| Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! | |
|
+7Lutuffy rachid_doc Makine idachi OXUS NeoZed N_Spirit 11 participants |
Auteur | Message |
---|
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Ven 12 Déc - 21:57 | |
| C'est juste une news pour les fans de MMoRPG , y a Ragnarok qui est devenue totalement gratuit ça veut dire que c'est sans abonnement !
Courrez vite vous inscrire ^^
http://www.ragnarok.fr/ | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Sam 13 Déc - 0:45 | |
| En voila une excellente nouvelle , moi qui aurait tant voulu avoir une vie sociale de nouveau , c'est pas pour demain...et puis quand on aime on ne compte pas..les heures de jeux...le temps de rédiger ma démission !! | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Sam 13 Déc - 0:56 | |
| ohlala, désolé Neozed j'aurais du mètre " attention: danger pour les gens qui ont suivi une cure de désintoxication de MMorpg" ^^' | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Sam 13 Déc - 23:18 | |
| MDR tu es sure ?!! si c'est vrai alors c'est génial!!!! Sauf que pour essayer faudra télécharger le FullClient qui pese 1.75GO tout de même....
Sur quel serveur privé joue-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Dim 14 Déc - 0:22 | |
| oui j'en suis sure va verifier sur le net si tu veux ! pour le FullClient c'est déjà fait j'ai un ami qui a la 1 méga d'EEPAD et rien n'est difficile pour moi il suffit juste de lui demander gentiment j'ai pas encore commencé a jouer ,car j'ai reçu le DVD d'installation aujourd'hui même, tu vois alors pour les serveurs j'en sais rien pour l'instant | |
|
| |
idachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : là ou votre maudit itachi n"éxiste pas Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Dim 14 Déc - 17:50 | |
| | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Dim 14 Déc - 19:31 | |
| oui il en est sure !! un Constantinois ne plaisante jamais sur ces chose là !! je m'en frotte les mains hihihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Dim 14 Déc - 22:02 | |
| - NeoZed a écrit:
- oui il en est sure !! un Constantinois ne plaisante jamais sur ces chose là !! je m'en frotte les mains hihihihihihi
merci | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Jeu 18 Déc - 22:06 | |
| Bien que j'espere de tout mon coeur qu'il soit vraiment gratuit ... Je pense que c'est seulement pour la periode des fetes (chez eux biensur u_U) mais je vais quand meme le telecharger (ça prendra que 4h maxi avec mes 1Mo d'internet)rien pour retrouver mon sniper dessus si je me souviens bien mon pseudo c'etait Dark-Hunter allez a bientot IG ^^
Pardon du double post mais j'ai verifié et Spirit a raison IL EST TOTALEMENT GRATUIT trop bien merci beaucoup !!
EDIT natsu v___v yare yare, comment ça pardon pour le double post ? , il fallait juste editer au lieu de poster une 2 ème fois ^^v | |
|
| |
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Lun 12 Jan - 17:39 | |
| désolé mais le site marche pas . | |
|
| |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Lun 12 Jan - 21:08 | |
| Hihi, moi j'ai jamais joué à ce jeu! Moi qui ai arrêté Dofus y a quelques mois, je ne me vois pas replonger dans une vie virtuelle pour le moment ^^ !
Mais sinon, le jeu est comment? Je n'ai vu que des images et peu de movies! | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Mar 13 Jan - 14:59 | |
| super intéressent ce truc un new RO gratuie en plus je suis sur le site je vais voir | |
|
| |
Lain Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Nowhere ! Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Dim 22 Fév - 21:00 | |
| moi j y joue depuis presq 3ans et fRo et devenu gratuit c vrai ! c quoi vos pesudo ig sur fRo ? et quelle classe? | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Lun 23 Fév - 13:25 | |
| Euh... il parrait super je suis entrain de le télécharger mais y a quelque chose qui me tracasse C'est quoi sa taille ? Parcequ'il ne fait qu'avcancer sans jamais s'arreter et la taille n'est pas indiquée,ni le temps restant | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Nowhere ! Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Lun 23 Fév - 23:31 | |
| environ 700mo sans les mise ajour normalment | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Mar 24 Fév - 16:29 | |
| 700 Mo Raya m'a dit 1Go400 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Mar 24 Fév - 20:06 | |
| lol ne te réjouie pas trop vite le reste des Mo c des mise a jour donc la tu es juste entrain de télécharger le client non ajour t'auras une grande mise a jour a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Mar 24 Fév - 22:29 | |
| Il pese exactement 873 Mo En plus les mises à jour Je vais mourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Mer 25 Fév - 1:07 | |
| en plus t'as choisie le serveur officiel c dur par rapport au serveur privé xD car sur fRO pour dropé la carte d'un monstre t'as 0.01% de chance (rate :1/1/1) contrairement a d'autres serveur privé ou les chances sont un peu plu haute comme par exmple le server dans le quelle je joue ses rate son 30/30/30 c.a.d expbase*30/exp job*30/drop*30 donc la sur mon serveur j'ai 0.3% de chance de dropé une carte de mob | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Mer 25 Fév - 14:38 | |
| Mais les serveurs privés sont payants non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Ven 6 Mar - 13:34 | |
| Non c'est les serveur officiel qui sont payants comme étais fro avant | |
|
| |
Sogeking Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : In a strange world called : Abbys Lake =) Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Sam 14 Nov - 1:36 | |
| J'invite du monde a venir dans ce serveur http://www.essencero.com/ 1200 connectés en moyenne =) !! Un très bon serveur Privé , mais je vous prévient y'a pas mal de Customs et c'est du eRo =) !! voili voilu =) matez le site avant tout =) a pluch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! | |
| |
|
| |
| Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! | |
|