| une nouvelle proie est entré | |
|
+14ABLA Portgas.D.Ace Dark Vador fazwi Raya natsu Inoue Glasyde Seruma Miyabi120 L-I-L-I nadiruto seishuku gogetasuper4 18 participants |
Auteur | Message |
---|
gogetasuper4 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: une nouvelle proie est entré Ven 28 Nov - 14:56 | |
| Comme on peut pas y échapper alors : j'ai 20 ans, je suis accro au mangas (comme vous tous ici je croie) mes mangas favoris : naruto, bleach (toujours comme vous tous ici), death note, suzuka, draemland.... mes passion : l'informatique (j'adore mon PC chérie), faire du vélo (je sait les 2 extrêmes) et enfin lire et regarder des mangas bien entendue. comment j'ai connue le forum.... c'est très simple, moi et 2 amis on fait un mangas, et le dessinateur (je ne sait pas comment il a trouvé le forum) comme il n'a pas internet a la maison, m'a dit, non plutôt m'a ordonner, de "bien" m'inscrire sur ce forum (je sait pas pourquoi il a dit "bien" mais je me rappelle très bien qu'il a insister sur bien m'inscrire) et de le visiter (visiter ou fouiller de fond en comble c'est du pareil au même). pour la dernière question "Avez-vous bien lu le règlement et jurez-vous de ne pas utiliser le langage sms sur ce forum ?" : Oui Maître vénérée, je vous aime. voila j'ai suivie la présentation type a la lettre, mais j'ai l'impression que la dernière réponse étais juste pour se moquer de nous... (mais non un maitre vénérée ne se moquerais pas de ces subordonné.) | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: une nouvelle proie est entré Ven 28 Nov - 15:07 | |
| ^^ bienvenue a toi! alors comme ça vous faites un mangas !(devenue curieuse)inetressant interessant | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle proie est entré Ven 28 Nov - 15:13 | |
| welcome l'ami de 20ans, tu fais des etudes?? a quelle FAC, es ce que tu fais des AMV:) pour ton ami qui décine il faut que tu visite la section BD tu trouvera ou il poura édité c'est oeuvre surtout have fun | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: une nouvelle proie est entré Ven 28 Nov - 15:21 | |
| Bienvenue gogetasuper4 ^^ . Quel pseudo ... Original !!! :p . Sympa ta présentation .
Bah, bonne mumuse pendant "Tes fouilles " . | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
| Sujet: moi?? Ven 28 Nov - 15:58 | |
| oui désole j'ai pas précisé que j'habite a Oran que je fait des études de pharmacie a l'université (la présentation type manque de questions), les AMV pas tellement, mais j'aime bien en faire. mon pseudo je les choisit quand j'etais tout petit, quand DBZ passais a la télé (je sait il passe toujour sur NT1), et depuis je les pas changé pour que je ne l'oublie pas (ma memoire se limite a un seul et unique pseudo). Pour le mangas, il s'appelle "SDF" non pas "Sans Domicile Fixe" mais "Secret Defense Fondation" (c'est fait expré pour le jeu de mot) et on la déjà envoyé a laabstore.
merci pour vos chaleureux bienvenue et vos conseil. a bientôt. | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: une nouvelle proie est entré Ven 28 Nov - 16:05 | |
| - Citation :
- je fait des études de pharmacie a l'université
moi aussi | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: une nouvelle proie est entré Ven 28 Nov - 16:13 | |
| Bienvenue tres chèr gogetasuper4 enfin une présentation qui en vaille la peine So, amuse toi bien parmis nous ^^ - gogetasuper4 a écrit:
- je suis accro au mangas (comme vous tous ici je croie) mes mangas favoris : naruto, bleach (toujours comme vous tous ici)
Pour les mangas on va dire que 90% des membres sont Accro au mangas Quant à Naruto et Bleach, kifkif c'est sur que tout le monde les connait mais pour aimer, c'est pas évidant Bref, Bonne chance pour votre manga au plaisir de te lire =) PS : Ton Avatar "toshiro" Bien a vous Seru | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: une nouvelle proie est entré Ven 28 Nov - 16:35 | |
| WElcome le bleu n_n au plaisire de te lire n_n | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: une nouvelle proie est entré Ven 28 Nov - 17:04 | |
| benvenue amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: une nouvelle proie est entré Ven 28 Nov - 17:12 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAAAI GOGETASUPER4 ^^v
ça fait plaisir de te voir enfin débarquer ici , j'espère que tu vas t'y plaire, et j'en profite encore pour vous féliciter toi et ton équipe pour le magnfique boulot que vous faites sur SDF , chapeau bas et bonne continuation amigo ^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: une nouvelle proie est entré Ven 28 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle proie est entré Ven 28 Nov - 18:50 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
Quant à Naruto et Bleach, kifkif c'est sur que tout le monde les connait mais pour aimer, c'est pas évidant
désole je me suis peut être trompé, mais jusqu'à présent je n'ai jamais connu quelqu'un qui n'aime pas naruto et bleach (même ceux que je connais et qui n'aime pas les mangas regarde naruto et bleach, si si je vous jure). enfin bref merci a tous pour tout, j'apprécie vraiment, tout le monde est si sympa. merci a toi Natsu pour tes compliments et tes encouragement, ça nous a fait très plaisir de savoir que tu as apprécié "SDF" la dernière fois au festival, et ça nous a redonner de la motivation pour continuer la suite. P.S: c'est vrai que ça fait bizarre quand tout le monde m'appelle gogetasuper4.... je vais songer a changer de pseudo la prochaine fois. | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: une nouvelle proie est entré Ven 5 Déc - 0:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: une nouvelle proie est entré Sam 6 Déc - 2:17 | |
| merci bcp.
Pour l'informatique, j'aime bien fouiller tatoner apprendre de nouveau truc.... mais pour les domaines qui m'intéressent, je dirais l'utilisation de photoshop, faire des videos (amv, animations...), la confection de site web.... enfin ce genre de truc. | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: une nouvelle proie est entré Sam 6 Déc - 2:23 | |
| soit la bienvenue parmis ce monde mon cher ... n'oublis pas de payer ton ticket stp ... | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: une nouvelle proie est entré Sam 6 Déc - 2:51 | |
| Bienvenue parmi nous ben moi j'aime pas Bleach mais naruto j'ai bien aimé la 1ere génération mais les shippuuden c'est bof ah ben nadiruto va être content que tu fait des AMV vu qu'il agresse tout les nouveaux inscrit on leur lançant cette question mdr | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle proie est entré Sam 6 Déc - 12:51 | |
| BIENVENU a toi | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: une nouvelle proie est entré Sam 6 Déc - 14:06 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: une nouvelle proie est entré Sam 6 Déc - 15:42 | |
| Bienvenue gogetasuper4 et si t'as des scans de Dreamland, files moi ça par MP :p | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle proie est entré Dim 7 Déc - 12:27 | |
| désole si je répond pas vite, j'ai 2 frères plus grand que moi, donc c'est pas toujours que j'arrive à subtiliser le pc. pour commencé je rectifie la majorité aime Naruto et Bleach et non pas tout le monde ( et moi qui pensais qu'ils étaient entré dans la légende) je voie que j'ai bien choisie mon avatar (faut dire que moi aussi je suis ) désole "NEO AMC" mais je n'ai les scans que du premier tome que j'ai trouvé sur fullanimes, j'ai cherché la suite mais je ne l'es pas trouvé, si toi tu la trouve n'hésite pas a me prévenir (je te jure je l'es pas fait expré de te retourner la question ). | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: une nouvelle proie est entré Dim 7 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
philanthropy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle proie est entré Dim 7 Déc - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle proie est entré | |
| |
|
| |
| une nouvelle proie est entré | |
|