AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Dis Nous] ta pop ..

+15
NEO AMC
Curse1996
OXUS
sangoku
dr.vegapunk
Sayuri
Alucard-Sama
tsunade2560
Seruma
ladynana92
aiko
fleurbleu
mayatshi
Mouni_sama
Ness
19 participants

moi...
Chui' le plus pop des pops tout le monde veut jouer avec moi chbik !
[Dis Nous] ta pop .. Vote_lcap0%[Dis Nous] ta pop .. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bah disons que tous ceux qui me découvrent ont envie de devenir mes amis. ^^
[Dis Nous] ta pop .. Vote_lcap30%[Dis Nous] ta pop .. Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Encore faut-il que je sois d'accord pour être leur ami, je les sélectionne mes potes moi ! u_u
[Dis Nous] ta pop .. Vote_lcap30%[Dis Nous] ta pop .. Vote_rcap
 30% [ 6 ]
seuls les gens qui pensent comme moi veulent bien être mes amis, ils sont pas nombreux dommage le monde serait meilleur :/
[Dis Nous] ta pop .. Vote_lcap20%[Dis Nous] ta pop .. Vote_rcap
 20% [ 4 ]
chui' un solitaire moi, n'essaie pas d'approcher yaw ! è__é
[Dis Nous] ta pop .. Vote_lcap5%[Dis Nous] ta pop .. Vote_rcap
 5% [ 1 ]
autre ? précisez ^^
[Dis Nous] ta pop .. Vote_lcap15%[Dis Nous] ta pop .. Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

[Dis Nous] ta pop .. Empty
MessageSujet: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:07

..Oui la pop, la popularité.. ou pas !

Tandis que certains ont pour but de chaque journée ou il mettent la papatte dehors.. de récolter le max de nouveaux amis (sois disons) qu'il puissent.

..D'autres préfèrent s'exiler, ne parler a personne, ne sourire a personne, ne regarder personne.. objectif de la journée, faire fuir le max de gens !

..Et puis bien sure il y a ceux qui sont entre les deux.

..Certains décident de choisir leurs amis, pas n'importe qui ! ..mais une fois choisis, ils leur accorde beaucoup d'affection, qu'ils n'accordent pas a tout le monde !

..D'autres aimeraient bien être adorés par tous les habitants de la terre, mais leur timidité, leur mauvais gout, leurs défauts physiques ou psychiques, etc .. ne leur permettent pas, alors ce sont les amis de ceux qui sont comme eux.

Alors vous appartenez a quelle catégorie vous ? a moins que vous êtes dans une tout autre philosophie ? ... que le blabla commence ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:28

Hum . . . Disons que tous ceux qui me découvrent ont envie de devenir mes amis... J'ai voté pour la 2éme ^^ !! Je ne me la joue pas.. ^^"" mais c'est ce que j'ai remarqué, d'ailleurs même moi, y a certaines personnes que je veux devenir leur amie dés la première discussion ^^!

PS: j'ai essayé de m'isoler cette année... Mais j'ai pas pue Razz une fille qui parle trop comme moi ne peut pas être seule Very Happy sinon nebda nahdere m3a el 7ite XD
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:35

- Bah disons que tous ceux qui me découvrent ont envie de devenir mes amis. ^^
- Encore faut-il que je sois d'accord pour être leur ami, je les sélectionne mes potes moi ! u_u
- chui' un solitaire moi, n'essaie pas d'approcher yaw ! è__é

J'hésite entre les trois, je dirais:(Je vais parler de ma vie quotidienne)
- Que moi je suis une solitaire, qui peut très bien rester seul (ça j'adore), mais toutes les personnes qui me découvrent me trouvent sympa, donc j'en séléctionne ceux qui me plaisent bien!! ^^ (quoi?? je veux pas être amie avec des tepu -___-"), mais par contre parfois, alors que mes natures de solitaire resortent, y'a toujours des amies qui m'entourent, c'est ce que j'aime pas trop dans l'amitié!! ^^
http://moukinana.miniville.fr/
fleurbleu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
fleurbleu

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:42

bofff les amis ... j'es est mais pas beaucoups c dure e trouver des ges sympas, cultivé et amateur de mangas ..... ???? mais j'en est comme meme .... tous qui veul etre mais amis son les bienvenus.
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:16

j'ai voter pour la deuxième ..... car on peut tomber sur des amis qui sont sympa avec vous au début ...après ils changent radicalement leur comportement ...c'est ce qui me déplait le plus ....et quand je choisis un ami(e) je suis prés a faire n'importe quoi pour lui et je comme la dis Ness ".mais une fois choisis, ils leur accorde beaucoup d'affection, qu'ils n'accordent pas a tout le monde ! " ...car trouver un ami un vraie ..c'est comme ci tu le considère comme un frére ou une soeur a toi ^^...
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:29

bah moi j'ai voter pour la 2 éme bah parse que ont me le dit sauvant et en + c'est vrai mais les vrai amies ont les achète pas au kilo parse que qu'ont ont a des blem c'est eux qui nous réconforte sa c'est vrai !!
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:21

Autre, je précise Very Happy
Pour moi ça dépends de la personne et du feeling qu'il y'a entre nous dés la première fois qu'on ce voit, y'en a avec qui je m'entends directement si la personne est du genre à parler beaucoup [Comme Mouni] parce que c'est quand on me parle que je commence à parler si non moi je ne trouve pas souvent quoi dire donc V_V'

Et ceux qui sont pas aussi bavards que ça [Comme Kibi] je peux m'entendre avec eux mais ça prends plus de temps

Et puis mes copains sont des personnes qui on au moins un point en commun avec moi évidemment V.V’

Donc généralement je me fais des copains facilement et avec le temps on peut voir si ça peut devenir une vraie amitié et là mes amis je leur accorde beaucoup d'attention, d'amour, d'affection etc… =)

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:08

populaire ou pas etre solitaire n'est pas conseillé ni même avoir trop d'amis trop amis plus d'ennui bein les amis les vrai bein c'est pas une question de sélection on peut etre amis tout en étant différent
mais bon je m'intègre bien avec les gens je discute souvent avec eu mais pas au point de tout leur raconter sur ma vie et avoir une confiance absolu ya des limites et la popularité ne veut rien dire car souvent des personnes populaire sont hypocrite
j'ai voté pour la 2 c'est en se découvrant qu'on progresse d'une simple camaraderie à une amitié profonde
http://theresa256.skyrock.com
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:58

totalement vrai se que ta dit tsunade2560
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:25

j'ai voter pour la derniere
precision: si je reflechi bien je voterai pour la 5eme
Sayuri
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sayuri

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:46

Je vote la 4 ^^".
Plus populaire que moi, ça n'existe pas malheureusement -_-" (attention, ironie ! ).

J'sais pas, y a quelque chose en moi qui repousse les gens xD. Mais justement, les gens qui me détestent sont tout à fait le genre de personnes que je ne veux pas approcher. Genre qui se la jouent intello, qui amadouent les profs, pistonés, qui ont les meilleures notes sans forcément les mériter, qui font semblant de parler du français correct dans leur langage courant, euh bref, vous voyez le genre =_=.

Nan mais quand j'vous dis qu'elles me détestent ! Probablement parce que malgré leurs efforts pour se faire remarquer, j'reste la favorite des profs de français (entre autres) xD ...

Bref ! =x J'ai très peu d'amis IRL, mais je sens que je peux au moins compter sur eux =).

Le problème est que je ne pense pas pareil, il faut vraiment chercher pour trouver quelqu'un qui "tolère" les japonais -_-" . Et en plus, vu que je suis fan de J-music, pas seulement de mangas (parce que n'importe qui peut aimer ça, sans être "expert"), bah c'est encore pire x).

Une fois, une fille m'a dit : "mais qu'ess qui t'plait dans ces japonais ? Ils ont des p'tits yeux tout bêtes et tout moches, j'vois vraiment pas ce que tu leur trouves".
Elle sait pas que c'est justement leurs traits physiques qui me font craquer xD.
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:08

Seruru *.*
Citation :
Pour moi ça dépends de la personne et du feeling qu'il y'a entre nous dés la première fois qu'on ce voit, y'en a avec qui je m'entends directement si la personne est du genre à parler beaucoup [Comme Mouni] parce que c'est quand on me parle que je commence à parler si non moi je ne trouve pas souvent quoi dire donc V_V'

Arigatooooooo!!! *.* même si tu m'as traité d'une personne qui parle trop... XD mais bon je le prends comme un big compliment Cool

Mon Sama
Citation :
precision: si je reflechi bien je voterai pour la 5eme
Ok alors je ne t'approcherai plus è_é

Sayuri :
1- T'as un big problème avec les études et la langue française (plutôt les gens Razz )
Et pour la fille.. Bah t'inquiètes =D ana ils m'ont dit : etchoufi chnawa?? w el mikiyate? tesem3i etcha9lala??

Donc relax Very Happy
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:12

il faut etre des je m'en foutiste wallah le regard des autrs on s'en tape on est bien tel que nous sommes et on a trouvé des gens comme nous je vous ai trouvé vous tous *.*
moi aussi on ma fait le coup de etcha9lala on est différent d'eux et c'est bien comme le dit un elfe bionique psychédélique faut assumer sa différence et en etre fier .
@mouni chnawa je crois pas qu'ils vont dire la meme chose en voyant shun toma et jun bave bave bave
alors moins sont nombreux les fangirls mieux c'est xd
http://theresa256.skyrock.com
dr.vegapunk
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dr.vegapunk

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:21

superbe topic tres interresant, moi je suis pas un solitaire, ni plus un populaire man mais juste que ceux qui me rencontre veulent automatiquement etre mes amis.bien à vous !
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:28

j'ai mis moi :

seuls les gens qui pensent comme moi veulent bien être mes amis, ils sont pas nombreux dommage le monde serait meilleur :/
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:19

Mouni_sama a écrit:
Hum . . . Disons que tous ceux qui me découvrent ont envie de devenir mes amis... J'ai voté pour la 2éme ^^ !! Je ne me la joue pas.. ^^"" mais c'est ce que j'ai remarqué, d'ailleurs même moi, y a certaines personnes que je veux devenir leur amie dés la première discussion ^^!

PS: j'ai essayé de m'isoler cette année... Mais j'ai pas pue Razz une fille qui parle trop comme moi ne peut pas être seule Very Happy sinon nebda nahdere m3a el 7ite XD

MDR! Je confirme! Tu es irrésistible en plus de ça tu es modeste...

Mon cas est le 4eme et je pense qu'on dois souvent me prendre pour quelqu'un de bizarre, de prétentieux ou meme d'antipathique... Je suis trop franc et j'ai des idées souvent radicales et sombres que je n'ose pas trop parlé, du coup je me retrouve souvent à repousser les gens sans trop le vouloir.
En un mot, a moins qu'on soit comme moi c'est rare où je m'entends avec les personnes de mon entourage...

PS: Je profite de cette occasion pour m'excuser si un jour j'ai fait la tête a n'importe quelle personne Razz
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:29

Je ne veux pas non plus faire mon pretentieux mais en general tout ce qui me connaissent veulent devenir mes amis^^ Faut dire que de premier abord je suis plutot calme, souriant et ouvert donc ca met les autres en confiance et je sympathise facilement! Bien sur, ca ne veut pas dire qu'ils fimissent tous par devenir mes amis et souvent ca reste juste de simple connaissances^^
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:17

Dans mon cas, c'est une question de compatibilité, quand une personne tombe d'accord avec mois sur certains sujets ou sur ma façon de voir les choses, y'a des affinités qui peuvent se develloper en amitiée.
En général, les gens me jugent mal au début mais avec le temps, ils comprennent que je suis pas antipathique ni renfermé, c'est juste que je traine pas avec tout le monde (ça veut pas dire que je crache sur les autres, loin de là).
Il m'arrive d'ètre dur avec les gens que je connais, voire trés dur quand j'essaies de faire passer des messages ou que je perds ma patience, peut ètre parce que je suis déçu, peut ètre par peur de les perdre ou les voir donner plus d'importance à d'autres...Quand mes ami(e)s comprennent mon but ou mes sentiments, ils deviennent plus proches, dans le cas contraire ils s'éloignent avec le temps v__v
http://onomatos.canalblog.com
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:37

Perso je me soucie pas trop des opinions des gens que je fréquente '^^
Tant qu'ils sont sympas et qu'ils ne veulent pas m'imposer leur opinion, je m'en fiche...

M'enfin, niveau confiance, je ne l'accorde à presque personne. Je n'ai confiance qu'en les personnes que je connais depuis plusieurs années (et encore).

Sinon, les gens que je rencontre au début me trouvent souvent bizarre. Zaama j'ai un petit air de mahboul. J'avoue que quand je me mets à parler de trucs qui me passionnent, je devient chouia mahboul. XD

Sinon, niveau popularité, je m'en fiche un peu. Que les gens m'aiment ou me détestent, ça m'est égal. (comment ça ? MOI antipathique ?)
http://www.dark-kaizoku.com/
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-

Masculin
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre

MessageSujet: Re: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:16

Sympa comme théme study Si je devais me juger , je dirais que la quatriemme options c'est celle qui me va le plus , "seuls les gens qui pensent comme moi veulent bien être mes amis, ils sont pas nombreux dommage le monde serait meilleur" , deja qu'on me trouvait bizzar à cause de mon look , alors pour se faire des amis dans ce millieu ; il faut etre comme la majorité que sa soit au niveau intelectuel , culturel , et ce qui va avec , alors rare ceux qiu deviennent mes amis , mais c'est peut etre aussi à cause de la timidité Crying or Very sad
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:40

plOp,

je dirais 4eme!!! Je sais pas pourquoi mais j'ai pas beaucoups d'amis sur accro, seuls ceux que je connaissais avant, et une poignée de membres que j'ai connu récemment sur le fofo v__v"
Je ne suis certainement pas le genre de personne que tout le monde souhaiterait avoir come ami u_u
Ja na
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:52

bah j'essaye au maximum de les sélectionner ^^, mais j'opte pour le 2eme choix!
Why? je vous explique!
quand je dit je les sélectionne, pas du genre à leur faire un casting v__v, nah c'est pas sa, mais c'est juste que je tourne pas avec des gens avec qui j'ai pas la même mentalité, les même conviction, ni même les gout musicaux tongue
mais je suis du genre assez timide, j'aime que les gens vienne envers moi..... croyez moi je suis des fois trop timide :s
je côtoie jamais avec des frimeur ( que sa sois des mec ou des fille) ses gens me dépassent largement, et je supporte pas leur niazris, leur blablabla de tout les jours è__é
pr finir je suis pas aussi populaire que sa, une fille simple qui se prend pas trop le tête avec des gens qui n'ont veulent vraiment la peine!!
nina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nina

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:43

pour moi g voté autres et je vais préciser
1.je suis pas la plus pop ou plutot je me la joue pas la plus pop "en + je deteste ce genre de personnes pask elles aiment écraser tt le monde "
2.jsuis pas le genre qui calcule le nombre d'amis
3.c vrai que g du mal a faire naitre une amitié des le premier contact pask jsuis un peu sauvage ds le sens timide et méfiante mais ouverte aprés plusieurs contacts
4.parfois jsuis solitaire
5.et g jamais trouvé une personne qui pense comme moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dis Nous] ta pop ..   [Dis Nous] ta pop .. Icon_minitime

[Dis Nous] ta pop ..
Page 1 sur 1