| Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital | |
|
+9masumi Monster mid2o mayoumi Rama Wess Yazid Rangiku`san White evil 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 2:30 | |
| Ohayo Gozaymas Chui le nouvo de cet de comunoté g entendu lémission sur le radio et chui la maintenan la télé etait toujour ma premiere habitude g arrivé mm a fair 20 concécultif vous croyez??? Chui 1 amoureus de la Hi-tech les jeus et bi1 sur tous ce ki est diffusé sur la telé. Ou kima kal El-hadj Cartmann xxxx xxx xx dsl dsl En se rerouve ds les forum | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 2:44 | |
| Bonsoir! ^^ Quelques petites remarques : - Tu as posté a 0h30 : donc c'est Konbanwa et non pas Ohayo Gosaimasu. - Y'a pas de fous (... ...) et ce n'set pas un hopital. - 20h de télé non stop? bieeeeeeeeen! Mais 131 episodes de Naruto en 72heures c'est mieux! - Ton avatare est tres beau! Zangetsu moi je l'aime! Et pour conclure : Irashaï masé White evil-kun. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 3:19 | |
| Reponse o kek remarke!!!! 1- je conné juste kelke mot en japonais (je serai heureu de l'apprendre) 2- 37 episoes de Death note, 26 de School rumble et 17 du shippuden sans compter 2 film de Death note 3 de naruto 1 de bleach et 10 du cinema americaine ds un week-end mes arrets etai pour manger et faire les priére!!mais c'été ds un PC 3-Merci de me repondre aussi vite c vraimen interessent ce forum 4-1 hopital veut dire 1 complément et dsl si c'été impolitesse de par ( je commence a jouer le role du monsieur!!) | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 11:13 | |
| Moi aussi j'ai une remarque c'est vrai qu'ici en est pas à l'hopital... mais on est pas loin de l'asile si les katanas, les marteaux et autres coups de boul ne te font pas peur, tu es le bienvenu une trousse de premiers soins t'est offerte, fais en bon usage | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 11:36 | |
| bienvenue White evil, un de ces jours faudra me faire visiter ta dimension, le temps doit y etre vraiment lent, j'espere que tu t'amuseras parmi nous,
Dernière édition par Rama le Dim 6 Juil - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 11:43 | |
| - Wess a écrit:
- Ce qu'il est rabat-joie ce Rangiku tu ne pouvais pas simplement lui souhaiter la bienvenue?
Hé l'autre?! Je lui ai souhaité la bienvenue! Et je l'ai même complimenté sur son avatare! Mais toi tu ne retiens que le reste! Missante gifted alchemist : Vanges moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 11:52 | |
| Tu as CONCLU en lui souhaitant la bienvenue alors que le but c'est de le lui souhaiter "gentillement" et pour le compliment...moué, mais pour moi ça ne fait pas le poids et ne mele pas gifted alchemist à tes petits bobos du matin MOUAHAHA!!! Sur ce, je laisse le topic à son sujet initial | |
|
| |
| |
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 12:07 | |
| bienvenue a toi parmis nous | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 12:11 | |
| SALUT ET BIENVENUE DANS LA PLANETE MANGAS etc.... ECLATE TOI BIEN ET PROFITE POUR EN SAVOIR PLUS QUE TU EN SAIT DEJA ......^^ | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 13:10 | |
| Comme toujours faut toujours en faire des tonnes, bienvenu l'ami amuse toi bien | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 15:31 | |
| weeeeeeeeeeeelcooooooooooooooooooome | |
|
| |
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 16:58 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 17:02 | |
| mazalou raked ou rah inoum | |
|
| |
| |
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 17:23 | |
| ahh wé il connais pas skaiua ce se vois NIHAHAHA!!!!!! | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 19:30 | |
| Pas sympa pour nous... Sache que ne (me) bats que pour la justice | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 19:47 | |
| aw je t'ai pas souhaiter la bienvenue??????? bon ok je vais le faire donc tu es pour moi ^^ ( te réjouit pas trop elle veut dire qu'elle sera la première a te trancher) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 20:09 | |
| Impossible, les gens !!! La première à le trancher ça sera moi !!! Bienviendu le nouveau, t'inquiète pas, je ne les laisserai pas te taper dessus...Je me chargerai de ta torture moi-même... | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 20:14 | |
| skaiya il est ou ton esprit d patage?????? tu m'as promis qu'on partzgaera tout le malheur et le bonheur (et voilà que ça tourne en une tragédie)nooooooooooooon | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 20:19 | |
| Woooo, j'ai jamais rien promis, moi !!!! C'est pas de ma faute si tu te fais des films toute seule, ma petite Al... Mais bon, comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je veux bien te laisser lui taper dessus quand j'en aurai terminé avec lui...ça te convient ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital | |
| |
|
| |
| Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital | |
|