| [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
|
+68riyuk nynette fafel Angel-Face Dark MerryFace kibi miakaoto Sachico nadiruto Itachi-Uchiha kayko misamisa OXUS wassila.com seishuku blackghost Ness hidenka-henter Ikitchi ladynana92 sousou Crepouni Mira Namikaze-Red tsunade-hime rayan Membre Curse1996 hitcat Moncefoo shin metalman Alucard-Sama yuruichi uchiwa yazido naruto-le-hokage Monkey D.Luffy sawyer Nadou-Chan charorie madara kitaro linkinamy Mizuki mayatshi Accro_Flood saks1007 toshiro Ran Lucanis Seruma pivoine Hinata Zaki CGFx-Cs4Ever Mouni_sama solokanashii SumaChan ryoko masumi RyMantys Raya Saku-Saku _Chiichou.Nataky ABLA redtchico-kun Glasyde tsunade2560 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 24 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 24 Mai - 23:06 | |
| - Citation :
- et pour dire que si ça marche ça reste unebelle aventure ça c'est pour li 3andhom leur coeur yebra fi nhar
wa had sa3id ma3a 7ayatikom al9albiya w alzawjiya . * comme dit ma soeur "ta3adoudia nisbiya" c'est un coeur avec plusieurs departements si un se blesse il ferme jusqu'a nouvelle ordre et un autre se met en marche u_u ci coum ça . | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Lun 25 Mai - 10:49 | |
| | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Lun 25 Mai - 11:07 | |
| | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 26 Mai - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 26 Mai - 0:51 | |
| - Citation :
( Mais j'avous que l'idée de "ta3adoudiya nisbiya" m'a vraiment plu comme ça je pourais aimer plusieurs à la fois xd ) wallah walou yetfahmou ga3 3la rasek et rahet 3lik u_u - Citation :
- @seishuku: moi je dirais que tu deverais essayer tu ne perdera rien au pire des cas tu aura de l'experience
on est plus libre quand on est celib et entre nous j'ai peu de tuer la personne qui me brisera l'coeur on ne sort pas un peu d sujet la | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 26 Mai - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 26 Mai - 1:26 | |
| - Citation :
waaw t'es vraiment wa3ra toi . sayer je reste celibataire comme je suis pas question de me faire tuer par une fille nan makan makan c'est juste que j'aime trop mon coeur pour le partager - Citation :
- et puis il ya des gens qui pense que l'amour est une experience et d'autres qui pense que ce n'est pas la paine d'essayer (bon je sais que je dit n'importe quoi la
chacun son propre avis. | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 26 Mai - 15:31 | |
| Et pour les gens qui non pas de coeur | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 26 Mai - 16:25 | |
| Dans le fond, il y à pas de recette miracle et le destin et le hasard y est quand même pour beaucoup^^ C'est une question de feeling et franchement la drague j'y crois pas trop ou du moins ça ne mène pas a des relations sérieuse!! Pour ma part c'est venue un peu comme ca au hasard avec ma copine et pourtant ca fait 1an et demie maitenant que nous sommes ensemble^^ ps: sinon la guitare ca marche bien pour la drague^^"mdr | |
|
| |
Sachico Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: [Pour les fille]Mon prince charmant .... Dim 31 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 31 Mai - 18:38 | |
| Bon pour la moto et la veste on verra ... sinon pour le reste !! c'est ma description ... Je viens te chercher à quelle heure ? et d'où ? J'arrive en trottinette ma3lich ? c'est toi qui paye , ma3lich ? tu reviens toute seule à la maison ma3lich ? en plus : - sachico a écrit:
- Voilà en GROS comment serait mon garçon idéal
Je suis un peu gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 31 Mai - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 31 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 31 Mai - 19:30 | |
| T'es célib' ? t'es désespérée ? Tu te jettes sur les peuhtit' mineurs , de jeunes petits eucalyptus comme moi ? tu sais que ça s'appelle de la pédophilie ? Oui Oui mam'zelle !! , je peux porter plainte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 31 Mai - 19:45 | |
| |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 31 Mai - 19:56 | |
| - R47 a écrit:
- Bon pour la moto et la veste on verra ... sinon pour le reste !! c'est ma description ... Je viens te chercher à quelle heure ? et d'où ? J'arrive en trottinette ma3lich ? c'est toi qui paye , ma3lich ? tu reviens toute seule à la maison ma3lich ?
en plus :
- sachico a écrit:
- Voilà en GROS comment serait mon garçon idéal
Je suis un peu gros MDDRRRRRRRRRRR... ouf ça fait du bien de rire Pour ce qui est du prince charment, je n'y ai jamais cru Et ce n'est surtout pas les princesses de Disney avec leurs princes pas charmants et parfaits li y3ayw plus qu'autre chose qui vont m'envié Vive nos mecs bien à nous, une pointe de Baka-Kun et de Hentai-Kun et le tour est joué @ Sachico : continue de le chercher, tu finira vieille fille Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 31 Mai - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 31 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 31 Mai - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 31 Mai - 21:05 | |
| mdr !! T'as raison ... l'amour n'a pas d'age sa7 !! mais moi si !! Donc ~~ c'est un peu compliqué XD du coté juridique ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 31 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 31 Mai - 22:59 | |
| j'ait une idée ont cherche touts les deux et si l'une de nous trouve en lui demande si il a 1 frére jumaux comme sa d'une piére 2 coup mai il faudrer modifier quelque truck de mon cotai . t'en dit quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
| |
|
| |
| [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
|