AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Travaux d'enaifos

+12
Nadou-Chan
Saku-Saku
natsu
Wess
Zzzen
Raya
O-yuki
4daime
NEO AMC
Glasyde
RyMantys
enaifos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC

Masculin

Travaux d'enaifos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:23

D'aprés ce que je vois, ce topic a attiré plus de filles que de mecs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
4daime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
4daime

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:52

NEO AMC a écrit:

je commence a se rendre compte qu'il ya que des filles homo ici chaud il faut que je quitte moi, c'est pas interessant dead
https://www.dailymotion.com/4daime
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:29

natsu a écrit:
heureux Waah , j'adore , je suis plutot bleuffé par le premier !! je le trouve génial !!, les couleurs, l'action et la prise de vue , je suppose que c'est une scéne d'une BD ou d'une histoire vu l'avatar qui représente le même personnage sur le sable, ça a l'air très omoshirooooooooi ,si c'est le cas :

MOI VOULOIR LIRE SUITE PLEEEEEEEZ snif

SINO MOI PAS BOUGER ET PLEURER SUPER FORT de la manière la plus désagréable qui soit raler

Moi te giflé raler raler a ton age XD

J'aime bien c'est bien fais Bon Boulot
bonne continuation
O-yuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
O-yuki

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:34

4daime a écrit:
NEO AMC a écrit:

je commence a se rendre compte qu'il ya que des filles homo ici chaud il faut que je quitte moi, c'est pas interessant dead

scratch scratch scratch

pourquoi ça ???

c'est juste que dans l'art, les formes sont denuées et les barrieres entre le materiel et le spirituel sont ignorées V___V

et si les filles se sont interessées à ça plus que des mecs, c'est peut-etre que les mecs on peur qu'on les prend pour des pervers V___V

P.S: siffle siffle siffle ce serait mieux de dessiner un mec comme celui des deux autres femmes, non ? chaud chaud
Zzzen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zzzen

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:23

perso je dessine plus des filles que des mecs, c po pour autant que je suis attiré vers les filles, des conneries ça..!!!!!
http://www.GPO.net.dz.com.fr
enaifos
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
enaifos

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:44

O-yuki : pourquoi ça ???

c'est juste que dans l'art, les formes sont denuées et les barrieres entre le materiel et le spirituel sont ignorées V___V

et
si les filles se sont interessées à ça plus que des mecs, c'est
peut-etre que les mecs on peur qu'on les prend pour des pervers V___V

P.S: siffle siffle siffle ce serait mieux de dessiner un mec comme celui des deux autres femmes, non ? chaud chaud

...
c'est encore une preuve de l'ultime supériorité de la femme...,
une oeuvre est oeuvre, il suffit de la prendre comme elle nous tombe dessus !!!

les prochains seront des mecs..., promis O-yuki !!!
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:25

4daime a écrit:
NEO AMC a écrit:

Hé Faux savoir aprécier Les Belles formes mon Gars Rolling Eyes
Et cela meme si c'est du meme sex ^^
Moi perso,Je ne te cache pas que sa m'arrive d'etre en admiration face a de belles Formes feminines ^^
c'est tout a fait naturelle ça,quand c'est divain..c'est divain!Tout comme la citer Enaifos Wink
Et cela N'inclue en aucun cas L'homosexualité V_____V

@Enaifos J'attand avec impatiance,Tes Prochaines oeuvres si c'est des Garçons bave bave bave
O-yuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
O-yuki

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:36

enaifos a écrit:

c'est encore une preuve de l'ultime supériorité de la femme...,
une oeuvre est oeuvre, il suffit de la prendre comme elle nous tombe dessus !!!

les prochains seront des mecs..., promis O-yuki !!!

EDIT NEO AMC : O-yuki, pour l'amour du ciel, n'exporte pas l'humour msn dans le forum siffle

Saku-Saku a écrit:
@Enaifos J'attand avec impatiance,Tes Prochaines oeuvres si c'est des Garçons bave bave bave

wé moi aussi bave bave bave
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:44

j'ai visiter ton blog que j'ai adorer ,vraiment dommage que y'a pas de filles dans mon entourage qui est partante pour que je la prend pour modèle ( enfin j'ai pas demandé c'est pour ça, peut-être qu'une accepteras * xD)

>>> si je vais me rendre en albanie ou en lichtenstein prochainement je m'inscrirais dans un de ces ateliers, sinon j'ai un bon site pour prendre des femmes NUS (artistique )comme modèle Very Happy , nus ou pas nus, le brusque de voir une femme fait de moi un homme heureux XD
>>> et comme tu las dis, les femmes font le bonheur se ce monde, même Simone veil à fait quelque chose de bien xD .

>>> celui qui me diras que je suis un pervers, recevra un carton rouge de la part de mes ELFS Very Happy

* PS: NEO, ya pas mieux que les humains * bave * , mais coté mental, ya pas mieux que mes ELFS * assomme pas biquette è__é* *ton prochaine post va me donner envie d'aller manger une cigale XD *
http://www.glasyde.tk
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:33

itachi a écrit:
[color=indigo]
[color=indigo]>>> celui qui me diras que je suis un pervers...[color]

Aprecier De Belles Formes Ne fait pas De Nous Des Pervers(es),Itachi V________V
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:45

>>>BEn l'autre fois dans le magazine CHIC sur france 5 ( une émmission de disgne et d'art, que j'adore vraiment ) l'un des pionniers de l'art modéste en france à qualifier cet ART de ART pervers vus les formes qu'il dessinait partout dans n'importe place , mais ce n'est pas du tout des formes de femmes nus , mais plutot des formes gémetrique et que sais-je, vraiment il égayait sa salle de mariage avec certains formes,moi j'adore vraiment tous ce qui est original et tous ce qui est vraiment adéquat avec les rondeurs rondeurs, pas que les femmes et meme la forme de la pore , -mais qu'est ce que je dit O_O
Zzzen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zzzen

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:56

pour voir de la perversion ds des formes geometriques faut vraiment etre un tordu!!!
http://www.GPO.net.dz.com.fr
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:30

avoue que tu n'aime pas couper les poires et les patates toi XD
-tous ce qui étrange et qui étranger à vous , c'es
t morbidesque XD
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:51

4daime a écrit:

@ Raya: a 13ans, attirer par une nana. on peut facilement distinguer ta sexualité...

ola ola ola

je suis pas attirée !!!!! ola

comment ?! tu crois que chuis un mec qui se prends pour une nana et ki change son âge? ola

c'est pas gentil tu sais ....... ben soit! si tu veux savoir si je suis une meuf ou un gars ben viens et tu verras XD (t'as qu'a demanD a nats-nats-baka-arrière-oto-chan u_u""""")
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:47

Zzzen a écrit:
pour voir de la perversion ds des formes geometriques faut vraiment etre un tordu!!!
Enfin Quelqu'un De Sensé ,Il etait Temp V__V
O-yuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
O-yuki

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:55

sakura93 a écrit:
Zzzen a écrit:

il a pas tout a fait tord SHIROIYUKI, ça m'arrive des fois siffle pervers

chaud je crois que je vais refaire le test des 7 pechés Twisted Evil
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:15

Raya a écrit:
4daime a écrit:

@ Raya: a 13ans, attirer par une nana. on peut facilement distinguer ta sexualité...

ola ola ola

comment ?! tu crois que chuis un mec qui se prends pour une nana et ki change son âge? ola

c'est pas gentil tu sais ....... ben soit! si tu veux savoir si je suis une meuf ou un gars ben viens et tu verras XD (t'as qu'a demanD a nats-nats-baka-arrière-oto-chan u_u""""")
oui t'as qu'a me demander, c'est bien ce qu'elle dit étre..... woops, pardon CE QU'IL dit être , un mec agé qui se prend pour une petite fille innocente et angélique de 13 ans è___é
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:22

O-yuki a écrit:
sakura93 a écrit:
Zzzen a écrit:

il a pas tout a fait tord SHIROIYUKI, ça m'arrive des fois siffle pervers

chaud je crois que je vais refaire le test des 7 pechés Twisted Evil
Euh,Desoler Mais ca peut pas etre pervers ^^
A moin que ca soit autre chose,et crois moi cette autre chose J'excelle la dedans Demonde a ,a natsu ykolék siffle et donc je te dit que c'est pas cela V___V
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:07

sakura93 a écrit:
O-yuki a écrit:
Spoiler:
Euh,Desoler Mais ca peut pas etre pervers ^^
A moin que ca soit autre chose,et crois moi cette autre chose J'excelle la dedans Demonde a ,a natsu ykolék siffle et donc je te dit que c'est pas cela V___V
oui, demandez moi, DEEEEEEEMANDEZ LES NOUVEEEELLES, JACK SPARROW à encore frappé à WHITE CHAPELL, deeeeeeeeemandez les nouve.. ahum v___v

oui je confirme, c'est pas "vraiment" de la perversion, c'est du ..., c'est plutot de la ... , enfin, el mouhim Saku saku y est passée maitresse en cet art v____v (si on peut appeler avoir un double voire triple sens tordu de tout et sur tout , un art, ben, c'est son art alors v____v ) yahoo ah oui je viens de décrire ce que cette chose était !!
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:31

tsss, tu ne comprends rien à l'art xD(merde j'adore ceux qu'ils la disent xD,,,on me l'a pas dit XD)

si RYMANTYS ou un licensier des beaux-arts peut dire ce qu'il en pense ,,,,, n_n
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:29

en tout cas un psy dirait : "achkalouphilie" v__v

achkal = formes, géometriques ou polygonales, le nom est arabe et non latin, puisque les 1ers cas ont été décelés chez nous, sur ce forum, ici même, quelques posts avant le mien v___v

phile = aime , oui, mà c'est latin, on ne change pas un mot qui marche bien ^^"

spice d'achkalouphile vas è__é

discovered by Dr natsu ^^v peace

PS : ola shiroyuki kun, Itachi biketto chan , ne voilà-t-il pas donc un nouveau pseudo pour toi ? hein? il est a qui le nouveau surnom a son Itachouuuuu? hein? il est a qui? à toiiiiii ^^

je te nomme officiellement (en plus de tes autres surnoms, achkalouphile è___é )

EDIT natsu : vueillez arrétez le flood s'il vous plait , ce ci est un topic de fan art, respectez le propriétaire , merci
Enaifos, mille pardons v___v
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:44

natsu a écrit:
en tout cas un psy dirait : "achkalouphilie" v__v

achkal = formes, géometriques ou polygonales, le nom est arabe et non latin, puisque les 1ers cas ont été décelés chez nous, sur ce forum, ici même, quelques posts avant le mien v___v

phile = aime , oui, mà c'est latin, on ne change pas un mot qui marche bien ^^"

PS : ola shiroyuki kun, Itachi biketto chan , ne voilà-t-il pas donc un nouveau pseudo pour toi ? hein? il est a qui le nouveau surnom a son Itachouuuuu? hein? il est a qui? à toiiiiii ^^

je te nomme officiellement (en plus de tes autres surnoms, achkalouphile è___é )

XD XD XD
Raya
Raya

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:24

natsu a écrit:
Raya a écrit:
4daime a écrit:

ola ola ola

oui t'as qu'a me demander, c'est bien ce qu'elle dit étre..... woops, pardon CE QU'IL dit être , un mec agé qui se prend pour une petite fille innocente et angélique de 13 ans è___é

oui ....... je confirme ya bakhtch nta3i u_u""
ici y a 2 cas d'accusation ..... :

SOIT : IL DIT QUE JE SUIS UN IMPOSTEUR malagde

SOIT : IL DIT QUE JE SUIS PERVERSE ET ATTIRéE PAR LES FILLES ... MAIS LE BLEME C KE JE SUIS PAS MZELLE YURIIIIIIIII raler raler raler
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:55

natsu a écrit:

ola qu'est-ce que j'aprends ola
un nouveau surnom indirectement ola
Oh mon dieu
je jure sur le cousin germain de gren ue un jour j'inventrais des surnoms à commancer par NEWpiUT( ù_ù ), SKAIYA, et toi natsu raler
EDIT: le 30 à 6h48 joyeux anniversaire ENAIFOS
afro

Dernière édition par itachi le Dim 30 Nov - 8:48, édité 1 fois
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:19

c'est trés beau je trouve que tu fait du trés beau travaille sa me plait beaucoup bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travaux d'enaifos   Travaux d'enaifos - Page 2 Icon_minitime

Travaux d'enaifos
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant