| Le garçon au yeux de faucon arrive! | |
|
+6Ryoka Seruma Shirô Hiro Nakamura Monkey D.Luffy BlahBlah 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le garçon au yeux de faucon arrive! Jeu 8 Avr - 23:03 | |
| Hohayo! Alors je vais faire court,je m'appelle Nassim,j'ai 15 ans et je suis en 3AM(jamais refais d'anné),je suis un Otakus No-life qui aime étre seul ,dans mon univers,j'aime pas trop qu'on me parle ni parler,je suis un accro d'internet je lache pas mon PC de la journée,et surtout des Mangas shonen et seinen comme dbz ,naruto shippuden(j'aime pas naruto car c'est un peu gamin),Death note,FMA,D.gray man,One Piece,Bleach(numéro1),Code Geass etc..... sans oublier les jeux videos comme Silente hile(J'ai fini le 1 et le 2 et je débute le 3),Project Zero (loin de le finir),Resident evil 4,World of warcraft(sur serveur privé),Tenkaishi 3,Naruto ultimate accel 2,Advance Wars 1 et 2,Phoenix Wright(j'aime toute la trilogi),et Final Fantasy XIII(Jamais testé mais il m'emballe),Sinon j'aime aussi les Films;d'horreur surtout du genre Saw ,shining,Exorciste,Final Destination,Mais j'aime bien aussi Harry Potter(le quel j'ai lus les livres du 1 au 7)et Percy le dieu de la mer,pour les série Tv je regarde pas trop à part Super Natural,Et pour finir la musique ben je suis complétement different des autres ado je vais pas vous dire j'aime le rock le métal etc... parce'que moi je n'écoute que La musique japonaise dont les opening/Ending des mangas le reste Bof,Bon parlons de ma personalité maintenent,donc je suis surtout solitaire,je m'énérve trés facilement,et je ne pense qu'à moi et je me fou complétement des autres(j'accodre aucune importance à ce que je connai),ce que je deteste ce sont les gens qui m'entourent,mes collégues,Et surtout les filles de merde ....;Je suis no life je sors jamais à l'éxtérieur et j'ai pas trop d'amis (et c'est tant mieux je demande pas + ^^).... Voila vouilou j'éspére que j'ai tout dis et que vous me connaissez mieux maintenent,et j'éspére aussi que je vais bien m'amuser parmis vous parce'que c'est ma place ici.(Euh..j'ai dis que j'allais faire court???) |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le garçon au yeux de faucon arrive! Jeu 8 Avr - 23:29 | |
| Binevenu Nassim ^.^ ..
j'éspére que tu fera plus d'amis ici ... et t'amuser bien sur ^_-
A plus tard . | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le garçon au yeux de faucon arrive! Ven 9 Avr - 2:32 | |
| Bienvenue, en gros t'es pas sociable du tout toi | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Le garçon au yeux de faucon arrive! Ven 9 Avr - 3:59 | |
| ah! t'es là majinos Bah bienvenue à toi et amuse toi bien ici et tu vois finalement , que tu a été activé | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Le garçon au yeux de faucon arrive! Ven 9 Avr - 11:06 | |
| Bienvenue à toi ! Amuse toi bien ! Faits pleins d'amis ! Ne flood pas ! Ne grignote pas entre les repas ! Mange 5 fruits et légumes par jour ! Et a la prochaine ! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Le garçon au yeux de faucon arrive! Ven 9 Avr - 12:51 | |
| Ok tu déteste les filles, sympa ^^' En tout cas bienvenu sur le forum (Lis le règlement si ce n'est pas déjà fait) Quel genre de musique japonaise? des groupes en particulier? Bien à vous Seru | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Le garçon au yeux de faucon arrive! Ven 9 Avr - 13:05 | |
| - Majinos a écrit:
- j'ai pas trop d'amis (et c'est tant mieux je demande pas + ^^)
- j'ai a écrit:
- Faits pleins d'amis !
Je retire ce que j'ai dit, j'avais pas lu ta présentation quand j'ai posté Conseil d'ami; pas la peine de te la jouer solitaire et je sais pas quoi, t'es encore jeunes profite-en y'a pas mieux que les amis, croie moi, et pour les filles, t'iquiete pas, elles sont très sympa ici ( dire que tu déteste les filles comme ça, ça se fait pas ) | |
|
| |
Ryoka Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : quelque part derrière un pc =) Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le garçon au yeux de faucon arrive! Ven 9 Avr - 13:11 | |
| Mon Frere Jumeau *-*
Bienvenue dans le forum! Amuse Bien =) ne mange pas trop sucré trop salé ou trop gras! *Sort* | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Le garçon au yeux de faucon arrive! Ven 9 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le garçon au yeux de faucon arrive! Ven 9 Avr - 16:05 | |
| @Seruma:Bah j'aime surtout les openings de mes mangas favori dont ceux de one piece,,et mon groupe préféré est D-51 qui est un groupe japonais. Sinon j'aime aussi d'autre chanson japonaise comme kuroshitsuji kiss of monochrome qui a été apparament élu meilleur opening 2009(par contre le manga dont il est opening je le connai pas)
@melisse:Bah je deteste toute les filles que je connai car j'aime rien chez elle,leur comportement,la façon dont elle parle etc...
Alligato pour l'acueill |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Le garçon au yeux de faucon arrive! Ven 9 Avr - 21:25 | |
| bienvenu parmi les otakus bon je pense que j'ai pas des conseils à te fair tu connais déja trop j'aadoore ton avatar rest actif surtout au plaisir de te relire | |
|
| |
Devilgirl Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : tarf e dania Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Le garçon au yeux de faucon arrive! Sam 10 Avr - 17:27 | |
| eh bien toi tu m fé peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi chui tn opozé... é chui contagieuz alor si t ve pa atraper ma maladi ne train pa avec moi. 1 dernier conseil: ne te la jou pa sasuke ou shikamaru OK????????????????
Edit MDL: et toi essayes de soigner ton écriture, ok?! | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Le garçon au yeux de faucon arrive! Lun 12 Avr - 22:17 | |
| Kobanwa!!Nassim-kun!! amuse toi bien parmi nous!!n'oubile pas "NO FRIENDS" ok? et n'oublie pas ceci: "Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin."P.S: pour les films et les jeux d'horreur! et vive la musique Japonaise^.~ @+ YOUR FRIEND Ran-chan^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le garçon au yeux de faucon arrive! | |
| |
|
| |
| Le garçon au yeux de faucon arrive! | |
|