AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Dis Nous] Amour, Drague et tempête !

+68
riyuk
nynette
fafel
Angel-Face
Dark MerryFace
kibi
miakaoto
Sachico
nadiruto
Itachi-Uchiha
kayko
misamisa
OXUS
wassila.com
seishuku
blackghost
Ness
hidenka-henter
Ikitchi
ladynana92
sousou
Crepouni
Mira
Namikaze-Red
tsunade-hime
rayan
Membre
Curse1996
hitcat
Moncefoo
shin
metalman
Alucard-Sama
yuruichi
uchiwa yazido
naruto-le-hokage
Monkey D.Luffy
sawyer
Nadou-Chan
charorie
madara
kitaro
linkinamy
Mizuki
mayatshi
Accro_Flood
saks1007
toshiro
Ran
Lucanis
Seruma
pivoine
Hinata
Zaki
CGFx-Cs4Ever
Mouni_sama
solokanashii
SumaChan
ryoko
masumi
RyMantys
Raya
Saku-Saku
_Chiichou.Nataky
ABLA
redtchico-kun
Glasyde
tsunade2560
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku

Féminin

[Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:22

et ben toi ladynana92 ^^!!
le mec parfait n'existe pas, le prince charment aussi u_u, so faut pas trop rever les filles. n'empeche que sa auré été bien un prince charment bave tout mignon bave veux un blond bave un mec qui prend la peine yteba3 pour te trouver une place dans le bus XD
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:55

vous parliez de vos sentiments et de vos mecs donc j'ai pris l'initiative de rattaché le topic "prince charmant" au topic "[Dis Nous] Vos Pires Techniques de Drague "

et puis un topic qui parlé d'amour à été locker récemment,alors je ne comprends pas pourquoi celui là est indemne .

bon sujets rattaché ...
le topic s'appellera désormais...
"amour drague et tempête"
http://www.glasyde.tk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:06

Bonne initiative Bouwednine ^^"
Bah il n'est pas locké parce que ... heuh ... c'est pas du flood !! c'est plutôt de l'expression , non ?
Sinon ... @Kibi : c'est peut être le fait que j'ai passé une année entière avec mon Senpai "homonculus" siffle
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:18

je sais pas, c'est toi l'admin trouve une solution, et je trouve injuste qu'il soit locké au moins il sera rataché à celui ci ... bref
kenzo a écrit:
Sachico tu veux un prince un vrai de vrai, bah choisi Itachi Cool
Itachiiiiiii ramène tes fesses ici raler et ne touche pas à mon chadi chéri n°1 ola enfin moi aussi je risque d'être accusé pr détournement de mineur siffle mais bon je lui ferai jamais de mal a se chadi mania, je risque de me faire griffé étant donné qu'il n'est pas vacciné Neutral

oui sachico, je suis là,je suis celib, étudiant ..je fait 1m77 yeux marron miel, cheveux chatin ,visage pale ... Cool
si ça t'intéresse envoie moi un mp xD
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:24

pas besoin de réver autant les filles les prince charment n'existe que dans les histoires ^^" .mais vous pouvez imaginer un prince charment réel qui vous plait a vos condition (ex: il faut qu'il soit beau faut qu'il soit sportif, faut qu'il soit cool et sympa, faut qu'il peut battre tout le monde ect.. ) ^^" exuser moi mais vous ne trouverai jamais un mec qui coresspand exactement a vos desires (nul n'est complet u_u) sinon vous pouvez trouver un mec mignon Smile sympa courageux et surtout OTAKU Cool qui vous aimes et vous protége .
remarque :si vous trouvez un mec trés trés trés beau, il va vous causer des problemes car euhh ( les filles sont trés jalouses ces derniers temps vous voyer ce que je veut dire ?)
avous ^^
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:40

Alucard-kun a écrit:
pas besoin de réver autant les filles les prince charment n'existe que dans les histoires ^^" .

Pourquoi tu dis ça? mais bien sur qu'ils existent è_é raler
depuis toute petite je revais d'un prince bnuit un prince qui m'emportera vers un autre monde là où y a que la joie l'amour et le bonheur. yahoo
(Entre nous les filles si vous voulez trouver vraiment un prince ne soyez pas trop exigentes è_é ola )
Le mien je le voyais brun (je détéste les blancs Mad ); aux cheveux noirs et yeux bleus siffle , un peu musclé ( pas trop comme meme) attentioné et affectif heureux (rejlawi pour dire la vérité hearty ) sur de lui, fier et courageux.
je voulais qu'on ait les meme idées, qu'il me comprend avant que je dise quoi que se soit. (C'est en gros à quoi resemble le mec de mes reves)

Alucard-kun a écrit:
excusez moi mais vous ne trouverai jamais un mec qui coresspand exactement a vos desires (nul n'est complet u_u)

Je regrette cher ami mais rien n'est impossible dans la vie et personnelement j'ai trouvé celui dont je revais comme je l'avais imaginé (exepté les yeux bleus Razz mais bon il porte des lentilles de vue)
La seule difference entre mon prince et l'etre que j'aime et qu'il n'ai pas OTAKU Sad mais bon ça vient avec le temps
Continuez à chercher les filles je vous souhaite la meme chance que j'ai eu (et NE SOYEZ PAS TROP EXIGENTE raler )
PS:
Alucard-kun a écrit:
remarque :si vous trouvez un mec trés trés trés beau, il va vous causer des problemes car euhh ( les filles sont trés jalouses ces derniers temps vous voyer ce que je veut dire ?)

tout à fait d'accord avec toi Al_kun ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:33

itachi a écrit:
je suis celib, étudiant ..je fait 1m77 yeux marron miel, cheveux chatin ,visage pale
si ça t'intéresse envoie moi un mp xD

Analyse en cours ...

Recherche des termes convenant ...

Recherche terminée !

Traduction :

Je suis bayer désespéré , je pas à la fac pour trouver n'importe quoi à épouser , nain , yeux couleurs caca mielleux , cheveux jaunes pipi , visage jaune chinois ouvrier
Si t'as envie d'avoir des 7assanates épouse moi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:52

retour au royaume des celiba et de la drague T_T, itachi je suis la si tu veux Very Happy
et je suis blonde au yeux vert, 1m67 étudiante si sa intéresse un mec les MP sa existe ^^

bref ana je me souviens c'etait en plein été, j'étais f la plage, plus exactement Palm beach a l'algérienne bien sur u____u, et un mec n'arrêtais pas de me scanner, et tout d'un coup je le vois arrive prés de moi, et il me dit " mademoiselle, je peux vs parlez une sde, moi comme je ss super gentille j'ai dit euh wé bien sur, et la il me sort une bombe, on me disant est ce que je peux venir chez vous demandez votre main u__u!! et cerise sur le gâteau il étais super gros et j'étais plus grande que lui de taille!!!
XD
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:02

@R47 tu ma tué mdr XDDDDDDDDDDDDD telement vrai!!!
@kenzo: vue qu'il a un faible pour les plus agée que lui siffle parle pas de mémé u_u vous ferer un jolie couple Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:09

Ah oui !! la pire technique de drague !!
ça fait deux jours ! dans une Djnina ^^"
Moi & quelques amis étions entrain de jouer ( pas aux billes XD !! )
Y'avait tellement de bruit qu'on avait décidé moi et un ami ( lotfi ) de s'éloigner ... Il a commencé à improviser ( Do , La mineur , Ré , mi mineur , si ça vous intéresse , y'a pas d'arpège , c'est une frappe > Bas , haut tchek ! haut tchek! haut tchek ! )
Lotfi était assis , moi debout en face de lui !
Je regardais deux filles mignonnes certes , mais avaient l'air un peu Swafedj ! devinez ce qu'elles faisaient debout dans une djnina ?
Elles jouaient du "Beach Ball" -___-'

Lotfi jouait , et moi j'improvisais des paroles bizarres XD (ooh !! khlass lehliiib !! oooh lotfi rahoum ichoufou fina !! oooh !! b9a ghir errrayeeb !! ) XD !!
Et puis histoire de nous approcher ! elles faisaient tomber leur balles devant nous T__T
moi je faisais le con ( ouais je le suis , je sais XD !! mais là je le FAISAIS ) je leur donnais la balle , et je continuais à chanter en évitant leur sourire ... la première fois , maaa3liich ! la deuxième : Aya !! apprenez à jouer !! , la troisième ; fais pas chier !!
la quatrième : Dans la chanson : oooh Ehktiiiniii !! oooh 3idab kima nti khaaatiiinii ...
On en avait marre !! on s'est barré T__T
kibi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kibi

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:22

Hayla ton histoire RA7, je vois tres bien le genre de fille dont tu as parlé..si seulement j'étai avec vous XD j'adore ce genre de conneries ! Laughing

Sinon pour moi les pires techniques de drague c'est quand je marche dans la rue et qu'un pauv' type me suit en me chantant un truc du genre "Omri nedik el Paris" avec un accent tout pourrit
a vomir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:39

3oumri neddik el paaaris !
3oumri nchereb 3la djalek lemrarii ( lemrar xD )
3oumri nmout 3lik
3oumri n'tchebek men rouchi djebana lik !
3oumri 3lik ne7reg Darii
3mouri lik nbi3 Drari ( ouais il ramasse des enfants et il les vend !! il parrait que ça rapporte )
3oumri Ida ma7ebitinich nechrik
3oumri ndir chountage l'mouwalik !

( Désolé du hors sujet XD !! mais fallait que ça sorte !! )
kibi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kibi

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:42

C'était pas toi le gars en question comme par hasard ? Suspect (désolée du flood)
Dark MerryFace
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Dark MerryFace

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:57

ses derniers temps les fille adorent les garçons timide Neutral
vous croyez pas? hein?... chaud
Angel-Face
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Angel-Face

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:06

Au bonheur des gens comme moi =D, non sans dec'. Moi j'trouve pas qu'elle aiment les gars timides T_T.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:11

@Kibi : peut être bien siffle
@Merry : Bah ... j'crois bien que oui , vu qu'elles ne se sentent pas dominées quand elles sont avec eux !
@ Fesse d'ange : Si si ... elles aime les timides
Dark MerryFace
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Dark MerryFace

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:13

on comprend jamais le fille.... c'est un peu comme l'enigme de l'autre chaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:16

seishuku a écrit:

@kenzo: vue qu'il a un faible pour les plus agée que lui siffle parle pas de mémé u_u vous ferer un jolie couple Very Happy
Nah il étais plus grand que moi d'age, mais plus petit de taille Very Happy
sa changerai quoi d'ailleurs, je n'aime pas les dragueur nON

ps: je veux itachi peur

@darky: vs aussi on vous comprend pas, vs êtes pire que le triangle de bermude u____u
Dark MerryFace
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Dark MerryFace

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:20

il y a quelques choses dans l'air qui tourne.... chantonne
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:29

Dark MerryFace a écrit:

bah je croi que c'est exactement le contraire il ya boucoup de preuves ^^. pas vrais les filles ? hein?! Smile
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:54

kenzo les mp existe comme tu la dit siffle
c'est devenus meetic ici u_u
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:30

Alucard-kun a écrit:
Dark MerryFace a écrit:

bah je croi que c'est exactement le contraire il y a beaucoup de preuves ^^. pas vrais les filles ? hein?! Smile

exactement aluc u___u
..aujourd'hui les filles ont les yeux de plus en plus ouverts, elles sont de plus en plus grandes et ont appris a préférer les garçons virils; les gros durs, méchants, rebelles, wa3rine, en plus clair ! cela dit ce n'est pas le cas de toutes. certaines (et on peut les reconnaitre a leurs voies apeurées, regards qui filent, jupettes en rose bonbon, cartables hello kitty ou fulla parfois u__u, tresses nattes etc) préfèrent encore des garçons timides et chochottes comme elles, normal, tout le monde croit que la personne pour la quelle il est fait est celle avec la quelle il a le plus de points en communs, surtout a l'adolescence, quand le cœur ne sait rien encore a l'amour mais croit savoir alors qu'en fait c'est surtout le cerveau qui sait, pas plus loin.
Dark MerryFace
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Dark MerryFace

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:47

mais moi quand le dis timide je ne veux pas dire chochotte mais vous savez se qui savent se battre mais ils connaisse rien au fille le genre quand ils arrivent devants une fille,ils perde leur moyens...ils flippent quoi chaud
kibi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kibi

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:31

Ness a écrit:
exactement aluc u___u
..aujourd'hui les filles ont les yeux de plus en plus ouverts, elles sont de plus en plus grandes et ont appris a préférer les garçons virils; les gros durs, méchants, rebelles, wa3rine, en plus clair ! cela dit ce n'est pas le cas de toutes. certaines (et on peut les reconnaitre a leurs voies apeurées, regards qui filent, jupettes en rose bonbon, cartables hello kitty ou fulla parfois u__u, tresses nattes etc) préfèrent encore des garçons timides et chochottes comme elles, normal, tout le monde croit que la personne pour la quelle il est fait est celle avec la quelle il a le plus de points en communs, surtout a l'adolescence, quand le cœur ne sait rien encore a l'amour mais croit savoir alors qu'en fait c'est surtout le cerveau qui sait, pas plus loin.
Alors là..je suis pas d'accord dutout ! alors pour toi Ness un mec "virile" est en quelque sorte un mec méchant rebel et "wa3er" ? Pis un mec timide c'est une chochotte ? nawak
Et contrairement à ce que tu dis, Ness : les filles , plus elles deviennent agées, plus elles prennent conscience qu'il leur faut un homme stable, ni rebel ni wa3er..
Parcontre, je suis d'accord avec ce qu'a dit Dark MerryFace car personnellement j'aime bien ce genre de garçon et je peux vous assurer que je n'ai ni un ragrad fuyant, ni une voix "apeurée" . Je porte ni un cartable Hello Kitty ni de jupe (encore moin de couleur rose bonbon -__-') Demandez à itachi , il vous dira Very Happy
Enfin..je suppose que notre amie Ness confond avec les petites filles de 8 ans (clin d'oeil à Nattif si jamais il passe par là Laughing ) car jusqu'à présent, je n'ai vu aucune fille de mon age s'habillant de la sorte afro
Dark MerryFace
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Dark MerryFace

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:45

même pour les fille
celle qui sont timide j'aime bien moi Bon Boulot

mais pas de rose bonbon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 9 Icon_minitime

[Dis Nous] Amour, Drague et tempête !
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant