AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Dis Nous] Amour, Drague et tempête !

+68
riyuk
nynette
fafel
Angel-Face
Dark MerryFace
kibi
miakaoto
Sachico
nadiruto
Itachi-Uchiha
kayko
misamisa
OXUS
wassila.com
seishuku
blackghost
Ness
hidenka-henter
Ikitchi
ladynana92
sousou
Crepouni
Mira
Namikaze-Red
tsunade-hime
rayan
Membre
Curse1996
hitcat
Moncefoo
shin
metalman
Alucard-Sama
yuruichi
uchiwa yazido
naruto-le-hokage
Monkey D.Luffy
sawyer
Nadou-Chan
charorie
madara
kitaro
linkinamy
Mizuki
mayatshi
Accro_Flood
saks1007
toshiro
Ran
Lucanis
Seruma
pivoine
Hinata
Zaki
CGFx-Cs4Ever
Mouni_sama
solokanashii
SumaChan
ryoko
masumi
RyMantys
Raya
Saku-Saku
_Chiichou.Nataky
ABLA
redtchico-kun
Glasyde
tsunade2560
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan

Féminin

[Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:23

kitaro a écrit:
kenzo a écrit:
la drague sur le net c'est nul raler il faut des limites
tu pourra aimer même si la personne en question est en chine raler
faudra songer à tomber sur la bonne personne c'est tout Very Happy

Mais je pense que comme il est possible de rencontré l'amour de sa vie sur le lieu de travail, ou que c'etait avant qu'un simple camarade, ou un simple collègue, alors je pense qu'il est aussi possible de le rencontré sur msn, et même des personne on trouvé leur moitié sois sr des site de rencontre et même ds des émission de télé réalité!!
Alors koulchi Moumkin dans se monde, et il ne faut jamais dire jamais siffle

tout à fait d'accord avec toi Kenzo encore une fois (apparemment on s'entendera bien toi et moi ^^)

Personnelement mon copin est un palestinien qui vie à Canstantine
ben quoi t'as dis Chine pourquoi pas Palestine?
Alors le meilleur endroit de discuter tranquillement c'est bien Msn ( le meilleur? je deverai dire plutôt le seul Rolling Eyes )
Que ce soit Msn ou alors autre chose l'essentiel c'est que ça vient du fond du coeur
je dirais oui une relation par Msn peut fonctionner normalement (du moment qu'on se voit des fois Neutral )
et que je suis certainne qu'il m'aime et que je pense l'aimer
mais si ça marche pas ben ça restera comme meme une bele aventure oui oui oui
Malgrais que j'ai pas eu se genre de relations et j'ai pas aimé du fond du coeur et les aventures que j'ai eu cété moi et mon coeur malgrais ça je suis d'accord avec vous " il est possible de rencontrer l'amour de sa vie sur Msn . d'ailleur c'est le cas de ma soeur avec un libannais ça a duré 1 année et puis ma copine avec un français celle la cété pour 3 ans mais pas parce qu'ils s'aimaient pas mais comme lala rassha khchine elle voulait klk 1 parfait il lui manquait 1e chose bark il est venu en algerie que pour elle mais elle l'a cassé . et pour dire que si ça marche ça reste unebelle aventure ça c'est pour li 3andhom leur coeur yebra fi nhar
wa had sa3id ma3a 7ayatikom al9albiya w alzawjiya .
Revenir en haut Aller en bas
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:06

Citation :
et pour dire que si ça marche ça reste unebelle aventure ça c'est pour li 3andhom leur coeur yebra fi nhar
wa had sa3id ma3a 7ayatikom al9albiya w alzawjiya .
*
comme dit ma soeur "ta3adoudia nisbiya" c'est un coeur avec plusieurs departements si un se blesse il ferme jusqu'a nouvelle ordre et un autre se met en marche u_u ci coum ça .
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:49

j ai eu chaud vraiment chais pas quoi dire là vous m'avez pris par surprise dead
c'est pas parsque j'ai dis que ça restera une belle aventure que ce sera très facile d'oublier je voulais dire que quoi qu'il en soit je ne regretterais rien car c'etait de bons moments yahoo
( Mais j'avous que l'idée de "ta3adoudiya nisbiya" m'a vraiment plu michant comme ça je pourais aimer plusieurs à la fois xd siffle)
je doix vous dire aussi que c'est pas facile du tout et que les deux turtoreaux deviennent torturés Mdr
et n'allez pas croire qu'on ne pense pas à notre situation OO mais bon Kenzo a dit que l'amour triomphera toujours Razz

@seishuku: moi je dirais que tu deverais essayer tu ne perdera rien au pire des cas tu aura de l'experience XD

@ Alucard-kun : Cher ami, oui c'est de l'aventure, une aventure qui te guidera vers un autre monde, c'est vrai qu'il est très loin de la réalité mais n'empeche que tu poura toujours garder l'oeil sur le monde réel oui

@ Kenzo : j'attends ton MP heureux Wink
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:07

moi je ne drague pas c'est les filles qui me drague Cool Laughing Razz

enfin c'est surtout que je n'ai jamais essayer de dragué une fille ^^' , les seul fille avec qui je suis sortie ca c'est fais comme par magie XD, et la je suis a 3anset demi de relation cheers
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:36

nadiruto a écrit:
moi je ne drague pas c'est les filles qui me drague Cool Laughing Razz

alors la Cool bayna j'aimerai etre a ta place siffle siffle
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:51

Citation :

( Mais j'avous que l'idée de "ta3adoudiya nisbiya" m'a vraiment plu michant comme ça je pourais aimer plusieurs à la fois xd siffle)
wallah walou yetfahmou ga3 3la rasek et rahet 3lik u_u
Citation :
@seishuku: moi je dirais que tu deverais essayer tu ne perdera rien au pire des cas tu aura de l'experience
on est plus libre quand on est celib et entre nous j'ai peu de tuer la personne qui me brisera l'coeur siffle
on ne sort pas un peu d sujet la siffle
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:58

seishuku a écrit:
Citation :

wallah walou yetfahmou ga3 3la rasek et rahet 3lik u_u
Citation :
@seishuku: moi je dirais que tu deverais essayer tu ne perdera rien au pire des cas tu aura de l'experience
on est plus libre quand on est celib et entre nous j'ai peu de tuer la personne qui me brisera l'coeur siffle
on ne sort pas un peu d sujet la siffle

Shocked Shocked waaw t'es vraiment wa3ra toi . pale sayer je reste celibataire comme je suis pas question de me faire tuer par une fille Evil or Very Mad siffle et puis il ya des gens qui pense que l'amour est une experience et d'autres qui pense que ce n'est pas la paine d'essayer (bon je sais que je dit n'importe quoi la albino )
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:26

Citation :

waaw t'es vraiment wa3ra toi . sayer je reste celibataire comme je suis pas question de me faire tuer par une fille
nan makan makan c'est juste que j'aime trop mon coeur pour le partager hamam
Citation :
et puis il ya des gens qui pense que l'amour est une experience et d'autres qui pense que ce n'est pas la paine d'essayer (bon je sais que je dit n'importe quoi la
chacun son propre avis.
Itachi-Uchiha
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Itachi-Uchiha

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:31

Et pour les gens qui non pas de coeur chantonne
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:25

Dans le fond, il y à pas de recette miracle et le destin et le hasard y est quand même pour beaucoup^^ C'est une question de feeling et franchement la drague j'y crois pas trop ou du moins ça ne mène pas a des relations sérieuse!! Pour ma part c'est venue un peu comme ca au hasard avec ma copine et pourtant ca fait 1an et demie maitenant que nous sommes ensemble^^
ps: sinon la guitare ca marche bien pour la drague^^"mdr
Sachico
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Sachico

Féminin

MessageSujet: [Pour les fille]Mon prince charmant ....   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:35

Moi j'ai toujours révé qu'un jour mon prince vien me cherché
Il serait grand avec de beaux yeux verts
De beau cheveux chatin et un sourir tout petit tout mimi pervers
Se serait un rockeur avec ca belle guitare et ca moto avec 4 échapements
avec une veste de cuir et une grosse chaine au tour du coup.....
Un kawaii punk comme le copin de Nana hamam

Voilà en gros comment serait mon garçon idéal yahoo

Et pour vous alors??
Ilserait comment??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:38

Bon pour la moto et la veste on verra ... sinon pour le reste !! c'est ma description ... Je viens te chercher à quelle heure ? et d'où ? J'arrive en trottinette ma3lich ? c'est toi qui paye , ma3lich ? tu reviens toute seule à la maison ma3lich ? siffle
en plus :
sachico a écrit:
Voilà en GROS comment serait mon garçon idéal
Je suis un peu gros siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:02

R47 a écrit:
Bon pour la moto et la veste on verra ... sinon pour le reste !! c'est ma description ... Je viens te chercher à quelle heure ? et d'où ? J'arrive en trottinette ma3lich ? c'est toi qui paye , ma3lich ? tu reviens toute seule à la maison ma3lich ? siffle
en plus :
sachico a écrit:

XD Que c'est beau l'amour

Moi je voudrais que ce soit un beau goth
Fringé tout en noir et qui porte plein de chaine et de téte de morts
Avec de long cheveux noir corbo
Des yeux gris,le teint trés blanc,pas trop gran
Bassiste si possible(un kawaii garçon qui fait parie d'un visual kei,avec un air de métro pervers )
Sachico
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Sachico

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:25

R47 a écrit:
en plus :
sachico a écrit:

Bein envoy moi une photo(le temps que tu te trouve une moto) et aprés je vais voir siffle
Je ss célib aprés tout siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:30

T'es célib' ? t'es désespérée ? Tu te jettes sur les peuhtit' mineurs , de jeunes petits eucalyptus comme moi ? tu sais que ça s'appelle de la pédophilie ? Oui Oui mam'zelle !! , je peux porter plainte ! siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:45

R47 a écrit:
T'es célib' ? t'es désespérée ? Tu te jettes sur les peuhtit' mineurs , de jeunes petits eucalyptus comme moi ? tu sais que ça s'appelle de la pédophilie ? Oui Oui mam'zelle !! , je peux porter plainte ! siffle

XD
Et puis quoi encore?!!
Et puis R47 tu sais que l'amour n'a pas d'age bnuit
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:56

R47 a écrit:
en plus :
sachico a écrit:

MDDRRRRRRRRRRR... ouf ça fait du bien de rire hamam

Pour ce qui est du prince charment, je n'y ai jamais cru XD
Et ce n'est surtout pas les princesses de Disney avec leurs princes pas charmants et parfaits li y3ayw plus qu'autre chose qui vont m'envié

Vive nos mecs bien à nous, une pointe de Baka-Kun et de Hentai-Kun et le tour est joué chantonne

@ Sachico : continue de le chercher, tu finira vieille fille XD

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:19

Seruma-Chan a écrit:
R47 a écrit:
en plus :
sachico a écrit:

Et ce n'est surtout pas les princesses de Disney avec leurs princes pas charmants et parfaits li y3ayw plus qu'autre chose qui vont m'envié

Vive nos mecs bien à nous, une pointe de Baka-Kun et de Hentai-Kun et le tour est joué chantonne

Bien à vous
Seru Japonais

XD
Alors ca c bien seru Bon Boulot
Mais il faut dire que nous baka ils sont un peu trop baka les pauvre j ai eu chaud
(sur tout le mien)Mais je l'ai adore tous(sur tout le mien)

Et puis sachico tkt tu finira pas vielle fille XD
Sachico
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Sachico

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:39

sarah a écrit:
Seruma-Chan a écrit:
R47 a écrit:
en plus :
sachico a écrit:

Bien à vous
Seru Japonais

XD
Alors ca c bien seru Bon Boulot
Mais il faut dire que nous baka ils sont un peu trop baka les pauvre j ai eu chaud
(sur tout le mien)Mais je l'ai adore tous(sur tout le mien)

Et puis sachico tkt tu finira pas vielle fille XD

Moi finir veille fille
jamais de la vie siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:51

Sachico tu veux un prince un vrai de vrai, bah choisi Itachi Cool
Itachiiiiiii ramène tes fesses ici raler et ne touche pas à mon chadi chéri n°1 ola enfin moi aussi je risque d'être accusé pr détournement de mineur siffle mais bon je lui ferai jamais de mal a se chadi mania, je risque de me faire griffé étant donné qu'il n'est pas vacciné Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:05

mdr !!
T'as raison ... l'amour n'a pas d'age sa7 !! mais moi si !! Donc ~~ c'est un peu compliqué XD du coté juridique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:28

R47 a écrit:
mdr !!
T'as raison ... l'amour n'a pas d'age sa7 !! mais moi si !! Donc ~~ c'est un peu compliqué XD du coté juridique !

XD
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:44

a écrit:
Moi j'ai toujours révé qu'un jour mon prince vien me cherché
Il serait grand avec de beaux yeux verts
De beau cheveux chatin et un sourir tout petit tout mimi pervers
Se serait un rockeur avec ca belle guitare et ca moto avec 4 échapements
avec une veste de cuir et une grosse chaine au tour du coup.....
Un kawaii punk comme le copin de Nana hamam

Voilà en gros comment serait mon garçon idéal yahoo

Et pour vous alors??
Ilserait comment??
le prince charment bave
Sachico continue a cherché j espère que tu ne vas pas l attendre aussi longtemps que moi siffle
kibi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kibi

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:38

R47 a écrit:
mdr !!
RA7 plus je lis tes postes, plus j'ai envie d'en lire d'autres Very Happy

Bon pour pas faire HS :
En gros les filles, pour vous un "prince charment" est un machin fation et bien fringué ayant une guitare ? Ba ça va pas être tres difficile à trouver.. Y a QUE ça de nos jours Laughing
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:59

j'ait une idée ont cherche touts les deux et si l'une de nous trouve en lui demande si il a 1 frére jumaux comme sa
d'une piére 2 coup heureux
mai il faudrer modifier quelque truck hearty de mon cotai .
t'en dit quoi ? Question
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 8 Icon_minitime

[Dis Nous] Amour, Drague et tempête !
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant