| [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! | |
|
+13FlooD-Man atchiko aya-itachi Nana Neko-sama akikochan metalman chemsou widad Raya L-I-L-I soumeia-chan miakaoto 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! Lun 27 Avr - 21:27 | |
| le moins qu'on puisse dire miakaoto c'est que t'y te connais grave en manga j'adore skip beat il est trop hilarant dommage que les scans soient disponibles seulement qu'en anglais l'anime est aussi géniale j'attends la suite avec impatience merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! Lun 27 Avr - 22:33 | |
| merci soumeia chan^^ télécharger les 25 épisodes en vostfr http://www.mangaon.org/article-24448520.html | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! Lun 27 Avr - 23:30 | |
| Ah ! Skip Beat *_* Mon dernier coup-de-coeur ! J'attend impatiemment la suite ... (Mais qu'est-ce qui m'a pris de lire un manga non-fini , c'est trop dur ! T_T ) .
J'adore ce manga ; l'humour est tordant , Kyoko est tchrop mimi , Ren est à croquer {bave} , et z'adore l'aura démoniaque de Kyoko , ils sont trop marrants les petits démons x) !
Vivement la chuite ! ^^
Dernière édition par L-I-L-I le Mar 28 Avr - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! Mar 28 Avr - 14:07 | |
| trop cool le lien pour les épisodes je savais pas qu'ils étaient tous subé merci douce miakaoto | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! Mar 28 Avr - 20:29 | |
| y a pas de shonen ai entre ces 2 mecs ??? :gaga: sinon ben j'adore le dessin *o* les mecs surtout è_é | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! Mar 28 Avr - 20:41 | |
| Ptdr !! Non , c'est un shojo en bonne et du forme celui_là ! Donc y a pas de Shonen-Ai entre eux u_u [Enfin ... pour le moment . x) ] | |
|
| |
| |
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! Mar 28 Avr - 21:03 | |
| Tres intéréssant MIA et puis mercie j'adoooooooooor | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! Mar 28 Avr - 21:47 | |
| ha ha du shonen-ai le moins qu'on puisse dire c'est que c'est devenu très fréquent même dans les shojo basiques et le plus impressionnant c'est que la plupart du temps quand c'est dans les shojo le mec est hétero puis il change d'avis (ou d'orientation si vous voulez) ou l'inverse quand j'y repense y'a même des shonen ou il y'en a et que je regardais en étant petite sans m'en rendre compte (yuyu hakusho par example)
PS: raya tes avatrs sont à tomber | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! Mar 28 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! Mar 28 Avr - 22:20 | |
| non entre saint sui et celui qui a les cheveux bleu ciel è_____é dans la dernière partie raya j attend ta présentation
Dernière édition par miakaoto le Mar 28 Avr - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! Mar 28 Avr - 22:22 | |
| j'ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuu T_________T ENVOIE MOI UNE PHOTO EN PM !!!!! dsl du flood u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! Mar 28 Avr - 22:34 | |
| très juste miakaoto c'est exactement d'eux dont je parlais raya j'ai hâte de découvrir l'histoire de ce beau mec | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! Mer 29 Avr - 11:11 | |
| je connais pas ce mangas je vais voir si c'est intéressant | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! Jeu 30 Avr - 19:34 | |
| tres belle present comme d'hab alors merci miakaoto | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! Lun 11 Mai - 11:15 | |
| trop beauuuuuuuuuuuu
l adaptation é très réussi merci mia | |
|
| |
| |
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! Ven 12 Juin - 14:33 | |
| yatttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai vu l'anime et c'était super et maintenant drama ah onest gaté merci beaucoup pour cette nouvelle miakaoto -chan | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! Sam 22 Aoû - 17:33 | |
| je viens de le terminer vivement la 2eme saison | |
|
| |
aya-itachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : silent hill X ) Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! Mar 25 Aoû - 3:48 | |
| je te propose Yamato Nadeshiko ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! Mar 25 Aoû - 21:30 | |
| quoi un drama? ça c'est une bonne nouvelle j'ai hate merci miakaoto pour l'info pour ce qui est du manga j'ai lu hier le chapitre 145 et vraiment je l'ai adoré shotaro qui passe en mode force pour reconquérire kyoko trpo classe je commence à hesiter entre lui et ren mais je crois que ça sera ren au final pour d'autres manga du genre aya-itachi je te conseillerais lovely complex , toradora, et yamato comme miakaoto c'est les shojo qui m'ont fait le plus marrer | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! | |
| |
|
| |
| [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! | |
|