| vou en dites koi ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
makino tsukuchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : partout Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: vou en dites koi ???? Dim 30 Nov - 19:32 | |
| alors j'ai toujour voulu poster mes dessins en internet alors les voila ?vou en dites koi ? | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: vou en dites koi ???? Dim 30 Nov - 19:37 | |
| euuuh je vois rien mais bon puisque tu es mon amie je dirai qu'ils sont beaux lol | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: vou en dites koi ???? Dim 30 Nov - 19:39 | |
| ouais c'est vrai.... on aimerai bien les voir | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: vou en dites koi ???? Dim 30 Nov - 21:57 | |
| moi je dirais que tu n'es pas sur le bon topic ^^! | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: vou en dites koi ???? Dim 30 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : partout Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: vou en dites koi ???? Lun 1 Déc - 9:00 | |
| desole j'ai pas pu les mettre mais j'aprecie votre gentillesse linkinamy,ran-chan mais je suis sure je vais trouver comment, conter sur moi | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: vou en dites koi ???? Lun 1 Déc - 11:14 | |
| pour poster une image: - tu la scan - tu l'upload sur un site hébergeur d'images http://pix.nofrag.com/ - tu copie l'adresse de l'image (le site hébergeur te la donnera dès que l'image est chargée) - tu colle l'adresse dans ton message - toujours dans ton message, tu sélectionne l'adresse - et tu clique sur le bouton "image"
je te conseille de faire ça sur ton premier message (pour le modifier, clique le bouton "edit")
si ça marche pas, envoies-moi un mp | |
|
| |
| Sujet: Re: vou en dites koi ???? Mar 2 Déc - 10:56 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: vou en dites koi ???? Mar 2 Déc - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vou en dites koi ???? Mar 2 Déc - 11:25 | |
| | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: vou en dites koi ???? Mar 2 Déc - 12:18 | |
| c'est dommage que la qualité des scans n'est pas tres bonne mais en gros, c'est tres bien parti pour toi , tes personnages sont bien fait, toute fois, je te conseille de faire des reproductions pour maitriser l'anatomie, comme pour la pompom girl, je la trouve un peu mal proportionnée pour ce qui est de la jambe, et de la tete enfin voila, bonne continuation. | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: vou en dites koi ???? Mar 2 Déc - 13:09 | |
| La première est pas mal, mais attention aux mains. | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: vou en dites koi ???? Mar 2 Déc - 17:18 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: vou en dites koi ???? Mar 2 Déc - 19:11 | |
| pour RyMantys t'a raison je ne metrse pas bi1 les mains mais je vais progresser encore plus merci de votre conseille c'est gentille | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: vou en dites koi ???? Mer 3 Déc - 13:44 | |
| trop mimi tes dessins j'avai pas tor quand je l'ai di en débu méme moi je dessine mais je nl'ai pas sur mon pc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vou en dites koi ???? | |
| |
|
| |
| vou en dites koi ???? | |
|