| la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+14mayatshi O-yuki Haruko Matsui ryoko Skaiya bluesea tsarine Saku-Saku homonculus natsu alyssa18 Monkey D.Luffy Kaze aya 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juin - 17:23 | |
| slt, je suis aya é jé 14ans je suis d'alger é je sui fan de manga | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juin - 17:25 | |
| slt, j ss Kaze, j ss ossi un empereur... j'm pa nn plu l'écritur sms... =.= Bon... Ici on est sur un forum Pas sur ton portable Tâche d'écrire en Français correct.Merci! Sinon, bienvenue à toi, aya. | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juin - 17:27 | |
| ah oé....jsavé pa k le mécro né pa z1 portable.....merci pr l'info
ta perdu la parole mn l'empereur...!!!!!!!
EDIT DE SKAIYA : Pas de double-posts s'il te plait !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juin - 18:32 | |
| Bienvenue aya qui a 14 ans qui est d'alger est qui est fan de mangas Kaze, bla3kel 3liha meskina, khalliha au moins testali, rak khla3tha wach bik | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juin - 18:40 | |
| Peut être qu'il est de mauvais poil ou tout simplement qu'il en a marre des pseudo-présentations.
Sois la bienvenue Aya ,amuse-toi! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juin - 20:49 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAAAAI AYA CHAN ^^ bienvenue à toi, nous sommes les accros, nous avons entre 10 et 60 ans, nous habitons un peu partout, et nous sommes aussi fans de manga ^^v (ça fait ringard comme message de welcome je crois, ... quand je me relis, franchement, "nous sommes les accros", on dirait une vielle chanson d'une vielle émission télé pour gosses v__v) je reformule, bienvenue à toi ô noble s m s ophone, ou plutot crypte? les règles sont strictes et trop sévères ici, il est interdit de faire un double (ou plus) poste, d'ecrire en langue s m s (je sais, cé ta langue natale, mais bon, cé come ça le racisme, on n'y peut rien v__v), interdit de cracher par terre, de porter un ruban rouge ce jeudi a blida (un un un un, je désinvite qui je veux après tout...), de ramener avec toi plus de 3 chiots de mème race, de voter pour un générique série lors de la bataille pour le HIT de la fin, ....etc voilà un touuuuuuuut petit échantillon des queeeeeeeelques règles à respecter dans ce stricte, et sévère forum v___v *alors, j'ai fait ce que vous vouliez? vous croyez que ça va marcher et qu'elle va repartir après ça? ..... quoi? cé pas elle qu'il faut chasser? m***, je me suis trompé de cible alors!!!* ....euh, AYA, tu sais les règles, y en a, y en a pas, et y en a enfin, c'est ça la vie quoi, mais y a pas que ça non plus, je veux dire règle, discipline et ordre sont.....*mince, comment je vais me rattraper moi? je m'enfonce*...en fait, c'est pas comme a l'armée ici, juste que comme dans une prison nous avons nos bourreaux et ....non non, oublie l'exemple de prison, prenons plutot celui de l'armée finalement!!... il y a les faibles mortels, et les nobles semi immortels modos qui règnent sans partage...euh, non, oublie ça aussi, sinon on risque d'avoir quelques ptits ennuis sous forme d'un MP d'adieu v___v ben tout ce que je peux dire alors c'est.......euh, ....... reste et tu verras? ......ah oui, il y a des fans de séries aussi, ça va, ils se laissent fréquenter sans problèmes et ne sont pas si bizarres que ça v___v
Dernière édition par natsu le Sam 7 Juin - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juin - 21:00 | |
| - alyssa18 a écrit:
- Peut être qu'il est de mauvais poil ou tout simplement qu'il en a marre des pseudo-présentations.
Sois la bienvenue Aya ,amuse-toi! Je ne suis pas de mauvais poil...^^ Par contre, j'ai bel et bien marre des pseudo-présentations, et du non-respect de la charte + provocations :/ Et désolé pour le flood. | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juin - 21:09 | |
| Héé Kaze,Tu Es Un peu Dur Non?! Faire Respecter L'ordre C'est Bien oui Mais Pas Aussi Agressivement En plus Té Pas Modo Alors C'est Pas ton boulot!!! Aya Bienvenue Dans Ce fofo De Fous!!!!^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juin - 21:10 | |
| mdrr mais non il est comme ca et il est tres gentil c'est juste qu'il voulais un peux de respect pour le reglemment qui est visiblemment mis a l'eccart mais bon,etbien bienvenue a toi chere aya et si tu nous en disé un peu plus sur tes mangas preferés et tes series hein,enfin bienvenue et au plaisir in'chaa alahh | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juin - 21:14 | |
| mais biensur cher crispi...euh je veux dire cher rivale^^" | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juin - 21:16 | |
| @ natsu l image veut dire SAMURAI !! non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juin - 21:18 | |
| nn aparamment c'est ZEN enfin je croi bon je ne sais pas^^" | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juin - 21:25 | |
| non ca veut dire samurai je sais parceque j en ai fait un tableau ca fait une semaine ici à l hotel et ma copine japonaise m'a aide TAKARA elle est peintre !!
Dernière édition par tsarine le Sam 7 Juin - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juin - 21:28 | |
| t'es sure ? ben Ok, si c'est le cas je vais réctifier mon erreur v___v EDITTO: je crois que le kanji de samurai c'est plutot celui là!! SAMURAI | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juin - 21:33 | |
| éh samia pourkoi tu me la pas presenté hein!!! *boude*
natsu c'est pas graveuhh!!mdrr^^ hé samia beleki car natsu aussi dechire en japonais donk^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juin - 23:42 | |
| merci monkey
merci a vous aussi alyssa et surtout a natsu ((le mec aux cheveux longs)) je suis l'une de vos fans
EDIT DE SKAIYA : Gare aux double-posts, ma petite !! | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juin - 23:48 | |
| bienvenue Aya.... koi dire de plus que notre cher Natsu; tjr la à tenir le gouvernail de ce fofo et sans lekel, on risk de chavirer!!! @ natsu; Nchallah tebra!! comme en dit certains medecins | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juin - 23:58 | |
| hey,je voix que le stade est vide!!!!! non?alors dites quelque chose....je suis encore nouvelle et.... | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 0:04 | |
| Homonolcus (j'crois que c'est ça ton pseudo... il est chiant a taper XD) je suis pas agressif j'ai seulement constaté que la charte, vous en faisiez du papier toilette, donc je rappelle a l'ordre Natsu-sama : Je t'aime! J'aime tes cheveux! J'aime Wess et les HG! =) Surtout Wess ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 0:09 | |
| kaze je te trouve vraiment bizzare!!!! je ne connais pas bien natsu mais je l'addore....lol.... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 0:34 | |
| Bon, tout d'abord, ma petite Aya, en ma qualité de sado-modo chiante, je me dois de te rappeler à l'ordre !!! Ce que tu as fait là s'appelle double-post (C'est quand tu postes 2 fois de suite, sans laisser le temps à un autre membre de répondre... Regarde la tite image là dessous) Et ça, c'est interdit par la loi divine n°48978D de ce forum. Sache que tu es sur un FORUM, et non pas sur MSN ni sur un tchat. Donc, si personne ne répond au bout de 2 mn, c'est normal : faut laisser le temps aux membres de passer voir ton message, tout le monde n'est pas vissé à son siège de PC. Alors, si tu as oublié de dire quelque chose dans l'un de tes messages, tu peux toujours cliquer sur le bouton "Editer" comme c'est marqué sur l'image là au-dessus. Deuxièmement, et je répète, tu es sur un FORUM et non pas sur MSN. Le langage SMS est strictement INTERDIT par la loi 879587B de la charte du forum. On ne veut pas de "slt j ss tro kontante d'etr la lé monga c tro dla bal". Je ne t'oblige pas à dire "Bonsoir à toutes et à tous, je suis extrêmement honorée de faire partie de votre club, j'aime beaucoup les mangas, ils me permettent de passer de très agréables moment, merci de m'accueillir." Mais tu peux toujours dire "Salut, je suis trop contente d'être là, les mangas c'est trop de la balle". J'espère que tu as saisi la nuance Troisièmement... Natsu-chan !!!!! Baka-sensei !!!! Même pas fichu virer les nouveaux correctement, va falloir que je recommence ton apprentissage du début -___-" PS : Bienviendue quand-même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 0:38 | |
| ok pas de problèmes....j'ai bien dit que je suis nouvelle en tout mais je suis tres heureuse d'etre dans ce forum et un grand merci de m'avoir avertit... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 0:41 | |
| Pas de problèmes, on est là pour ça ^^
Okay, bienviendue et va lire le règlement, tu y apprendras quelques petites choses qui peuvent être utiles ^^ Et t'as intérêt à les suivre sinon je mords !! è.é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|