| Imy La Nouvelle !!! | |
|
+18mid2o servietsky Phoenix Shattered27 alyssa18 GOTHIC LOLITA Abarinji Newprince Rama homonculus Nadou-Chan Luna Hakim Wess Saku-Saku Mouni_sama mayoumi Imy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 13:14 | |
| slt a ts!! je m'apelle Imene et je ss la meilleur amie de GOTHIC LOLITA et Luna ^_^ mon manga préféré c Juliette je t'aime je maccroche tro o classic jaime pas tro de les nouvo fantazii mais bon jaime leurs perso ^^ je ss aussi accro aux drama coréens surtt comme "Sad Love Story" ( je lai vu 4 foi mais jamai la derniere episode O_O)
bon ben je ne sai pa tro koi dire mais enfin jespere bien mamuser ds ce forume ^^ | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 13:15 | |
| bienvenue a toi Imy ......amuses toi bien parmis nous,je ne sais pas pk,tu me fais penser a Yacine un peu Ps : pas trop de flood stp !! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 13:17 | |
| juliettttttttttte je t'aimeeeeeeeuh!! je l'adore trop! bienvenue a toi imene!!! amuse toi bien PS: on a tous le méme bléme... on regarde tt l'anime mais jamais le derniér épisode.... j'ai vu 4 anime que je n'ai toujours pas terminé la fin comme lovely complex -_-" ,bon j'arrete défoule toi bien | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 13:21 | |
| oué kikou amuse toi bien parmi ns et puis pour les dernier episodes rana kemel kifkif donk tkt^^"
enjoy^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 13:49 | |
| Bienvenue à toi, Imy. Ce forum contient plein de gens super sympa alors fais comme chez toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 13:51 | |
| oué exacte des gens tres sympa meme et adorables tt come wess^^moi perso je les aimes touuuuuuuuuuuuus^^
wé et fait comme chez toi^^ | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 14:38 | |
| oO J'te connais pas. . . . C surement parecque T nouvelle, Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 14:40 | |
| oué hakim exactement elle est new^^" | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 14:44 | |
| J'l'aurai Jamais Deviné tt seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 14:45 | |
| hihi oui je c meme ena loukenne tchouf^^" | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 14:49 | |
| wooooohuuuu imene bienvenuuuu et ne reste pa tro devan lécran lol fo travaillé on a 1 BAC X) apres on séclateraaaa youhooooo mais je te laisse juste le temp de découvrir ce forum et pui si je T re voi....... fai gaf XD nn je plaisante berk nabuz pa pui pour sad love story tu narrete pa de nous parlé de lui mais je ss sur kil est 1 tres bon sad drama TuTze veu voir.....allé g tro parlé bn vésite ma meilleur amie ^////^
Dernière édition par Luna le Ven 4 Avr - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 15:06 | |
| bienvenus a toi dans se forum de fou amuse toi bien ici | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 15:23 | |
| merci merci bcp vous ete tré zentille ^^
PS: Hey ninetti où es tu ??? g mi la tof ke tu ma donné de ton gars ki est venu le jeudi passé pour demondé ta main !! alléééé XD | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 15:47 | |
| Bienvenue Imene | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 16:00 | |
| Bienvenue Imy!!! Tu devrais matter "Liar Game", c'est mon drama préféré | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 16:26 | |
| bienvenus la nostalgique , et j'esper que tu plaira avce nous ... | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 16:30 | |
| AHHHH je ss venu 1 peu retar dsl my Imy ^^" alrs enfin ta decidé de faire ta présentation !!(comme je te conné tu hisite tjrs kon tu veu fair kelke chose ) enfin bref bienvenu Imene parmi nous ^^ et comme je T raconté en classe c le frere de Djazia jézite si je laccepte ou non parcekil est eheuuu ou pluto parcek il a 21 ou 22 ou ché po -_-" nn je plaisante je croi ke je vai laccépté :p XD surtt il a tro la class sur tn avatar!! ta vu moi aussi g mi la tof de mon Kiki ^o^ parceke Djazia ma di ke sa coupe de cheuveux ressamble a la mienne X) | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 16:34 | |
| bayna vous etes amie (GOTHIC LOLITA,luna et toi)vu vos avatars bienvenue IMY | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 16:53 | |
| - alyssa18 a écrit:
- bayna vous etes amie (GOTHIC LOLITA,luna et toi)vu vos avatars
bienvenue IMY OH wi mm trooo ^___^ alrs tu préfere kelle avatar parmi nou ?? XD attention il ya mm Djazia ds la liste des avatars XD ( ayeh Imene ta pri lavatar de son frere mai tkt je te defondré apré tt c mon fiancé !! è_è nyaaa) PS: O fete kont on ora notre bac tn voyage sera ou?? pour Korea (your sparkling convention distination) ou Japon yeah!! (lol ou encor comme ma tente ma proposé pour la CHINE!! O_O) | |
|
| |
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 17:00 | |
| oh lol merci pour ta défance a l avance mais tkt je m'enternerai XD et pour notre voyage g ate de voyagé mais jésiteuuu TuT ( comme vous me connaissé bien) en choizira plu tard peutere demin en class ^^ lol | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 17:08 | |
| welcome | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 18:06 | |
| vous réver troooo les filles XD bn ben a demin :p | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 23:42 | |
| Yaw bienvenu Imy raki derti hala donc amuse toi bien^^ | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! Ven 4 Avr - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imy La Nouvelle !!! | |
| |
|
| |
| Imy La Nouvelle !!! | |
|