AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Dis Nous] Amour, Drague et tempête !

+68
riyuk
nynette
fafel
Angel-Face
Dark MerryFace
kibi
miakaoto
Sachico
nadiruto
Itachi-Uchiha
kayko
misamisa
OXUS
wassila.com
seishuku
blackghost
Ness
hidenka-henter
Ikitchi
ladynana92
sousou
Crepouni
Mira
Namikaze-Red
tsunade-hime
rayan
Membre
Curse1996
hitcat
Moncefoo
shin
metalman
Alucard-Sama
yuruichi
uchiwa yazido
naruto-le-hokage
Monkey D.Luffy
sawyer
Nadou-Chan
charorie
madara
kitaro
linkinamy
Mizuki
mayatshi
Accro_Flood
saks1007
toshiro
Ran
Lucanis
Seruma
pivoine
Hinata
Zaki
CGFx-Cs4Ever
Mouni_sama
solokanashii
SumaChan
ryoko
masumi
RyMantys
Raya
Saku-Saku
_Chiichou.Nataky
ABLA
redtchico-kun
Glasyde
tsunade2560
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kayko
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kayko

Féminin

[Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:35

OXUS a écrit:

Si l'amour le vrai n'existe pas vraiment, c'est parce que les gens le voit d'une mauvaise façon, d'un mauvais angle, pour moi l'amour doit etre pur, il faut s'aimer comme on s'aime soit meme, comme on aime son ami ou son frère, mais les gens veulent créer des sortes d'amour. J'imagine que personne ne comprends ce que je suis entrain de dire.
tu a totalement raison je ne compren rien XD
dans une relation d'amour ki n'est pas certaine de durer il ne fau pas tout donné c vrais mais com'm il ne fau pas non plus ne rien donné, ce genre de choses vien naturelement sa ne se control pas si on aime qqn de tout notre coeur on lui donne bcp sans méme s'en aprécevoir, et pui de toute façon le regré apres un movaise expériance fiha fiha: "j'oré du lui dire jtm plus souvent... si j'avé fai sela il(elle) seré résté avec moi... j'oré du ne pas lui montré que gt jaloux(se)... mnt il(elle) va croire ke je suis accro et ke je ne pouré pas vivre sans lui(elle)... j'oré jamais du faire si ou sa..." etc...
c'est bien beau l'amour, s'il ny avé ke sa dans une relation sa seré super, mais comme a di ness il n'a rien avoir dans la réussite des couple...
@ kenzo: sa c les gens de bekri za3ma les filles elles ne sorté pas alors fallé bien ke leur pére ou leur frére leur trouve un bon mari za3ma et ct loin de faire preuve de l'amour et bla bla ct juste pour assuré la progénitur ... éviter l'extinction de la race XD ou bien pour celle ki n'arive pas a ce marié ou a trouvé une bonne pérsonne... tu sais kand t'arrive a un cert1 age tu ne voi plus le mariage de la méme façon sa devien une lute contre le "bayring" le 1er qui vien c le bon ... ect... psk c pas tout le monde ki a la chance de rencontré la bonne personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ayukimura
linkinamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
linkinamy

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:33

Ness a écrit:
linkinamy a écrit:
peutétre uchiwa lol
hiér une fille ma draguer (dégu) nON
elle ma tirer doucement des cheveux et quand je l'ai regarder elle ma fais mouahhh :omg:alors là elle a du me prendre pour un mec lol (et moi qui avais l'attentiuon de couper les cheveux lol) XD
apar ça ilnya pas des technique pour les fille carton rouge je veus draguer moi !!!! lol ++

...bin toi aussi tu drague les filles la preuve tu m'drague regarde ta signature ! u__u (ce topic devient n'importe quoi Rolling Eyes )
euhh je te drague pas ma signature et faite pour tous les membre c'est un code que j'ai mit et tous les membre voix leur pseudo carton rouge
http://www.linkin-park-016.skyblog.com
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:04

@Kayko: Bon, bon! J'abandonne! Voilà

@Linkinamy: Une fille t'a dragué XD Ca ne doit pas être drôle lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:25

@ kayko: wé je te comprend, comme tu la dit avant c'etait srtout pr assuré la progéniture, n'empêche que sa se fais toujours même si la fille est encore jeune, mais on lui déjà trouvé un de bon famille za3ma ( mon œil wé -_-, sa fini tjrs ds les problèmes se genre de mariage)
pr ceux que ta dit qu'il arrive a un certain age, ou la fille doit fondé une famille, mais bon koulchi maktoub rebbi!!
mais je reste sur mon point de vu ana, du faite que je vais pas me marier ac d'une personne qu'on ma présenté siffle dieu merci mes parents sont pas du genre, comme je le dit tjrs " vaut mieux être seul, que mal accompagné"

ps: je sais que sa sort un peux du contexte du sujet siffle
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:28

OXUS a écrit:

Si l'amour le vrai n'existe pas vraiment, c'est parce que les gens le voit d'une mauvaise façon, d'un mauvais angle, pour moi l'amour doit etre pur, il faut s'aimer comme on s'aime soit meme, comme on aime son ami ou son frère, mais les gens veulent créer des sortes d'amour. J'imagine que personne ne comprends ce que je suis entrain de dire.
je te comprend mon ami, je te comprend v_v

PS:d'ici quelque anné tu vas remarquer qu'il y aura des filles HITIISTES quand tu pass devant eux il vont te draguer (alors fait gaffe je veut pas te perdre xD) j'imagine ça XD
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:36

kenzo a écrit:
@ kayko: wé je te comprend, comme tu la dit avant c'etait srtout pr assuré la progéniture, n'empêche que sa se fais toujours même si la fille est encore jeune, mais on lui déjà trouvé un de bon famille za3ma ( mon œil wé -_-, sa fini tjrs ds les problèmes se genre de mariage)
pr ceux que ta dit qu'il arrive a un certain age, ou la fille doit fondé une famille, mais bon koulchi maktoub rebbi!!
mais je reste sur mon point de vu ana, du faite que je vais pas me marier ac d'une personne qu'on ma présenté siffle dieu merci mes parents sont pas du genre, comme je le dit tjrs " vaut mieux être seul, que mal accompagné"

ps: je sais que sa sort un peux du contexte du sujet siffle

punaize tout ça pour dire que tu vis un amour fou, wé wé on a compris t'a réussie à en faire un jaloux et alors è_é

ana j'aimerais lancer un autre débat ici su je me permet u_u

la question est la suivante :

est ce que vous êtes tomber amoureux d'une fille sur le n[et ou sur msn ?

Dernière édition par itachi le Dim 24 Mai - 0:55, édité 1 fois
http://www.glasyde.tk
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:44

euh la ça chauffe u_u"
ben personnellement disant que ma relation se joue sur msn vue la distance et les tas de kilomètres qui nous séparent ......
mais je pense qu'une pareille relation ne survivra pas long temps hélas
ben je laisse la question d'Itachi posée allez y racontez nous un peu ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:56

kitaro a écrit:
euh la ça chauffe u_u"
ben personnellement disant que ma relation se joue sur msn vue la distance et les tas de kilomètres qui nous séparent ......
Idem pr moi u__u
itachi chah fik je vie un amour fou siffle mais bon ou est la follie alors que celui que j'aime est loin de moi scratch mais bon rebbi khir et inchallah sa ne sera qu'une question de temps Smile
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:57

...hmmm Rolling Eyes franchement je ne sais pas ^^" mais je croi pas pouvoir aimer (de tout coeur )une fille par msn scratch c'est trop dure et si c'est le cas pourquoi pas faire le marriage par msn il ya la salle des fetes google toujour disponnible , et puis il y'a plein de gateaux préparé a l'avance XD , il ya aussi des site de telechargement de musique illégale xD (donc pas besoin du DJ ) et pour les cadeau il y a pleins il faut juste chercher ^^ tu peu aussi inviter les accrotiviens il sont toujour la Smile , et n'oublie surtout pas de faire un hit tv ou plutot HIT-mariage pour voter pour la meilleur chanson .... c'est tout A VOUS

Dernière édition par Alucard-kun le Dim 24 Mai - 1:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:12

et si la personne en question est obligé de se déplacé a cause du boulot siffle wella simplement elle habite pas la même ville que toi siffle
mais c'est pas une raison pr ne pas aimer, comme on dit koulchi bel mektoub Rolling Eyes
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:22

Je te comprends Kenzo contrairement à Itachi ( prends garde à toi itachi on est deux face à toi raler )
il suffit juste de croire en soi et en lui heureux bien evidemment
tout ira bien si le bon dieu veut que ce soit ainsi
l'essenciel c'est de s'attacher et tenir bon et surtout aimer de tout coeur hearty ( là je suis pas bien placer pour parler de ça peur mais bon )
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:45

itachi a écrit:
est ce que vous êtes tomber amoureux d'une fille sur le net ou sur msn ?

Une fille? non pas encore Laughing
Un mec?...plus qu'il n'en faudrait dans une vie siffle
Quand on a un cœur d'artichaut et qu'on passe beaucoup de temps sur MSN, faut s'y attendre Laughing
Tout mes ex et mon copain actuelle je les ai rencontrée sur le net Razz mais heureusement pour moi je pouvais les voir de temps en temps car aucuns d'eux ne vivaient trop loin de chez moi ^.^

Ce n'est pas pour décourager, mais si c'est une relation ou on ce voit jamais c'est rare que ça marche faut vraiment beaucoup aimer l'autre, et même, ce n'est pas évidant, je connais un couple qui est resté plus d'un an ensemble en ne ce voyant qu'une seul fois V_V donc ils ont fini par rompre non pas parce qu’il ne s’aiment plus mais car ils ont fini par prendre conscience que leur situation n’allait pas changé de si tôt et qu’ils allaient passé une autre année sans ce voir donc ils ont préféré rompre Sad

Mais pour ce qui est des rencontres sur le net, je pense que c'est un moyen comme un autre de faire des rencontres donc peace and love les amis I love you

PS : Je pense que je vais changer le nom du topic en : «Drague, Amour et rencontre. » Laughing

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:14

itachi a écrit:
Citation :
est ce que vous êtes tomber amoureux d'une fille sur le net ou sur msn ?

Ben pour moi non jamais (garçon v_v)
De ma part je ne crois pas que ce genres de relations dure longtemps sa fini toujours par une rupture ; je connais une fille qui est tombé amoureuse d'un mec sur msn, leur relation a durée prés de deux ans mais ils ont fini par se séparer; trop dure apparemment de supporter qu'elle soit loin de lui v_v
Spoiler:
kayko
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kayko

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:03

@ Alucard-kun: c'est la meilleur de toute les solution que je n'ai jamais vu XD

la 1er foi ke j'ai vu mon chéri ct sur internet XD la 1er foi kon a parlé ct sur msn...
https://www.facebook.com/ayukimura
shin
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
shin

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:12

Razz Razz XD seru-san je suis daccord avec toi change le nom du topic !!!snif de la drague.........(mon plus belle art yahoo )vous avez gaché tt mon mlaisir pour écrir mon 2éme extrait de mon livre xD...........vous avez sauté a l'amour puis le mariage u_u" raler ......... Soldats
pour la question d'itachi ou plutot le nouveau théme u_u du topic ............mmm personnelement je pense que tomber amoureux par msn n'éxisite pas (par le vrai sens du mot)je ne sais pas mais y'aura surrment un sentiment mais pas jusqu'a ce point !!! bien sur ce sentiment faut le completer par voir cette péersonne et la frequanté sinon c'est surrment comme tt le monde l'a dit :relation courte u_u"
mais bien sur wellah je connais pas mal de couples REUSSIES avec cette 3afssa XD !! bien sur au début juste une atttirance phisique par les tof puis la pérsonnalité ...........et aprés c'est les rendez vous !!surrement la grande partie sera pendant ces rendez vous !!alors MSN pour moi sert a faire des amis ou des DEBUTS de relations amoureuse Very Happy
PS:la drague sur msn marche aussi XD alors draguez sur msn aquérir de l'épérience XD
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:19

Quel débat! Razz Oui, je suis déjà tombé amoureux par MSN mais cela ne va pas sans dire que je n'avais jamais vu cette personne (en chaire et en os lol).

Quand on parle d'amour, on parle de sentiments et de mentalités, ce genre de choses n'est soumis a aucune loi donc on ne peut pas conclure bêtement et méchamment ce qui marche et ce qui ne marche pas en amour.

On doit vivre les choses comme elles se présentent; par exemple, même si on tombe amoureux d'une fille sur MSN, ce n'est pas grave tant qu'on apprécie le moment présent sans se soucier de l'avenir et si ça marche ou si ça ne marche pas.

PS: je suis un peu d'accord avec tout le monde Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:31

la drague sur le net c'est nul raler il faut des limites
tu pourra aimer même si la personne en question est en chine raler
faudra tomber sur la bonne personne c'est tout Very Happy

Spoiler:
tout à fais dac avc toi ^^

Mais je pense que comme il est possible de rencontré l'amour de sa vie sur le lieu de travail, ou que c'etait avant qu'un simple camarade, ou un simple collègue, alors je pense qu'il est aussi possible de le rencontré sur msn, et même des personne on trouvé leur moitié sois sr des site de rencontre et même ds des émission de télé réalité!!
Alors koulchi Moumkin dans se monde, et il ne faut jamais dire jamais siffle
Itachi-Uchiha
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Itachi-Uchiha

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:35

XD

vous allez trouver ça peut être bizarre mais bon moi j'ais jamais aimè
je connais pas se sentiment il est inexistant chez moi silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:40

Itachi-Uchiha a écrit:

bah ne sois pas affolé itachi n°2 n'oublie pas que t'es encore jeune, j'ai une petite sœur de meme age que toi, et elle ne pas de petit copain ^^, et c'est une très bonne chose Wink profite de ta vie et laisse sa de coté pour le moment ta tte ta vie devant toi et les sentiments viendront tout seul , ta juste pas encore trouver la bonne personne c'est tout Smile
Itachi-Uchiha
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Itachi-Uchiha

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:43

c'est pas ça ^^

mm quands je sort avec une fille c'est pas parceque je l'aime chantonne

mais peut être que je trouverais quelqu'un de compatible( un jour ) XD

Dernière édition par Itachi-Uchiha le Dim 24 Mai - 20:47, édité 1 fois
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:45

Profites-en XD mais tu le trouvera un jour
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:56

kenzo a écrit:
la drague sur le net c'est nul raler il faut des limites
tu pourra aimer même si la personne en question est en chine raler
faudra songer à tomber sur la bonne personne c'est tout Very Happy

Mais je pense que comme il est possible de rencontré l'amour de sa vie sur le lieu de travail, ou que c'etait avant qu'un simple camarade, ou un simple collègue, alors je pense qu'il est aussi possible de le rencontré sur msn, et même des personne on trouvé leur moitié sois sr des site de rencontre et même ds des émission de télé réalité!!
Alors koulchi Moumkin dans se monde, et il ne faut jamais dire jamais siffle

tout à fait d'accord avec toi Kenzo encore une fois (apparemment on s'entendera bien toi et moi ^^)

Personnelement mon copin est un palestinien qui vie à Canstantine
ben quoi t'as dis Chine pourquoi pas Palestine?
Alors le meilleur endroit de discuter tranquillement c'est bien Msn ( le meilleur? je deverai dire plutôt le seul Rolling Eyes )
Que ce soit Msn ou alors autre chose l'essentiel c'est que ça vient du fond du coeur
je dirais oui une relation par Msn peut fonctionner normalement (du moment qu'on se voit des fois Neutral )
et que je suis certainne qu'il m'aime et que je pense l'aimer
mais si ça marche pas ben ça restera comme meme une bele aventure oui oui oui
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:00

Itachi-Uchiha a écrit:

vous allez trouver ça peut être bizarre mais bon moi j'ais jamais aimè
euuuhh nan pas du tout bizzar v_v a mon age j'ai jamais aimé ni eu de petit ami donc t'es normal
@kitaro: une belle aventure qui te brisera le coeur u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:57

@kitaro: je pense aussi, et on a un point commun, mais je te le dirai par MP Very Happy et si je dit la chine, je crois que c'est l'endroit le plus loin de notre bled scratch et ta raison sur le faite que msn c'est le seul endroit ou on peut se parler en toute intimité Rolling Eyes c'est un l'un des meilleur moyen de communication après le téléphone!!!
(bref bonne chance ac de ton cheri ^^)

@seishuku: prkoi tu lui dit sa è__é ( tu peux pas comprendre, l'amour triomphera tjrs tongue )
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:16

kitaro a écrit:

mais si ça marche pas ben ça restera comme meme une bele aventure oui oui oui

donc amour = aventure XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 7 Icon_minitime

[Dis Nous] Amour, Drague et tempête !
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant