| [animation] 4daime....L'anime | |
|
+11RWA ryoko Raya Glasyde seishuku RyMantys SWIJI O-yuki gocu nadiruto 4daime 15 participants |
Auteur | Message |
---|
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: [animation] 4daime....L'anime Mar 25 Nov - 21:12 | |
| Voila, c'est une scène extraite de l'anime que je vais faire inchallah. Un decore totalement inspiré de l'univers de bleach. Je vous laisse découvrire le reste... PS: toute a été fait par moi, dessin, coloriage, animation, audio, mise en scène...j'espere qu'ils vont pas supprimer le sujet vu que c'est une création a base de dessins coloriés sous photoshop et animés par after effect. | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [animation] 4daime....L'anime Mar 25 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [animation] 4daime....L'anime Mar 25 Nov - 22:05 | |
| lorsque je trouve une maison de disque rêveur... | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [animation] 4daime....L'anime Mar 25 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [animation] 4daime....L'anime Mar 25 Nov - 22:54 | |
| c'est vraiement super bien réalisé surtout pour une personne si jeune, en plus faire cela tout ceul c'est vraiment mais alors vraiment super!!!! c'est encore mieux que les dessins-animés de la Tele Algerienne ^^ franchement bravoo, j'espere que vous trouveraiez un maison de disque mdr | |
|
| |
SWIJI Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : DEVINE ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: [animation] 4daime....L'anime Jeu 27 Nov - 13:20 | |
| ahhhhhhhhh j'adore .* bravooooooooo et ainchallahh talka maison de dis | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [animation] 4daime....L'anime Jeu 27 Nov - 15:15 | |
| C'est pas mal pour un début.
Mais d'où viennent les pétales de fleurs? (j'ai vu aucun arbre dans les parages)
Et pourquoi le type n'a pas de bras au début?
Bon, en fait, ce qui me dérange le plus, c'est la différence de dessin entre les deux héros et les méchants. On dirait que tu les a dessinés à la règle.
Mais continues comme ça, c'est cool ^_^ | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [animation] 4daime....L'anime Jeu 27 Nov - 17:07 | |
| je trouve sa tres bien! bonne continuation! et bravo ta reussi a le faire seul! et comme dit o yuki c'est plus beau que les dessins-animés de la Tele Algerienne | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [animation] 4daime....L'anime Jeu 27 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [animation] 4daime....L'anime Mer 3 Déc - 19:23 | |
| |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [animation] 4daime....L'anime Mer 3 Déc - 21:36 | |
| ..... C bizarre lol mais C bien ^^ bonne continuation ^^
PS : la même remarque que rymantys a propos des méchants xD | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [animation] 4daime....L'anime Mer 3 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [animation] 4daime....L'anime Mer 3 Déc - 21:44 | |
| bon alors c'est sure que c'est loin d'être parfait ! mais c'est déja super pour un début ! personellement j'ai pas aimé la casquette du mec masqué sa fait un peu " moh beb el oued " ^^'' , et puis j'ai remarqué un truc le mec masqué c'est enfaite le résultat du mélange " kakashi+zengetsu+moh beb el oued + un poil de dante" e me trompe ? pour la réalisation j'ai bien aimé ! surtout le début tout lugubre sombre huhu, la BO de bleach euh rien à dire , pour se qui concerne l'animation et les déssins je trouve ça pas mal , mais quand on compare avec un certain "Theoni" .... en générale , c'est super ! continue et BON COURAGE !! | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [animation] 4daime....L'anime Mer 3 Déc - 22:07 | |
| euh j'aurai aimer savoir qui c'etait l'homme masqué ,,,je pense que la casquete ne va pas avec le look qui la mais elle est super com meme l'audio est parfaite .......les dessins oui sava...... PS: j'ai une maison de disque viens avec ton agent quand tu veux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [animation] 4daime....L'anime Mer 3 Déc - 22:14 | |
| - RyMantys a écrit:
Mais d'où viennent les pétales de fleurs? (j'ai vu aucun arbre dans les parages)
Et pourquoi le type n'a pas de bras au début?
Bon, en fait, ce qui me dérange le plus, c'est la différence de dessin entre les deux héros et les méchants. On dirait que tu les a dessinés à la règle. pas de bras!... exactement comme zengetsu (bien vu RWA) tu doit réviser tes lessons RyMantys ... si tu veux dormir RyMantys je vais te raconter pourquoi la difference de dessin. enfaite, c'était parce que a l'époque j'étais en fin de cursus et j'avais un projet de fin d'etude à faire. j'ai commencé disant le projet de l'anime mais a un certain temp, j'ai vu qu'il m'a pris beaucoup de temp alors que j'avais d'autre chose plus important a faire. mais le probleme c'était que tout le monde attendaient l'oeuvre. donc j'était obligé à le terminer et là, j'ai commencé a faire du n'importe quoi et dessiner a la south park... Hey RyMantys tu dors!!!! réveillez vous ... et on peut tjrs avoir des pétals d'une arbre lointaine...y avait du vent quand meme... - RWA a écrit:
kakashi+zengetsu+moh beb el oued tu m'impressione!!! sa se voit clairement que c'est du kakashi zengetsu. Et la casquette pour que sa fait un peu algérien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [animation] 4daime....L'anime Ven 12 Déc - 19:08 | |
| mmmm very nice BBoulot 4diam =D!! eee Bon chance pr trouver une "maison de disque" !! eee il y a un ptt pb eske tu peut rendre l'home masque!!! impeu plus interessent !!!! mais Bon Good job! eee l'home masquee c' po par "o" hoisar kakashi???!!!! hihi lOL @++ ciao!
Dernière édition par choupinnete le Dim 28 Déc - 13:04, édité 1 fois |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [animation] 4daime....L'anime Sam 13 Déc - 18:12 | |
| je partage l'avis de ABLA la casquette ne lui va pas du tout ,si tu lui avez fait des cheveux avec une coupe qui va bien avec son style ^^
mais le reste c bien reussi ,continue 4daim ^^ | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [animation] 4daime....L'anime Dim 14 Déc - 12:40 | |
| bravooooooooooooo j'ai déja dit ça c'a fait plesir de voir des amv comme ça en plus qui sont fait par wlid bladi je vous encourage mais j'espere que vous allez finir bientot psque je voeux bien voir votre dessin (de quele genre vous dessiner) continuez dans ce sence alllllllllez | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [animation] 4daime....L'anime Dim 14 Déc - 20:47 | |
| hinaro, tu te trompe ce n'aipas un AMV ,la c'est juste un animé lol fais par lui meme mais trop de la balle cette anime | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [animation] 4daime....L'anime Lun 15 Déc - 11:04 | |
| trés bon debut c super ;on veut la suite tous de suite xd. non serieu c tros beau pour unanime 100 pour cent algerien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [animation] 4daime....L'anime Lun 15 Déc - 11:12 | |
| - nadiruto a écrit:
- hinaro, tu te trompe ce n'aipas un AMV ,la c'est juste un animé lol fais par lui meme
mais trop de la balle cette anime c'est un peu de ta faute, t'aurais du y préciser l'endroit exacte des AMV lorsque tu as parlé dans l'emission . - Mizuki a écrit:
- trés bon debut c super ;on veut la suite tous de suite xd.
non serieu c tros beau pour unanime 100 pour cent algerien. merci merci, sa me touche et sa m'encourage, hélas, je ne peux le terminer seul, il me faut de l'aide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [animation] 4daime....L'anime | |
| |
|
| |
| [animation] 4daime....L'anime | |
|