Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Far away from you... Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! Jeu 29 Oct - 21:27
merciiiii de la voir poster , il fait partie de mes mangas favoris , j attend la saison 2!!!
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! Jeu 29 Oct - 22:07
atchiko ==> Présente toi è_é
Désole pour le Hs é_è
Darkounet
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Skip Beat! Dim 22 Nov - 22:01
aaaaaaaaaah , je l'ai fini aujourd'hui waaaaaaaaa il est trop trop fort , ça fisait longtemps que j"avais pas pas vu un manga qui ma fais autant marrer Kyoko elle est folle,j'adore quand elle porte le costume de la poule et RENNNNNN trop Kawaii , mais est ce qu"il y a une suite???????? et les scan?????? si vous avez un lien ONEGAAAAAAAAAi , il faut que je lises la
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Imanochan: j'ai une lien pour les scan en vf mais ça va jusqu'a 142 c une fille qui les traduit la suite sera pour bientt http://mangascan.centerblog.net/rub-scans-skip-beat-.html
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
Salut tous le monde, joli anime, et bien comme d'habitude tu sais bien choisir les animes - miakaoto - je viens de terminer le téléchargement et je vais me penché dessus.
Merci pour la présentation.
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
je trouve qu'il manque beaucoup voir même trop de détail......trop de choses importantes ne sont pas dans l'anime .....je vous conseil vraiment de lire le mangas c'est vraiment autre choses .......... pour ma part je suis au chapitre 155...............
Shizuma Stagiaire dans l'Armée