| [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
|
+68riyuk nynette fafel Angel-Face Dark MerryFace kibi miakaoto Sachico nadiruto Itachi-Uchiha kayko misamisa OXUS wassila.com seishuku blackghost Ness hidenka-henter Ikitchi ladynana92 sousou Crepouni Mira Namikaze-Red tsunade-hime rayan Membre Curse1996 hitcat Moncefoo shin metalman Alucard-Sama yuruichi uchiwa yazido naruto-le-hokage Monkey D.Luffy sawyer Nadou-Chan charorie madara kitaro linkinamy Mizuki mayatshi Accro_Flood saks1007 toshiro Ran Lucanis Seruma pivoine Hinata Zaki CGFx-Cs4Ever Mouni_sama solokanashii SumaChan ryoko masumi RyMantys Raya Saku-Saku _Chiichou.Nataky ABLA redtchico-kun Glasyde tsunade2560 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 16 Déc - 20:43 | |
| j'ouvre ce topic car je vois dans la plupart des forum on ne parle que des astuces de drague la je vous demande de parler des pires méthode de drague et des chose à éviter avec une (fille) (mec). | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 16 Déc - 20:48 | |
| XD ça me rappelle le topic que j'ai ouvert dès mon inscriptions !!
*comment conclure avec une fille que l'on connais peu xD * c'est le meilleure topic jamais créer au fofo xD
BEn moi je vous donne le conseille d'ERO !!!! xD dès qu'une fille te dit "YAMAMI" ou "ya 3omri" ... tu te casse ... elle n'est pas une source de profit xDDD | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 16 Déc - 20:52 | |
| tu te gourre ki nta ki ero "yamami ya3omri" ca fait plutot gamine et gamine est synonyme de fille facile | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 16 Déc - 20:54 | |
| - redtchico-kun a écrit:
- tu te gourre ki nta ki ero "yamami ya3omri" ca fait plutot gamine et gamine est synonyme de fille facile
tu crois les filles qui disent à un mec yamami sont pas des filles faciles au contraire elles sont un peu connes mais pas facile xd | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 16 Déc - 20:57 | |
| dir a une fille FLIXY-ly......je sais que sa na rien a voir mais fallait qu'elle sorte de ma bouche celle la | |
|
| |
_Chiichou.Nataky Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 16 Déc - 21:58 | |
| Mes pire techniques?
Je ne serais même pas vous répondres, je laisse souvent les gens en plans XD du coup... je prend pas le temps de dragué U_U | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 16 Déc - 22:26 | |
| moi je pense que les filles qui disent "yamami" et "ya3omri" sont des filles difficile .... et si elles sont pourrie gattées elles le sont plus !! elles ne laissent personne la toucher ect xD
(je pense u_u") | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mer 17 Déc - 10:13 | |
| Y3ayou,Rien a dire .. V____V | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mer 17 Déc - 10:27 | |
| Biper une inconnue et attendre qu'elle rappelle, ensuite tenter de la draguer... si si, j'vous jure, y'en a qui font ça v_v C'est beau l'optimisme... | |
|
| |
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mer 17 Déc - 11:41 | |
| - RyMantys-sama a écrit:
- Biper une inconnue et attendre qu'elle rappelle, ensuite tenter de la draguer...
si si, j'vous jure, y'en a qui font ça v_v C'est beau l'optimisme... je sais pas si tu te souviens mais un jour quelqun vous applez toi,NEO,DR NO , LIZ xD j'esper que vous croyez pas toujours que c'était moi XDD | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mer 17 Déc - 16:11 | |
| - RyMantys a écrit:
- Biper une inconnue et attendre qu'elle rappelle, ensuite tenter de la draguer...
si si, j'vous jure, y'en a qui font ça v_v C'est beau l'optimisme... et elle repondent vraiment??v__v en ce qui concerne une fille ben si elle veus draguer quelqu'un elle n'a qu'a le fixer et attendre qu'il vien lui parler j'vous jure que ça marche | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mer 17 Déc - 19:32 | |
| Aujourd'hui, un garçon de pas plus de 16 ans nous a proposé à moi et ma copine de nous payer un cinoche lui et son copain... | |
|
| |
| |
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Sam 20 Déc - 5:42 | |
| Bon La Derniere Fois J'été Avec Des Amis a La Facs Y'avait Des Jolieeeeeeeeees Meufs a Coté D'eux Mais On a Rien Fait !! Meme Pas L'intention De Draguer Les Filles Ont Avait Marrre , Elles Ont Dit : Vous Etes Des PD Ou Quoi ???? Rien ??
Et Oui C'était Le Shok là !! Elles Ont Cru Que Moi Et Mes Amis Sommes Des PD Car On a Pas Draguer snifff | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Sam 20 Déc - 16:46 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 21 Déc - 16:33 | |
| Les plus marrants, c'est les tektoniciens, qui s'amènent avec pull rose aveuglant, et te balancent des bêtises dans la rue... | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 21 Déc - 17:55 | |
| - RyMantys a écrit:
si si, j'vous jure, y'en a qui font ça v_v C'est beau l'optimisme... Ah... J'ai tant souffert a ça, ou bien : khti sebte ton num f mon portable... Mais peut être que c'est le destin qui a fait pour qu'on se réunisse -Ou bien: meli cheftek madjani noume - Pour ma part... Si je veux draguer quelqu'un.. Je ne le lâche pas des yeux | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 21 Déc - 18:44 | |
| Pour moi je Drague Sans Faire attention En plus Si je vise une Fille Pour Draguer Alors la je DéConne GRAVE Depuis que j'ai fais une Gafe (je ve pas le dire !),Avec Une fille ,J'ai me suis Mis A Cs !!!! C'est un Peut Grace a elle Si je Suis ProNoo0b !!! | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 21 Déc - 18:57 | |
| OYEZ OYEZ déjà comme là dit itachi yamami ya 3omri, c'est que la fille se prend pour votre arrière arrière arrière grand mère la plupart du temps c'est les filles plus agés que vous de peu (entre 6mois et 1ans et demi au max) qui le sortent, soit c'est pour couper court, soit c'est parce qu'elles se sentent vexé qu'on est réussis à les approché alors qu'on est plus jeunes mais habituellement quand c'est ça c'est un yamamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec un i très long qui signifie et merde il est plus jeune et a réussi à m'embobiner XD pour ce qui est de ma pire technique de drague je dirais le kidnapping, même si ça fonctionne :p Ero | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 21 Déc - 19:26 | |
| Sa Explique Tous Mes Dragues Enfin Je Veux Plus Draguer , Avoir Une Copine Veut Dire Que Tu Dois Payer Ces Boufs , Ces Cigarettes Ces Cappuccino ... etc Mais Moi Chui qu'un Etudiant xD | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 21 Déc - 19:28 | |
| bah si je veux draguer quelqu'un c'est simple je le fixe des yeux et le tour est joué !!! | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 21 Déc - 20:57 | |
| y a un truc que je ne supporte pas meme qu'on je suis de tres bonnne humeur et meme si le mec est plus au moins interessant c'est "dkika ma3lich nahder m3ak manmoiselle " tu veux me seduir ou me faire fuir ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
| |
|
| |
| [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
|