| Le garçon au yeux de faucon arrive! | |
|
+6Ryoka Seruma Shirô Hiro Nakamura Monkey D.Luffy BlahBlah 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le garçon au yeux de faucon arrive! Jeu 8 Avr - 23:03 | |
| Hohayo! Alors je vais faire court,je m'appelle Nassim,j'ai 15 ans et je suis en 3AM(jamais refais d'anné),je suis un Otakus No-life qui aime étre seul ,dans mon univers,j'aime pas trop qu'on me parle ni parler,je suis un accro d'internet je lache pas mon PC de la journée,et surtout des Mangas shonen et seinen comme dbz ,naruto shippuden(j'aime pas naruto car c'est un peu gamin),Death note,FMA,D.gray man,One Piece,Bleach(numéro1),Code Geass etc..... sans oublier les jeux videos comme Silente hile(J'ai fini le 1 et le 2 et je débute le 3),Project Zero (loin de le finir),Resident evil 4,World of warcraft(sur serveur privé),Tenkaishi 3,Naruto ultimate accel 2,Advance Wars 1 et 2,Phoenix Wright(j'aime toute la trilogi),et Final Fantasy XIII(Jamais testé mais il m'emballe),Sinon j'aime aussi les Films;d'horreur surtout du genre Saw ,shining,Exorciste,Final Destination,Mais j'aime bien aussi Harry Potter(le quel j'ai lus les livres du 1 au 7)et Percy le dieu de la mer,pour les série Tv je regarde pas trop à part Super Natural,Et pour finir la musique ben je suis complétement different des autres ado je vais pas vous dire j'aime le rock le métal etc... parce'que moi je n'écoute que La musique japonaise dont les opening/Ending des mangas le reste Bof,Bon parlons de ma personalité maintenent,donc je suis surtout solitaire,je m'énérve trés facilement,et je ne pense qu'à moi et je me fou complétement des autres(j'accodre aucune importance à ce que je connai),ce que je deteste ce sont les gens qui m'entourent,mes collégues,Et surtout les filles de merde ....;Je suis no life je sors jamais à l'éxtérieur et j'ai pas trop d'amis (et c'est tant mieux je demande pas + ^^).... Voila vouilou j'éspére que j'ai tout dis et que vous me connaissez mieux maintenent,e