| [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
|
+68riyuk nynette fafel Angel-Face Dark MerryFace kibi miakaoto Sachico nadiruto Itachi-Uchiha kayko misamisa OXUS wassila.com seishuku blackghost Ness hidenka-henter Ikitchi ladynana92 sousou Crepouni Mira Namikaze-Red tsunade-hime rayan Membre Curse1996 hitcat Moncefoo shin metalman Alucard-Sama yuruichi uchiwa yazido naruto-le-hokage Monkey D.Luffy sawyer Nadou-Chan charorie madara kitaro linkinamy Mizuki mayatshi Accro_Flood saks1007 toshiro Ran Lucanis Seruma pivoine Hinata Zaki CGFx-Cs4Ever Mouni_sama solokanashii SumaChan ryoko masumi RyMantys Raya Saku-Saku _Chiichou.Nataky ABLA redtchico-kun Glasyde tsunade2560 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 23:23 | |
| C'est Mignon xD Sa n'a jamais Marché Pour Moi Car Aprés Elle Va Venir Te Parlé | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 23:29 | |
| Ran-chan>> Ba si quelqun te plait et u le connais pas, tu ne peux que le draguer pour essayer de lui plaire ^^ Solokanashii>> C'est le but >_> | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 23:51 | |
| - ran-chan a écrit:
- Lucanis a écrit:
- Ran-chan>> Ba si quelqun te plait et u le connais pas, tu ne peux que le draguer pour essayer de lui plaire ^^
j'ai toujours pas compris mais merci ^^ XD, bon alors...toi tu ferais quoi si tu ne dragues pas ? | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 23 Déc - 23:58 | |
| MDR pas forcement , tu dois la dragué pour la konnaitre pui tombé amoureuzz xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mer 24 Déc - 0:01 | |
| - ran-chan a écrit:
- Lucanis a écrit:
- ran-chan a écrit:
- Lucanis a écrit:
- Ran-chan>> Ba si quelqun te plait et u le connais pas, tu ne peux que le draguer pour essayer de lui plaire ^^
j'ai toujours pas compris mais merci ^^ XD, bon alors...toi tu ferais quoi si tu ne dragues pas ? j'ai jamais dragué, j'ai jamais pensé à ça en plus pour draguer tu dois tomber amoureux de la personne, pas vrai? bein moi je suis pas encore tombée amoureuse ^^' Oui comme e dit solokanahii-kun tu dois pas être forcément amoureuse de la personne pour la draguer, elle doit juste te plaire (quoique ya des personne qui le font juste pour emmerder les gens ) alors tu essayes de la draguer, de discuter avec, et peut-être que tu tomberas amoureuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mer 24 Déc - 0:05 | |
| c ske j ai dit mek ^^ enfin t jeune t sur ke t'as tombé amoureux plusieurs des fois ???
chaque Mois ?
chaque Jour ? | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mer 24 Déc - 0:06 | |
| | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mer 24 Déc - 0:10 | |
| bein voici mon tutoriel ..... je n'ai rien a faire donc je vais aider les techtocon et les intello blonds XD *- ne jamais draguer une fille attirée par les enfants de moins de 2 ans ( ça existe partout ) elle va vous prendre pour un choupinet d'amour de 2 ans ( erreheu bébé, et elle va croire que vous ne comprenez rien .... ) c'est grave ..... *- quand une fixe te fixe les yeux, fais le aussi mais avec moderation, avec des periodes bien separés de 2 a 3 minutes ... si elle est du meme etablissement ne fais rien .... car elle va s'approcher de toi petit a petit ..... quand tu pense que c'est le max ... tu commence la discution par l'une des phrase que je vais citer en bas ^^ *- ne jamais dragué une fille top model ... apres tout elle dira que t un salaud alors quelle a oublié quelle metait du makiage comme si alléé se marié *- les filles adorent se faire remarqués, ne tombez pas dans leur piéges *- ne jamais aimer une fille a la folie car c'est de la folie ... *- ne jamais prendre l'amour au serieux, car tant que ce n'est pas pour le mariage .... tu te fou de ta gueule ... *- quand tu drague une fille riche esseyye de lui prouver que tu es pauvre .... elle se sentira superieure .... et tu aura ta partie ( flexy ... les pizzaa .... la voiture ... le bonheur XD ... ) *- quand tu drague une fille pas tres riche esseyye de lui prouver que tu peux tout lui donner et que tu es independant des autres ça te fera un gentleman et elle se contetera par toi *- ne jamais draguer en passif ( une fille qui parle a une fille a une fille pour la fille que tu veux draguer ) *- pour les filles difficils evite de passer au mec guitariste cool, qui fais des blagues tout le temps avec les mot 3omri etc etc ..... esseyye d'avoir un style simple et fais lui croire que tu es difficil mais qui lveu tout simplement *- evitez la drague dans la rue *- evitez la drague en solo *- les filles faciles sont des jetables, elles peuvent etre copines pour tous le monde, donc ne jamais maintenire une relation avec une fille facile Maintenant passant à l'acte comment ouvrir une discution dont il n'y'aura pas d'acteur principal ??*- c'est simple : si vous etes en groupes : esseyye de faire a cette filles des remarques marrantes de temps en temps * - fau toujours sourir et jamais jouer le mec battu ou le mec brisé *- si c'est une fille que tu ne connais pas et qui te change les mmemes sentments esseyye par sa --------- tu n'est pas la cousine de la fille ( trouve un nom au hazard ) ..... tu lui di : je t'ai deja vu quelque part c'est pour ça le reste c'est a toi de jouer !!! c'est des questions classiques pour entrer au vif du sujet XD ... *- si elle te di non carémment tu peux riposter comme un gentleman en disant : tu a remarqué un probleme ou un manque de ma part *- esseyye de maintenir la voix douce et forte a la fois la voix calme compte pour une fille qui cherche la stablité voila c'ete le guide des dragueurs TOME 1 ..... la suite sera selon la demande il reste une question : est ce que Accro_flood drague ?? est ce qu'il a une petite copine ??? - Code:
-
le reste et plus sera dans le prochain episode ( je sais mettre du suspens non ??? ) j'espere que j'ai aidé la plupars d'entre vous ici :war: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mer 24 Déc - 0:12 | |
| - solokanashii a écrit:
- c ske j ai dit mek ^^ enfin t jeune t sur ke t'as tombé
amoureux plusieurs des fois ???
chaque Mois ?
chaque Jour ? Non xD Je suis tombé amoureux 4 fois, les deux premieres très faibles pis la 3eme je l'aimais vraiment beaucoup, et cette fois ça va presque déborder de mon corps | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| |
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mer 24 Déc - 0:18 | |
| DSL pour le double poste c'est pour le profit de toute la population merci bein voici mon tutoriel ..... je n'ai rien a faire donc je vais aider les techtocon et les intello blonds XD *- ne jamais draguer une fille attirée par les enfants de moins de 2 ans ( ça existe partout ) elle va vous prendre pour un choupinet d'amour de 2 ans ( erreheu bébé, et elle va croire que vous ne comprenez rien .... ) c'est grave ..... *- quand une fixe te fixe les yeux, fais le aussi mais avec moderation, avec des periodes bien separés de 2 a 3 minutes ... si elle est du meme etablissement ne fais rien .... car elle va s'approcher de toi petit a petit ..... quand tu pense que c'est le max ... tu commence la discution par l'une des phrase que je vais citer en bas ^^ *- ne jamais dragué une fille top model ... apres tout elle dira que t un salaud alors quelle a oublié quelle metait du makiage comme si alléé se marié *- les filles adorent se faire remarqués, ne tombez pas dans leur piéges *- ne jamais aimer une fille a la folie car c'est de la folie ... *- ne jamais prendre l'amour au serieux, car tant que ce n'est pas pour le mariage .... tu te fou de ta gueule ... *- quand tu drague une fille riche esseyye de lui prouver que tu es pauvre .... elle se sentira superieure .... et tu aura ta partie ( flexy ... les pizzaa .... la voiture ... le bonheur XD ... ) *- quand tu drague une fille pas tres riche esseyye de lui prouver que tu peux tout lui donner et que tu es independant des autres ça te fera un gentleman et elle se contetera par toi *- ne jamais draguer en passif ( une fille qui parle a une fille a une fille pour la fille que tu veux draguer ) *- pour les filles difficils evite de passer au mec guitariste cool, qui fais des blagues tout le temps avec les mot 3omri etc etc ..... esseyye d'avoir un style simple et fais lui croire que tu es difficil mais qui lveu tout simplement *- evitez la drague dans la rue *- evitez la drague en solo *- les filles faciles sont des jetables, elles peuvent etre copines pour tous le monde, donc ne jamais maintenire une relation avec une fille facile Maintenant passant à l'acte comment ouvrir une discution dont il n'y'aura pas d'acteur principal ??*- c'est simple : si vous etes en groupes : esseyye de faire a cette filles des remarques marrantes de temps en temps * - fau toujours sourir et jamais jouer le mec battu ou le mec brisé *- si c'est une fille que tu ne connais pas et qui te change les mmemes sentments esseyye par sa --------- tu n'est pas la cousine de la fille ( trouve un nom au hazard ) ..... tu lui di : je t'ai deja vu quelque part c'est pour ça le reste c'est a toi de jouer !!! c'est des questions classiques pour entrer au vif du sujet XD ... *- si elle te di non carémment tu peux riposter comme un gentleman en disant : tu a remarqué un probleme ou un manque de ma part *- esseyye de maintenir la voix douce et forte a la fois la voix calme compte pour une fille qui cherche la stablité voila c'ete le guide des dragueurs TOME 1 ..... la suite sera selon la demande il reste une question : est ce que Accro_flood drague ?? est ce qu'il a une petite copine ??? - Code:
-
le reste et plus sera dans le prochain episode ( je sais mettre du suspens non ??? ) j'espere que j'ai aidé la plupars d'entre vous ici :war: | |
|
| |
| |
| |
Ran Guerrier Astral
| |
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mer 24 Déc - 0:24 | |
| - ran-chan a écrit:
- Lucanis a écrit:
- tout le monde a eu des amours d'enfance
moi pas C'est normal t'es un ange des ténèbres ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mer 24 Déc - 0:26 | |
| Ni Moi !!! Enfin y en a des nana ki sont tombé amoureuse de moi
mais moi non !! enfin jamais | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 28 Déc - 13:19 | |
| Je hais les gars qui ne lachent pas l'affaire toute la journée, et reste là, à essayer encore et encore ........ | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 28 Déc - 14:34 | |
| moi je dirais que critiquer une fille sur ses défaus sont apprendre a la conètre serais la pire des chose a fair . par contre je préfère lui dire tu est zolyyyyyyyyyyyyy tous simplement et sa parce que quant on est simple c mieux | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mer 4 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Jeu 5 Mar - 13:35 | |
| - toshiro a écrit:
- ma methode c :
c quoi ce tableau maquiage sur ta tete endiré un tablo de picasso ( c pas pour draguer c pour enervé) ^^ oui c sur que c'est pour enèrvé par ce que picasso fait de l'abstrait et on ne comprend rien a rien alors tu imagine unpeu xd ce que sa doit fair lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Jeu 5 Mar - 14:14 | |
| - madara a écrit:
- toshiro a écrit:
- ma methode c :
c quoi ce tableau maquiage sur ta tete endiré un tablo de picasso ( c pas pour draguer c pour enervé) ^^ oui c sur que c'est pour enèrvé par ce que picasso fait de l'abstrait et on ne comprend rien a rien alors tu imagine unpeu xd ce que sa doit fair lol LOL c'est vrai qu'aforce d'en metre elles ne resomble plus a rien c'est comme qui diré une toile abstraite |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Jeu 5 Mar - 14:50 | |
| Yaw accro-flood, on et en Algerie, dragui bark !!! | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Jeu 5 Mar - 15:04 | |
| je vou jur dragé c'est raiment dégeu mais bon c'est un art pour des gens et le contrére pour les autres *soupire* mais bon hna fadzayér walat métier a chaque coin de rue ya zah tu porte du rouge il te dis itawal la3mar ou je c'est pas des truc bétte non mais je vous jur lah istar^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
| |
|
| |
| [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
|