| [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
|
+68riyuk nynette fafel Angel-Face Dark MerryFace kibi miakaoto Sachico nadiruto Itachi-Uchiha kayko misamisa OXUS wassila.com seishuku blackghost Ness hidenka-henter Ikitchi ladynana92 sousou Crepouni Mira Namikaze-Red tsunade-hime rayan Membre Curse1996 hitcat Moncefoo shin metalman Alucard-Sama yuruichi uchiwa yazido naruto-le-hokage Monkey D.Luffy sawyer Nadou-Chan charorie madara kitaro linkinamy Mizuki mayatshi Accro_Flood saks1007 toshiro Ran Lucanis Seruma pivoine Hinata Zaki CGFx-Cs4Ever Mouni_sama solokanashii SumaChan ryoko masumi RyMantys Raya Saku-Saku _Chiichou.Nataky ABLA redtchico-kun Glasyde tsunade2560 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 21 Déc - 22:44 | |
| ces mecs la comme me la si bien dit mon cousin ce sont des vautours nous avons plusieurs vautour du débutant jusqu'à professionnel ils guettent leur proies et lancent des idioties le pire c les professionnel tu lé voie même pas venir ils sont malins ils te sortent deux petits truc en français qu'ils ont copié d'un auteur c ça leur profession étudier toute les méthode pour draguer les fille ils leur manquent plus que les badges un jour un mec a appelé au téléphone j'ai répondu il me dit mademoiselle j'ai trouvé votre numéro dans mon téléphone le baka ne savait même pas que le numéro ou il venait d'appeller était celui de mon père je me suis marée quand mon père a commencé à lui 3archi | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 19:30 | |
| la pire et la plus marrante c'est: ""manmoiselle ton pere c'est surrement "ben ladden" car t'es une bombe""!!! et il ajoute a cette phrase avec un horrible ""3oumri"" a la fin...haaaa une catastrophe! et mince c'est quoi cette generation ?!?! - Citation :
- "dkika ma3lich nahder m3ak manmoiselle "
ho my god ça me donne envie de gerber - Citation :
- pour ce qui est de ma pire technique de drague je dirais le kidnapping, même si ça fonctionne :p
t'etai si déséspéré que ça!!!....tiens tu me rappel domiyoji! - Citation :
- bah si je veux draguer quelqu'un c'est simple je le fixe des yeux et le tour est joué !!!
c'est ds des moments pareils qu'on aimerai pas avoir un decollement de la retine ou bien les yeux qui louchent... quant au "yamamiiiii...i" c'est vrai que je l'utilise exclusivement pour bien faire comprendre un: =n'y pense meme pas!!!= | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 19:39 | |
| - pivoine a écrit:
t'etai si déséspéré que ça!!!....tiens tu me rappel domiyoji!
7ram 3lik Pivointiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! u_u" Ben il y a aussi ça, un truc j'étais au bus, des jeunes n'arrétaient pas de me dire: "na7i yedek 3la khedek bech nchoufe wechek" ileguou Ou bien: Ma3liche nahdere m3ak d9i9a??? d9i9a mate9outlek ma walou? wa3lach wa3lach?? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 19:42 | |
| - zouzou u_u a écrit:
- ces mecs la comme me la si bien dit mon cousin ce sont des vautours nous avons plusieurs vautour du débutant jusqu'à professionnel ils guettent leur proies et lancent des idioties le pire c les professionnel tu lé voie même pas venir ils sont malins ils te sortent deux petits truc en français qu'ils ont copié d'un auteur c ça leur profession étudier toute les méthode pour draguer les fille ils leur manquent plus que les badges
ça me rappelle quelqun xD ma pire techniques de drague c'est de resortire mon coté greenlandais xD
Dernière édition par itachi le Mar 23 Déc - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 19:44 | |
| Ya aussi du : Wéch 3inya ,cava chuiya? v____v Ou Bien: Khti d9i9a bark, nahdér m3ak,3djébtini w kamél,3lach 3lach dirili hakda d9iiiiiii9a bark! -___- | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 19:46 | |
| moi, le derniere fois, c'etais : "allahyberk...inchallah teredj3i tbiba....9ouli amine....mamak ghatlek matahadrich m3a nass?" j'allé lui dire "lala yemek" mais je me suis retenu vraiment n'imorte quoi c'est désespérant V__v Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 19:48 | |
| Il y a aussi cella: Ellah ikhali ghaba w enass 7ataba ya el 3adra qui veut dire: el ghachi yekhedmouk w nti tetrach9i XD | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 19:50 | |
| - solokanashii a écrit:
- Bon La Derniere Fois J'été Avec Des Amis a La Facs
Y'avait Des Jolieeeeeeeeees Meufs a Coté D'eux Mais On a Rien Fait !! Meme Pas L'intention De Draguer Les Filles Ont Avait Marrre , Elles Ont Dit : Vous Etes Des PD Ou Quoi ???? Rien ??
Et Oui C'était Le Shok là !! Elles Ont Cru Que Moi Et Mes Amis Sommes Des PD Car On a Pas Draguer snifff xD, c'estd la pur mgat3a ptd Quand j'a lu ça je me suis pris dans un fou rire mdr les fille de nos jours . . . | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 19:55 | |
| - Citation :
- Il y a aussi cella: Ellah ikhali ghaba w enass 7ataba ya el 3adra
mais d'où sorte ces énergumènes?!?! [quote]Ou Bien: Khti d9i9a ...[quote] my god cela c'est des incestueux...comment ça khti!!!! je sais que c'est une facçon de parler mais ...beurk; j'ai tjr une scene afreuse qui se déroule sous mes yeux...beurk! et le plus drole c'est qu'il invente des phrases qui riment bien ^^ | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 20:32 | |
| Wech a Felloussa !!! Ma Tjich Nchemmouk ????
COPYRIGHT SERAFIN un POT à MOI | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 20:36 | |
| C'est La Pire Technik De Drague Ke J ai Jamais Vu
Le Pire Qu'il a Eu Sa Copine Comme Sa
T7iri Fi Les Hippies Hedouk xD | |
|
| |
| |
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 20:37 | |
| ma methode c : c quoi ce tableau maquiage sur ta tete endiré un tablo de picasso ( c pas pour draguer c pour enervé) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 20:40 | |
| - toshiro a écrit:
- ma methode c :
c quoi ce tableau maquiage sur ta tete endiré un tablo de picasso ( c pas pour draguer c pour enervé) ^^ Ah je te passe une autre?? Tu n'as qu'a dire a cette femme: yah visage de lune Celui qui a vu GTO comprendra | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 20:41 | |
| - toshiro a écrit:
- ma methode c :
c quoi ce tableau maquiage sur ta tete endiré un tablo de picasso ( c pas pour draguer c pour enervé) ^^ Heu Pour Te Dire Un Truc Mec Les Dragues Et Les Blagues Intello ; Faut Les Arrété Personne Pige Sa !! Et SA Va Te Pozé En DORL etat xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 20:43 | |
| Solo: Ben si la fille ne pige pas ça... ça veut dire qu'elle est conne et a un niveau trop bas | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 20:45 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Solo: Ben si la fille ne pige pas ça... ça veut dire qu'elle est conne et a un niveau trop bas
^ C'st exactement ça et le truc de la felloussa c'est vraiment pathétique | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 20:48 | |
| merci mouni ta dit se que j'allé dire et si elle comprend pas et quelle le prend pour un compliment la chui mal ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 20:56 | |
| Oué j ai une experience Là !!!
Je Me Suis Rapproché d'une MEUF Style PUNK
TRop POwaaaa !! J'ai Voulu Parlé
Mais Deiu Merci Son PHone a Sonné : Agmel I7ssess Fi'lkoun
Char9i Merdique Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 21:41 | |
| Moi je n'est jamais utiliser aucune de toutes les techniques dont vous avez parlez, moi je suis plutôt le genre timide qui n'ose pas parler a une fille qui ne connait pas. je suis du genre a y aller doucement, commencer par devenir son ami (pour moi sa me suffi ) et je fait le nécessaire pour qu'elle m'adore pour qu'elle veut sortir avec moi. Du genre a faire la moitié du chemin et de m'y contenté sauf si c'est elle qui veux plus. j'espère que vous m'avez bien compris^^ | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 22:40 | |
| il ne manqué que moi ........ héhé ..... je commence avec mon tutoriel pour les bigginers .... non serieusement quand j'aurai le temps je vous posterai un tit bouquin pour draguer .. surtout pour les techtocon et les intello qui ont des blagues de blonds ..... serieusement c'est grave si on utilise les memes techniques .... *- je ne comprend pas un truc , au lieu de dire que quelqun qui ne drague pas que c'est un mec mrébbi on di que c'est un PD .... yakhi halaaa yakhiii ...... *- na3tikome wahda mliha : bein c'est mon ami qui l'utilise é ça va ça marche ..... 90% des cas c'est positifs et les 10% c'est la fille qui ne compren pas le sens alors il parle avec elle apres uun tit moment il lui dit : Khti ykhessni numero ferrepertoire ta3i ..... deja le nom chafika ( si la fille sapplé chafika XD) ma3andiche ferépertoire ... XD il le dis wza3ma rahou ykhemmemme serieusement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 23:13 | |
| - Accro_Flood a écrit:
- il ne manqué que moi ........ héhé ..... je commence avec mon tutoriel pour les bigginers ....
non serieusement quand j'aurai le temps je vous posterai un tit bouquin pour draguer .. surtout pour les techtocon et les intello qui ont des blagues de blonds ..... serieusement c'est grave si on utilise les memes techniques .... *- je ne comprend pas un truc , au lieu de dire que quelqun qui ne drague pas que c'est un mec mrébbi on di que c'est un PD .... yakhi halaaa yakhiii ......
*- na3tikome wahda mliha : bein c'est mon ami qui l'utilise é ça va ça marche ..... 90% des cas c'est positifs et les 10% c'est la fille qui ne compren pas le sens alors il parle avec elle apres uun tit moment il lui dit : Khti ykhessni numero ferrepertoire ta3i ..... deja le nom chafika ( si la fille sapplé chafika XD) ma3andiche ferépertoire ... XD il le dis wza3ma rahou ykhemmemme serieusement Elle Va Surement Pas Piger !!! Elle S'appele Chafika Sa dit Le Tous En Plus C'est Trop Mimi Le Truc !!! Alors 90% sa Marche Pas Je Vous dizz un Truc !! Une Drague Simple Qui N'a Pas Marché Avec La Major Du Promo De Français : j'ai dit : Salu Lady , T'as L'air Intello Avec Les Lunettes Et Tous ......... et j'ai continué de parler !!! a la Fin elle a Dit : L'air ??? ah oui Sa Fait Fruit hahahaha j'avais envie de la frappé !!! Vraiment Pathétic | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 23:18 | |
| Pour moi la meilleur façon de draguer c'est de la regarder droit dans les yeux et de ne pas céder au battemens de scils pour ne pas la lacher de yeux ^^ | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
| |
|
| |
| [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
|