| [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? | |
|
+20ketsuna tsukushi Paradise Kiss philanthropy charorie Glasyde Seruma ryoko -nowey- Shizuni _Chiichou.Nataky uchiwa yazido Saku-Saku ABLA nadiruto pain tsunade2560 Zaki sakura-chan seishuku 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 16:21 | |
| Tout le monde dit que l'amour c'est le plus beau des cadeaux.........mais a quel prix?!!!! |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 16:48 | |
| a mon avis on n'obtien rien sans donner, puisque l'amour est considerer comme une chose tres importante et un bonheur ifini generalement ceux qui veulent le garder sacrifie leur reves, leur espoire, parfois meme un peu plus parfois un peu moin. c'est une belle souffrence quoi^^. mais on dit le bonheur et la malheur sont deux soeurs qui se tiennet la main si une disparet l'autre restera triste pour toujour ou truk comme ça. | |
|
| |
sakura-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : dans le pays des mort Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 19:40 | |
| tu a parfaitement raison seishuku mais je ne pense pas que c la seul raison pour vivre, enfin c'est mon avie | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 19:59 | |
| petite choupinette et petite sakura chan vous apprendrez plus tard que l'amour est en grande partie un concept inventé par des grands as du marketing pour qu'on dépense tout nos sous dans les petit coeur en porte clef, en chocolat le jour de la saint Valentin et en fleur et non l'amour n'est pas la seule raison de vivre, c'est même pas une raison de vivre, l'amour c'est simplement un sentiment d'attachement qu'on ressent après s'être fortement habitué à une personne et ceci de façon positive, je veux dire par là que je vois tonton mahmoud le boulanger de mon quartier tout les jours depuis 20ans maintenant mais j'en suis pas amoureux XD enfin bref l'amour c'est commercial et surfait une petite citation ^^ - Louis Chedid a écrit:
- L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en parle, l'amour nous hante.
Ero | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 20:40 | |
| l'amour n'est pas pour moi une raison de vivre comme la dit notre ero nationale elle est un concept fait pour nous faire dépenser plein de fric rien que ça sacrifier tout par amour j y crois pas je ne suis pas pessimiste mais réaliste car étant une fille j'aimerais bien que les truc genre princes charmant existent mais c un rêve irréalisable qui ne se trouve que dans les mangas ou les romans à l'eau de rose mise à part des exceptions | |
|
| |
pain Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : village caché de la pluie Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 21:03 | |
| salut tt le monde pour moi l'amour c quelque chose d'intense ya mm qui l'on dévisé en 72classes c compliqué et c fusioné ds not religion c l'essence de la vie ainsi la source de la paix mai se n'est pas au point d'étre ma raison de vivre la mien est plus importante q'une emotion | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 21:08 | |
| l'amour est un sentiment ,que j'ai perdu il ya quelque jours T_T | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 21:09 | |
| je pense que la vrai raison de vivre c'est nos reve qu'on c juré de realisé. et les buts qu'on c fixé....bah c mon avis..l'amoure c'est un sentiment parmi tant d'autr..et a vrai dire je ne le connais pas vraiment nadiruto ELLAH yachfique | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 21:17 | |
| - ABLA a écrit:
-
nadiruto ELLAH yachfique merci ABLA mais pour le sujet de discution je pense que l'on peut vivre sans amour, ya plein de gens qui réussice leurs vie comme ca, mais apres un certains temps ces gens la ne ce sente pas bien (la pyramide des besion pour ERO SENIN ET NANA XDD) | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 21:28 | |
| que dieux vous aide saku et nadiruto | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
_Chiichou.Nataky Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 21:33 | |
| - choupinnete a écrit:
- Tout le monde dit que l'amour c'est le plus beau des cadeaux.........mais a quel prix?!!!!
Au prix d'utiliser le gars pour l'envoyé au boulot, nous ramenez l'argent et nous faire des enfants? - Je rigole biensur! L'amour c'est joli quand c'est bien entretenus, mais c'est pas la seul raison de vivre! Si tu parles d'un amour de lien, donc d'un ami ou un simple copain. La c'est différent. Maintenant je n'ai que 16ans. C'est mon point de vue. Moi étant amoureuse c'est sur qu'il passe au dessus de beaucoup de chose, mais c'est pas pour lui que je vis! | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 21:43 | |
| nous vivons pour vivre vouloire vivre est dans la nature humaine et l'amour est un beau sentiment qui donne une joie et un sens une joi de vivre et un sens à la vie.. mais je crois pas que ça soit une raison de vivre | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mer 17 Déc - 15:10 | |
| Moi je pense que ce n'est pas une raison de vivre , mais l'amour ce n'est pas que les femmes ou les hommes , on peut tres bien aimer c'est parents , ce n'en est pas un à votre avis?,bah si ,et que feriez vous pour votre frere ou votre mere ?là on peut conclure que l'amour d'un etre fait partie de la vie , et ce n'est pas (à mon avis commercial) | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mer 17 Déc - 15:34 | |
| V__V un jour je croyait sa mais je me trouve grandir et je crois que j'ai appris des choses dans la vie a vrai dire pour rectifier quelque chose l'amour n'est pas tout dans la vie c'est bien de l'avoir et c'est pas bien de l'avoir etre la plus heureuse au monde quand chui amoureuse je me sent flotter dans les nuages MAIS qu'est ce que sa fait mal de perdre cette personne apres donc je prefere ne as l'avoir si je pouvais je me suis deja brisé le coeur alors c bon | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mer 17 Déc - 23:53 | |
| hum hum l'amour c'est commercial ah bon? Vous ne confondez pas avec la saint valentin par hasard ? Ce n'est vraiment pas la même chose -__-' Et puis l'amour ce n'est pas que le conjoint comme l'a déjà dit -nowey- on aime ces parents, ses amis, sa famille...etc. je ne dirais pas que l'amour est la seule raison de vivre mais c'est un sentiment très important dont a besoin toute personne. m'enfin bref je viens de lire un p'tit texte qu'une copine a écrite, qui m’a bien plus, et qui correspond un peu a ce dont on parle, vous me dirais ce que vous en pensez - Spoiler:
Le prince charmant ne viendra pas : Toutes les jeunes filles auraient du avoir, au moins une fois, cette vision romanesque du grand amour : celle d’un prince charment sur un beau cheval blanc, qui arrive au galop. Pour notre part, on serait habillées d’une magnifique robe de princesse, coiffées d’un haut chignon et maquillées bizarrement. Arrivé à notre hauteur, le beau prince descend de cheval, une rose rouge à la main, s’agenouille devant nous et nous embrasse doucement la main. Quelle noble vision ! Malheureusement, tout cela n’est plus dans l’imaginaire des jeunes filles. En ces temps où tout va très vite, la belle fée des contes ne figurent plus que dans quelques dessins animés. Seules certaines jeunes femmes ayant lu ce genre de littérature en gardent peut-être encore une pensée émue. La jeune fille d’aujourd’hui ne sait absolument rien des sept nains et ne dort pas sagement, attendant l’arrivée du prince pour l’embrasser et la sauver. La jeune fille d’aujourd’hui est toute seule, la solitude la ronge, elle travaille pour gagner sa vie, n’a pas le temps de rêver ni l’espoir de rencontrer son prince. elle passe ses soirées devant la télé à se goinfrer de nourriture bien grasse tout en buvant un soda light pour ce déculpabiliser de ce nombre incalculable de calories qu’elle ingurgite…aujourd’hui les Fast-food ont remplacé les librairies, les SMS ont fait oublier les fleurs, le romantisme s’est dissimulé dans la superette du coin. Aujourd’hui les jeunes filles rêvent d’un « bon parti », alors que les jeunes hommes fantasment sur de belles bagnoles… Mais quand les jeunes filles ont elles aussi leur voiture, que reste-il pour épater la belle ??
Bien à vous Seru | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Jeu 18 Déc - 13:26 | |
| - nadirutoooooooooooooooo a écrit:
mais pour le sujet de discution je pense que l'on peut vivre sans amour, ya plein de gens qui réussice leurs vie comme ca, mais apres un certains temps ces gens la ne ce sente pas bien (la pyramide des besion pour ERO SENIN ET NANA XDD) et bien comme tu l'a dis .... y'a que MASLOW et sa pyramide qu'il sy connait avec l'amoure.... autrement dit ... nous somme tous ... hum ... rien * xD * mais je crois que l'amour rentre dans les besoins physique chez moi xD | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Jeu 18 Déc - 14:29 | |
| bin pour moi l'amour c un sentiment rien d'autre et enfait je ne l'exprime pas tres souvant mais bon car un jour ou l'autre y'aura quelqu'un qui vas te bousié se sentiment alors pour moi c ....pffffffff...rien d'intérésant^^" | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Jeu 18 Déc - 14:51 | |
| l'amour est un sentiment égoïste et ingrat car quand on aime une personne et elle aussi on n'est tout l'un pour l'autre mais de que ce sentiment disparait on oubli tout ce qu'on a partagé que l'on ai sacrifié quelque chose par amour perdre un ami proche par amour à la fin la personne se montre ingrate et fait comme si de rien était et au bout du compte ya que l'amitié qui reste l'mour ne dure pas mais l'amitié sa paut etre pour la vie faut selement choisir les bonnes personnes parfois certes on se trompe j'ai été trahi par une tres bonne amie sa ma affecté certes mais j'ai decouvert des amis des vrai et j'en suis heureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Jeu 18 Déc - 14:54 | |
| ouais je suis dacor avec toi mais moi je suis pour l'amitié pas pour l'amour tu vois mais bon chaqu'un ^^ | |
|
| |
philanthropy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Jeu 18 Déc - 14:59 | |
| pouquoi avoir si peur de l'amour?, et se privé d'un sentiment aussi pur et aussi beau, moi je dit qu'il faut vivre ça vie sans craindre la soufrance et la douleur parsque c'est eux qui nous fons sentir qu'on est en vie charorie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Jeu 18 Déc - 15:03 | |
| je c mais enfait ya tous le monde(apart limaysdtahlouhash^^) tu vois alors pour moi philanthropy c gens la ne mérite méme pas notre atantion alors je m'exprime tres mal *snif* bon je vous l'aisse0_0 | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Jeu 18 Déc - 15:12 | |
| - Spoiler:
Le prince charmant ne viendra pas : Toutes les jeunes filles auraient du avoir, au moins une fois, cette vision romanesque du grand amour : celle d’un prince charment sur un beau cheval blanc, qui arrive au galop. Pour notre part, on serait habillées d’une magnifique robe de princesse, coiffées d’un haut chignon et maquillées bizarrement. Arrivé à notre hauteur, le beau prince descend de cheval, une rose rouge à la main, s’agenouille devant nous et nous embrasse doucement la main. Quelle noble vision ! Malheureusement, tout cela n’est plus dans l’imaginaire des jeunes filles. En ces temps où tout va très vite, la belle fée des contes ne figurent plus que dans quelques dessins animés. Seules certaines jeunes femmes ayant lu ce genre de littérature en gardent peut-être encore une pensée émue. La jeune fille d’aujourd’hui ne sait absolument rien des sept nains et ne dort pas sagement, attendant l’arrivée du prince pour l’embrasser et la sauver. La jeune fille d’aujourd’hui est toute seule, la solitude la ronge, elle travaille pour gagner sa vie, n’a pas le temps de rêver ni l’espoir de rencontrer son prince. elle passe ses soirées devant la télé à se goinfrer de nourriture bien grasse tout en buvant un soda light pour ce déculpabiliser de ce nombre incalculable de calories qu’elle ingurgite…aujourd’hui les Fast-food ont remplacé les librairies, les SMS ont fait oublier les fleurs, le romantisme s’est dissimulé dans la superette du coin. Aujourd’hui les jeunes filles rêvent d’un « bon parti », alors que les jeunes hommes fantasment sur de belles bagnoles… Mais quand les jeunes filles ont elles aussi leur voiture, que reste-il pour épater la belle ?? euh seruma j'ai bien lu ça quelque part mais je m'en souviens plus
En tout cas je pense que l'amoure est en aucun cas une raison de vivre, ce sentiment nous aide plutot a survivre et supporté cette vie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Jeu 18 Déc - 15:15 | |
| je suis dacor ac toi paradise kiss^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? | |
| |
|
| |
| [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? | |
|