| [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
|
+68riyuk nynette fafel Angel-Face Dark MerryFace kibi miakaoto Sachico nadiruto Itachi-Uchiha kayko misamisa OXUS wassila.com seishuku blackghost Ness hidenka-henter Ikitchi ladynana92 sousou Crepouni Mira Namikaze-Red tsunade-hime rayan Membre Curse1996 hitcat Moncefoo shin metalman Alucard-Sama yuruichi uchiwa yazido naruto-le-hokage Monkey D.Luffy sawyer Nadou-Chan charorie madara kitaro linkinamy Mizuki mayatshi Accro_Flood saks1007 toshiro Ran Lucanis Seruma pivoine Hinata Zaki CGFx-Cs4Ever Mouni_sama solokanashii SumaChan ryoko masumi RyMantys Raya Saku-Saku _Chiichou.Nataky ABLA redtchico-kun Glasyde tsunade2560 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Ven 22 Mai - 15:35 | |
| - OXUS a écrit:
Si l'amour le vrai n'existe pas vraiment, c'est parce que les gens le voit d'une mauvaise façon, d'un mauvais angle, pour moi l'amour doit etre pur, il faut s'aimer comme on s'aime soit meme, comme on aime son ami ou son frère, mais les gens veulent créer des sortes d'amour. J'imagine que personne ne comprends ce que je suis entrain de dire. tu a totalement raison je ne compren rien XD dans une relation d'amour ki n'est pas certaine de durer il ne fau pas tout donné c vrais mais com'm il ne fau pas non plus ne rien donné, ce genre de choses vien naturelement sa ne se control pas si on aime qqn de tout notre coeur on lui donne bcp sans méme s'en aprécevoir, et pui de toute façon le regré apres un movaise expériance fiha fiha: "j'oré du lui dire jtm plus souvent... si j'avé fai sela il(elle) seré résté avec moi... j'oré du ne pas lui montré que gt jaloux(se)... mnt il(elle) va croire ke je suis accro et ke je ne pouré pas vivre sans lui(elle)... j'oré jamais du faire si ou sa..." etc... c'est bien beau l'amour, s'il ny avé ke sa dans une relation sa seré super, mais comme a di ness il n'a rien avoir dans la réussite des couple... @ kenzo: sa c les gens de bekri za3ma les filles elles ne sorté pas alors fallé bien ke leur pére ou leur frére leur trouve un bon mari za3ma et ct loin de faire preuve de l'amour et bla bla ct juste pour assuré la progénitur ... éviter l'extinction de la race XD ou bien pour celle ki n'arive pas a ce marié ou a trouvé une bonne pérsonne... tu sais kand t'arrive a un cert1 age tu ne voi plus le mariage de la méme façon sa devien une lute contre le "bayring" le 1er qui vien c le bon ... ect... psk c pas tout le monde ki a la chance de rencontré la bonne personne ... | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Ven 22 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Ven 22 Mai - 19:04 | |
| @Kayko: Bon, bon! J'abandonne! Voilà
@Linkinamy: Une fille t'a dragué XD Ca ne doit pas être drôle lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Ven 22 Mai - 19:25 | |
| @ kayko: wé je te comprend, comme tu la dit avant c'etait srtout pr assuré la progéniture, n'empêche que sa se fais toujours même si la fille est encore jeune, mais on lui déjà trouvé un de bon famille za3ma ( mon œil wé -_-, sa fini tjrs ds les problèmes se genre de mariage) pr ceux que ta dit qu'il arrive a un certain age, ou la fille doit fondé une famille, mais bon koulchi maktoub rebbi!! mais je reste sur mon point de vu ana, du faite que je vais pas me marier ac d'une personne qu'on ma présenté dieu merci mes parents sont pas du genre, comme je le dit tjrs " vaut mieux être seul, que mal accompagné"
ps: je sais que sa sort un peux du contexte du sujet |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 24 Mai - 0:28 | |
| - OXUS a écrit:
Si l'amour le vrai n'existe pas vraiment, c'est parce que les gens le voit d'une mauvaise façon, d'un mauvais angle, pour moi l'amour doit etre pur, il faut s'aimer comme on s'aime soit meme, comme on aime son ami ou son frère, mais les gens veulent créer des sortes d'amour. J'imagine que personne ne comprends ce que je suis entrain de dire. je te comprend mon ami, je te comprend v_vPS:d'ici quelque anné tu vas remarquer qu'il y aura des filles HITIISTES quand tu pass devant eux il vont te draguer (alors fait gaffe je veut pas te perdre xD) j'imagine ça | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 24 Mai - 0:36 | |
| - kenzo a écrit:
- @ kayko: wé je te comprend, comme tu la dit avant c'etait srtout pr assuré la progéniture, n'empêche que sa se fais toujours même si la fille est encore jeune, mais on lui déjà trouvé un de bon famille za3ma ( mon œil wé -_-, sa fini tjrs ds les problèmes se genre de mariage)
pr ceux que ta dit qu'il arrive a un certain age, ou la fille doit fondé une famille, mais bon koulchi maktoub rebbi!! mais je reste sur mon point de vu ana, du faite que je vais pas me marier ac d'une personne qu'on ma présenté dieu merci mes parents sont pas du genre, comme je le dit tjrs " vaut mieux être seul, que mal accompagné"
ps: je sais que sa sort un peux du contexte du sujet punaize tout ça pour dire que tu vis un amour fou, wé wé on a compris t'a réussie à en faire un jaloux et alors è_é ana j'aimerais lancer un autre débat ici su je me permet u_u la question est la suivante : est ce que vous êtes tomber amoureux d'une fille sur le n[et ou sur msn ?
Dernière édition par itachi le Dim 24 Mai - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 24 Mai - 0:44 | |
| euh la ça chauffe u_u" ben personnellement disant que ma relation se joue sur msn vue la distance et les tas de kilomètres qui nous séparent ...... mais je pense qu'une pareille relation ne survivra pas long temps hélas ben je laisse la question d'Itachi posée allez y racontez nous un peu ;p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 24 Mai - 0:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 24 Mai - 0:57 | |
|
Dernière édition par Alucard-kun le Dim 24 Mai - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 24 Mai - 1:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 24 Mai - 1:22 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 24 Mai - 15:45 | |
| - itachi a écrit:
- est ce que vous êtes tomber amoureux d'une fille sur le net ou sur msn ?
Une fille? non pas encore Un mec?...plus qu'il n'en faudrait dans une vie Quand on a un cœur d'artichaut et qu'on passe beaucoup de temps sur MSN, faut s'y attendre Tout mes ex et mon copain actuelle je les ai rencontrée sur le net mais heureusement pour moi je pouvais les voir de temps en temps car aucuns d'eux ne vivaient trop loin de chez moi ^.^ Ce n'est pas pour décourager, mais si c'est une relation ou on ce voit jamais c'est rare que ça marche faut vraiment beaucoup aimer l'autre, et même, ce n'est pas évidant, je connais un couple qui est resté plus d'un an ensemble en ne ce voyant qu'une seul fois V_V donc ils ont fini par rompre non pas parce qu’il ne s’aiment plus mais car ils ont fini par prendre conscience que leur situation n’allait pas changé de si tôt et qu’ils allaient passé une autre année sans ce voir donc ils ont préféré rompre Mais pour ce qui est des rencontres sur le net, je pense que c'est un moyen comme un autre de faire des rencontres donc peace and love les amis PS : Je pense que je vais changer le nom du topic en : «Drague, Amour et rencontre. » Bien à vous Seru | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 24 Mai - 17:14 | |
| itachi a écrit: - Citation :
- est ce que vous êtes tomber amoureux d'une fille sur le net ou sur msn ?
Ben pour moi non jamais (garçon v_v) De ma part je ne crois pas que ce genres de relations dure longtemps sa fini toujours par une rupture ; je connais une fille qui est tombé amoureuse d'un mec sur msn, leur relation a durée prés de deux ans mais ils ont fini par se séparer; trop dure apparemment de supporter qu'elle soit loin de lui v_v - Spoiler:
spece de counard elle qui t'aimée
| |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 24 Mai - 18:03 | |
| @ Alucard-kun: c'est la meilleur de toute les solution que je n'ai jamais vu XD
la 1er foi ke j'ai vu mon chéri ct sur internet XD la 1er foi kon a parlé ct sur msn... | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 24 Mai - 20:12 | |
| XD seru-san je suis daccord avec toi change le nom du topic !!!snif de la drague.........(mon plus belle art )vous avez gaché tt mon mlaisir pour écrir mon 2éme extrait de mon livre xD...........vous avez sauté a l'amour puis le mariage u_u" ......... pour la question d'itachi ou plutot le nouveau théme u_u du topic ............mmm personnelement je pense que tomber amoureux par msn n'éxisite pas (par le vrai sens du mot)je ne sais pas mais y'aura surrment un sentiment mais pas jusqu'a ce point !!! bien sur ce sentiment faut le completer par voir cette péersonne et la frequanté sinon c'est surrment comme tt le monde l'a dit :relation courte u_u" mais bien sur wellah je connais pas mal de couples REUSSIES avec cette 3afssa XD !! bien sur au début juste une atttirance phisique par les tof puis la pérsonnalité ...........et aprés c'est les rendez vous !!surrement la grande partie sera pendant ces rendez vous !!alors MSN pour moi sert a faire des amis ou des DEBUTS de relations amoureuse PS:la drague sur msn marche aussi XD alors draguez sur msn aquérir de l'épérience XD | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 24 Mai - 20:19 | |
| Quel débat! Oui, je suis déjà tombé amoureux par MSN mais cela ne va pas sans dire que je n'avais jamais vu cette personne (en chaire et en os lol). Quand on parle d'amour, on parle de sentiments et de mentalités, ce genre de choses n'est soumis a aucune loi donc on ne peut pas conclure bêtement et méchamment ce qui marche et ce qui ne marche pas en amour. On doit vivre les choses comme elles se présentent; par exemple, même si on tombe amoureux d'une fille sur MSN, ce n'est pas grave tant qu'on apprécie le moment présent sans se soucier de l'avenir et si ça marche ou si ça ne marche pas. PS: je suis un peu d'accord avec tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 24 Mai - 20:31 | |
| |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 24 Mai - 20:35 | |
| vous allez trouver ça peut être bizarre mais bon moi j'ais jamais aimè je connais pas se sentiment il est inexistant chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 24 Mai - 20:40 | |
| |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 24 Mai - 20:43 | |
| c'est pas ça ^^ mm quands je sort avec une fille c'est pas parceque je l'aime mais peut être que je trouverais quelqu'un de compatible( un jour )
Dernière édition par Itachi-Uchiha le Dim 24 Mai - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 24 Mai - 20:45 | |
| Profites-en XD mais tu le trouvera un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 24 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 24 Mai - 21:00 | |
| - Itachi-Uchiha a écrit:
vous allez trouver ça peut être bizarre mais bon moi j'ais jamais aimè je connais pas se sentiment il est inexistant chez moi euuuhh nan pas du tout bizzar v_v a mon age j'ai jamais aimé ni eu de petit ami donc t'es normal @kitaro: une belle aventure qui te brisera le coeur u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 24 Mai - 21:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 24 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
| |
|
| |
| [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
|