| .:Une nouvelle arrive dans la place:. | |
|
+17bluesea Monkey D.Luffy Shattered27 mayatshi Dark Vador Skaiya alyssa18 Phoenix Mouni_sama servietsky tsarine elgiwou aiko masumi Hakim Wess Yumi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Derrière toi :p Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Jeu 5 Juin - 0:28 | |
| Merci à tout le people pour votre accueil *_* | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Jeu 5 Juin - 3:59 | |
| *Plane à 3 mètres au dessus du sol* *.* J'en reviens toujours pas !!!!! Une présentation convenable !!!!! C'est pô possible, je dois halluciner !!! En même temps, vu l'heure qu'il est, ça ne m'étonnerait pas... Ma petite Yumi-chan, tu es la première depuis biennnnnnn longtemps à qui je peux sincèrement et honnêtement dire BIENVIENDUUUUUUUE PARMI NOUS !!!!!!! Pitié, ne fuis pas en courant, ptet qu'avec toi dans le coin, on arrivera à remonter un peu le niveau du forum... Je vois que tu as une bonne culture clampesque... Rien que pour ça, (et pour Yûko-sama en avatar ), tu as droit à un traitement de faveur : être traitée en tant qu'être humain à part entière... Mince, la voilà qui se met à considérer des nouveaux, maintenant,c'est pas courant.. J'ai peur, tout d'un coup... =.= Ceci dit, si je ne savais pas que tu n'es ni Vivi, ni la folle qui m'a engendré, je jurerai que tu es l'une d'elles... quoique, en non sadique et en amatrice d'Initial D et HP (comme les ordis -___-")Tais-toi, Marel, tu nous importunes -___-"... Simple curiosité, Yumi-chan, connais-tu Vampire Knight ?? | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Jeu 5 Juin - 10:39 | |
| on m'a payé 100000 $ rien que pour te dire BIENVENU A TOI ... sinon si on me paye plus ... l'armée des sith sera à tes ordres très chère ... bonne chance pour ton bac ... | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Jeu 5 Juin - 11:28 | |
| salut à toi dans notre fof adoré!! j'espère que tu t'amusera bien ici!! et surtout bonne chance pour ton BAC!! allez!! @+ | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Jeu 5 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Jeu 5 Juin - 13:08 | |
| - Skaiya a écrit:
- *Plane à 3 mètres au dessus du sol*
*.* J'en reviens toujours pas !!!!! Une présentation convenable !!!!! C'est pô possible, je dois halluciner !!! En même temps, vu l'heure qu'il est, ça ne m'étonnerait pas...
Ma petite Yumi-chan, tu es la première depuis biennnnnnn longtemps à qui je peux sincèrement et honnêtement dire BIENVIENDUUUUUUUE PARMI NOUS !!!!!!! Pitié, ne fuis pas en courant, ptet qu'avec toi dans le coin, on arrivera à remonter un peu le niveau du forum... Tu me comprends, hein? Tu me comprends? *.* Tu comprends ma joie? De plus, elle est Algérienne!!!! *.* c'est trop beau TT_TT - Skaiya a écrit:
- Je vois que tu as une bonne culture clampesque... Rien que pour ça, (et pour Yûko-sama en avatar ), tu as droit à un traitement de faveur : être traitée en tant qu'être humain à part entière...
Tu n'y touche pas, vilaine fille! C'est MA protégée, je l'ai découverte avant toi è____é - Skaiya a écrit:
- Simple curiosité, Yumi-chan, connais-tu Vampire Knight ??
Héhé, même réflexe! On cherche des goûts communs avec la fille-miracle | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Derrière toi :p Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Jeu 5 Juin - 13:31 | |
| Waw, je viens pas 30 secondes ( )et j’me retrouve submergée de bienvenue *-* D’abord, bonjour (j’viens de me réveiller après une nuit horrible pleine de cauchemars… autant dire que j’ai pas dormit du tt –ouais c’est bon, on est pas la pour t’écouter parler de ta vie siiiiiiii peu palpitante -_-) Brefeuuuuuuuh : @ Skaiya : merci de m’accueillir ainsi ^^ ça fait plaisir ^^ et non, je ne vais pas m’enfuir en courant (j’ai l’habitude de côtoyer des psychopathes XD)… Oooooooooh, un traitement de faveur, être traiter comme un être humain, ça va pas trop me changer mais bon … Pis,pour Vampire Knight, j’ai vu le prems’ épisode et je l’ai mis sur ma liste « manga à voir »… normalement j’le fait dès que j’aurais fini de passer mon foutu bac (si je suis encore vivante )
@ Dark Vador : c’est qui qui t’as payé ? j’veux la moitié >< na mé oh, me fait une ‘tite part !!!!
@Mayatshi : Merciiii miss qui a un super vava de Misa-chan ^^
@Shattered27 : Suis happy que ma pres’ t’ai plus ^^
@Wess : - Citation :
- Tu me comprends, hein? Tu me comprends? *.* Tu comprends ma joie? De plus, elle est Algérienne!!!! *.* c'est trop beau TT_TT
chais pas pourquoi… mais j’me demande pourquoi le fait que je sois algérienne te met dans cet état ? O_ô - Citation :
- Tu n'y touche pas, vilaine fille! C'est MA protégée, je l'ai découverte avant toi è____é
Pis, avec toi, j’ai pas du tout l’impression d’être un objet qui t’appartient
| |
|
| |
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Jeu 5 Juin - 13:34 | |
| une ptite part !!! no mé wallah !!! autant prendre mon empire tant ke ty é ...
hého cé moi le maître du coté obscur ... alors t'y viens on va régner sur le monde si tu veux .... j'espère ke t'é cochemard cé té du plaisir à en avoir peur à glacé le sang ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Jeu 5 Juin - 13:36 | |
| - Yumi Sôma a écrit:
- @Wess :
- Citation :
- Tu me comprends, hein? Tu me comprends? *.* Tu comprends ma joie? De plus, elle est Algérienne!!!! *.* c'est trop beau TT_TT
chais pas pourquoi… mais j’me demande pourquoi le fait que je sois algérienne te met dans cet état ? O_ô Tu finiras par comprendre v___v - Yumi Sôma a écrit:
-
- Citation :
- Tu n'y touche pas, vilaine fille! C'est MA protégée, je l'ai découverte avant toi è____é
Pis, avec toi, j’ai pas du tout l’impression d’être un objet qui t’appartient Crois moi, je te rend service. Ça se voit que tu ne connais pas Skaiya O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Jeu 5 Juin - 13:41 | |
| Tant pis, j'ai plus qu'a renversé ton régime de vilain-méchant-qui-fait-pas-peur et à prendre le contrôle du monde Mwahahahahaha, tremblez simple mortel !!!!! (la voila qui repart dans un crise identitaire au secoure Manon!!!!!!!!!!!!! ><) Et pis, un cauchemar c'est censé faire peur non? c'est vrai que dans ton cas, ca doit être le contraire, mais bon... Et pis, et pis, tout ça c'est à cause du stresse ><
Et toi, ma 'tite Wess, si je fini par comprendre un jour, ça me va! Mais chais plus à quoi m'attendre de la part de Skaiya... ca fait un peu peur (même po ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Jeu 5 Juin - 13:45 | |
| cé vré ke lé cochemard me font plaisir ... même si je paré calme et censé ... le MAL habite en MOI et hante tout le temps mon esprit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Jeu 5 Juin - 13:53 | |
| C'est pour ça qu'on te compare souvent aux bisounours | |
|
| |
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Jeu 5 Juin - 13:55 | |
| tu m'achève là mé je veux être méchant moi ... je veux être le maitre du MAL ... pkoi je suis pas crédible dans ce role :striste: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Jeu 5 Juin - 14:01 | |
| comme on dis ... faut se méfié de l'eau qui dors ... ma3liche Wess ... je ne savais pas ke t'avé démaské les pires criminels qui ont existé sur la planète Terre té encore plus forte ke Columbo ... sous leur maske si tendre et joyeux et meme innocent se cache en réalité les PIRES MERCENAIRES BARBARES SANS PITIE de toute la galaxy ... hého les mecs les bisounours vous etes démaské ... vous pouvez rentré ché vous ... | |
|
| |
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Jeu 5 Juin - 15:04 | |
| - Yumi Sôma a écrit:
- [i]Voici arrivé le moment fatidique où je dois me présenter… Pour une flemmarde comme moi, cela relève plutôt du défi qu’autre chose
et pour un flemmard comme moi le défit c'est de tous lire Bienvenue, amuses toi bien | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Jeu 5 Juin - 16:51 | |
| bienvenue très chère; amuses toi bien^^ | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Jeu 5 Juin - 16:57 | |
| IRASHAI Sôma chan(ou devrais je dire Yumi-sama) une fan de Clamp est toujours la bienvenue vous avez vraiment bon gout en tt cas j'éspére que tu va bien t'amusé sur le forum et que tu créera beaucoups de topic sur les oeuvre de Clamp^^ a très bientot sur le fofo Mlle FOumigraine | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Jeu 5 Juin - 17:16 | |
| - Haruko Matsui paclasse a écrit:
je dirais "TOKYO BABYLON" | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Jeu 5 Juin - 17:43 | |
| - Haruko Matsui paclasse a écrit:
je dirais "TOKYO BABYLON" je ne pense pas qu'il y ait une vangence a la hauteur d'une telle hummiliation pour un "prétendu" fan de CALAMP v___v EDITTO:IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI YUUUUUUMI CHAAAN ^^ désolé, mais avec ma promesse de faire subir a Haruko la honte dans tout le forum, j'ai oublié mes bonnes manières et du coup je ne t'ai pas souhaité la bienv', alors je me rattrappe!! j'ai aussi tout lu, enfin, sauf la partie "séries", ça me branche pas trop, a part les classiques comme prison break et co, anyway, t'as de super bons gouts en manga et anime, normal, c'est les mémes que les miens v___v et merci d'avoir rendu Wess et Skaiya heureuses, elles étaient au bord du gouffre les pauvresses, les medecins avaient conclu en une "dépression nerveuse", enfin, j'ai traduit, eux ils nous l'ont dit en arabe, "inhiyar 3asabi" v____v, alors les lache pas, tu es leur anti depress a ce que je vois, et pour ce qui est de mon chèr papa DARKY, tu l'embètes pas trop, sinon t'auras a faire avec la famille VADOR, et y en a des VADOR dans le forum, alors fais gaffe v____v | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Jeu 5 Juin - 20:58 | |
| - Wess a écrit:
- Yumi Sôma a écrit:
-
- Citation :
Pis, avec toi, j’ai pas du tout l’impression d’être un objet qui t’appartient Crois moi, je te rend service. Ça se voit que tu ne connais pas Skaiya O_o Mais arrête, Wessounette, elle va croire que je suis effrayante !!! Alors là, j'y crois pas... Mais où est donc passé ton côté sadique ???? O.O Toujours dans le tiroir... A cause de tous les gamins pseudo-floodeurs qu'il y a autour de nous, il a préféré se cacher pour ne pas commetre un massacre qui ne lui procurerait aucun plaisir -__-" - Natsu a écrit:
- et merci d'avoir rendu Wess et Skaiya heureuses, elles étaient au bord du gouffre les pauvresses, les medecins avaient conclu en une "dépression nerveuse", enfin, j'ai traduit, eux ils nous l'ont dit en arabe, "inhiyar 3asabi" v____v, alors les lache pas, tu es leur anti depress a ce que je vois...
Tu ne peux pas comprendre, Baka-sensei-chan !!!! Certaines personnes (qui finissent dépressives) n'ont pas cette capacité d'adaptation à la nullité que tu sembles avoir... Laisser couler le pseudo-flood en gardant son air classe... Mine de rien, à la longue, ça joue sur le moral et la santé mentale... C'est ça, tu peux parler, toi... Santé mentale, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, quand-même -___-" *assomme Marel* C'est pas parce que mon Moi sadique boude dans le tiroir qu'il ne fait pas quelques brusques apparitions de zentantemps... =.= En fait, le choix est simple : Soit on se fait seppuku, histoire de réagir en noble samurai, soit on s'arrange pour éliminer tous les gêneurs (en les faisant souffrir si possible) puis on fait comme le sieur Vian (on ira cracher sur leurs tombes...), soit on laisse tomber, on ignore tout le monde et on se contente de se saoûler en dépressionnant joyeusement... @Yumi-chan, si tu veux savoir pourquoi le fait d'être algérienne mette Wessounette et moi-même dans un état aussi euphorique, tu n'as qu'à faire un léger (mais alors là vraiment très léger, parce que sinon, tu risques de dépressionner toi aussi, ou pire, de te faire seppuku directement !!!) dans la catégorie "Floodez à mort"... =.= Ah, et pis pour Vampire Knight, ben, le manga est plus sympatoche, mais je parlais plutôt d'un RPG (je te filerai le lien, si ça te dit ^^) parce que ton style d'écriture m'est vraiment familier, j'ai presque l'impression de me lire ^^ Vive les psychopathes et la guillotine pour les autres !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Jeu 5 Juin - 21:20 | |
| @Haruko : Roooh, que de vilains mots…. C’est po bien >< @Natsu : c’est compréhensable (faute voltaire )… C’est vrai qu’un fan de CLAMP se DOIT de faire honneur à leurs œuvres et ne doit pas se tromper …. Et pis, c’est cool de faire de la vie des autres un enfer (pas la mienne oki ?! ) Bon, j’ai l’impression que tout le monde à les mêmes goûts question mangas (de toute façon, c’est pas comme si chez nous y’en avez des tonnes >< ) mais soit sur d’une chose, je n’ai pas peur de la famille Vador (normal puisqu’elle est tarée -_- j'parle de Yumi) et pis, s’il a besoin de sa famille pour l’aider, ça veux dire que zet tous des faibles et que le monde sera bientôt rien qu’a moi MWAHAHAHAHAHAHAHA (la voila repartie pour un tours ) Pour Skaiya et Wess, t’inquiète… j’ai l’habitude des cas désespérés –pas taper, syoulait, me taper pas en lisant ça !!!- @Skaiya : Faut pas baisser les bras, allez, le coté sadique, viens Yumi-chan, elle va t’apprendre de nouveau trucs pour faire peur à tout ceux qui t’embettent …. Et cette capacité d'adaptation à la nullité que semble avoir ton Baka-sensei-chan, je ne l’ai pas non plus n_n ça veux dire que j’vais depresser aussi ? Naaaaaan, j’en ai marre de depressiver >< (et pis, j’ai déjà mon fofo pour ça ) Et j’viens de passer dans la catégorie "Floodez à mort" et je comprend ce que vous endurez… Et je compatis aussi u_U …. Mais bon, p’etre qu’un jours, ça s’arrangera (utopiiiiiiiiiie) Pour le Rpg là, je suis sur un fofo Rpg naruto, un fofo Rpg host club et un fofo Rpg Hp donceuuuuuh, chui surement pas sur celui dont tu parle XD mais veux bien l’adresse ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. Jeu 5 Juin - 21:30 | |
| - Skaiya a écrit:
- et pis pour Vampire Knight... mais je parlais plutôt d'un RPG (je te filerai le lien, si ça te dit ^^))
NAAAAAAANIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! * MODE TOXICO AUX RPG HYPER ACTVATED*t'es serieuse? un RPG sur cet univers? et qui dit lien dit gratos et sur le net!!! ben balance le lien quand méme, qu'elle en veuille ou non, y a des mortels ici bas qui veulent bien étre touchés par la grace des miettes sacrées qui tombent du royaume celeste des modos et de leurs zélus v____v pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, Errrrrrrr Péééééééé Géééééé!! * MODE TOXICO AUX RPG EN CURE DE DESINTOX, MAIS SANS ESPOIR, ACTIVATED* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:Une nouvelle arrive dans la place:. | |
| |
|
| |
| .:Une nouvelle arrive dans la place:. | |
|