| .:Une nouvelle arrive dans la place:. | |
|
+17bluesea Monkey D.Luffy Shattered27 mayatshi Dark Vador Skaiya alyssa18 Phoenix Mouni_sama servietsky tsarine elgiwou aiko masumi Hakim Wess Yumi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Derrière toi :p Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Mer 4 Juin - 12:11 | |
| Voici arrivé le moment fatidique où je dois me présenter… Pour une flemmarde comme moi, cela relève plutôt du défi qu’autre chose, m’enfin, un peu de courage (pwaf >.<), positive attitude (j’me donne envie de vomir) et hop là, je m’y met… [Même si le cœur n’y est pas ]
Je m’appelle Yasmine… Nom très commun et très usité dans notre cher pays et je crois bien ne pas être la seule du forum à m’appeler ainsi … Oui, je sais, simple mortels, vous n’en revenez pas, mes pouvoir télépathiques sont immenses ce que de simples mortels comme vous ne peuvent comprendre… Brefeuuuuh, j’arrête mon cinoche et je reprends [air sérieux sur le visage] Mon pseudo sur ce forum est Yumi Sôma : Pourquoi Yumi ? Pourquoi Sôma ? Pourquoi les deux ? Pourquoi pas juste l’un des deux O.ô ? The answer is simple… Yumi est un prénom que j’adore et si ma mémoire de vieille de 17 siècles est toujours aussi bonne la traduction donne un truc genre beauté raisonnable ou belle raison - yu : raison/ mi : beauté – (‘scusez le japonais pourav’ à deux balles) et Sôma pour mon adorable et rien qu’a moi Kyo de fruits basket… et surtout pour faire rager une amie ou plutot deux ^^ (Kyo l’est qu’a moi, na !)
Vous l’aurez remarqué, je suis très mature pour mon age (le na ! le prouve très bien…)
Je suis plus Mangas que Séries même si j’aime les deux, mes préférés sont : *Pour les mangas: Tsubasa reservoir chronicles, XxX Holic, X-1999, Fruits Basket, Naruto, Bleach, Nana, Death Note, Fairy Tails, Elfen Lied, FullMetal Alchemist, Hunter x Hunter, Hellsing, School Rumble, GTO… Y’en à d’autres mais bon ===>|]
*Pour les animes : les même ^^ (bah ouais, vais pas tout réécrire na mé oh !) plus Rahxephon, Yamato Nadeshiko Shishi Henge, Seto ne Hanayome, Kindaichi Shōnen No Jikenbo, Suzumiya Haruhi no yūutsu, Wolf’s Rain (*.*), Ouran High School Host Club, Mnemosyne no Musume-tachi (un truc chelou super glauque), Initial D (même si ça deviens ch***nt à la longue)… et plein d’autre encore (la flemme de tout taper -__-)… J’oubliais les classique genre DBZ et Saint Seya (mais en ce moment, chui en mode overdose de ces deux là)
*Pour les series : Les experts (toutes sauces confondues XD), Dr House (*.*), Bones, Best Years, Les frères Scott, Supernatural, Grey’s Anatomy (à petites doses), Prison Break (même si chui paumé en plein saison 2 et qu’on m’a spoiler ><)… Bah, quoi d’autre ? Chais pas moi, suis pas très séries hein !
Que dire d’autre sur moi ? Bah, j’aime bien les fofos (wow vous aviez déjà deviné XD) et faire du graphisme même si je suis mega-giga-supra-tera… nulle.
Et bien, vous savez à peu près tout de moi… Ah non banane, t’as oublier de dire que t’était en terminale et que tu passe ton Bac et donc, que tu sera pas actif durant une semaine (rolala, les blondes :roll : ), et aussi le fait que t’aime parler de toi à la troisième personne ! Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas folle, ni atteinte d’une maladie psychologique avec un nom trop zarb pour pouvoir le prononcer, c’est juste…. MOI
Noila, j’ai fini de vous saouler avec ma vie, vous pouvez enfin bouger pour prendre une aspirine pour soigner votre migraine (comme je vais le faire !) et vous avez enfin le pouvoir de décoller vos yeux de l’écran de votre Pc car ma présentation aux pouvoirs hypnotique prend fin
Dernière édition par Yumi Sôma le Mer 4 Juin - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Mer 4 Juin - 12:22 | |
| J'ai tout lu et je suis fière de moi Présentation très sympatoche, mais dis moi, t'es de quel pays, ma grande? (non, je ne me prend pas pour une grande!) Sinon, bien la bienvenue à toi, Yumi. Bon courage pour ton Bac et...et c'est tout | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Mer 4 Juin - 12:27 | |
| Bienvenue Abdelrahmen, encore un passionné de series et bonne chance pour ton doctorat, désolé pour ton Oncle que dieu ait son âme, moi par contre j'ai rien lu, mais ça s'voit pas tant qu'ça . . . | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Derrière toi :p Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Mer 4 Juin - 12:36 | |
| - Yumi Sôma a écrit:
- @ Wess: Kyaaaa!!! Quelqu'un qui a tout lu *.* Chui fière de toi aussi
Honte sur moi (ça se dit? O.o) comment j'ai pu oublier mon pays... Je suis une algérienne 100% mahboula (tu l'a surement remarqué ) qui vit à Alger Et pis, merchi, merchi pour l'accueil... Tu es Algérienne et tu parles ainsi? Avec un Français aussi impeccable et un humour que j'aime beaucoup (en espérant que ça reste ainsi) ? Tu remarqueras que je suis toute émue *_* quel plaisir d'avoir des membres comme toi *_* et si, en plus de tes goûts (surtout Saint Seiya *_*), tu aimes Samurai Champloo, alors tu es élue nouveau membre du mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Mer 4 Juin - 12:41 | |
| Rolala, tant de compliments pour ma ch'tite personne, vais rougir!!! Pour le français, vive la lecture (j'peux pas croire que je dise ca aujourd'hui) Harry Potter (*.*) et pour Samurai Shamploo, je viens de découvrir sur Gameone, j'aime bien, mais comme j'ai raté pas mal d'épisode I am paumé (j'aime mon onglich) | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Mer 4 Juin - 12:44 | |
| bienvenu à toi chere yasmine et amuse toi bien parmis nous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Mer 4 Juin - 12:44 | |
| Merchi masumi (j'adore ton vava *.* et hop, une image de plus qui va alourdir mon ordi ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Mer 4 Juin - 12:46 | |
| - Yumi Sôma a écrit:
- Rolala, tant de compliments pour ma ch'tite personne, vais rougir!!!
Pour le français, vive la lecture (j'peux pas croire que je dise ca aujourd'hui) Harry Potter (*.*) et pour Samurai Shamploo, je viens de découvrir sur Gameone, j'aime bien, mais comme j'ai raté pas mal d'épisode I am paumé (j'aime mon onglich) Hey, t'aimes la lecture en plus? Nooon, tu n'es pas réelle!!! Et tu aimes Harry Potter EN PLUS!!!!!!!!!! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Mer 4 Juin - 12:48 | |
| harry potter c'est bien non??? j'ai lu le premier et le deuxiemme tom ca n'a rien avoir avec le film mais bon....et merci pour mon avatar je sais qu'il est jolie XD va sur mon blog t'en trouveras plains | |
|
| |
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Mer 4 Juin - 12:49 | |
| J'ai trouvé mon double O.ô Harry.... My love... Where are youuu? (mes parents ont caché les livres pour que j'étudie ><) Youpiiiii, des zoulis images *.* | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Mer 4 Juin - 12:49 | |
| waou présentation magnifique, original ....bienvenu a toi yumi-chan ^^ et amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Mer 4 Juin - 12:50 | |
| - Yumi Sôma a écrit:
- J'ai trouvé mon double O.ô
Harry.... My love... Where are youuu? (mes parents ont caché les livres pour que j'étudie ><) Youpiiiii, des zoulis images *.* Héhé, si tu veux, j'ai tous les tomes | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Mer 4 Juin - 12:51 | |
| dis wess si je te promet de ne jamais plus flooder ??tu ...eeeh tu me les preteras?? | |
|
| |
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Mer 4 Juin - 12:53 | |
| Les promesses, les promesses... Tu ne fais que promettre, mais je n'ai rien vu ou plutôt, je vois TOUJOURS tes messages vides!! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Mer 4 Juin - 12:55 | |
| mais si j'ai diminuer mon flood et je ne flood plus numporte ou..... | |
|
| |
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Mer 4 Juin - 12:58 | |
| Bon, ce sera mon dernier message avec toi:
Si, tu flood n'importe où pour dire n'importe quoi! C'est exactement l'équivalent du "parler pour ne rien dire". Y a qu'à voir lorsqu'on entre dans le forum par le portail, non l'index (que ma phrase est bizarre O_o!) on ne voit que ton pseudo dans les nouveaux messages.
Alors te voiles pas la face, ma petite. | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Mer 4 Juin - 13:00 | |
| ben ok ....... j'vais plus le faire ........ | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Mer 4 Juin - 13:01 | |
| moi je dit comme les autre apare faite gafe dant ce forum on adore la viend frech hi hi hi hi ben j'trouvè que ça comme rèponse a une Présentation original Yumi Sôma | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Mer 4 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Mer 4 Juin - 13:06 | |
| [Grrrr, c'est quoi cette connexion internet toute pourav' ===> remboursée ... >_<] Aiko, elgiwou, tsarine---> thanks chiou (faut vraiment que j'aille voir un psy) et pis d'abord, les carnibales, ils ont qu'a rester chez eux.... na mé oh!
Wess T__T do you want que je die? déja que j'ai réussi à survive sans mes chéris (Harry, Kyo, Shaolan et tout les autres) jusqu'a today, toi tu veux me killer juste avant le bac? c'est vilain ><
Dernière édition par Yumi Sôma le Mer 4 Juin - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Mer 4 Juin - 13:16 | |
| Saluuuuuuuuuuuuuté Yumi Soma, bienvenue a toi sur le forum ....... Vais pas te dire amuse toi bien parce que je sais que tu le feras (vu ta personnalité o_O enfin ta presentation reflète ta personnalité ...... je pense ,j'espere aussi ) Et bon courage pour le BAC Ciao!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Mer 4 Juin - 17:27 | |
| - Wess a écrit:
- J'ai tout lu et je suis fière de moi
j'ai trop adoré cette phrase .... XD Bienvenue a toiiiiiiii amuse toi bien ! et bon courage!!! =) je suis DSL mais je n'ai pas lu ton texte mais ma3liche!!! xDD | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Mer 4 Juin - 23:43 | |
| Bon j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai tout lu t'a oublier NCIS arf, si non chapeau bas jolie présentation en plus fan de H.P super ^^ Aller je te souhaite la bienvenu et de bien t'amusé^^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Jeu 5 Juin - 0:24 | |
| J'allais lire que le début mais c'était intéréssant alors j'ai continué c'est vrai c'est bien fait Ben sois la bienvenue et amuse-toi Bonne chance pour ton bac!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. | |
| |
|
| |
| .:Une nouvelle arrive dans la place:. | |
|