| [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? | |
|
+20ketsuna tsukushi Paradise Kiss philanthropy charorie Glasyde Seruma ryoko -nowey- Shizuni _Chiichou.Nataky uchiwa yazido Saku-Saku ABLA nadiruto pain tsunade2560 Zaki sakura-chan seishuku 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Jeu 18 Déc - 16:00 | |
| et parfois il détruit notre vie de qu'il disparait | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Jeu 18 Déc - 16:12 | |
| l'amour est une jolie chose dans la vie mais elle te detuit quand elle disparait | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Jeu 18 Déc - 18:51 | |
| ah l'amour , les fleures , les filles , c'est trop sentimentale et trop romantique pour un animal telle que moi u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Ven 19 Déc - 3:08 | |
| merci pour vos repances!!!! je me ss b1 amusee a les lires!!! eeee chaquin de ns a des sentiment que se soit...........!!!! alr il faut po les perdre!!!!! et tjr d'etre optimiste eee d'etre a "ca vrai nature"!!!!! allez @+++ Ciao! aa+ hihi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Ven 19 Déc - 3:18 | |
| thenks!!! so mutch !!! pour vos message!!!!! eee i hop for evry bodys a nice life!!!!!!!!! eeee Bon chance pour "sakura et nadiruto" allez @+ Ciao! a+++
Dernière édition par choupinnete le Mer 15 Avr - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Ven 19 Déc - 4:43 | |
| je crois pas que l'amour soit la seule raison de vivre c'est l'une des raison par contre ,mais dommage quelle ce classe apres la raison : survivre... et je crois que sans amour on peut pas survivre ...euh..attendez je m'embrouille la bon ma dirouch 3liya ki nfout 2heur nabda noukhrout... | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Ven 19 Déc - 16:10 | |
| l'amour C une étape de la vie u_u" C pas la raison de vivre ! moi je vis pour m'amuser !!! et pour faire des bêtises ! pour étudier ! puis pour aimer ect .. u_u" | |
|
| |
rinrin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Ven 19 Déc - 17:51 | |
| pour moi c'est clair l'amour c'est surfait, et c'est pas indispensable pour vivre, on peut s'en passer, moi par example je m'en passe trés bien ^^, moi je pense que l'amour est juste la pour adoussir la vie ou quelque chose dans le genre, c'est trop exagerer de dire que c'est une raison de vivre d'autant plus qu'a mes yeux l'amitié vaut beaucoup plus que l'amour, enfin c'est mon avis^^ | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Ven 19 Déc - 18:49 | |
| Aller jusqu'à dire que l’amour est une la seule raison de vivre pour tous le monde ,peut être que non ,mais c’est la raison de vivre de beaucoup plus de monde qu’on le croit, au font ont vie tous par amour de quelque chose ou de quelqu'un, vu que le topic ne précise pas quelle genre d’amour, alors je pourrai dire que beaucoup de mères par exemple trouvent leurs raison de vivre dans l’amour qu’elles portent a leurs enfants, et combien de personnes se sont laissées mourir apres la perte d’un être chère ,il y même ceux qui vont jusqu’au suicide ,ils y ceux qui vivaient par amour de leurs patrie, et sont allé jusqu’a donner leurs vie pour son salut ,d’autre par amour de dieu, au point de sacrifier tous les bienfaits matériels ,etc… ,d'autre par amour de la science, les exemples ne manquent pas, il y même d’autre qui vivent par amour de l’argent, bon ben je commence a divaguer ,je sors | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Sam 20 Déc - 2:36 | |
| ♂LOVE ♀♂LOVE ♀♂LOVE ♀♂LOVE ♀ Bon Ce N'est Pas Tout a fait Raison Que L'amour Est La Seule
Raison Pour Vivre , a Par si Vous Parlez D'aimer Nous Meme Bon Moi Chui Goth !! Je Crois Pas En L'amour !! Les humains Sont Trop Egoiste Pour Aimer , Le Vrai Amour Est Perdu Se Que On Voit Chaque Jour n'est Que Des Attirance Des Ados Aucun Etre Humain Ne Doit Se Considerer Inutile Tant Qu'il Possede La Faculté D'aimer Quelqu'un , Moi J'ai Perdu Sa Y a Longtemps , Car Je suis Sur Que Personne M'aime Vraiment Sauf Ma Mére , En Général La Famille , Y En a Qu’un Seul Vrai Amour, L’amour Des ParentsQuand Un Parent Aime Ses Enfants Il N’y a Pas De Prix, Ni De Récompense Tout Est Basé Du Respect L'amour N'est Que Des Sentiments Inutiles Que Les Faibles Ont Crée Pour Avoir Un Raison De Vivre On Peut Vivre Sans L'amour C'est Pas Du Tout Essentiel L'amour c'est Con L'amour ça Fait Chier L'amour ça Sert à Rien Mais Vous Pouvez Pas s'en Passer P O U R Q U O I ? ♂LOVE ♀♂LOVE ♀♂LOVE ♀♂LOVE ♀ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? | |
| |
|
| |
| [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? | |
|