AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Dis Nous] Amour, Drague et tempête !

+68
riyuk
nynette
fafel
Angel-Face
Dark MerryFace
kibi
miakaoto
Sachico
nadiruto
Itachi-Uchiha
kayko
misamisa
OXUS
wassila.com
seishuku
blackghost
Ness
hidenka-henter
Ikitchi
ladynana92
sousou
Crepouni
Mira
Namikaze-Red
tsunade-hime
rayan
Membre
Curse1996
hitcat
Moncefoo
shin
metalman
Alucard-Sama
yuruichi
uchiwa yazido
naruto-le-hokage
Monkey D.Luffy
sawyer
Nadou-Chan
charorie
madara
kitaro
linkinamy
Mizuki
mayatshi
Accro_Flood
saks1007
toshiro
Ran
Lucanis
Seruma
pivoine
Hinata
Zaki
CGFx-Cs4Ever
Mouni_sama
solokanashii
SumaChan
ryoko
masumi
RyMantys
Raya
Saku-Saku
_Chiichou.Nataky
ABLA
redtchico-kun
Glasyde
tsunade2560
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

[Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:00

awah harchouk énti, j'en suis sure XD

...j'ai dis les choses comme elles le sont dans les deux extrêmes, je n'ai pas parlé de ce qu'il y a au milieu, car entre trop timide et trop wa3ar, bien sur y a ceux qui font l'équilibre (et ca doit être ton genre j'imagine), il y a ceux qui sont un peu plus timides que durs et vice versa, et bien d'autres tellement nombreux qu'il aurait été difficile de tous les citer ^^

..donc on se contente de donner une sorte de caricature écrite exagérée bien sure puisque c'est une caric, et ca se voit que j'ai exagérée par humour faudrait lire la tête en bas tout en retenant son souffle et essayant de chanter du rai en même temps pour prendre la description que j'ai donné au premier degré XD

..si non je crois que les opinions a propos d'amour sont bien trop vastes et différents d'une personne a l'autre pour qu'on puisse tout cerner en un poste, voila pour quoi j'ai souligné juste deux situations que je vois couramment chez les ados qui se cherchent encore leurs personnalités, et justement, l'adolescence étant une quête de personnalité pour chacun, ceux qui visent a devenir des hommes virils commencent par se faire une tranche de rebelle une vois de méchant une démarche de wa3rine, ceux qui par contre comptent garder leurs têtes d'anges ou n'ont pas pensé a la changer deviennent timides peureux etc; parce que pour l'un comme pour l'autre (celui qui veut devenir wa3ar, et celui qui veut rester gentil), c'est une image (fausse peu être !) qu'ils ont de la virilité ou de la douceur, avec le temps il découvriront que ce n'est pas vraiment ce qu'ils sont mais ce qu'ils veulent être, et c'est comme ca que certains continuer a avoir la personnalité trop exagérée dans un sens ou dans l'autre qu'ils se sont inventés, tendis que d'autres ayant réaliser que ce n'est pas leurs fonds se laissent aller et laissent leurs véritables personnalités équilibrées par les forces de la nature faire surface.

...ce n'est pas très différents pour ce qui est des jeunes filles mais 3yite machni kadra n3alak plus que ca, une autre fois peu etre; bye !

dead
Revenir en haut Aller en bas
kibi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kibi

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:10

Voilà , maintenant ton opinion est plus explicite ^^
Revenons au sujet initial =)
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:48

Ness : hahaha xD
aya revenons au sujet initial ... u_u

@dark merry la quasi totalité de tes postes comportent maximum 6 mots et un emoticone, tout les autres postes comme l'exemple donnée sera automatiquement supprimé .

terebhou Smile
http://www.glasyde.tk
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:01

Plus je lis vos postes plus j'apprends un plus sur la personnalité et la façon de penser de chacun d'entre vous.
J'avoue que le point de vue de Ness m'a vraiment plu surtout en se qui concerne l'adolescence.
Je voudrai juste dire que les filles ne sont pas toutes les mêmes, ni les garçons d'ailleurs, en général les filles apprécient bien les mecs timides (pas au point de ne pas savoir accoucher deux mots de suite ils risquent d'être ennuyeux mais plutôt pas trop ouverts mais qui n'hésitent pas trop qui réfflichissent avant d'agir); plutôt sur d'eux courageux et braves et surtout PAS TROP BAVARDS siffle .....
je crois que c'est tout pour le moment ^^
bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:17

kibi a écrit:
Je porte ni un cartable Hello Kitty ni de jupe (encore moin de couleur rose bonbon -__-') Demandez à itachi , il vous dira Very Happy
Pas la peine de demander à itachi , je t'ai déjà vu , enfin hkaya twila! sinon je confirme , pas d'rose pas d'hello kitty Very Happy

____

@Dark Merry : t'es ma cible siffle c'est un forum pas un tchat ...

____

@Ness : Ah bah dis dont ! t'en as dis des choses pour une enfant de deux ans n_n , t'as oublié aussi un autre genre d'adolescents , ceux qui n'ont en carrément rien à foutre ! du moment qu'ils bouffent , se connectent , et dorment ! rien ne les intéresse !
Mais t'as raison , un jour ou l'autre il finiront par décrocher de leur écran et sortir par sortir et "murir" ( ouais le bon vieux hittisme Very Happy ) ((désolé pour le jeux d'mot pourri))
Et ils finiront par épouser une fille qu'ils ont rencontré en face du portail du lycée de cette dernière quand ils auront 35 ans T____T
Dark MerryFace
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Dark MerryFace

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:26

t'a cible Oh mon dieu

pourquoi?
fafel
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
fafel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:31

eeettt bien les gentel men on disparus c'est domage ils nous suives en disant des truc uncenser il te demande le numeros et bip oui j' afirme c'est con,et se qui me degoute c'est que dans les site du tchat ou méme d'autres la premier chose qu'il demand c'est .... le numéros avant méme le prénom c'est dungue. c'est vremant devenu rare de croiser un bon gas
Dark MerryFace
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Dark MerryFace

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:37

mais je trouve ça classe. vous croyez pas ?
si vous voulez je dit:

les mecs et les meufs!!! et ça vous trouvés cool!! hein? chaud
fafel
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
fafel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:01

solokanashii a écrit:
Bon La Derniere Fois J'été Avec Des Amis a La Facs
Y'avait Des Jolieeeeeeeeees Meufs a Coté D'eux
Mais On a Rien Fait !! Meme Pas L'intention De Draguer
Les Filles Ont Avait Marrre , Elles Ont Dit :
Vous Etes Des PD Ou Quoi ???? Rien ??

Et Oui C'était Le Shok là !! Elles Ont Cru Que Moi Et
Mes Amis Sommes Des PD Car On a Pas Draguer snifff

hahaha alor ça c'est la meilleur
Dark MerryFace
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Dark MerryFace

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:04

HAHAHA XD LA TRONCHE!!
Angel-Face
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Angel-Face

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:16

R47 a écrit:

@ Fesse d'ange : Si si ... elles aime les timides
Sympa pour un admin raler
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:50

je voudrai poser (si je peux me permettre) un autre débat toujours au même sujet.
Qu'en pensez vous de l'amour?
Est il nécessaire? Obligatoire?
Faut il vraiment aimer au moins une fois dans la vie?
Les problèmes de couples sont ils des battons qui dérangent ou alors des épisses qui motivent?
Avez vous déjà aimer de tout coeur?
Pensez vous finir votre vie avec le/la mec/nana avec qui vous êtes en ce moment?
Je répondrai plus tard à vous
^^
nynette
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nynette

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:47

- une foi yavait deux jeunes assis sur le trotoire et quand je suis passe pres d'eux l'un deux a crie rani heb nekoul eljej beroz Shocked , et ce n'est qu'en rentrant a la maison ke je me suis apercu du jeux de mot debile........: rose : j'avais un pule decollete rose , certe c t .....mais bon ca ma fait rire. lol . Razz
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:12

kitaro a écrit:
je voudrai poser (si je peux me permettre) un autre débat toujours au même sujet.
Les problèmes de couples sont ils des battons qui dérangent ou alors des épisses qui motivent?
Pensez vous finir votre vie avec le/la mec/nana avec qui vous êtes en ce moment?
^^

bah c'est un sentiment que dieu a creé alor si il a creé c'est pour que l'umain l'essay au moin une fois ^^"
ché po 0.o
je pense que oui
ce sont des battons il faut les enlever ^^ avec l'aide de quelqu'un Laughing
nn u_u dommage mazal j'ai pas trouver .
peut etre bien oui è_é
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:31

je voudrai poser une question au garçons ...."est ce regarder une fille souvent est forcement l'aimer ??"
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
kibi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kibi

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:25

kitaro a écrit:
^^

1-Comme l'a dit Alucard-Kun, l'amour est un sentiment naturel que Dieu a créé afin qu'il y ai de bonnes relations pleines de complicité entre les humains. Et je pense qu'il n'y aurait pas de monde sans amour, vu que c'est le sentiment le plus important qui soit .
2-Je pense que tout homme sur cette terre (je parle des humains en général) a besoin d'aimer et de se sentir aimer donc je dirais plus que c'est un besoin q'une obligation.
3-On ne peut pas dire qu'il "faut" aimer ! c'est impossible, c'est juste qu'autant qu'être humain, on tombe tous amoureux tôt ou tard. Donc ce n'est pas une question de "il le faut" c'est tout simplement ce qui se passe chez tout le monde ^^
4-Je pense que les problèmes de couple sont plutôt "des épisses qui motivent" car, si y avait aucune dispute, le couple se trouvera tres vite dans une relation amoureuse monotonne, qui ennuira les deux personnes consernées rapidement. Et puis je pense que les disputes, c'est ce qui fait la force d'un couple, plus le couple surmente ses problèmes, plus il en sort plus fort.
5-C'est assé personnel et puis je pense que ça ne t'avancera à rien de le savoir =)
6-Je pense que toute personne ayant un(e) petit(e) ami(e) espère l'épouser plus tard si cette dernière tient vraiment à son/sa copin(e).

J'espère que cela t'ai aider, à la prochaine =)
riyuk
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
riyuk

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:34

l'Amour c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par lui
nécessaire oui mais pas obligatoire é__è
bien sur qu'il faut aimer aumoins une fois dans sa vie (pour avoir de l'éxpériance xp)
a mon avis ce sont des épisses qui motivent et pas des battons qui dérangent
non
nhar nel9a kakin de parfait Wink
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:52

-Qu'en pensez vous de l'amour?
Bof! C'est un sentiment rien de plus

-Est il nécessaire? Obligatoire?
Nécessaire? Oui, qui n'a pas envie d'aimer et d'être aimé en retour? JE réponds personnes a part les personnes qui se mentent mais bon pour dire que c'est Obligatoire c'est "Abused" a mon sens, si on n'aime pas bah tant pis ça peut toujours attendre XD

-Faut il vraiment aimer au moins une fois dans la vie?
oui, en moins pour comprendre ce que c'est mais bon si on n'aime pas personne pas tant pis ce n'est pas la fin du monde

-Les problèmes de couples sont ils des battons
qui dérangent ou alors des épisses qui motivent?

Bah les problèmes il y'en a partout XD Donc celui qui ne veut pas avoir des problèmes dans la vie couple "Ma kan lah" il aime. Perso ça ne me dérange pas d'avoir des problemes

Oui!

Dure question, donc j'essayerais d'y répondre subtilement (vu ma maladresse) afin de ne pas blesser ma nana si jamais elle lis ça, sachant que je l'aime ^^. Je voudrais finir ma vie avec ma nana mais d'un coté réaliste je ne le pense pas. j'espère que mes mots n'ont pas dépasser ma pensée..
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:40

OXUS a écrit:

[b]-Les problèmes de couples sont ils des battons
qui dérangent ou alors des épisses qui motivent?

Bah les problèmes il y'en a partout XD Donc celui qui ne veut pas avoir des problèmes dans la vie couple "Ma kan lah" il aime. Perso ça ne me dérange pas d'avoir des problemes

Shocked avoir un probleme te cause pas de problemes!!! mliha hadi ^^"
ben oui on peut dire que certains problemes aides a maintenir la relation mais ...v_v
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo

Masculin

MessageSujet: Vos Deceptions Amoureuses   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:28

voila je vous invite a partagé vos déceptions amoureuse ici , car ce né jamais bon de les gardé pour soi même !
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:38

Corbo a écrit:
voila je vous invite a partagé vos déceptions amoureuse ici , car ce né jamais bon de les gardé pour soi même !
corbo sujet rattaché ...le titre est claire non, je sais plus combien j'ia rattaché de topic à celui ci !
priere de consulter tout les topics qui ont au moins des points de ressemblance! merci !
http://www.glasyde.tk
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:46

avant de donner ma définition j'aimerais mettre les choses au clair, nous allons parler d'amour, de véritables amoureux, et non pas de petites histoires passagères entre petit(e)s copin(e)s sans grand intérêt.

certains le définissent comme étant une réaction chimique entre deux sentiments.
si j'aime le chocolat c'est juste parce que je ressens du plaisir a le manger et si non, pas pour une autre quelconque raison apparente, mais si j'ai aimé un film c'est peu être parce que les effets spéciaux sont très réalistes ou que le scénario est bien fait .. etc voila comment nous venons de souligner les deux chemin d'un amour quelconque (ici amour de chocolat ou de film lol)

pour aimer, on peut donc sois apprécier, sans savoir pour quoi, sans le demander, sans chercher des raisons pour le faire ... ou décider d'apprécier, ayant jugé (avec la cervelle) que ce tel truc mérite que je l'apprecie, pour son apparence, ses aptitudes, ... etc

pour aimer une personne, de vrai, il faut que ces deux chemins se croisent (la réaction chimique dont je vous ai parlé). quelques fois, nous pensons et sommes persuadés qu'un seul ingrédient suffira pour une belle histoire d'amour; je n'ai pas asses d'expérience ni vu asses d'expériences d'autres personnes a ce sujet, mais par déduction, ca ne marche pas vraiment.

premier exemple (une situation que j'ai imaginé pour donner de l'image a mon point de vue)... un homme qui a eu le coup de foudre pour une femme: ils étaient dans le bus, ils se sont touchés par accident, et bizarrement il a eu du plaisir pendent cette minute de contact sans savoir pour quoi, il ne cherche pas plus loin, c'est bon c'est le coup de foudre ils sont faits l'un pour l'autre pas besoin d'en savoir plus veux-tu m'épouser ?!

deuxième exemple (une autre situation que j'ai imaginé pour donner de l'image a mon point de vue XD)... un mec travaille dans un milieu mixte, il observe les femmes et juge leurs capacités dans sa tête, en voila une qui a l'air de lui plaire, elle est belle, intelligente, bien organisée, bien habillée.. il décide que ca sera son amour, c'est bon, cette meuf est parfaite voyons y a rien a dire qu'est ce qui pourrait ne pas plaire a un homme chez une godesse de ce genre, veux-tu m'épouser ?!

voila, dans le premier exemple comme pour le deuxième, on a confié l'amour a une main en se passant de l'autre..
..parfois ca marche, car celui qui a aimé par son cœur sans utiliser sa cervelle, tout comme celui qui a fait le contraire, peuvent tout deux par la suite et avec le temps découvrir les autres facettes de leurs élues.. le mec du coup de foudre peut trouver chez sa girl plein de qualités et de bonnes choses, celui qui a choisit la femme parfaite peut aussi apprendre a l'aimer de son cœur, le hasard aura peu être fait qu'ils se sentent bien l'un prés de l'autre sans se poser de questions.... et dans les deux cas il y aura la réaction chimique qui fait fonctionner les couples..

maintenant si ce n'est pas le cas ?!

elle aura beau être parfaite, s'il ne ressent aucun plaisir a l'aimer, avec le temps ou sans, il en aura marre... et dans l'autre situation, il aura beau l'aimer, si elle ne sait rien faire (no comment, je vise toujours les extrêmes pour donner mes exemples, c'est ma pédag vous en mêlez pas u_u")..et donc je disais, si elle ne sait rien faire, si elle n'a aucune qualité, il en aura marre lui aussi ! (pauvres types T__T)

..donc la conclusion, faut deux ingrédients pour que le couple fonctionne, l'un n'est rien sans l'autre..

l'un servira a allumer la flemme, l'autre servira a l'alimenter pour qu'elle ne s'éteigne pas au fur du temps....

aimons de tout notre cœur. ca donne beaucoup de bien être, ca donne un sens a nos vies... mais sachons quand le faire, et avec qui !
si on n'est pas sure que tout les ingrédients y sont, ne donnons pas notre cœur, ne donnons pas notre cœur a n'importe qui, prenons du temps avant de choisir a qui le donner..en attendant, nous pouvons toujours vivre de belles petites histoires d'amour, peu importe les ingrédients, ca sera toujours du bon gâteau.. mais n'y mettez pas tout votre cœur, on ne met pas tout le poivre dans le plat de résistance, on laisse le meilleur pour le plat principale ! Wink

ce n'est que ma réponse a la première question, j'en dirais plus pour les autres une autre fois.

peace !
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:38

Ness plus je te lis plus je t'apprécie et plus je te respecte plus j'ai envie de te connaître de prêt.
(Mais aussi plus j'en déduis que t'as pas 2 ans XD)
Tu possède une tel logique vraiment chapeau
Mais ce que j'ai remarqué c'est que tu relis tout au cerveau ou aux réaction chimiques, la science le prouve certes mais quand ça vient ça vient, ça serait chouette si l'on pouvait choisir le moment nous même ou alors choisir l'heureux élu (ou la malheureuse victime XD) Savoir manipuler son coeur ou alors trouver le bon timing pour de tels sentiments ne s'appellera plus de l'amour

L'amour n'est pas si facile , si banal, si évident que l'on pourrait croire.Non , il ne se résume pas à quelques battements de coeur, à un sentiment passager, ou au simple don des corps.

Etre amoureux change radicalement tous nos comportements, aussi bien dans les moments de présence de l'être aimé que dans les moments de son absence.
La joie d'aimer et d'être aimé transforme les plus petits détails de la vie quotidienne. On aurait beau essayer de rester soi-même ça me marche pas c'est plus fort que ce qu'une cervelle puisse assimiler.

Ce sentiment est plus grand plus fabuleux plus extra ordinaire que ce que peut définir la science et de ceux je pense que du moment qu'on a qu'une seule et unique fois à vivre il est nécessaire voir même très nécessaire de l'essayer au moins une fois dans sa courte vie, c'est un sentiment qui vaut la peine d'être vécu des moments qui ne peuvent être ratés.

les problèmes:

Qu'est-ce qui fait la réussite des couples qui marchent et passent à travers les années ? Y aurait-il une formule magique ou miracle à la portée de tous ? Qu'est-ce qui fait que certains ne semblent jamais avoir de problèmes avec leurs amours et que d'autres semblent toujours prêts à se suicider ou à déprimer après une peine d'amour ? Des gens paraissent heureux, avec ou sans partenaires stables ; d'autres s'accrochent au premier venu ou à la première qui ne sait dire non.
Très personnellement je trouve qu'une vie de couple sans problèmes parait harmonieuse et magique, mais faut voir les choses en leur coté réaliste une relation sans problèmes donne place à la routine et de ceux l'ennuie s'installe ce qui fait que de mon point de vue les problèmes donnent du gout à la vie à deux

je pense avoir dépasser l'adolescence, de ce fait je crois penser au futur à une vie stable à une maison (oui pourquoi pas)
Alors je réponds sans hésitation OUI

j'éspere que toutes ces définitions ont pu éclairer les penses de la plupart
au plaisir de vous lire

KITARO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:03

Ryoko a écrit:
je voudrai poser une question au garçons ...."est ce regarder une fille souvent est forcement l'aimer ??"

Y'a aussi , regarder une fille et directement "l'aimer" et vouloir l'épouser ! on peut appeler ça le coup d'vieux ^^
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:13

Ca dépends Hai, Il Ya Regarder et Regarder mmm, Ya Regarder Une Fille Juste Pour Son Aspect, Genre Wahda Mliha Accé Bien faite Un Gars La regarde tout le temps Mais il le regarde pour se rincer l'oeil Rien de Plus v__v, Et Y'a aussi L'amoureux ^^ , Celui qui regarde pas juste pour regarder Mais qui regarde en aimant, Il regarde celle qu'il aime, il l'admire quoi il s'oublie en la regardant, il se perd en elle v__v
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 10 Icon_minitime

[Dis Nous] Amour, Drague et tempête !
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant