AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Dis Nous] Amour, Drague et tempête !

+68
riyuk
nynette
fafel
Angel-Face
Dark MerryFace
kibi
miakaoto
Sachico
nadiruto
Itachi-Uchiha
kayko
misamisa
OXUS
wassila.com
seishuku
blackghost
Ness
hidenka-henter
Ikitchi
ladynana92
sousou
Crepouni
Mira
Namikaze-Red
tsunade-hime
rayan
Membre
Curse1996
hitcat
Moncefoo
shin
metalman
Alucard-Sama
yuruichi
uchiwa yazido
naruto-le-hokage
Monkey D.Luffy
sawyer
Nadou-Chan
charorie
madara
kitaro
linkinamy
Mizuki
mayatshi
Accro_Flood
saks1007
toshiro
Ran
Lucanis
Seruma
pivoine
Hinata
Zaki
CGFx-Cs4Ever
Mouni_sama
solokanashii
SumaChan
ryoko
masumi
RyMantys
Raya
Saku-Saku
_Chiichou.Nataky
ABLA
redtchico-kun
Glasyde
tsunade2560
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

[Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:18

@ kitaro

kitaro a écrit:

Mais ce que j'ai remarqué c'est que tu relis tout au cerveau ou aux réaction chimiques, la science le prouve certes mais quand ça vient ça vient.

alors tu as du mal comprendre mes propos ^^
..car j'ai fais allusions a deux façons d'aimer, une par le cœur et l'autre par l'esprit; et tout ce que j'ai pu dire après, part du fait qu'une longue histoire d'amour durable et réussis ne se fait pas de l'une de ces deux façons, mais des deux.
relis...

Citation :
..donc la conclusion, faut deux ingrédients pour que le couple fonctionne, l'un n'est rien sans l'autre..

l'un servira a allumer la flemme, l'autre servira a l'alimenter pour qu'elle ne s'éteigne pas au fur du temps....

Est il nécessaire d'aimer? Obligatoire? Faut il vraiment aimer au moins une fois dans la vie?

"l'on demande s'il faut aimer.. l'amour ne se doit pas demander. on le doit sentir." Blaise Pascal.

Les problèmes de couples sont ils des battonsqui dérangent ou alors des épisses qui motivent?

dans un espace vide, nous n'avancerons plus malgré nos efforts.

sous mer, nous sentons la résistance de l'eau, on pourrait croire mieux nager sans, mais nous prenons appui dessus, ce qui fait que nous nageons, sans quoi nous ne nagerons pas.

Platon (philosophe), pendent une période d'entendement totale (le fait de tout comprendre et de ne plus avoir de points flous ou de problémes non résolu en tête), s'est aperçu qu'il patinait, n'avançait plus, car il manquait d'un point d'appui.

"la colombe légère, lorsque, dans son libre vol, elle fend l'air, dont elle sent la résistance; pourrait croire voler mieux encore dans un vide total." Kant.

la nourriture est bonne. les piments piquent, mais la rendent encore plus bonne XD

...et puis en fait, ca dépend du raisonnement et de la façon dont les deux accouplés font face a différents problémes.

kitaro a écrit:
Qu'est-ce qui fait la réussite des couples qui marchent et passent à travers les années ? Y aurait-il une formule magique ou miracle à la portée de tous ?

façon de pensée, façon de percevoir les problèmes...

il est souvent plus facile de ne pas mal réagir aux problémes, quand ca ne concerne que nous même. car nous nous comprenons nous meme sans prononcer un mot.
quand ca concerne ou inclue d'autres personnes étrangères a nous, nous montrer du mécontentement, nous avons besoin d'en prononcer des mots, car les autres l'attendent de nous, et nous l'attendons d'eux.

quand dans un couple les deux amoureux sont sur la même longueur d'ondes, c'est comme s'ils formaient une seule et même personne.
ils n'ont pas besoin de tout dire car s'entre-comprennent mutuellement.
ca évite des problémes; et ca assure l'égalité, chacun des deux sait que l'autre souffrira autant que lui de ce problème, sait que l'autre se tracasse tout autant que lui, il n'est pas seul ou plus touché que l'autre, ils sont dans le même pétrin et aucun n'en sortira sans l'autre.

dans un couple ou les deux ne vivent pas et ne perçoivent pas les événements de la même manière, chacun sait que l'autre ne pense pas comme lui, chacun est obligé de s'expliquer a voix haute, car ils ne s'entendent pas penser; ca cause many problems.

aussi, chacun de ces deux qui ne pensent pas pareille, se demandera le quel de ces deux raisonnements sera le bon, se demandera s'il ne va pas blocker a cause de sa mentalité tant dis que l'autre avancerait bien avec la sienne... et ils essayeront sans cesse de prouver des choses, ca fera comme une concurrence, a qui la meilleure technique, alors qu'ils sont censé dans un couple s'unir et ne faire qu'un.

Spoiler:

ne pas lasser..

-faut pas croire que c'est jouer d'avance...

pour séduire quelqu'un qu'on aime, nous faisons tout notre possible, coquetteries, belles paroles, beau comportement, attention, douceur, caractère, ... etc chacun sa technique de drague.

il ne faut pas s'arrêter une fois la personne acquise !
disons nous que rien n'est jamais acquis même en couple.
"l'inattendue fragilité des choses me frappe. Rien n'est jamais acquis." Coumarine.
..les couples qui continuent a se chercher, a toujours se surpasser pour plaire a l'autre, comme deux adolescents qui se prouvent leurs aptitudes l'un a l'autre (beauté, intelligence, savoir faire en une quelconque matiére "jeux vidéos, dessins,.. etc") sont des couples qui durent si les autres conditions y sont (amour, admiration,..)

-comme je l'ai dis dans mon poste précédent, des deux façons d'aimer quelqu'un (par le cœur, sans explication, sans réflexion/ou par l'esprit, en choisissons la personne vu ses capacités).
quand l'une fait naitre l'amour, que fait-on de l'autre ?
...l'autre le nourrit, le fait grandir; quand on met un bébé au monde, il ne suffit pas de le mettre pour qu'il vive, il faut lui donner sa bouffe; pareille en amour !
..il faut alimenter sa relation, afin de ne pas lasser le conjoint.

-en revenant aux problémes de couples, les prendre avec humour, ne pas les grossir, c'est parfois la meilleur façon de les passer.
...voila un des biens faits d'un sens de l'humour vivant au sein d'un couple, aussi, il aide une personne un peu timide a se dévoiler a son conjoint, et son conjoint le fera aussi; l'humour est donc aussi la meilleure façon de se dévoiler, il est plus facile de dire quelque chose en en riant qu'en en pleurant.

-toujours dans mon idée de rien n'est encore joué/rien n'est encore acquis; je pense qu'il est essentiel dans un couple de se taquiner un peu, une petite absence, ne pas répondre au téléphone, des trucs comme ca... ce n'est pas des problémes de couples, c'est juste: se faire désiré. et sa met du mouvement dans la relation, ca fait vivre ! ^^

voila, j'espère avoir éclairé un peu tes interrogations; a la prochaine.

@ ryoko

Ryoko a écrit:
je voudrai poser une question au garçons ...."est ce regarder une fille souvent est forcement l'aimer ??"
on regarde quelque chose parce que le cerveau le demande a nos yeux, il le demande dans le but de sois trouver une réponse a une question, sois combler un besoin.

exemple:
-nous regardons une robe, pour répondre a une question du genre : est ce qu'elle m'ira ?
-nous regardons un album photo pour combler un besoin de se souvenir de vielles choses qui nous sont chéres.

...plus la question est clair, et moins de temps nous regardons; moins elle l'est et plus longtemps nous regardons.

voila, ca c'est ma théorie; si je l'applique,
-sois il t'aime et te regarde pour combler un besoin de savoir que tu es là, que tu lui plais, etc
-sois parce que tu attires les regards, et que le cerveau se demande alors ce qui l'attire chez toi, il ordonne donc aux yeux de regarder dans l'espoir de trouver réponse a sa question; mais tout ca est subconscient, on ne le sait pas, on ne se la pose pas la question, et c'est ce qui la rend moins claire, et pousse a regarder plus longtemps.

tu as donc deux possibilités de raisons pour qu'un garçon te regarde, on ne peut pas trancher entre les deux sans avoir vu le cas de plus prés (personnalités, etc..)
toi si tu connais le garçon, tu pourras peu être te répondre toi même a ta question maintenant ^^

peace !
Revenir en haut Aller en bas
MenYar
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MenYar

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:52

Crepouni a écrit:
J'ai jamais eu de rato dans ma vie....pour la simple raison que je n'ai jamais dragué Laughing

michant

edit itachi : dernier avertissement pour ce genre de poste, écrivez un truc pertinent Smile
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:41

puisque le topic est mort, place a une autre question, simple mais qui laisse naitre 1000 et une reponses; pour quoi l'amour ? u_u
MenYar
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MenYar

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:50

pour répondre a cette question faut connaitre déjà la réponse a cette question: pourquoi tomber amoureux! puisque c'est un sentiment incontrolable! .........ça fait trop de la philosophie tout ça Rolling Eyes
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:03

tu peut pas vraiment choisir si tu tombe amoureux/amoureuse c'est le big probleme u_u .des fois les gens cache leur amour pourquoi ? ^^"
Nichi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Nichi

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:25

Je suppose qu'ils on honte de l'avouer, ou la trouille de se prendre un rateau XD
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:12

Alucard-kun a écrit:
tu peut pas vraiment choisir si tu tombe amoureux/amoureuse c'est le big probleme u_u .des fois les gens cache leur amour pourquoi ? ^^"

Je dirais parsqu'ils sont laches ou alors parsqu'ils se souséstiment
je vois vraiment pas pourquoi moi?
il l'aime il lui dit point à la ligne emba3d yer7amha rebbi c'est vrai que expliquer sa pensée c'est risquer de l'altérer, parfoie traduire de façon sincère l'authentique tableau intérrieur exige beaucoup de courage et souvent d'humilité à vous de voir siffle
ça c'est pour toi AL_KUN comme réponce à ce que tu as demandé:

IL n'y a vraiment de communication de personne en personne que si chaque personne est vraiment personne, c'est à dire a d'abord communication avec soi dans la solitude
j'éspére avoir été claire la dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:30

C'est pas juste par manque de confiance , tu sais ? certes c'est vrai dans certains cas ... Mais y'a aussi les cas où on cherche le bon moment ! car parfois c'est très très complexe ... ou l'une des personnes n'est pas prête ...
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:31

bon moi
c'est pas a moi que c'est arrivé mais a ma copine un gars a qui elle plésai envoya son gamin de frangin lui demandé son numéro
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 11 Icon_minitime

[Dis Nous] Amour, Drague et tempête !
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11