| [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Hatenkou Yuugi | |
|
+4Azuma-swan sangoku Mehdi-sama miakaoto 8 participants |
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Hatenkou Yuugi Mar 12 Mai - 9:33 | |
|
info: TITRE ORIGINAL : Hatenkou Yuugi ANNÉE DE PRODUCTION : 2008 STUDIO : [STUDIO DEEN] GENRES : [AVENTURE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] AUTEUR : [ENDOU MINARI] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 10 EPS 25 mins
résumé: L’histoire débute quand le père de notre héroïne Razel la met à la porte de la maison familiale. Elle se lie alors d’amitié a un jeune beau gosse au passé sombre et mystérieux Alzeido. Désormais partenaires, ils entreprennent alors un voyage de ville en ville où ils rencontreront maintes personnes, en combattront certaines, en aideront d’autres et se découvriront une étrange attirance l’un pour l’autre.avi personnel :très original comme anime a vous de juger ^^
Dernière édition par miakaoto le Jeu 21 Mai - 23:01, édité 2 fois | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Hatenkou Yuugi Mar 12 Mai - 10:35 | |
| L'histoire ma l'aire sympa, Alzeid me rappelle vaguement Dante DMC jadore en plus 10 episodes, c'est comme ça que j'aimes les histoires de coeur, courtes, comme ça on s'ennui pas :p Mais dis moi quel genre de combat ils mennent ? ++ moi aussi j'dois filer a la fac x) | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Hatenkou Yuugi Mar 12 Mai - 11:08 | |
| j'aime bien l'histoire et aussi les perso je lance le téléchargement
merci | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Hatenkou Yuugi Mer 13 Mai - 1:10 | |
| Woooooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh Comme toujours ma chere Mya tu nous dégoter des mangas qui déchires j'avoue tout de suite que je connais pas mais comme toujours si c'est Mya qui nous le propose c'est qu'il dois valoir le détour Donc c'est un manga qui déchire Sank you et ne t'arette pas surtout Dis MYA pour quelle raison son père l'a fichu a la porte déjà ???????????? | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Hatenkou Yuugi Mer 13 Mai - 14:53 | |
| oué sa a l'aire super je vais surement regardé j'esper que le scénar vaux le détoure !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Hatenkou Yuugi Jeu 14 Mai - 15:35 | |
| - Azuma-swan a écrit:
- Woooooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh Comme toujours ma chere Mya tu nous dégoter des mangas qui déchires j'avoue tout de suite que je connais pas mais comme toujours si c'est Mya qui nous le propose c'est qu'il dois valoir le détour
Donc c'est un manga qui déchire Sank you et ne t'arette pas surtout Dis MYA pour quelle raison son père l'a fichu a la porte déjà ???????????? merci azuma ^^ en regardant l épisode 1 j ai eu une réponse vague (parce que elle est capricieuse ) j ai remarqué la présence d une sorte de folie qui caractérise les personnages , surtout rahzel | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Hatenkou Yuugi Jeu 14 Mai - 18:31 | |
| Donc Mya son père l'a fichu dehors par ce qu'elle est capricieuse c'est ça ???????????? je te pose la question en attendant de voir | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Hatenkou Yuugi Jeu 14 Mai - 18:34 | |
| L'histoire est trés interessante, les perso sont super et avec 10 episodes on ne risque pas de s'enuyer svp les liens pour télécharger l'anime ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Hatenkou Yuugi Ven 15 Mai - 0:02 | |
| voila le lien de téléchargement http://www.power-anime.fr/download/fiche/1016-hatenkou_yuugi.htm | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Hatenkou Yuugi Ven 15 Mai - 0:39 | |
| merci ,miakoto pour le lien. je ne sais pas pourquoi mais des que j'ai vue les perso la fille me rapelle sakura meme si je ne l'ai jamais rencontrer le mec a droite itachi et celui de gauche oxus -__________________-" je sais aucune relation mais bon desolé pour le HS | |
|
| |
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Hatenkou Yuugi Sam 16 Mai - 21:08 | |
| waw la première image en haut est trop belle, magnifiquement bien dessinée; ca donne envie de le lire, ce manga ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Hatenkou Yuugi Jeu 20 Aoû - 17:34 | |
| lire le manga sur mangafox : http://www.mangafox.com/manga/hatenkou_yuugi/v02/c000/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Hatenkou Yuugi | |
| |
|
| |
| [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Hatenkou Yuugi | |
|