| Travaux d'enaifos | |
|
+12Nadou-Chan Saku-Saku natsu Wess Zzzen Raya O-yuki 4daime NEO AMC Glasyde RyMantys enaifos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Mer 26 Nov - 15:23 | |
| D'aprés ce que je vois, ce topic a attiré plus de filles que de mecs xD | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Mer 26 Nov - 15:52 | |
| - NEO AMC a écrit:
- D'aprés ce que je vois, ce topic a attiré plus de filles que de mecs xD
je commence a se rendre compte qu'il ya que des filles homo ici il faut que je quitte moi, c'est pas interessant | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Mer 26 Nov - 16:29 | |
| | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Mer 26 Nov - 16:34 | |
| | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Mer 26 Nov - 18:23 | |
| perso je dessine plus des filles que des mecs, c po pour autant que je suis attiré vers les filles, des conneries ça..!!!!! | |
|
| |
enaifos Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Mer 26 Nov - 18:44 | |
| O-yuki : pourquoi ça ???
c'est juste que dans l'art, les formes sont denuées et les barrieres entre le materiel et le spirituel sont ignorées V___V
et si les filles se sont interessées à ça plus que des mecs, c'est peut-etre que les mecs on peur qu'on les prend pour des pervers V___V
P.S: ce serait mieux de dessiner un mec comme celui des deux autres femmes, non ?
...
c'est encore une preuve de l'ultime supériorité de la femme..., une oeuvre est oeuvre, il suffit de la prendre comme elle nous tombe dessus !!! les prochains seront des mecs..., promis O-yuki !!! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Mer 26 Nov - 19:25 | |
| - 4daime a écrit:
- NEO AMC a écrit:
- D'aprés ce que je vois, ce topic a attiré plus de filles que de mecs xD
je commence a se rendre compte qu'il ya que des filles homo ici il faut que je quitte moi, c'est pas interessant Hé Faux savoir aprécier Les Belles formes mon Gars Et cela meme si c'est du meme sex ^^ Moi perso,Je ne te cache pas que sa m'arrive d'etre en admiration face a de belles Formes feminines ^^ c'est tout a fait naturelle ça,quand c'est divain..c'est divain!Tout comme la citer Enaifos Et cela N'inclue en aucun cas L'homosexualité V_____V @Enaifos J'attand avec impatiance,Tes Prochaines oeuvres si c'est des Garçons | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Jeu 27 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Jeu 27 Nov - 19:44 | |
| j'ai visiter ton blog que j'ai adorer ,vraiment dommage que y'a pas de filles dans mon entourage qui est partante pour que je la prend pour modèle ( enfin j'ai pas demandé c'est pour ça, peut-être qu'une accepteras * xD)>>> si je vais me rendre en albanie ou en lichtenstein prochainement je m'inscrirais dans un de ces ateliers, sinon j'ai un bon site pour prendre des femmes NUS (artistique )comme modèle , nus ou pas nus, le brusque de voir une femme fait de moi un homme heureux XD >>> et comme tu las dis, les femmes font le bonheur se ce monde, même Simone veil à fait quelque chose de bien xD .>>> celui qui me diras que je suis un pervers, recevra un carton rouge de la part de mes ELFS * PS: NEO, ya pas mieux que les humains * bave * , mais coté mental, ya pas mieux que mes ELFS * assomme pas biquette è__é* *ton prochaine post va me donner envie d'aller manger une cigale XD * | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Jeu 27 Nov - 20:33 | |
| - itachi a écrit:
- [color=indigo]
[color=indigo]>>> celui qui me diras que je suis un pervers...[color] Aprecier De Belles Formes Ne fait pas De Nous Des Pervers(es),Itachi V________V | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Jeu 27 Nov - 20:45 | |
| >>>BEn l'autre fois dans le magazine CHIC sur france 5 ( une émmission de disgne et d'art, que j'adore vraiment ) l'un des pionniers de l'art modéste en france à qualifier cet ART de ART pervers vus les formes qu'il dessinait partout dans n'importe place , mais ce n'est pas du tout des formes de femmes nus , mais plutot des formes gémetrique et que sais-je, vraiment il égayait sa salle de mariage avec certains formes,moi j'adore vraiment tous ce qui est original et tous ce qui est vraiment adéquat avec les rondeurs rondeurs, pas que les femmes et meme la forme de la pore , -mais qu'est ce que je dit O_O | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Ven 28 Nov - 15:56 | |
| pour voir de la perversion ds des formes geometriques faut vraiment etre un tordu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Ven 28 Nov - 16:30 | |
| avoue que tu n'aime pas couper les poires et les patates toi XD -tous ce qui étrange et qui étranger à vous , c'est morbidesque XD | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Ven 28 Nov - 17:47 | |
| - Zzzen a écrit:
- pour voir de la perversion ds des formes geometriques faut vraiment etre un tordu!!!
Enfin Quelqu'un De Sensé ,Il etait Temp V__V | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Ven 28 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Ven 28 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Ven 28 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Sam 29 Nov - 2:07 | |
| - sakura93 a écrit:
- O-yuki a écrit:
- Spoiler:
- sakura93 a écrit:
- Zzzen a écrit:
- pour voir de la perversion ds des formes geometriques faut vraiment etre un tordu!!!
Enfin Quelqu'un De Sensé ,Il etait Temp V__V il a pas tout a fait tord SHIROIYUKI, ça m'arrive des fois
je crois que je vais refaire le test des 7 pechés
Euh,Desoler Mais ca peut pas etre pervers ^^ A moin que ca soit autre chose,et crois moi cette autre chose J'excelle la dedans Demonde a ,a natsu ykolék et donc je te dit que c'est pas cela V___V oui, demandez moi, DEEEEEEEMANDEZ LES NOUVEEEELLES, JACK SPARROW à encore frappé à WHITE CHAPELL, deeeeeeeeemandez les nouve.. ahum v___v oui je confirme, c'est pas "vraiment" de la perversion, c'est du ..., c'est plutot de la ... , enfin, el mouhim Saku saku y est passée maitresse en cet art v____v (si on peut appeler avoir un double voire triple sens tordu de tout et sur tout , un art, ben, c'est son art alors v____v ) ah oui je viens de décrire ce que cette chose était !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Sam 29 Nov - 2:31 | |
| tsss, tu ne comprends rien à l'art xD(merde j'adore ceux qu'ils la disent xD,,,on me l'a pas dit XD)
si RYMANTYS ou un licensier des beaux-arts peut dire ce qu'il en pense ,,,,, n_n | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Sam 29 Nov - 5:29 | |
| en tout cas un psy dirait : "achkalouphilie" v__v achkal = formes, géometriques ou polygonales, le nom est arabe et non latin, puisque les 1ers cas ont été décelés chez nous, sur ce forum, ici même, quelques posts avant le mien v___v phile = aime , oui, mà c'est latin, on ne change pas un mot qui marche bien ^^" spice d'achkalouphile vas è__édiscovered by Dr natsu ^^v peacePS : shiroyuki kun, Itachi biketto chan , ne voilà-t-il pas donc un nouveau pseudo pour toi ? hein? il est a qui le nouveau surnom a son Itachouuuuu? hein? il est a qui? à toiiiiii ^^ je te nomme officiellement (en plus de tes autres surnoms, achkalouphile è___é ) EDIT natsu : vueillez arrétez le flood s'il vous plait , ce ci est un topic de fan art, respectez le propriétaire , merci Enaifos, mille pardons v___v | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Sam 29 Nov - 8:44 | |
| - natsu a écrit:
- en tout cas un psy dirait : "achkalouphilie" v__v
achkal = formes, géometriques ou polygonales, le nom est arabe et non latin, puisque les 1ers cas ont été décelés chez nous, sur ce forum, ici même, quelques posts avant le mien v___v
phile = aime , oui, mà c'est latin, on ne change pas un mot qui marche bien ^^"
spice d'achkalouphile vas è__é
discovered by Dr natsu ^^v peace
PS : shiroyuki kun, Itachi biketto chan , ne voilà-t-il pas donc un nouveau pseudo pour toi ? hein? il est a qui le nouveau surnom a son Itachouuuuu? hein? il est a qui? à toiiiiii ^^
je te nomme officiellement (en plus de tes autres surnoms, achkalouphile è___é )
| |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Sam 29 Nov - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Sam 29 Nov - 16:55 | |
|
Dernière édition par itachi le Dim 30 Nov - 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos Sam 29 Nov - 17:19 | |
| c'est trés beau je trouve que tu fait du trés beau travaille sa me plait beaucoup bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux d'enaifos | |
| |
|
| |
| Travaux d'enaifos | |
|