AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?

+15
Danem
Lucanis
Azuma-swan
Fati
red hair
miakaoto
Monkey D.Luffy
natasha
Kim Mei
Zaki
kaka1918
OXUS
light
-nowey-
Ness
19 participants
AuteurMessage
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

[Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Empty
MessageSujet: [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?   [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:43

Nous disons aux gens de nous aimer pour ce que nous sommes..

Et dans le cas ou l'on est mauvais, nous leurs demandons de ne pas nous détester pour ce que nous sommes..

Nous essayons de changer, et nous ne voulons plus d'eux qu'ils nous aime pour ce que nous sommes..

Mais pour ceux que nous essayons d'être..

Meilleurs ?

Juste pour dire que nous avons tous des défauts qui peuvent déplaire a notre entourage.

Certains font partie de nous et de notre personnalité, et nous préférons les garder..

Tant dis que nous sommes moins fières d'autres, et que nous faisons des efforts pour nous en débarrasser.

Que vous reproche votre entourage, que vous reprochez-vous a vous même, que comptez-vous changer, que préférez-vous prendre le risque de ne pas changer ? .. Tel est le sujet de ce topic, bref, qui l'on est et qui l'on essaye d'être.

peace !
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-

Masculin
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre

MessageSujet: Re: [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?   [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:11

Je m'aime comme je suis: la betise de la fierté ou la forte personnalité et du caractaire ? etre fort de personnalité cela ne veut il pas dire que nous sommes des imbecile vu que seul l'imbecile ne change jamis !?

-c'est un bon sujet comme la plupart des sujets abordés par Ness !

-Si je devais parler de moi meme je dirais que je ne suis pas pret de changer car je ne vie que dans un cercle assez court , je ne connais pas assez de personne auxquels j'y tient beaucoup au point de changer juste à cause d'elles sauf ma famille et ma famille m'accepte comme je suis bien qu'elle veut bien que je devient un peu plus actif car je suis un peu trop ,trop flemmard meme au point de devenir un probleme de santé (on y peut rien !)...

-La seule personne qui pourra me faire changer (sauf mes parents et mes freres et soeurs) sera la fille qui voudra partager ma vie avec mes defauts à condition qu'elle m'accepte comme je suis avant , mais j'ai encore un bon moment avant cela Smile

Nowey Exclamation
light
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
light

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?   [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:03

-Si je devais changer un truc ce serait Annaba , (^^) non plus sérieusement , ce serait surement ma façon de voir toute négative de l'Algérie en général !
http://www.hayaku-trad.com
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?   [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:12

Tellement de choses à changer chez moi... Je voudrais avoir plus de motivation dans les choses que je fais, plus d'assurance, être moins ingrat envers la vie et les gens, changer ma façon de parler qui blesse souvent mon entourage...etc. En gros c'est ça!
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?   [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:21

Trés bon topic Ness (comme toujours)
Moi j'ai rien a changer je suis bien esseye toujours d'être meilleur sinon dieu ma crée comme je le suis est je suis fier ^^ bon j'y vais
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?   [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:16

jolie topic, pour la peine vais y participer ^^

comme tu le dis si bien les gens souvent changes parfois consciemment parfois inconsciemment pour soit disent être mieux

c'est ce mieux sur lequel on devrait débattre, bon d'un commun accord les êtres humains et les religions ont posé un socle morale, faire le bien pas le mal en bref tout le monde dis ça sur ce point ya une sorte d'universalisme sur ce qu'est être mieux.

mais parlons de considérations social, la beauté par exemple, des femmes font des régimes les gommes se muscles, les deux ont recours à de plus en plus d'artifice pour ressembler à l'idéal de l'homme et de la femme d'aujourd'hui, qui n'est autre qu'un bon cliché commercial que 80 % n'atteindra jamais.

la question que je vous pose, c'est faut il vraiment changé pour être bien, est ce que ça vaut la peine de sacrifié une partie de soit afin d'être accepté par la majorité, l'entourage ou par je ne sais qu'elle communauté ?

pour ma part la réponse est non, beaucoup d'entre vous sont en pleine adolescence et beaucoup feront des choix mauvais afin d'être accepté Laughing j'en ai fait beaucoup et ça ne sert pas à grand chose faut bien se rendre à l'évidence.

dans quelle but t'as ouvert ce topic Ness ??

Ero siffle
Kim Mei
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kim Mei

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?   [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:48

_ ils me reprochent TOUT --‘ , mes qualités ( si j’en ai ) et mes défauts
_ Je me reproche TOUT --‘
_ je compte changer TOUT --‘
_ C’est pour ca que je ne changerais jamais RIEN michant
http://Or-otAkU.forumactif.org
natasha
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
natasha

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?   [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:11

ce que je veu changé? confused ....je croi ke c ma façon 2 parlé,2 voi les choses....oui je ss franche.directe,je di ce ke je pens,ce ke je voi,mé les gens concidérent ça com 1défau pourkoi? parce ke cé la verité é com on dit:la verité ki bléss ou je me tramp?

Edit Seru-Chan : Le langage SMS est interdit sur le forum Natasha, vas relire le règlement.
http://www.hinato-lilo@hotmail.fr
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?   [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:19

on me reproche souvent d'être trop "nia" trop timide.

je voudrai pas trop changé mais avec certains gens il faut bien montré les crocs sinon on se fait marché dessus, c'est ce qui m'arrive en se moment même, et quand je montre les crocs c'est moi qui devient "3ayen".
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?   [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:48

j ai une manie celle de vouloir tout idéalisé et c est un vrai handicape je passe a coté de beaucoup de choses dans ma vie ,enfin c est ce que me laisse entendre mes amis !
aussi j aimerai changer ma vision du changement je déteste les gens qui changent ,pour moi c est une trahison envers soi meme !
aimez vous comme vous etes ,ici dans ce bas monde Nul n'est parfait.
red hair
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red hair

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?   [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:27

je suis une flemmarde,rien que pour parler dejà j'hesite ,ca m'arrive de ne pas finir mes phrase,et puis je dors trop,(un peu comme aokiji "one piece").
c'est plus tot psychologique,je ne sais toujours pas ce que je veux le plus dans ma vie,je n'ai aucune raison d'etre,de quoi etre completement demotivée!

je suis aussi timide,mais à la fois j'aime pas qu'on m'ecrase,ce qui donne toujours le meme scénario:
je me laisse faire 1fois ..2..3..meme 4.... et boom j'explose,ce qui est insaisissable pour les autre,qui me croient avoir changer à leurs egards,ou meme avoir peter les plombs.
(si seulement les gens ne depassaient pas les bornes...)

donc voila,je devrais changer ce coté là,puisque malheuresement le monde ne changera pas pour moi.
et en plus je dois trouver une bonne raison pour aimer la vie.

ps:nice topic ness
Fati
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Fati

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?   [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:47

merci ness pour ton magnifique sujet... pour ta question; je ne veux changer rien.... malgre TOUT..... sais-tu pourquoi?... car tout ce que je vie ma fait toutes les belles choses que jai et qui me font plaisir...
ainsi; je ne peux que detre fiere de tout ce qui mentoure.....
encore grand MERCI pour toi NES.....
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?   [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:34

Ero-sennin a écrit:
jolie topic, pour la peine vais y participer ^^

comme tu le dis si bien les gens souvent changes parfois consciemment parfois inconsciemment pour soit disent être mieux

c'est ce mieux sur lequel on devrait débattre, bon d'un commun accord les êtres humains et les religions ont posé un socle morale, faire le bien pas le mal en bref tout le monde dis ça sur ce point ya une sorte d'universalisme sur ce qu'est être mieux.

mais parlons de considérations social, la beauté par exemple, des femmes font des régimes les gommes se muscles, les deux ont recours à de plus en plus d'artifice pour ressembler à l'idéal de l'homme et de la femme d'aujourd'hui, qui n'est autre qu'un bon cliché commercial que 80 % n'atteindra jamais.

la question que je vous pose, c'est faut il vraiment changé pour être bien, est ce que ça vaut la peine de sacrifié une partie de soit afin d'être accepté par la majorité, l'entourage ou par je ne sais qu'elle communauté ?

pour ma part la réponse est non, beaucoup d'entre vous sont en pleine adolescence et beaucoup feront des choix mauvais afin d'être accepté Laughing j'en ai fait beaucoup et ça ne sert pas à grand chose faut bien se rendre à l'évidence.

dans quelle but t'as ouvert ce topic Ness ??

Ero siffle

Si je devais débattre sur le MIEUX de l'être humain (en mettant de coté son entourage) et bien je dirais que l'idée universelle que nous avons de lui (qu'est comme tu l'as dis "faire du bien et pas de mal") n'est plus une référence, car dans ce cas il n'en dépend plus de la personne elle même mais d'elements externes (l'entourage), or je vais commencer par parler du MIEUX de l'homme a part entiére sans y mêler autre chose.

Comme nous le savons tous, l'humain est une imperfection, il a ses défauts, mais comme le dit Nietzsche : "L'homme n'est pas une fin, l'homme est quelque chose de transitionnelle" nous ne devons donc pas céder aux imperfections et en rester a ce que nous sommes, car nous ne sommes pas encore arrivés au point final, mazélna toujours des améliorations a faire spirituellement parlant.

Nietzsche parle de SURHOMME, un idéal impossible, mais une raison de vivre d'après lui; pour cet admirable philosophe que j'adore, nous devons tout au cour de notre existence viser cette perfection, ce qui nous ramène a multiples développements, en outre, CHANGEMENTS.

"l'homme doit apprendre à se mépriser lui-même, a être insatisfait et mécontent de lui-même, parce que c'est seulement quand il commence à se mépriser lui-même qu'il commence à s'élever au-dessus de lui-même, à être parfois supérieur, plus grand, plus noble qu'il était." c'est comme ca pour Nietzsche que nous marchons vers un surhomme.

Donc devons nous vraiment changer ? Oui spirituellement, j'y crois dur comme faire, le changement a toujours été là pour améliorer nos vies.

Sacrifié une partie de soit afin d'être accepté par la majorité ? je ne vois pas là la définition du changement ou du développement.

Pour en revenir a l'entourage, il ne s'agit pas de renoncer aveuglement a une partie de nous pour faire plaisir a tout le monde.

-De un, tout le monde ne voit pas en nous le même idéal. quelqu'un nous demandera d'être moins timide tant dis qu'un autre nous préférera plus réservé. c'est donc humainement impossible de satisfaire tout le monde, juste pour extraire l'idée du changement pour satisfaire les gens.

-De deux, on va se mentir si on se dit que le regard des autres ne compte pas pour nous et que tout ce qui compte c'est notre satisfaction personnelle.. tout nos comportements prouvent le contraire.

Ce que j'en tire, c'est qu'il faut trouver un équilibre entre satisfaire les autres et se satisfaire sois même, rester ouvert a leurs critiques et avis, prendre en compte l'influence que l'on a sur ce qui nous entoure car nous nous vivons en communauté et il en résulte que nous ne devons pas se sufire a regarder le bout de son nez mais bien plus loin.

Contrairement a ce que l'on pourrait croire, ce-que-nous-sommes ne concerne pas que nous même, car comme je l'ai dis chacun a de l'influence ce qui l'entoure. Etre mauvais ca nous concerne, mais le jour ou nos enfants prendront exemple sur nous ca ne sera plus une affaire personnelle.

En prétendant vouloir garder nos defauts car ces derniers font notre personnalité, nous sommes comme cet affamé en plein désert qui dit ne pas vouloir manger, comme ce mourant qui dit ne plus vouloir vivre, comme cet amputé qui dit n'avoir plus voulu marcher (si vous voyez ce que je veux dire).. Juste pour assurez que malgré nous même, nous aimerions bien être meilleur si ca nous était donné de changer plus facilement et sans conséquence.

"N'étant pas une fin.. L'homme doit vivre pour quelque chose d'autre que lui-même. ce quelque chose d'autre, pour lequel chaque homme, chaque individu, devrait et doit vivre, est le surhomme"

Quel est le but de ce topic ? trop dur je donne ma longue au chat "Laughing"

Dernière édition par Ness le Mar 11 Aoû - 1:57, édité 1 fois
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?   [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:51

Citation :
Une partie importante de la sagesse et de la connaissance consiste à ne plus vouloir transformer les gens en ce qu'ils ne sont pas, mais à accepter ce qu'ils sont, à comprendre leur expérience de vie.

Citation :
On ne se lasse pas de changer les institutions, ne pouvant changer les hommes.

A Méditer siffle
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?   [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:18

Bon Ness je n'ai pas vraiment tout lu, mais tu sais d'une part je donne raison à Ero-sennin puisque je pense tout a fait comme lui mais je peux aussi te donner raison vu que j'ai vécu des choses qui confirment tes dires, je vais d'ailleurs essayer de m'expliquer en racontant un peu ma vie (ce qui n'est pas de mes habitudes):

Disons que je suis du genre tete en l'air, lent a la détente, je me laisse aller, je ne sais pas du tout parler aux gens, pessimiste, évitant trop le contacte avec autres, je ne me laissais pas influencer, je ne pouvais pas m'amuser avec mes camarades de lycée quand ils faisait leurs conneries. J'ai enduré ça pendant tout le lycée, le fait de ne pas vouloir changer seulement pour mon apparence, pour que je sois mieux admis dans la société.
Sur ce point j'ai fait une grossière erreur, parce que ce sentir bien en société ça n'a pas de prix -- même si c'est au prix d'un peu de notre identité -- et finalement en essayant de sourire plus souvent, participer aux choses que je n'aime pas forcément ou mieux m'occuper de moi (je porte souvent ce qui me tombe sous la main lol)...etc., Comme résultat ça n'a pas été trop mal (je n'ai pas changer pour autant, j'ai juste appris a changer selon les conditions)
Donc ça ne veux rien dire de dire qu'il ne faut pas changer pour etre bien (Voila ta réponse mon cher Maitre Ero-sennin). Pour généraliser disons qu'en gros quelque soit le changement qu'on veut faire ça se doit d'etre pour notre plaisir et non pas pour les autres...

J'espere que mon message est passé.
J'ai finalement raconté toute ma vie Razz
Ness
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?   [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:35

Désolée pour le HS mais en relisant ce topic, je me suis dis que peu être d'autres membres voudraient y laisser leurs traces, ce qui ne risque pas d'arriver tant que ce dernier hiberne dans les bas fonds du forum ^^'

peace !
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?   [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:22

Ah j'avais jamais vu ce sujet Surprised Merci pour le up Ness ... Et surtout pour la création,car le sujet est très intéressant puisque tant de gens veulent changer pour être mieux acceptés et fondre dans la masse,jusqu'à ce que parfois, on ne les voit plus, juste comme un élément du décor.
Moi bizarrement, j'aime bien mes défauts Very Happy, à part un seul ... la flemme u_u
On m'accepte comme je suis où on me prend pas, car j'ai ma propre caractère ; qui souvent "agace" (pour ne pas dire autre chose u_u) les gens.
Mais je m'en moque, car moi, je m'accepte comme je suis et tant que j'ai des amis qui m'acceptent, je vois pas pourquoi j'irais changer cette "partie" de moi - comme a dit ero - pour plaire à d'autres gens et me sentir comme eux, car la normalité et la banalité je trouve que c'est le plus gros défaut qui puisse exister =D
Bon je crois que j'ai assez parlé ... Peace ! (Non j'imite pas du tout Ness siffle)
Danem
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Danem

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?   [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:09

Merci pour le Up Ness au moins il y'a un sujet aussi intéréssant que celui la qui me pousse a laisser une trace malgrés la flemme qui me ronge xD!

Changer ou ne pas changer la question n'es pas là la question mais pour quelle raisons changer ! il y'a beaucoup de gens qui veulent changer pour plaire au autres , pour mieux s'immiscer et se mouvoir dans la société , étre acceptés est leur premier objectif dans la vie !

La deuxième catégorie sont ceux qui veulent s'auto-satisfaire ne changer que pour sois-méme mais de rare gens ont atteint ce niveau culturelle ou pourrais-je dire philosophique , car la difference entre les humains c'est le fait de penser ! qui ne s'est jamais retrouver avant de dormir a penser a propos de ce qu'il a fait dans la journée , qu'il fallait qu'il change quelque chose chez lui car il a fait quelque chose qu'il juge mal ! au lieu de compter les moutons pour vous endormir faites le point de votre vie et de ce que vous avez fait , ce que vous devrez faire et ce que vous devrez changer ! c'est ce que vous appeller prendre du recul enfin je suppose siffle

Pour parler de moi ce que je voudrais changer ! bein j'ai quelque défauts qui peut étre font mon charme comme dises certains de mes amis ! c'est bien la gentillesse qui d'apres certains tourne souvent a la naïveté mais comme je ne me lasserai jamais de le dire c'est un trait de ma personnalité qui ne changera jamais , le fait d'étre un peu tros pensif enfin si on considère ça comme un défaut , le fait que je ne puis controler mes sentiments en clair j'ai tendance a dévoiler ce que je ressent pour une personne un peu tros vite ce qui m'a fait un peu tros souffrir au passé et pour finir c'est le fait que je sois un peu tros nostalgique et aussi mélancholique il suffit d'une chanson ou bien de quelque chose d'infime pour faire des défiler les flashs et les clichés de ce que j'ai vécu ou que ca soit des bons moments ou de douleureux moments ! Mais comme qui dirait certains c'est les petits defauts des gens qui font leur charme et le fait qu'ils se différe des autres , donc je ne changerai pour rien au monde car je suis assez accepté comme je suis et je remercie ceux qui m'ont accepté comme je suis !

Voila pour ce qui es de ma réponse que je juge un peu tros longue mais je me suis lacher xD!

Encore merci a ness pour ce sujet Very Happy
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura

Masculin
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté

MessageSujet: Re: [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?   [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:14

j'essaie de changer sur le fait que je suis un peu trop feneant
alors je m'active le plus souvent possible en aidant le plus de monde possible
http://www.manga-dz.net
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?   [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:32

Je manque de volonté. Trop j'm'en foutiste. Y'a des choses que j'aimerais faire (ou arrêter de faire) mais ça demande des efforts alors je me dis souvent "boaf, après tout c'est pas tragique"... il faudrait que ça change ^_^
http://rymantys.deviantart.com/
red-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red-sama

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?   [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:35

se topic en valait la peine d'être détéré puisque j'ai surement quelque chose a dire chère Ness :-) ! d'ailleurs j'ignorais son existence .

ma mère m'aime comme je suis =) ; moche ,fainéant , trop calme , trop retiré ,
pour certains je citerai des qualités que je vais considérer comme des défauts pour plusieurs raisons sociaux culturelles , trop poli , trop gentil , trop niya , trop idéaliste , trop perfectionniste . à la fin on peut rien faire parce que tout le monde s'en fou , et tout le monde nous met les bâtons dans les roues .
aah les défauts ... timidité , sérieux , inaccessibilité , possessivité , romantisme ( chui démodé ! il me faut une sérieuse mise a jour ) , chui idéaliste , j'attends toujours le meilleur des gens parce que j'estime avoir donner le meilleur de moi même avec totale sincérité et en attendant rien en retour , et comme toujours la déception est rendez vous .....
ben voilà , changer quelque chose ...?????????? y'a rien a changer chui pourri et irrécupérable de A à Z ! que-ce-que vous attendez d'un fou romantique ??? rien T___T"
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?   [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:32

j'essaye de devenir serieux... [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? 713918
bahh oui [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_razz je plaisante trop ces temps ci
http://www.karakura.forumalgerie.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?   [Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ? Icon_minitime

[Dis nous] Qu'essaye-tu de changer ?
Page 1 sur 1