Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Dim 30 Nov - 21:16 | |
| - natsu a écrit:
- sakura93 a écrit:
- O-yuki a écrit:
- Spoiler:
- sakura93 a écrit:
- Zzzen a écrit:
- pour voir de la perversion ds des formes geometriques faut vraiment etre un tordu!!!
Enfin Quelqu'un De Sensé ,Il etait Temp V__V il a pas tout a fait tord SHIROIYUKI, ça m'arrive des fois
je crois que je vais refaire le test des 7 pechés
Euh,Desoler Mais ca peut pas etre pervers ^^ A moin que ca soit autre chose,et crois moi cette autre chose J'excelle la dedans Demonde a ,a natsu ykolék et donc je te dit que c'est pas cela V___V Thank's
@Eneifos ,J'attand Toujour Hein oui, demandez moi, DEEEEEEEMANDEZ LES NOUVEEEELLES, JACK SPARROW à encore frappé à WHITE CHAPELL, deeeeeeeeemandez les nouve.. ahum v___v
oui je confirme, c'est pas "vraiment" de la perversion, c'est du ..., c'est plutot de la ... , enfin, el mouhim Saku saku y est passée maitresse en cet art v____v (si on peut appeler avoir un double voire triple sens tordu de tout et sur tout , un art, ben, c'est son art alors v____v ) ah oui je viens de décrire ce que cette chose était !! | |
|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Lun 1 Déc - 0:39 | |
| Qu'est-ce que ça floode pas ici! Revenez au sujet ou du moins restez calmes en attendant que tonton Enaifos etoffe son catalogue encore plus :p
EDIT (RyMantys qui met son grain de sel mais qui veut pas rajouter au flood):
OUAIS!
(pfff...4 images ---> 4 pages de flood... c'est honteux! ^^)
EDIT 2 : "Que veux le peuple ? vivre de ça et d'eau fraiche XD" répondit NEO AMC
Dernière édition par NEO AMC le Lun 1 Déc - 20:46, édité 1 fois | |
|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Lun 1 Déc - 16:36 | |
| Enaifos je trouve que tu fais un travail vraiment remarquable, j'adore la précision de ton trait, et les créatures divines que tu nous dessine bon j'ai la fleme de faire le discours entier, mais ça me donne envie de redessiner cette sensualité féminine xD | |
|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Lun 1 Déc - 16:40 | |
| Vays m'a filé le lien de la galerie en me disent que j'allais apprécié les qualités artistiques de la galerie et je confirme c'est magnifique XD ah si toutes les galeries avait autant de .... potentiel XD Ero | |
|
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Lun 1 Déc - 17:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos | |
| |
|