| la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+14mayatshi O-yuki Haruko Matsui ryoko Skaiya bluesea tsarine Saku-Saku homonculus natsu alyssa18 Monkey D.Luffy Kaze aya 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 22:01 | |
| - aya a écrit:
- kaze-kun ou kaze-chan :
ah....je ne savais pas que tu alllais chez le meme medecin que moi...ben t'es surement le petit garcon aux cheveux bouclés qui a un nez tordu et une bouche édentée et des lunette aussi grandes que sa tete....celui qui lit toujours les livres qu'il porte avec lui à l'envers....lol... quelle question!!!! c'est surement toi!!!! =.= =.= Skaiya avait raison, tu es une candidate au suicide... *dégaine* Si j'étais toi, j'éviterais d'insulter le Grand Empereur... Sauf si tu veux mourir, et là, je peux t'aider... | |
|
| |
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 23:09 | |
| avec plaisir......j'ai toujours eu envi de rendre visite a tata MORT surtout avec une personne comme toi | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 23:33 | |
| - aya a écrit:
- avec plaisir......j'ai toujours eu envi de rendre visite a tata MORT surtout avec une personne comme toi
Je suis immortel. *Dégaine sa céleste* *Monte sur son griffon* *Se prépare à kill.* Regarde... Regarde... Tu vas avoir du sang... Tout frais... uh uh... uh uh uhhhh... | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 23:36 | |
| je ne vais commeme pas mourir sans toi mon petit kaze ....oh non....je ne peux pas vivre sans tes beaux yeux :pleure: ....mais si il y a un volontaire je t'abondonne s'il est aussi beau que natsu :pet: ... L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié.La vie me sied mal, la mort m'ira peut-être mieux | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 10:55 | |
| aya, bon tout d'abord bienvenue!! euh, je crois que t'en fais un peu trop pour une nouvelle!! essaye de ne pas trop te la jouer!! et tache de respecter tout le monde!! ce n'est pas si dure!! et évite le flood dès aprésant car c'est un mauvais exemple!! XD!! je déconne, bon, ben c'est cool t'as 14 ans!! bon alors encor bienvenue!! (natsu je me marre trop en lisant tes posts, XD)!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 11:12 | |
| - mayatshi a écrit:
- aya, bon tout d'abord bienvenue!!
euh, je crois que t'en fais un peu trop pour une nouvelle!! essaye de ne pas trop te la jouer!! et tache de respecter tout le monde!! ce n'est pas si dure!! et évite le flood dès aprésant car c'est un mauvais exemple!! XD!! je déconne, bon, ben c'est cool t'as 14 ans!! bon alors encor bienvenue!! (natsu je me marre trop en lisant tes posts, XD)!! bonjour tout le monde, tout d'abbord je voudrais vous dire que d'habitude je suis trop timide mais qu'on je me suis inscrite dans ce forum j'ai lu des tats de sujets et messages et j'ai su que l'un des règles non écrites est de ne pas etre pathétique et si tu veux faire allusion à kaze alors sache qu'il est habitué car on se rencontre souvent chez le medecin et on ne cesse jamais de se chamailler....lol...*en plus on est là pour rigoler...non? :pleure: regarde tu m'as fait pleurer!!! ben....là je croix que j'ai trop parlé :pet: !!!!! mais j'ai encore une chose à dire: *je ne suis plus nouvelle!!!!* et merci à Mayatchi de m'avoir si bien souhaité la bienvenue!!! | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 12:04 | |
| bonjour aya "nana" bienvenue amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
hachiko Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 12:30 | |
| salut aya, merci pour ton message!!! je voix que toi aussi tu aime le manga "nana" c'est pour ca qu'au lieu de m'appeler hachiko tu as dit hachi... tu as l'air d'etre une fille gegnal!!! j'ai lu tout tes messages et tes réponses...lol...t'es trop cool en plus moi aussi j'ai bien aimé "degga" de natsu...lol.... | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 13:58 | |
| - hachiko a écrit:
- salut aya,
merci pour ton message!!! je voix que toi aussi tu aime le manga "nana" c'est pour ca qu'au lieu de m'appeler hachiko tu as dit hachi... tu as l'air d'etre une fille gegnal!!! j'ai lu tout tes messages et tes réponses...lol...t'es trop cool en plus moi aussi j'ai bien aimé "degga" de natsu...lol.... merci beaucoup nana..!!!toi aussi d'ailleur... :ange: | |
|
| |
hachiko Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 15:42 | |
| tu sais ce que signifie le nom "aya" ou bien tu l'a choisi comme ce? | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 15:47 | |
| - hachiko a écrit:
- tu sais ce que signifie le nom "aya" ou bien tu l'a choisi comme ce?
1._.en arabe ca signifie "miracle" 2._.en japonais ca signifie "beauté sauvage" *nana signifie "pomme" ou "7" | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 18:16 | |
| aya signifie miracle en arabe?! iw, ratit épisode wella wach | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 18:42 | |
| "Aya", en arabe (prononcez "èèèya"), peut être traduit en français par "verset". Et je ne me souviens pas que cela signifiait "miracle", mais plutôt "quelque chose de tellement beau qu'on ne trouve rien de semblable". L'une des plus belles créations divines, en tous cas...
J'y crois pas que je suis en train de dire ça -____-" | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 19:13 | |
| la minute spirituel by Skayia miracle en arabe c'est mou3jiza | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 19:22 | |
| je croi que sa veu dir miracle comme a dit aya | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 19:25 | |
| non c skaiya qui a raison on dit en arabe *ayat fi eldjamel* | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 19:40 | |
| pour NANA je pense que c'est plutot "7", parce que pomme normalement c'est "ringo", celà dit c'est ptèt un sinonyme ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 19:54 | |
| - natsu a écrit:
- pour NANA je pense que c'est plutot "7", parce que pomme normalement c'est "ringo", celà dit c'est ptèt un sinonyme ^^
nana sa veu dir "7" je le confirme mais ringo ché po du tou | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 20:33 | |
| bienvenu a toi sorry for being late | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 20:37 | |
| - natsu a écrit:
- pour NANA je pense que c'est plutot "7", parce que pomme normalement c'est "ringo", celà dit c'est ptèt un sinonyme ^^
mais o-yuki m'a dit que ringo signifie oeuf.... ._.2._.et merci pour les informations que vous m'aviez données((skaiya_takumi_natsu_ryoko_monkey))et surtout o-yuki *********merci a skaiya d'etre gentille avec moi surtout quand tu m'as appris les règles du forum******** | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 21:16 | |
| de rien Aya chan ^^
nana = sept 7
ringo = pomme
tamago = oeuf | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 21:52 | |
| - natsu a écrit:
- de rien Aya chan ^^
nana = sept 7
ringo = pomme
tamago = oeuf Natsu est un as en jap' Faut pas le contredire C'est pour ça que je l'aime J'aime Wess et les HG! =) SurtoutWess ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 23:08 | |
| ***merci natsu-kun***tu as surement raison!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|