nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Amour et Jalousie Mar 30 Juin - 13:12 | |
| pr moi étre jaloux c'est humain mais pas au point ou en faire des disputes ou divorcer ce qu'ils disent que la jalousie et l'amour ca marche ensemeble moi jpense que nn la jalousie detruit l'amour je parle de la simple jalousie je parle de la big celle qui est un mélage de méfiance et de peur ya pleines de personnes qui ont divorcé a cause da ca je pense qu'il faut gardé ce qu'on ressen on soit pr éviter les dégats | |
|
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Amour et Jalousie Mer 22 Juil - 21:07 | |
| enfin y'a des limites a tout, faut pas trop en faire | |
|
NS_CripWalk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Why the fuck you wanna know ? Dumb ass ! Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Amour et Jalousie Mer 22 Juil - 21:59 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
- Je connais une personne qui devrais lire l'article que tu as posté Neo
Je me demande si tu pensais a moi ^^ .. Sinon dans le 1er paragraphe c'est de ca que je te parlais quand je disais " Aimer l'idée qu'on a de la personne et pas la personne elle même ". Je sais pas si vous differenciez la jalousie excessive et modérée quand vous dites que c'est une preuve d'amour... Il est clair qu'il faut un peu de jalousie dans une relation mais quand ca devient constant et pour un rien ce n'est pas vraiment une preuve d'amour je pense.. Que pensez vous de la jalousie excessive mais dans une relation a longue distance ? Est-ce que vous pensez qu'elle est justifiée ? | |
|
Dark MerryFace Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : 123 rue bidon ,bled au bord de la merde Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Amour et Jalousie Jeu 6 Aoû - 2:39 | |
| salut tout le monde!! moi je pense que la jalousie est plus courante chez les femmes les problem commence par eus et fini dans la tombe mais chez les hommes c'est discret,il chercherai keske il lui menke quoi..euh (la beauté,gentillesse,l'attirance....etc) et au final on assiste a une scene de :rale:snifl | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour et Jalousie | |
| |
|