AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

.:Une nouvelle arrive dans la place:.

+17
bluesea
Monkey D.Luffy
Shattered27
mayatshi
Dark Vador
Skaiya
alyssa18
Phoenix
Mouni_sama
servietsky
tsarine
elgiwou
aiko
masumi
Hakim
Wess
Yumi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

.:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:49

Skaiya a écrit:
@Yumi-chan, si tu veux savoir pourquoi le fait d'être algérienne mette Wessounette et moi-même dans un état aussi euphorique, tu n'as qu'à faire un léger (mais alors là vraiment très léger, parce que sinon, tu risques de dépressionner toi aussi, ou pire, de te faire seppuku directement !!!) dans la catégorie "Floodez à mort"... =.=

Il n'y a que toi pour me comprendre v__v

Skaiya a écrit:
j'ai presque l'impression de me lire ^^

C'est exactement l'impression que j'ai eue, mais tu avoueras, ma chère Sakiyounette, qu'elle est bien plus tendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:00

XD Voilà que je fais de la pub pour VK... Va falloir que je demande une rémunération aux admins... [Mode "Sadique Avare"/ON]

Voilou, c'est ICHIIIIIIII ^^ On y délire bien, en fait, malgré les "photes" (comme dirait l'autre -____-") qu'on y trouve parfois... Je compte sur vous pour en faire bon usage... *zyeute Natsu-chan de façon insistante*

@Wessounette, t'inquiète, je compte bien la prendre sous mon aile, et en faire une sadique accomplie, histoire d'assurer ma relève... Twisted Evil

Zut, le côté sadique est revenu... -____-"

Yumi-chan a écrit:
ça veux dire que zet tous des faibles et que le monde sera bientôt rien qu’a moi MWAHAHAHAHAHAHAHA

Regardez-moi ça, c'est tout nouveau et ça se prend déjà pour le Maître du monde... Tssss, t'es arrivée trop tard, ma belle, ce post est déjà pris... Cool
Yumi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:16

Merchi pour le lien (bah dis donc, y'a plein de people O.O )
[mode curieuse on] dis, c'est qui ton perso? heiiiiiiiin? [mode curieuse off]

Ecoute ma ch'tite Skaiya, j'ai pô besoin d'un maitre pour être sadique, comme je l'ai dit, dans une vie antérieure, j'étais un assassin du nom de Sakura (tu radote ma vieille)

Et pis zut de flut >< c'est nul d'être la nouvelle de service, les anciens, (les vieux quoi Cool ) en profite pour t'ecraser... Tant pis, la conquête du monde prendra finalement plus de temps que prévu...

Dernière édition par Yumi Sôma le Jeu 5 Juin - 22:33, édité 1 fois
http://aparecium.forumactif.fr/
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze

Masculin

MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:32

Yumi Sôma a écrit:
Voici arrivé le moment fatidique où je dois me présenter… Pour une flemmarde comme moi, cela relève plutôt du défi qu’autre chose, m’enfin, un peu de courage (pwaf >.<), positive attitude (j’me donne envie de vomir) et hop là, je m’y met… [Même si le cœur n’y est pas Rolling Eyes ]

Je m’appelle Yasmine… Nom très commun et très usité dans notre cher pays et je crois bien ne pas être la seule du forum à m’appeler ainsi … Oui, je sais, simple mortels, vous n’en revenez pas, mes pouvoir télépathiques sont immenses ce que de simples mortels comme vous ne peuvent comprendre… Brefeuuuuh, j’arrête mon cinoche et je reprends [air sérieux sur le visage]
Mon pseudo sur ce forum est Yumi Sôma : Pourquoi Yumi ? Pourquoi Sôma ? Pourquoi les deux ? Pourquoi pas juste l’un des deux O.ô ? The answer is simple… Yumi est un prénom que j’adore et si ma mémoire de vieille de 17 siècles est toujours aussi bonne la traduction donne un truc genre beauté raisonnable ou belle raison - yu : raison/ mi : beauté – (‘scusez le japonais pourav’ à deux balles) et Sôma pour mon adorable et rien qu’a moi Kyo de fruits basket… et surtout pour faire rager une amie ou plutot deux ^^ (Kyo l’est qu’a moi, na !)

Vous l’aurez remarqué, je suis très mature pour mon age (le na ! le prouve très bien…)

Je suis plus Mangas que Séries même si j’aime les deux, mes préférés sont :
*Pour les mangas: Tsubasa reservoir chronicles, XxX Holic, X-1999, Fruits Basket, Naruto, Bleach, Nana, Death Note, Fairy Tails, Elfen Lied, FullMetal Alchemist, Hunter x Hunter, Hellsing, School Rumble, GTO… Y’en à d’autres mais bon ===>|]

*Pour les animes : les même ^^ (bah ouais, vais pas tout réécrire na mé oh !) plus Rahxephon, Yamato Nadeshiko Shishi Henge, Seto ne Hanayome, Kindaichi Shōnen No Jikenbo, Suzumiya Haruhi no yūutsu, Wolf’s Rain (*.*), Ouran High School Host Club, Mnemosyne no Musume-tachi (un truc chelou super glauque), Initial D (même si ça deviens ch***nt à la longue)… et plein d’autre encore (la flemme de tout taper -__-)… J’oubliais les classique genre DBZ et Saint Seya (mais en ce moment, chui en mode overdose de ces deux là)

*Pour les series : Les experts (toutes sauces confondues XD), Dr House (*.*), Bones, Best Years, Les frères Scott, Supernatural, Grey’s Anatomy (à petites doses), Prison Break (même si chui paumé en plein saison 2 et qu’on m’a spoiler ><)… Bah, quoi d’autre ? Chais pas moi, suis pas très séries hein !

Que dire d’autre sur moi ? Bah, j’aime bien les fofos (wow vous aviez déjà deviné XD) et faire du graphisme même si je suis mega-giga-supra-tera… nulle.

Et bien, vous savez à peu près tout de moi… Ah non banane, t’as oublier de dire que t’était en terminale et que tu passe ton Bac et donc, que tu sera pas actif durant une semaine (rolala, les blondes :roll : ), et aussi le fait que t’aime parler de toi à la troisième personne ! Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas folle, ni atteinte d’une maladie psychologique avec un nom trop zarb pour pouvoir le prononcer, c’est juste…. MOI

Noila, j’ai fini de vous saouler avec ma vie, vous pouvez enfin bouger pour prendre une aspirine pour soigner votre migraine (comme je vais le faire !) et vous avez enfin le pouvoir de décoller vos yeux de l’écran de votre Pc car ma présentation aux pouvoirs hypnotique prend fin
Wink
Eh bien...

Bienvenue =) Tu es la première personne à qui j'ai souhaité la bienvenue depuis des mois...^^ (grâce à Sk**** que j'ai lu^^ )
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:57

Yumi Sôma a écrit:
Tant pis, la conquête du monde prendra finalement plus de temps que prévu...

je te donnerai bien une part de mon empire ... a condition ke t'accepte de servir pour moi ... réfléchie bien ... rien né plus puissant ke la force du coté obscure ...
Yumi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:34

C'est vrai que rien n'est plus puissant que le coté obscur de la force, mais juste une partie ne me suffirait pas (ça se comprend vu ton égo démeusuré W_w) et pis servir quelqu'un c'est pas trop ma tasse de thé!
Bref, faudra compter que sur me, myself and I pour avoir le pouvoir...
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:49

ne te met pas en travers de mon chemin sinon je t'écraserai comme un INSECTE michant Baston :DBZ:
Yumi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:02

Faut déjà en être capable Razz
mehdi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mehdi

Masculin

MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:30

bienvenu amuse toi bien (sorry for being late)
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:08

Yumi Sôma a écrit:
Merchi pour le lien (bah dis donc, y'a plein de people O.O )
[mode curieuse on] dis, c'est qui ton perso? heiiiiiiiin? [mode curieuse off]

Ben, le perso dont le nom ressemble le plus à Skaiya... (Saika Sasaki, en hommage à Sasaki Kôjirô (*.* c'était un grand monsieur) et j'ai découvert il y a quelques jours que Saika (Magoichi Suzuki, de son vrai nom, mais on le connaissait plus sous le surnom de Saika, voire Saiga) était aussi un grand monsieur). Ceci dit, j'incarne aussi le plus salaud de tous les persos que j'aie jamais créé Cool

Eris : De quoi tu te plains ? =.= C'est à cause de toi si je suis aussi peu fréquentable... Les auteurs, j'vous jure -___-"

En tous cas, c'est vrai qu'il y a tout plein de gens ^^ Même qu'au début ça m'a tellement fait peur que j'ai mis 3 mois avant de m'inscrire XD

Yumi Sôma a écrit:
Ecoute ma ch'tite Skaiya, j'ai pô besoin d'un maitre pour être sadique, comme je l'ai dit, dans une vie antérieure, j'étais un assassin du nom de Sakura (tu radote ma vieille)

Et pis zut de flut >< c'est nul d'être la nouvelle de service, les anciens, (les vieux quoi Cool ) en profite pour t'ecraser... Tant pis, la conquête du monde prendra finalement plus de temps que prévu...

Eh ben voilà, ma relève est finalement assurée !!! Mais j'insiste, va falloir que je te forme légèrement, juste histoire de vérifier que tu sais bien tout ce qu'il y a à savoir... Cool Et pour ta conquête du monde, va falloir attendre ton tour... Cool
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:19

Skaiya, je t'ai dit d'aller voir ailleurs carton rouge y a même Marel qui est d'accord avec moi.
Yumi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:35

C'est quoi c'te crise de possessivité?!?!?! Faut se calmer les filles U_u
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:59

pale Pitié, Wessounette, ne me mêle pas à vos histoires !!! J'ai pas spécialement envie qu'elle se passe les nerfs sur moi... Et pis c'est vrai que j'aime bien le Rwanda, mais j'ai pas spécialement envie d'y retourner tout de suite pour la fuir... TT.TT *martyre*

*Mets Yumi-chan dans un sac en papier et s'enfuit avec* Niahahahahaaaaaaaa !!!
Yumi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:38

*Sors du sac avec un grand 'pooof' genre champignon magique*
Na mé oh! z'avez fini de vous battre pour moi (merveilleuse et sublime...je sais, je sais Cool )
Et pis d'abord, chais marcher, et parler et me défendre s'il le faut ><
Maintenant, z'aller être toute les deux de gentilles ch'tite fille et me traiter comme il se doit, ca veux dire, pas comme un objet mais comme sa majesté Yumi-sama Cool
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:45

*Verse un seau d'eau glacée sur la tête de Yumi*

Nan mais oh !!! Sa-majesté... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire -___-" Et d'ailleurs, on ne te traite pas comme un objet, mais comme une chose... Y a une nuance, ma petite !!! (Je crois que je vais te faire lire Gravitation, toi, histoire que tu comprennes certaines allusions... XD)
Yumi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:51

Maieuuuuuuuuuuuuuuuh (et non pas meuuuh, nuance -__-)ca va pas bien dans ta tête de psychopathe!!! L'eau glacée c'est trop.... glacé XD

Et m'en fous de la nuance entre "objet" et "chose" c'est pas ca qui risque de me sauver la vie ou qui m'aidera à avoir mon Bac donc, ta nuance....

[mode curieuse re-on] c'est quoi Gravitation? hein? [mode curieuse re-off]
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:56

Faudra qu'on se voie et que je te passe le manga en main propre (je veillerai personnellement à ce que tu te sois lavé les mains 4 fois à la javel, et que tu portes des gants stérilisés avant d'y toucher XD). C'est un manga tout sympatoche (à condition d'aimer le shônen-ai... google est ton meilleur ami, ma petite... Cool )

Pour ton BAC... Tu n'as pas idée de ce qui t'attends par la suite, donc profite bien de tes derniers instants de lycéenne, et prépare-toi à galérer... Twisted Evil
Yumi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:06

NANIIIIIIII???? se laver les mains 4 fois avec de l'eau de javel en plus des gants... Tu trouves pas que t'en fait un peu trop là? Cool

Shonen-ai?!?!?! Moi pas connaitre ! (c'est ça Rolling Eyes ) Mouhahaha, je vais de ce pas chercher un site pour le télécharger et maintenant que j'y pense ce nom me dit quelque chose n_n

Et arreteuuuuh de me mettre l'impression XD
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:44

Yumi-chan serait-elle une partisane shônan-aiesque ?? O.O *nyeux larmoyants* Tu serais vraiment parfaite, alors !!! *heureuse*

Pour ton téléchargement, ce sera vachement difficile (sachant que je ne l'ai toujours pas trouvé en français TT.TT), et pour l'angliche, ché plus où c'est que je les avais trouvés, mais je pourrai toujours de refiler les liens dès que je les aurai sous la main ^^ Sinan, ben les flash disk, ça existe... Cool

Quand tu seras au courant du pourquoi du comment de la chose, tu sauras pourquoi le volume 1 de Gravitation m'est si précieux... Cool
Yumi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:57

Citation :
Yumi-chan serait-elle une partisane shônan-aiesque ?? O.O *nyeux larmoyants* Tu serais vraiment parfaite, alors !!! *heureuse*
Quiiiii sait? Après tout, il faut savoir entretenir le mystère Cool

Citation :
Pour ton téléchargement, ce sera vachement difficile (sachant que je ne l'ai toujours pas trouvé en français TT.TT), et pour l'angliche, ché plus où c'est que je les avais trouvés, mais je pourrai toujours de refiler les liens dès que je les aurai sous la main ^^ Sinan, ben les flash disk, ça existe... Cool
YY___YY Pourquoi t'aimes me torturer, maieuuuh, arrête de briser mes rêves!!!!

Citation :
Quand tu seras au courant du pourquoi du comment de la chose, tu sauras pourquoi le volume 1 de Gravitation m'est si précieux... Cool
Vu qu'chuis pas prète de trouver les tomes en ddl, chui pas prête de comprendre ton 'truc' là Rolling Eyes

Allez vais dodoer sinan demain vais po pouvoir me lever pour aller à l'autre bout du monde passer mon exam (sérieux, ceux qui organisent tout ca, z'ont de la choucroutte à la place du cerveau ><)
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:26

Yumi Sôma a écrit:
Quiiiii sait? Après tout, il faut savoir entretenir le mystère Cool

Han, ça veut dire... Cool

Yumi Sôma a écrit:
YY___YY Pourquoi t'aimes me torturer, maieuuuh, arrête de briser mes rêves!!!!

Je te rappelle que je suis sadique... Torturer les autres est un passe-temps...

Yumi Sôma a écrit:
Vu qu'chuis pas prète de trouver les tomes en ddl, chui pas prête de comprendre ton 'truc' là Rolling Eyes

Mais puisqueuh je te dis que je l'ai en toucher/papier/vrai-de-vrai manga, le volume 1 !!! Tu le liras direct ^^ Hein que chui géniale... Cool

Yumi Sôma a écrit:
Allez vais dodoer sinan demain vais po pouvoir me lever pour aller à l'autre bout du monde passer mon exam (sérieux, ceux qui organisent tout ca, z'ont de la choucroutte à la place du cerveau ><)

Nan, y zont pas de cerveau tout court... Bienvenue chez les nuls, ma petite, et t'as encore rien vu... Wink
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:33

Ah non! Tu veux la rendre fan de Gravitation -___-" tu es perdue ma petite Yumi...perdue...
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:23

Suis persuadée qu'elle va adorer... Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:.   .:Une nouvelle arrive dans la place:. - Page 3 Icon_minitime

.:Une nouvelle arrive dans la place:.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3