AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Amour et Jalousie

+16
Curse1996
Mira
blackghost
tarik
-nowey-
Seruma
RyMantys
ryoko
Nadou-Chan
OXUS
tsunade2560
Saku-Saku
Raya
Youna91
Ness
NEO AMC
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC

Masculin

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:55

Je suis tombé sur cet excellent article qui traite du sujet de la jalousie maladive dans la vie de couple (bien que n'étant pas d'accord avec tout ce qui a été dit) et j'ai cru bon de le partager, peut ètre que ça servira de thérapie pour les gens qui en souffrent et que ça poussera pas mal de nous à essayer de soigner ça ou diminuer les effets que ça peut provoquer sur les gens qu'on aime.

Spoiler:

Bonne lecture et bon débat Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:58

itachi va encore rattacher celui si a l'autre topic d'amour drague et tempête ! Very Happy

...ca sera le 5éme je crois xD

j'ai pas encore lu ..
NEO AMC
NEO AMC

Masculin

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:00

Non, il s'agit d'un autre angle de vue cette fois et il le fusionnera pas v__v
http://onomatos.canalblog.com
Youna91
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Youna91

Féminin

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:10

Qui n’a jamais souffert de la jalousie de l’autre ou de sa propre jalousie ? C’est souvent un mal qui ronge et qui empoisonne tout autant la personne jalouse que l’autre qui vit avec.
L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. ... .....voila
http://youna91.skyblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:21

pour rentrer dans le débat, pour moi, la jalousie dans une relation amoureuse n'est pas un trouble ou une maladie mentale liée au passé ou je ne sais quelle autre connerie !

...on peut a mon avis attribuer ces causes, a la jalousie amoureuse dans le cas ou elle est vraiment excessive; si nous parlons de jalousie amoureuse modérée, j'estime que c'est tout a fait normal, et nécessaire au bon fonctionnement du couple.

s'il n'y pas de jalousie du tout, les conjoints n'auront plus rien a se prouver l'un a l'autre, il n'y aurait plus de différence entre un conjoint et "n'importe-qui-d'autre"

et pour moi l'amour n'est pas que mots, promesses, et battements de cœur.. l'amour bien que sentiment transparent a besoin de preuves matérielles (comme je le disais hier a quelqu'un); s'il n'y a plus de jalousie, ces preuves n'auront plus de raison d'être.

la jalousie qui nait au sein d'un couple fait naitre (si le couple veut se poursuivre) la nécessité de la combattre, et on la combat, on l'élimine en prouvant son amour, en prouvant l'importance de celui qu'on aime et en lui montrant "le rang spécial" que nous lui attribuons.

c'est grâce a ces preuves que l'on combat cette jalousie, et ce combat en lui même est une preuve d'amour.

il n'y aurait plus la nécessité de combattre cette jalousie si on la supprimait définitivement pour peu qu'on ne veut pas être considéré comme un malade mental, plus de raison de prouver, de montrer l'amour; résultat, on ne fait plus rien pour prouver son amour au conjoint..

..on ne se surpasse plus pour prouver que le conjoint vaut mieux que quelqu'un d'autre vu que de toutes façons il ne sera pas jaloux.. on ne fait plus d'efforts pour alimenter la relation amoureuse, résultat, elle meurt de faim ..

peace !
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya

Féminin

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:55

la jalousie amoureuse .... scratch .... je dirai que ... c'est un véritable CALVAIRE Oh mon dieu !!! oui !!

parce que voir des gens qui vont même a priver leurs conjointes à stopper le contact avec ses amis , les obliger à mettre le foulard ( a voir même le hidjab avec le ni9ab et le 3jar ! )
et la frapper si elle sort sans lui dire .... et ça même AVANT le mariage on le trouve TT

et puis la jalousie , c'est vrai qu'on la trouve chez tout le monde ! mais faut pas être trop ch*ant à mon avis , car c'est vrai qu'elle étouffe la relation jusqu'à ce que le feu étincelant rapetisse puis s'éteint ... ( ah par exemple ===> le télétabiz de ness xD )

moi je dis :
si on aime vraiment quelqu'un , il faut la rendre heureuse , partager ses joies et ses peines , la protéger contre la société dangereuse (hadhi haja )
et non la SURprotéger ! c'est pas un objet yaw !
faut bien laisser cette personne grandir ! murir et parler avec ses amis ! qu'ils soient mecs ou meufs , tant qu'elle aime son conjoint , personne ne peut la prendre u_u

j'ai peut-être été HS mais bon v_v"
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:39

Ness a écrit:
pour rentrer dans le débat, pour moi, la jalousie dans une relation amoureuse n'est pas un trouble ou une maladie mentale liée au passé ou je ne sais quelle autre connerie !

...on peut a mon avis attribuer ces causes, a la jalousie amoureuse dans le cas ou elle est vraiment excessive; si nous parlons de jalousie amoureuse modérée, j'estime que c'est tout a fait normal, et nécessaire au bon fonctionnement du couple.

s'il n'y pas de jalousie du tout, les conjoints n'auront plus rien a se prouver l'un a l'autre, il n'y aurait plus de différence entre un conjoint et "n'importe-qui-d'autre"

et pour moi l'amour n'est pas que mots, promesses, et battements de cœur.. l'amour bien que sentiment transparent a besoin de preuves matérielles (comme je le disais hier a quelqu'un); s'il n'y a plus de jalousie, ces preuves n'auront plus de raison d'être.

la jalousie qui nait au sein d'un couple fait naitre (si le couple veut se poursuivre) la nécessité de la combattre, et on la combat, on l'élimine en prouvant son amour, en prouvant l'importance de celui qu'on aime et en lui montrant "le rang spécial" que nous lui attribuons.

c'est grâce a ces preuves que l'on combat cette jalousie, et ce combat en lui même est une preuve d'amour.

il n'y aurait plus la nécessité de combattre cette jalousie si on la supprimait définitivement pour peu qu'on ne veut pas être considéré comme un malade mental, plus de raison de prouver, de montrer l'amour; résultat, on ne fait plus rien pour prouver son amour au conjoint..

..on ne se surpasse plus pour prouver que le conjoint vaut mieux que quelqu'un d'autre vu que de toutes façons il ne sera pas jaloux.. on ne fait plus d'efforts pour alimenter la relation amoureuse, résultat, elle meurt de faim ..

peace !

Je pense Que La Jalousie est une preuve d'amour et non pas une maladie et autres Charabia , je Pense pas que ça soit ça non ya des raisons qui poussent a l'etre c'est aussi simple que ça,Hum aussi voila je suis D'accords avec toi Ness,On en vien a bout de cette Jalousie là en prouvant a l'aut'e pérsonne que c'est elle la plus impotante, et On faisant la diférence entre celle ci et Un Banale ami ou autres, Lui prouver son amour par acte ou par parole,La Rassuré,Hum Il faut aussi ne pas se facher quand celle ci est Jalouse C'est tout a fait normal , rapeler a cette personne là aussi souvent qu'on peux que c'est l'amour de not'e vie que l'on peu pas vivre sans elle, que que...hum v__v
Que C'est Elle L'éssenciel tout simplement .
Ness
Ness

Féminin

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:42

je vois que j'ai pas vidé mes crédits pour rien !!! yahoo
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:44

Aparament Ouais v___v""""""
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:15

la jalousie lorcequ'elle est modéré elle devient un facteur essentiel dans le développement de la relation entre les deux partenaire elle devient même sécurisante cependant parfois la jalousie excessive crée un mal aise ou la victime comme à douter de la confiance qu'a son conjoint vis à vis d'elle ce qui peut entrainer à coup sur une crise dans leur relation .
mais parfois en essayant d'éviter la jalousie par amour pour notre conjoint cela aussi l'énerve il commence à se dire qu'on tient pas à lui alors dans tout les cas c'est pas la jalousie le problème le problème vient de nous de notre façon de voir les choses de les interpréter du fonctionnement de chacune de nos personnalités.
http://theresa256.skyrock.com
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:21

Youna91 a écrit:
Qui n’a jamais souffert de la jalousie de l’autre ou de sa propre jalousie ? C’est souvent un mal qui ronge et qui empoisonne tout autant la personne jalouse que l’autre qui vit avec.
L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. ... .....voila

Tout a fait d'accord ma chère! Mais il faut vivre avec et faire gaffe a ne pas blesser l'autre. Cool
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:28

Une maladie???????
J'en doute fort je suis du même avis que notre très chére Ness.
Moi personnellement je la considérer comme une preuve d'amour le conjoint sens qu'il est chéri et aimé par contre si dans le cas contraire il n'y a pas de jalousie faut dire que l'autre doutera de sois même il est capable de dire qu'il n'est pas a la hauteur ou que l'autre ne sens pas la même chose ou qu'il ne partage pas les même sentiment

Mais bon il faut toujours avoir confiance en sois et en son conjoint parce qu'avec le temps sa le derrengera

Voila
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:40

pour moi je crois que la jalousie dans un couple c'est une preuve d'amour !!
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys

Féminin

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:55

Neo, c'est quoi ce topic de minette??!! (nan j'déconne ^_^ enfin, un peu)

Sinon d'accord avec toi Ness. Un minimum de jalousie est nécessaire et saine dans un couple (on est pas des dayouth, tout de même... quoi qu'il faut terriblement se méfier de toute jalousie qui trouve sa justification dans la religion è_é).

Le truc c'est que la jalousie doit être capable de cohabiter avec la confiance. Ca a l'air paradoxal mais pas du tout. On peut faire confiance à son partenaire, mais cultiver une petite jalousie qui dit: "je t'aime, je veux que tu sois heureux et libre, mais t'es à moi".
De toute façon, toute relation implique des concessions, il faut juste fixer la limite où les deux partenaires restent épanouis, et que le bonheur de l'un ne se fasse pas au dépend de l'autre.
http://rymantys.deviantart.com/
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:46

Je connais une personne qui devrais lire l'article que tu as posté Neo V.V
Je trouve comme la plupart d'autres vous que la jalousie est une preuve d'amour, évidemment mais quand ça devient maladive et excessif je serais plutôt d'acc avec plusieurs point de l'article.
En gros, je suis tout à fait d’accord avec RyMantys heureux

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-

Masculin
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:27

Tout est une question de moderation , comme la vie elle meme , chaque exces est mauvais , que sa sois de l'eau ou de la modestie , du tabac ou de la jalousie , pour ce qui est de la jalousie , elle est toujours presente dans un couple , surtout le moderne , elle peut etre exprime en sorte de blague est garder l'equilibre du couple parcontre certains l'expriment sous forme de paranoia et c'est le desequilibre total , que chacun choisse sa jalousie....
tarik
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tarik

Masculin

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:35

moi je sais pas trop c'est un sujet que je ne connais pas ( c'est surement être une chance de ne pas avoir eu affaire a quelqu'un de jaloux Razz) mais je dirais que je ne suis pas tout a fait d'accord avec Ness: dans la mesure où je pense que la jalousie même "modéré" est une maladie vu qu'elle peut et qu'elle vire presque tout le temps a l'obsession , on commence a voir le mal partout et tout le monde nous parait être un ennemi est c'est ceci qui détruit au final le couple mais pas seulement ,ça a aussi des répercussions sur la vie sociale , le rendement professionnelle de la personne jalouse ce qui l'amène la plus part du temps a se retrouver seule , et c'est a ce moment qu'elle va culpabiliser et dans le cas les plus extrêmes mais imaginable se donner la mort Sad ( b3id el char)

Donc je crois qu'il faut se soigner dès lors que l'on ressent que l'on este jaloux , faute de quoi on gâchera notre vie et celle de tous ceux qui nous entourent ...

Mais bon encore une fois c'est un sujet qui me dépasse car n'ayant pas eu affaire a ça donc moi opinion n'est pas forcement bonne ^^
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost

Féminin

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:26

Youna91 a écrit:

je ne suis pas du genre jalouse moi , j'aime quaund l'autre est happy c'est tt meme si ça fait mal mais bon il faut pas etre egoiste en amour
Ness
Ness

Féminin

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:54

tarik a écrit:
moi je sais pas trop c'est un sujet que je ne connais pas ( c'est surement être une chance de ne pas avoir eu affaire a quelqu'un de jaloux Razz) mais je dirais que je ne suis pas tout a fait d'accord avec Ness: dans la mesure où je pense que la jalousie même "modéré" est une maladie vu qu'elle peut et qu'elle vire presque tout le temps a l'obsession , on commence a voir le mal partout et tout le monde nous parait être un ennemi est c'est ceci qui détruit au final le couple mais pas seulement ,ça a aussi des répercussions sur la vie sociale , le rendement professionnelle de la personne jalouse ce qui l'amène la plus part du temps a se retrouver seule , et c'est a ce moment qu'elle va culpabiliser et dans le cas les plus extrêmes mais imaginable se donner la mort Sad ( b3id el char)

éww tu vas trop loin là toi redescends sur terre les feux d'amour c'est sur TF1 ! u__u

si un jour tu vois ta femme dire un bonjour très souriant au voisin, peu être que tu vas te sentir jaloux, tu vas peu être même lui en parler (sure), mais je pense pas que tu vas te suicider.. alors réfléchis avant de dire n'importe quoi.

ca se développera pas forcement en jalousie excessive, tu fais la remarque a ta meuf pour qu'elle fasse plus attention a l'avenir, et ca peut s'arrêter là tout bêtement...

...tout comme on peut voir des cas qui commencent par des petites jalouseries et se terminent par ne plus supporter que le conjoint regarde autre que sois, et là effectivement c'est un cas maladif, mais ce que je veux dire, c'est que ca se termine pas forcement comme ca..

..et donc tant que ca ne se termine pas comme ca, c'est encore de la jalousie modérée, inoffensive.

Dernière édition par Ness le Dim 21 Juin - 9:25, édité 1 fois
tarik
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tarik

Masculin

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:41

Ness a écrit:
tarik a écrit:

éww tu vas trop loin là toi redescends sur terre les feux d'amour c'est sur TF1 ! u__u

si un jour tu vois ta femme dire un bonjour très souriant au voisin, peu être que tu vas te sentir jaloux, tu vas peu être même lui en parler (sure), mais je pense pas que tu vas pas te suicider.. alors réfléchis avant de dire n'importe quoi.

ca se développera pas forcement en jalousie excessive, tu fais la remarque a ta meuf pour qu'elle fasse plus attention a l'avenir, et ca peut s'arrêter là tout bêtement...

...tout comme on peut voir des cas qui commencent par des petites jalouseries et se terminent par ne plus supporter que le conjoint regarde autre que sois, et là effectivement c'est un cas maladif, mais ce que je veux dire, c'est que ca se termine pas forcement comme ca..

..et donc tant que ca ne se termine pas comme ca, c'est encore de la jalousie modérée, inoffensive.

Non Ness quand je parlais de suicide c'était pour faire de l'humour ( même si j'aurais pas du rigoler avec la mort ) c'était juste pour appuyer sur le sentiment de solitude et j'ai bien précisé que c'était si le couple se déchire et dans les cas les plus extrêmes ( la personne est fragile)...

D'autre part je comprends tout a fait ce que tu expliques c'est tout a fait vrai et je suis d'accord avec toi, néanmoins ce que moi je voulais dire c'est que la jalousie elle est la , tout le temps c'est dans la nature humaine et on y peut rien .... mais dans un couple , la jalousie "modéré" comme tu l'appelles, a force fini forcement par devenir quelque chose d'autre , dans les deux sens :

-soit elle n'existe plus et c'est l'indifférence et d'après ce que tout le monde s'accorde a dire il n'existerait plus d'amour entre les deux ...

-soit au contraire ça dégénère et le jaloux deviens possessif , agressif et même , a la limite , nuisible au conjoints ...

Donc pour finir comme l'a souligné "nowey" tout est une question d'équilibre , et la seule clé a cet équilibre et la confiance en soie et celle que l'on a pour notre compagnon ...

Voilà c'est l'essentiel de ma pensé ^^ merci d'avoir lu
Mira
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mira

Féminin

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:14

La Jalousie, une maladie? Une preuve d'amour? ...

Je dirais que c'est une maladie, c'est vrai, quand c'est trop excessif, mais c'est quand même un peu fort comme mot...

Et puis, une preuve d'amour? peut être, il y a la question de confiance aussi...

Mais bon chaqu'un comment il interprète le truc...
Ness
Ness

Féminin

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:01

tarik a écrit:
Ness a écrit:
tarik a écrit:

si un jour tu vois ta femme dire un bonjour très souriant au voisin, peu être que tu vas te sentir jaloux, tu vas peu être même lui en parler (sure), mais je pense pas que tu vas pas te suicider.. alors réfléchis avant de dire n'importe quoi.

Non Ness quand je parlais de suicide c'était pour faire de l'humour ( même si j'aurais pas du rigoler avec la mort ) c'était juste pour appuyer sur le sentiment de solitude et j'ai bien précisé que c'était si le couple se déchire et dans les cas les plus extrêmes ( la personne est fragile)...

D'autre part je comprends tout a fait ce que tu expliques c'est tout a fait vrai et je suis d'accord avec toi, néanmoins ce que moi je voulais dire c'est que la jalousie elle est la , tout le temps c'est dans la nature humaine et on y peut rien .... mais dans un couple , la jalousie "modéré" comme tu l'appelles, a force fini forcement par devenir quelque chose d'autre , dans les deux sens :

-soit elle n'existe plus et c'est l'indifférence et d'après ce que tout le monde s'accorde a dire il n'existerait plus d'amour entre les deux ...

-soit au contraire ça dégénère et le jaloux deviens possessif , agressif et même , a la limite , nuisible au conjoints ...

Donc pour finir comme l'a souligné "nowey" tout est une question d'équilibre , et la seule clé a cet équilibre et la confiance en soie et celle que l'on a pour notre compagnon ...

Voilà c'est l'essentiel de ma pensé ^^ merci d'avoir lu

et moi je suis presque d'accord sur tout ce que tu dis sauf sur le "ca s'en pire forcement" ... désolée mais pas si forcement que tu le dis ! tongue
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996

Masculin

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:16

Je crois qu'il faut se rendre a l'évidence, la jalousie est naturel et on ne peut l'empecher!! elle est juste plus ou moins forte selon les individus^^ Mais si on a trouver la bonne personne et que la confiance reigne on doit pouvoir la vaincre!!
Invité
Invité

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:31

Curse1996 a écrit:
Je crois qu'il faut se rendre a l'évidence, la jalousie est naturel et on ne peut l'empecher!! elle est juste plus ou moins forte selon les individus^^ Mais si on a trouver la bonne personne et que la confiance reigne on doit pouvoir la vaincre!!

Je ss d'acc avec ce que dit curse-kun

La jalousie ne se controle pas et je pense que la personne en éprouve instinctivement si celui ou celle qu'elle aime montre de l'intéré pour qlq d'autre
Elle est plus forte chez certaine personnes
Ca par contre c pas bien,il faut la controlé et ne pas la laissé prendre le dessu car elle peux étre nuisible dans un couple et peux méme causé ca perte,ca donne aussi l'image d'une personne possessive
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996

Masculin

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:15

sarah a écrit:
Curse1996 a écrit:

Je ss d'acc avec ce que dit curse-kun

La jalousie ne se controle pas et je pense que la personne en éprouve instinctivement si celui ou celle qu'elle aime montre de l'intéré pour qlq d'autre
Elle est plus forte chez certaine personnes
Ca par contre c pas bien,il faut la controlé et ne pas la laissé prendre le dessu car elle peux étre nuisible dans un couple et peux méme causé ca perte,ca donne aussi l'image d'une personne possessive
Love power quoi!!!! chantonne
lol
Contenu sponsorisé

Amour et Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Amour et Jalousie   Amour et Jalousie Icon_minitime

Amour et Jalousie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant