| [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
|
+68riyuk nynette fafel Angel-Face Dark MerryFace kibi miakaoto Sachico nadiruto Itachi-Uchiha kayko misamisa OXUS wassila.com seishuku blackghost Ness hidenka-henter Ikitchi ladynana92 sousou Crepouni Mira Namikaze-Red tsunade-hime rayan Membre Curse1996 hitcat Moncefoo shin metalman Alucard-Sama yuruichi uchiwa yazido naruto-le-hokage Monkey D.Luffy sawyer Nadou-Chan charorie madara kitaro linkinamy Mizuki mayatshi Accro_Flood saks1007 toshiro Ran Lucanis Seruma pivoine Hinata Zaki CGFx-Cs4Ever Mouni_sama solokanashii SumaChan ryoko masumi RyMantys Raya Saku-Saku _Chiichou.Nataky ABLA redtchico-kun Glasyde tsunade2560 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 31 Mai - 23:22 | |
| et ben toi ladynana92 ^^!! le mec parfait n'existe pas, le prince charment aussi u_u, so faut pas trop rever les filles. n'empeche que sa auré été bien un prince charment tout mignon veux un blond un mec qui prend la peine yteba3 pour te trouver une place dans le bus XD | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Lun 1 Juin - 0:55 | |
| vous parliez de vos sentiments et de vos mecs donc j'ai pris l'initiative de rattaché le topic "prince charmant" au topic "[Dis Nous] Vos Pires Techniques de Drague "
et puis un topic qui parlé d'amour à été locker récemment,alors je ne comprends pas pourquoi celui là est indemne .
bon sujets rattaché ... le topic s'appellera désormais... "amour drague et tempête" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Lun 1 Juin - 1:06 | |
| Bonne initiative Bouwednine ^^" Bah il n'est pas locké parce que ... heuh ... c'est pas du flood !! c'est plutôt de l'expression , non ? Sinon ... @Kibi : c'est peut être le fait que j'ai passé une année entière avec mon Senpai "homonculus" |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Lun 1 Juin - 1:18 | |
| | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Lun 1 Juin - 1:24 | |
| pas besoin de réver autant les filles les prince charment n'existe que dans les histoires ^^" .mais vous pouvez imaginer un prince charment réel qui vous plait a vos condition (ex: il faut qu'il soit beau faut qu'il soit sportif, faut qu'il soit cool et sympa, faut qu'il peut battre tout le monde ect.. ) ^^" exuser moi mais vous ne trouverai jamais un mec qui coresspand exactement a vos desires (nul n'est complet u_u) sinon vous pouvez trouver un mec mignon sympa courageux et surtout OTAKU qui vous aimes et vous protége . remarque :si vous trouvez un mec trés trés trés beau, il va vous causer des problemes car euhh ( les filles sont trés jalouses ces derniers temps vous voyer ce que je veut dire ?)avous ^^ | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Lun 1 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Lun 1 Juin - 21:33 | |
| - itachi a écrit:
- je suis celib, étudiant ..je fait 1m77 yeux marron miel, cheveux chatin ,visage pale
si ça t'intéresse envoie moi un mp xD Analyse en cours ...
Recherche des termes convenant ...
Recherche terminée !Traduction : Je suis bayer désespéré , je pas à la fac pour trouver n'importe quoi à épouser , nain , yeux couleurs caca mielleux , cheveux jaunes pipi , visage jaune chinois ouvrier Si t'as envie d'avoir des 7assanates épouse moi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Lun 1 Juin - 21:52 | |
| retour au royaume des celiba et de la drague T_T, itachi je suis la si tu veux et je suis blonde au yeux vert, 1m67 étudiante si sa intéresse un mec les MP sa existe ^^
bref ana je me souviens c'etait en plein été, j'étais f la plage, plus exactement Palm beach a l'algérienne bien sur u____u, et un mec n'arrêtais pas de me scanner, et tout d'un coup je le vois arrive prés de moi, et il me dit " mademoiselle, je peux vs parlez une sde, moi comme je ss super gentille j'ai dit euh wé bien sur, et la il me sort une bombe, on me disant est ce que je peux venir chez vous demandez votre main u__u!! et cerise sur le gâteau il étais super gros et j'étais plus grande que lui de taille!!! |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Lun 1 Juin - 22:02 | |
| @R47 tu ma tué mdr XDDDDDDDDDDDDD telement vrai!!! @kenzo: vue qu'il a un faible pour les plus agée que lui parle pas de mémé u_u vous ferer un jolie couple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Lun 1 Juin - 22:09 | |
| Ah oui !! la pire technique de drague !! ça fait deux jours ! dans une Djnina ^^" Moi & quelques amis étions entrain de jouer ( pas aux billes XD !! ) Y'avait tellement de bruit qu'on avait décidé moi et un ami ( lotfi ) de s'éloigner ... Il a commencé à improviser ( Do , La mineur , Ré , mi mineur , si ça vous intéresse , y'a pas d'arpège , c'est une frappe > Bas , haut tchek ! haut tchek! haut tchek ! ) Lotfi était assis , moi debout en face de lui ! Je regardais deux filles mignonnes certes , mais avaient l'air un peu Swafedj ! devinez ce qu'elles faisaient debout dans une djnina ? Elles jouaient du "Beach Ball" -___-'
Lotfi jouait , et moi j'improvisais des paroles bizarres XD (ooh !! khlass lehliiib !! oooh lotfi rahoum ichoufou fina !! oooh !! b9a ghir errrayeeb !! ) XD !! Et puis histoire de nous approcher ! elles faisaient tomber leur balles devant nous T__T moi je faisais le con ( ouais je le suis , je sais XD !! mais là je le FAISAIS ) je leur donnais la balle , et je continuais à chanter en évitant leur sourire ... la première fois , maaa3liich ! la deuxième : Aya !! apprenez à jouer !! , la troisième ; fais pas chier !! la quatrième : Dans la chanson : oooh Ehktiiiniii !! oooh 3idab kima nti khaaatiiinii ... On en avait marre !! on s'est barré T__T |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Lun 1 Juin - 23:39 | |
| 3oumri neddik el paaaris ! 3oumri nchereb 3la djalek lemrarii ( lemrar xD ) 3oumri nmout 3lik 3oumri n'tchebek men rouchi djebana lik ! 3oumri 3lik ne7reg Darii 3mouri lik nbi3 Drari ( ouais il ramasse des enfants et il les vend !! il parrait que ça rapporte ) 3oumri Ida ma7ebitinich nechrik 3oumri ndir chountage l'mouwalik !
( Désolé du hors sujet XD !! mais fallait que ça sorte !! ) |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Dark MerryFace Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : 123 rue bidon ,bled au bord de la merde Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Lun 1 Juin - 23:57 | |
| ses derniers temps les fille adorent les garçons timide vous croyez pas? hein?... | |
|
| |
Angel-Face Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 2 Juin - 0:06 | |
| Au bonheur des gens comme moi =D, non sans dec'. Moi j'trouve pas qu'elle aiment les gars timides T_T. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 2 Juin - 0:11 | |
| @Kibi : peut être bien @Merry : Bah ... j'crois bien que oui , vu qu'elles ne se sentent pas dominées quand elles sont avec eux ! @ Fesse d'ange : Si si ... elles aime les timides |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : 123 rue bidon ,bled au bord de la merde Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 2 Juin - 0:13 | |
| on comprend jamais le fille.... c'est un peu comme l'enigme de l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 2 Juin - 0:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 2 Juin - 0:20 | |
| il y a quelques choses dans l'air qui tourne.... | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 2 Juin - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 2 Juin - 1:54 | |
| kenzo les mp existe comme tu la dit c'est devenus meetic ici u_u | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 2 Juin - 2:30 | |
| - Alucard-kun a écrit:
- Dark MerryFace a écrit:
- ses derniers temps les fille adorent les garçons timide
vous croyez pas? hein?... bah je croi que c'est exactement le contraire il y a beaucoup de preuves ^^. pas vrais les filles ? hein?! exactement aluc u___u ..aujourd'hui les filles ont les yeux de plus en plus ouverts, elles sont de plus en plus grandes et ont appris a préférer les garçons virils; les gros durs, méchants, rebelles, wa3rine, en plus clair ! cela dit ce n'est pas le cas de toutes. certaines (et on peut les reconnaitre a leurs voies apeurées, regards qui filent, jupettes en rose bonbon, cartables hello kitty ou fulla parfois u__u, tresses nattes etc) préfèrent encore des garçons timides et chochottes comme elles, normal, tout le monde croit que la personne pour la quelle il est fait est celle avec la quelle il a le plus de points en communs, surtout a l'adolescence, quand le cœur ne sait rien encore a l'amour mais croit savoir alors qu'en fait c'est surtout le cerveau qui sait, pas plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 2 Juin - 10:47 | |
| mais moi quand le dis timide je ne veux pas dire chochotte mais vous savez se qui savent se battre mais ils connaisse rien au fille le genre quand ils arrivent devants une fille,ils perde leur moyens...ils flippent quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 2 Juin - 11:31 | |
| - Ness a écrit:
- exactement aluc u___u
..aujourd'hui les filles ont les yeux de plus en plus ouverts, elles sont de plus en plus grandes et ont appris a préférer les garçons virils; les gros durs, méchants, rebelles, wa3rine, en plus clair ! cela dit ce n'est pas le cas de toutes. certaines (et on peut les reconnaitre a leurs voies apeurées, regards qui filent, jupettes en rose bonbon, cartables hello kitty ou fulla parfois u__u, tresses nattes etc) préfèrent encore des garçons timides et chochottes comme elles, normal, tout le monde croit que la personne pour la quelle il est fait est celle avec la quelle il a le plus de points en communs, surtout a l'adolescence, quand le cœur ne sait rien encore a l'amour mais croit savoir alors qu'en fait c'est surtout le cerveau qui sait, pas plus loin. Alors là..je suis pas d'accord dutout ! alors pour toi Ness un mec "virile" est en quelque sorte un mec méchant rebel et "wa3er" ? Pis un mec timide c'est une chochotte ? Et contrairement à ce que tu dis, Ness : les filles , plus elles deviennent agées, plus elles prennent conscience qu'il leur faut un homme stable, ni rebel ni wa3er.. Parcontre, je suis d'accord avec ce qu'a dit Dark MerryFace car personnellement j'aime bien ce genre de garçon et je peux vous assurer que je n'ai ni un ragrad fuyant, ni une voix "apeurée" . Je porte ni un cartable Hello Kitty ni de jupe (encore moin de couleur rose bonbon -__-') Demandez à itachi , il vous dira Enfin..je suppose que notre amie Ness confond avec les petites filles de 8 ans (clin d'oeil à Nattif si jamais il passe par là ) car jusqu'à présent, je n'ai vu aucune fille de mon age s'habillant de la sorte | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 2 Juin - 11:45 | |
| même pour les fille celle qui sont timide j'aime bien moi mais pas de rose bonbon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
| |
|
| |
| [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
|