| la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+14mayatshi O-yuki Haruko Matsui ryoko Skaiya bluesea tsarine Saku-Saku homonculus natsu alyssa18 Monkey D.Luffy Kaze aya 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 0:49 | |
| ok et merci beaucoup....!!! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 3:12 | |
| @ Aya chan: merci beaucoup, c'est très gentil de ta part , ça me touche vraiment ce que t'as dit ^^ @ Blue sea chan:
mouaip, avec mon sens de l'orientation hyper foireux, on ne chavirera pas peut étre, mais on ne risque pas d'arriver à bon port non plus v___v @ Kaze senei:
je t'adore aussi ^^v @ Skaiya sama: gomen ne, j'ai été déconcentré par....euh,..... *cherche une victime sur laquelle essuiyer le katana, une victime qui ne craint pas la colère de skaiya, et qui ne m'en voudrait pas si je la fait passer pour "déconcentrator effect",.... mais qui, qui?.... kaze? non, jpeux pas lui faire ça, qui donc? saku saku? elle ne fait pas le poids contre skaiya, Monkey D kun? non, trop pas crédible, .... j'ai trouvé!!! SUMA!!!...ah non, elle n'a pas de katana et donc ça collera pas v___v..... allez je balance AU HASARD le 1er pseudo QUI ME PASSE PAR LA TETE............. WESS V_____V...voilà, c'est elle qui m'a déconcentré, ou plutot elle m'a donné le nom de la mauvaise cible , punissez là Skaiya sama v_____v* | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 15:05 | |
| - natsu a écrit:
- WESS V_____V...voilà, c'est elle qui m'a déconcentré, ou plutot elle m'a donné le nom de la mauvaise cible , punissez là Skaiya sama v_____v*
mais qu'est ce que tu raconte, wess, n'est même pas venu >_< | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 15:52 | |
| - Skaiya a écrit:
- Pas de problèmes, on est là pour ça ^^
Okay, bienviendue et va lire le règlement, tu y apprendras quelques petites choses qui peuvent être utiles ^^ Et t'as intérêt à les suivre sinon je mords !! è.é Pourquoi quand c'est toi qui le dit, personne ne te traite d'agressive, par contre moi... =.= J'aime Wess et les HG | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 16:04 | |
| Parceque Skayia Est Modo et Qu'on S'est Habitué a Ca Pseudo Cruauté Par Contre Toi...T'a Que 15ans...Comme Moi V___V | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 16:08 | |
| - homonculus a écrit:
- Parceque Skayia Est Modo et Qu'on S'est Habitué a Ca Pseudo Cruauté Par Contre Toi...T'a Que 15ans...Comme Moi V___V
Ah bon? Ce n'est pas moi qui ai 15 ans. C'est mon enveloppe charnelle, ce n'est pas du tout la même chose Et puis ici, on fait dans le réseau, pas dans le social Donc je ne suis pas tenu d'être tout gentil et tout mimi Je dis les choses qui doivent être dites, un point c'est tout | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 16:11 | |
| - Kaze a écrit:
- Et puis ici, on fait dans le réseau, pas dans le social Donc je ne suis pas tenu d'être tout gentil et tout mimi Je dis les choses qui doivent être dites, un point c'est tout
+1 Mais; Elle a un katana Kaze ,ça doit être pour ça. Ou que c'est elle le maître ou truc comme ça Natsu trop drôle tes post | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 16:47 | |
| +1 Alyssa Kaze N'a Aucune Autorité Il ne Fait Pas Peur,Au Contraire Il nous Fait Marrer,Il me Fait Penser Au Hard Gay^^" | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 16:54 | |
| bienvenue a toi aya | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 16:57 | |
| - homonculus a écrit:
- +1 Alyssa
Kaze N'a Aucune Autorité Il ne Fait Pas Peur,Au Contraire Il nous Fait Marrer,Il me Fait Penser Au Hard Gay^^" =.= Si t'avais ne serait-ce qu'un semblant de cerveau, tu te rendrais compte que je n'écris jamais pour faire peur aux autres, chuis pas Skaiya un terroriste -_-" Si t'avais ne serait-ce qu'un semblant de cerveau, tu remarquerais que je n'aime pas trop qu'on foute le bordel partout, et qu'on ne respecte pas la charte. Si t'avais ne serait-ce qu'un semblant de cerveau, tu aurais noté que mes remarques 95% du temps ou je suis sérieux, sont acquiécées par les modos... Mais tu n'as pas de cerveau, donc je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas =.= | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 17:07 | |
| Oui Biensur Je Ne Dirais Qu'une Chose "Y'a Que Les Imbéciles Qui Ne Changent Pas D'Avis" et "Y'a Que Les Imbéciles Qui S'embalent Pour Un Oui Ou pour Un Non" Mais Ne Te Sent Pas Visé Kaze^^Je N'ai Qu'un Soupçon De Cerveau alors Ne T'en Fait Pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 17:10 | |
| - homonculus a écrit:
- Oui Biensur Je Ne Dirais Qu'une Chose "Y'a Que Les Imbéciles Qui Ne Changent Pas D'Avis" et "Y'a Que Les Imbéciles Qui S'embalent Pour Un Oui Ou pour Un Non" Mais Ne Te Sent Pas Visé Kaze^^Je N'ai Qu'un Soupçon De Cerveau alors Ne T'en Fait Pas!!
Y à aussi les Empereurs qui changent pas d'avis Bah ouais, ils sont jamais de l'avis des autres, ce sont les autres qui sont de leur avis | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 17:15 | |
| tu crois Kaze, pourtant, ils ont des conseillé, wella rani ghalet?! | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 17:16 | |
| +100000 Luffy
Et Y'a Que les Bouffons Qui Ne Changent pas D'avis^^ Bah Ouais,ils sont jamais de l'avis des autres,Et Les Autres Ne Sont Toujours Pas De Leur Avis^^Parceque C'est des Bouffons "Tous Les Hommes Du Pouvoir Sont Des Imbeciles Y Compris les Empreur"Mais Tu le Savais Ca,enfin je suppose!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 17:18 | |
| Un Empereur n'est pas un homme de pouvoir, étant donné que ce n'est pas un homme =.= Aaaargh! Mais on t'apprend quoi à l'école? | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 17:22 | |
| Moi C'est Wikipedia qui M'apprend http://fr.wikipedia.org/wiki/Empereur Chuut!! Kaze ESt Un Empreur | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 17:28 | |
| - wikipedia a écrit:
perpétuellement victorieux
Alors...? Tu vois que j'suis toujours victorieux? Je n'ai jamais tord | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 17:32 | |
| Tu as Dit Que Les Empreurs N'été Pas des Hommes De Pouvoir,Alors Qu'il n’y a pas de règles pour les distinguer Des Rois^^"Wiki N'a Jamais Tord | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 17:36 | |
| Bah il n'y a pas de règles, oui. Mais il a été dit aussi qu'un Empereur est parfois plus puissant qu'un roi =) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 18:20 | |
| Bon, vous arrêtez de vous bouffer le nez ou alors je supprime tous vos posts !!! Et je le ferai même si ça fait grincer les dents de certains vu que Kazounet et mon frangin et que Homonculus-chan est ma petite peluche toute migonne !!! *sourire cruel* Ceci dit, Alyssa a raison pour une fois personne ne me traite d'agressive parce que d'abord je ne le suis pas (suis cruelle, y a une nuance...), parce que chui modo, et que tout le monde craint ma colère et mon katana... C'est beau, le sadisme pouvoir... @Natsu-chan... Wess, que tu dis... =.= C'est vrai qu'elle peut être assez pénible pour être Déconcentrator, mais je l'aime bien, alors pour une fois, je serai indulgente et magnanime... Tu peux te prosterner, si tu en as envie... @Homonculus, Ose prétendre encore une fois que je suis pseudo-cruelle et je t'arrache la tête en partant de la base du cou, fibre par fibre... Nan mais oh, qu'est-ce que c'est que ces jeunes ?!!! è.é | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 18:46 | |
| salut tout le monde!!!! natsu toujours aussi charment!!!!!*****je suis fan de degga**** kaze désolé pour toi je ne savais pas que tu étais plus que bizzar !!!j'ai su récement que tu te soignais chez un medecin !!!!
Dernière édition par aya le Dim 8 Juin - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 20:14 | |
| Irashi Aya chan gomenasai pour le retard-__-" en tt cas j'éspére que tu passera du bo temps sur le fofo et que tu t'amusera bien faut pas étre énérvé après Kaze (c un mec cool^^)et gentil en + | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 21:25 | |
| kaze-kun ou kaze-chan : ah....je ne savais pas que tu alllais chez le meme medecin que moi...ben t'es surement le petit garcon aux cheveux bouclés qui a un nez tordu et une bouche édentée et des lunette aussi grandes que sa tete....celui qui lit toujours les livres qu'il porte avec lui à l'envers....lol... quelle question!!!! c'est surement toi!!!! | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 21:39 | |
| salut a toi AYA-CHAN et soit la bienvenu sur notre forum je vois que toi aussi fan de NATSU-SENSEI (comme tous l'monde d'ailleur...........)..........je l'envis...lol.... bon alors j'espere que tu vas bien t'amuser et pour les autre tachez d'etre un peut plus gentil car si ça continue comme ce forum sera bientot deserté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|