Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 23:22
aya a écrit:
***merci natsu-kun***tu as surement raison!!!
Natsu a toujours raison...=.= Kaze a toujours raison =.= Skaiya a toujours raison... =.= Wess a toujours raison...=.=
Voici les personnes qui ont toujours raison. Même si un subordonné a raison, c'est toujours ces personnes qui ont raison.
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 23:26
Naturellement qu'on a raison, Natsu-chan et moi !!! Qu'est-ce que c'est que ces nouveaux qui croient que les anciens sont tous des ploucs -___-"
Baka-sensei, on leur pourrit la vie ?? *prépare la tronçonneuse que lui a prêtée Darky*
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 23:30
mais je n'ai rien dit...!!! toi et natsu devez toujours avoir raison...personne n'ose dire le contraire!!! ****mais il y a bien une personne qui vous prépare un immence cadeau***
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 23:36
C'est ça, c'est ça...
En attendant, comme tu le saurais si le règlement existait encore, que les 5 pages réglementaires ont été dépassées. Par conséquent, je verrouille le sujet.
Encore bienvenue Aya, de la part de ceux qui n'ont pas posté ici.
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Juin - 22:18
Skaiya a écrit:
@Natsu-chan... Wess, que tu dis... =.= C'est vrai qu'elle peut être assez pénible pour être Déconcentrator, mais je l'aime bien, alors pour une fois, je serai indulgente et magnanime... Tu peux te prosterner, si tu en as envie...