://www.google.dz
O-yuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
O-yuki

Féminin

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:37

NEO AMC a écrit:
alukard-mangas a écrit:

T'as lu ça Oyuki ? XD

V___V oui, et alors???

siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon   [Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon Icon_minitime

[Fun] Regard Fille <-> Regard Garçon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant