AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!

+14
mayatshi
O-yuki
Haruko Matsui
ryoko
Skaiya
bluesea
tsarine
Saku-Saku
homonculus
natsu
alyssa18
Monkey D.Luffy
Kaze
aya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aya
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
aya

Féminin

la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:49

ok et merci beaucoup....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hindoussismique.skyrock.com
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:12

@ Aya chan:
merci beaucoup, c'est très gentil de ta part , ça me touche vraiment ce que t'as dit ^^

@ Blue sea chan:
mouaip, avec mon sens de l'orientation hyper foireux, on ne chavirera pas peut étre, mais on ne risque pas d'arriver à bon port non plus v___v

@ Kaze senei:
je t'adore aussi ^^v

@ Skaiya sama:
snif gomen ne, j'ai été déconcentré par....euh,..... *cherche une victime sur laquelle essuiyer le katana, une victime qui ne craint pas la colère de skaiya, et qui ne m'en voudrait pas si je la fait passer pour "déconcentrator effect",.... mais qui, qui?....kaze? non, jpeux pas lui faire ça, qui donc? saku saku? elle ne fait pas le poids contre skaiya, Monkey D kun? non, trop pas crédible, .... j'ai trouvé!!! SUMA!!!...ah non, elle n'a pas de katana et donc ça collera pas v___v..... allez je balance AU HASARD le 1er pseudo QUI ME PASSE PAR LA TETE.............
WESS V_____V...voilà, c'est elle qui m'a déconcentré, ou plutot elle m'a donné le nom de la mauvaise cible , punissez là Skaiya sama v_____v*
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:05

natsu a écrit:
WESS V_____V...voilà, c'est elle qui m'a déconcentré, ou plutot elle m'a donné le nom de la mauvaise cible , punissez là Skaiya sama v_____v*
mais qu'est ce que tu raconte, wess, n'est même pas venu >_<
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze

Masculin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:52

Skaiya a écrit:
Pas de problèmes, on est là pour ça ^^

Okay, bienviendue et va lire le règlement, tu y apprendras quelques petites choses qui peuvent être utiles ^^ Et t'as intérêt à les suivre sinon je mords !! è.é
Pourquoi quand c'est toi qui le dit, personne ne te traite d'agressive, par contre moi... =.=

J'aime Wess et les HG
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:04

Parceque Skayia Est Modo et Qu'on S'est Habitué a Ca Pseudo Cruauté Par Contre Toi...T'a Que 15ans...Comme Moi V___V
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze

Masculin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:08

homonculus a écrit:
Parceque Skayia Est Modo et Qu'on S'est Habitué a Ca Pseudo Cruauté Par Contre Toi...T'a Que 15ans...Comme Moi V___V
Ah bon?

Ce n'est pas moi qui ai 15 ans. C'est mon enveloppe charnelle, ce n'est pas du tout la même chose Wink

Et puis ici, on fait dans le réseau, pas dans le social Wink Donc je ne suis pas tenu d'être tout gentil et tout mimi Wink Je dis les choses qui doivent être dites, un point c'est tout Smile
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18

Féminin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:11

Kaze a écrit:
Et puis ici, on fait dans le réseau, pas dans le social Wink Donc je ne suis pas tenu d'être tout gentil et tout mimi Wink Je dis les choses qui doivent être dites, un point c'est tout Smile

+1
Mais;
Elle a un katana Kaze ,ça doit être pour ça.

Ou que c'est elle le maître ou truc comme ça

Natsu trop drôle tes post
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:47

+1 Alyssa
Kaze N'a Aucune Autorité Il ne Fait Pas Peur,Au Contraire Il nous Fait Marrer,Il me Fait Penser Au Hard Gay^^"
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:54

la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Bienvenue
bienvenue a toi aya
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze

Masculin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:57

homonculus a écrit:
+1 Alyssa
Kaze N'a Aucune Autorité Il ne Fait Pas Peur,Au Contraire Il nous Fait Marrer,Il me Fait Penser Au Hard Gay^^"
=.=

Si t'avais ne serait-ce qu'un semblant de cerveau, tu te rendrais compte que je n'écris jamais pour faire peur aux autres, chuis pas Skaiya un terroriste -_-"

Si t'avais ne serait-ce qu'un semblant de cerveau, tu remarquerais que je n'aime pas trop qu'on foute le bordel partout, et qu'on ne respecte pas la charte.

Si t'avais ne serait-ce qu'un semblant de cerveau, tu aurais noté que mes remarques 95% du temps ou je suis sérieux, sont acquiécées par les modos...

Mais tu n'as pas de cerveau, donc je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas =.=
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:07

Oui Biensur Je Ne Dirais Qu'une Chose "Y'a Que Les Imbéciles Qui Ne Changent Pas D'Avis" et "Y'a Que Les Imbéciles Qui S'embalent Pour Un Oui Ou pour Un Non" Mais Ne Te Sent Pas Visé Kaze^^Je N'ai Qu'un Soupçon De Cerveau alors Ne T'en Fait Pas!!
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze

Masculin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:10

homonculus a écrit:
Oui Biensur Je Ne Dirais Qu'une Chose "Y'a Que Les Imbéciles Qui Ne Changent Pas D'Avis" et "Y'a Que Les Imbéciles Qui S'embalent Pour Un Oui Ou pour Un Non" Mais Ne Te Sent Pas Visé Kaze^^Je N'ai Qu'un Soupçon De Cerveau alors Ne T'en Fait Pas!!
Y à aussi les Empereurs qui changent pas d'avis Cool
Bah ouais, ils sont jamais de l'avis des autres, ce sont les autres qui sont de leur avis Cool
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:15

tu crois Kaze, pourtant, ils ont des conseillé, wella rani ghalet?!
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:16

+100000 Luffy

Et Y'a Que les Bouffons Qui Ne Changent pas D'avis^^
Bah Ouais,ils sont jamais de l'avis des autres,Et Les Autres Ne Sont Toujours Pas De Leur Avis^^Parceque C'est des Bouffons
"Tous Les Hommes Du Pouvoir Sont Des Imbeciles Y Compris les Empreur"Mais Tu le Savais Ca,enfin je suppose!!!^^
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze

Masculin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:18

Un Empereur n'est pas un homme de pouvoir, étant donné que ce n'est pas un homme =.=

Aaaargh! Mais on t'apprend quoi à l'école? Very Happy Very Happy
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:22

Moi C'est Wikipedia qui M'apprend
http://fr.wikipedia.org/wiki/Empereur
Chuut!! Kaze ESt Un Empreur
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze

Masculin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:28

wikipedia a écrit:

perpétuellement victorieux

Alors...? Tu vois que j'suis toujours victorieux? Je n'ai jamais tord Cool
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:32

Tu as Dit Que Les Empreurs N'été Pas des Hommes De Pouvoir,Alors Qu'il n’y a pas de règles pour les distinguer Des Rois^^"Wiki N'a Jamais Tord
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze

Masculin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:36

Bah il n'y a pas de règles, oui. Mais il a été dit aussi qu'un Empereur est parfois plus puissant qu'un roi =)
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:20

Bon, vous arrêtez de vous bouffer le nez ou alors je supprime tous vos posts !!! Et je le ferai même si ça fait grincer les dents de certains vu que Kazounet et mon frangin et que Homonculus-chan est ma petite peluche toute migonne !!! *sourire cruel*

Ceci dit, Alyssa a raison pour une fois personne ne me traite d'agressive parce que d'abord je ne le suis pas (suis cruelle, y a une nuance...), parce que chui modo, et que tout le monde craint ma colère et mon katana... Cool C'est beau, le sadisme pouvoir...

@Natsu-chan... Wess, que tu dis... =.= C'est vrai qu'elle peut être assez pénible pour être Déconcentrator, mais je l'aime bien, alors pour une fois, je serai indulgente et magnanime... Tu peux te prosterner, si tu en as envie... Cool

@Homonculus, Ose prétendre encore une fois que je suis pseudo-cruelle et je t'arrache la tête en partant de la base du cou, fibre par fibre... Nan mais oh, qu'est-ce que c'est que ces jeunes ?!!! è.é
aya
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
aya

Féminin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:46

salut tout le monde!!!!
natsu toujours aussi charment!!!!!*****je suis fan de degga**** I love you Embarassed
kaze désolé pour toi je ne savais pas que tu étais plus que bizzar tongue !!!j'ai su récement que tu te soignais chez un medecin lol! !!!!

Dernière édition par aya le Dim 8 Juin - 23:43, édité 1 fois
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze

Masculin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:00

aya a écrit:
salt tout le monde!!!!
natsu toujours aussi charment!!!!!*****je suis fan de degga**** I love you Embarassed
kaze désolé pour toi je ne savais pas que tu étais plus que bizzar tongue !!!j'ai su récement que tu te soignais chez un medecin lol! !!!!
Oui. Je me soigne chez le même médecin que toi. Very Happy
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:14

Irashi Aya chan gomenasai pour le retard-__-"
en tt cas j'éspére que tu passera du bo temps sur le fofo et que tu t'amusera bien
faut pas étre énérvé après Kaze (c un mec cool^^)et gentil en +
aya
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
aya

Féminin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:25

kaze-kun ou kaze-chan :
ah....je ne savais pas que tu alllais chez le meme medecin que moi...ben t'es surement le petit garcon aux cheveux bouclés qui a un nez tordu et une bouche édentée et des lunette aussi grandes que sa tete....celui qui lit toujours les livres qu'il porte avec lui à l'envers....lol...
quelle question!!!! c'est surement toi!!!!
O-yuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
O-yuki

Féminin

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:39

salut a toi AYA-CHAN et soit la bienvenu sur notre forum
je vois que toi aussi fan de NATSU-SENSEI (comme tous l'monde d'ailleur...........)..........je l'envis...lol....
bon alors j'espere que tu vas bien t'amuser
et pour les autre tachez d'etre un peut plus gentil car si ça continue comme ce forum sera bientot deserté!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!   la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant