AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Section Sénario " S²"

+23
Ness
metalman
Moncefoo
Neojury
hidenka-henter
Curse1996
Dr med
Shizuni
madara
naytsuki
Lucanis
okidor
RyMantys
-nowey-
narou
war
ryoko
Makine
uchiwa yazido
Seruma
ABLA
nadiruto
RWA
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

aimez vous cette idée ?
oui et j'ai un scénario à proposer !
Section Sénario " S²" Vote_lcap41%Section Sénario " S²" Vote_rcap
 41% [ 19 ]
oui , je suis déssinateur je cherche un scénario
Section Sénario " S²" Vote_lcap15%Section Sénario " S²" Vote_rcap
 15% [ 7 ]
oui, j'aimerais bien en lire
Section Sénario " S²" Vote_lcap41%Section Sénario " S²" Vote_rcap
 41% [ 19 ]
non j'aime pas ! c'est inutile
Section Sénario " S²" Vote_lcap2%Section Sénario " S²" Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
RWA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
RWA

Masculin

Section Sénario " S²" Empty
MessageSujet: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:22

hoyé hoyé peuple d'accrotélévision qui est en faite une radio et non pas une télévision v__v ( m'enfin bref )

je vous propose de creer une section qui regroupera tout vos scénarios et toutes vos histoires !

son but est simple , vous faire connaitre au yeux des déssinateurs et ainsi creer des collaborations ( dans le cas ou vous seriez nul au dessins ...comme moi T_T ) et ainsi donner naissance à un p'ti jojo ( bébé) de manga amateur , voila voilou !

Que Chuck Norris vous épargne les souffrances de la vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto

Masculin

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:07

pas mal l'idée Smile j'aime bien en effet Smile
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
RWA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
RWA

Masculin

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:10

arigato ! espérons qu'il y aura assé de vote pour pouvoir la creer :p
ABLA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ABLA

Féminin

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:46

et si sa marche pourquoi pas un concour ....." le meilleur scénario d'accro tv "!!!
RWA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
RWA

Masculin

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:29

ouais sa serait vraiment TOP ! mais pour cela SVP votez votez votez ! merci ^^
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:33

c'est une trop bonne idée RWA Smile

je dirais que j'ai un scénario à proposer quoi qu'il n'est pas tout a fait fini Rolling Eyes

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido

Masculin

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:22

je trouve cette idée super j'ai voté que je suis dessinateur et que je cheche un scénario alors à vous............................!
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto

Masculin

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:45

moi je ne dessine pas et j'ai pas de scénario mais j'aime l'idée faut ajouté ce vote lol
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Makine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Makine

Masculin

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:10

Excellente idée RWA, je ne suis pas vraiment dessinateur mais je pourrais créer un scenario.. Votez le maximum svp =)
RWA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
RWA

Masculin

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:16

MERCI à tous ^^ c'est vraiment sympa , svp passez le lien à vos contacts du fofo pleaseeeeeeeeee
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:46

oui chui tout a fait d'accord ^^ et puis des scenarios j'an ai des tats si vous voulez !!!!
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
RWA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
RWA

Masculin

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:56

magnifique Ryoko !!! on seras ravie de les lire Very Happy
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:04

merci merci ^^ alors j'attend ce topic d'etre creer ^^
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war

Masculin

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:52

emmm ... je trouve que c'est une bonne idée ! Surprised ... en plus j'ai tellement de bonnes idées que j'ai plein de bons scénars ... ( tu sais de quoi j'parle ei ? U_U ) en tout cas ... je serai ravi d'y contribuer ! donc bien entendu je vote '' non j'aime pas ! c'est inutile '' ! ( et bien entendu ... vous m'avez cru U_U merci de ne pas contre-dire)
narou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
narou

Féminin

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:22

war a écrit:
emmm ... je trouve que c'est une bonne idée ! Surprised ... en plus j'ai tellement de bonnes idées que j'ai plein de bons scénars ... ( tu sais de quoi j'parle ei ? U_U ) en tout cas ... je serai ravi d'y contribuer ! donc bien entendu je vote '' non j'aime pas ! c'est inutile '' ! ( et bien entendu ... vous m'avez cru U_U merci de ne pas contre-dire)

XD XD

pour moi j'ai voté que je serai ravi de lire je suis pas trop bonne dans ce domaine
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-

Masculin
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:35

bonne idée , meme tres bonne pour ceux qui ne brillent pas en dessin (comme moi) , j'ai debuté à ecrire une petite (tres) histoire qui n'est pas encore finie ......
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys

Féminin

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:16

Suspect mmm, question:
Et si quelqu'un vous pique vos scénars sans en demander l'autorisation? Oui, je sais, c'est assez négatif comme raisonnement, mais bon, on a vu des tas de débordements sur ce forum et ailleurs en ce qui concerne les dessins, et c'est encore plus facile de piquer une idée...

Enfin, je disais ça comme ça... siffle
Pask'en fait j'ai voté 2 ^_^
http://rymantys.deviantart.com/
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:13

RyMantys a écrit:
Suspect mmm, question:
Et si quelqu'un vous pique vos scénars sans en demander l'autorisation? Oui, je sais, c'est assez négatif comme raisonnement, mais bon, on a vu des tas de débordements sur ce forum et ailleurs en ce qui concerne les dessins, et c'est encore plus facile de piquer une idée...

Vous avez toute a fait raison, il ne faudrait pas déballé son scénario sur ce topic, ni l'idée mais plutôt dire quel genre de manga le scénariste a en tête, ou a déjà écrie (shojo, shonen, seinen) et de ce fait le dessinateur verra si ça l'intéresse, puis pour approfondir son idée lui en parlé par MP et tout le reste ce fera en privé Razz
Enfin c'est mon avis ^^'

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
RWA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
RWA

Masculin

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:39

en effet c'est un risque à prendre v_v , cependant je pense pas que nos scénarios soient des " da vinci code " non plus , quoi que personellement j'aurais peur de posté le mien ^^" ( pfff et voila le manque de sécurité qui vient gaché la chose sad )

hmmm , on pourais toujours poster nos p'tites histoires Rolling Eyes

genre :

Il était une fois dans un monde éphémère et vide, une petite fille au visage angélique, ses yeux étaient sombres comme du charbon toujours abaissés au sol, ses cheveux roux virevolaient en l’air, sa bouche semblait ne pas connaître le sourire, sa longue robe grise de poussière traînait au sol telle une aile d’ange cassée, son visage salement abîmé par l’ennui, la solitude… Le désespoir ne reflétait que tristesse, en sa main, son seul compagnon, un petit ours en peluche qu’elle tenait fermement, quelques fois elle hissait son regard vers lui et alors, une larme tombait de son visage, puis une autre, et une autre…
Ce petit ours en peluche représentait pour elle la seule compagnie et le seul bon souvenir qui lui restait à ce jour le souvenir d’un compagnon, un compagnon… Autre fois…
lorsque quelques rayons de soleil parvenaient a illuminer le visage de la petite fille, son ombre qui apparaissait tenait une posture agenouillée qui semblait implorer le ciel…Cependant, l’ombre de l’ours en peluche était reflétée par la silhouette d’une autre personne…Est-ce lui ?... … FIN ( RWA )

voila ma modeste petite histoire v_v
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:16

RWA a écrit:
en effet c'est un risque à prendre v_v , cependant je pense pas que nos scénarios soient des " da vinci code " non plus , quoi que personellement j'aurais peur de posté le mien ^^" ( pfff et voila le manque de sécurité qui vient gaché la chose sad )

hmmm , on pourais toujours poster nos p'tites histoires Rolling Eyes

genre :

Il était une fois dans un monde éphémère et vide, une petite fille au visage angélique, ses yeux étaient sombres comme du charbon toujours abaissés au sol, ses cheveux roux virevolaient en l’air, sa bouche semblait ne pas connaître le sourire, sa longue robe grise de poussière traînait au sol telle une aile d’ange cassée, son visage salement abîmé par l’ennui, la solitude… Le désespoir ne reflétait que tristesse, en sa main, son seul compagnon, un petit ours en peluche qu’elle tenait fermement, quelques fois elle hissait son regard vers lui et alors, une larme tombait de son visage, puis une autre, et une autre…
Ce petit ours en peluche représentait pour elle la seule compagnie et le seul bon souvenir qui lui restait à ce jour le souvenir d’un compagnon, un compagnon… Autre fois…
lorsque quelques rayons de soleil parvenaient a illuminer le visage de la petite fille, son ombre qui apparaissait tenait une posture agenouillée qui semblait implorer le ciel…Cependant, l’ombre de l’ours en peluche était reflétée par la silhouette d’une autre personne…Est-ce lui ?... … FIN ( RWA )

voila ma modeste petite histoire v_v

si j'etait une super dessinatrice cette histoire ou description m'inspirrerait largement vraiment j'adoooorrrre
RWA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
RWA

Masculin

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:20

lol merci ^^ ravie que sa te plaise
okidor
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
okidor

Masculin

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:50

Dernière édition par okidor le Mar 24 Aoû - 15:22, édité 1 fois
RWA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
RWA

Masculin

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:18

arigato okidor ^^
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis

Masculin

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:32

Moi j'ai voté j'aimerais bien en lire parceque j'ai déjà mon scénario et j dessine aussi :p alors pas besoin d'un scénariste ou d'un dessinateur lol Mais ça reste une bonne idée pour ls autres membrs ^^

Dernière édition par Lucanis le Jeu 15 Jan - 17:58, édité 1 fois
RWA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
RWA

Masculin

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:01

tant mieu pour toi lukanis et merci pour ton vote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section Sénario " S²"   Section Sénario " S²" Icon_minitime

Section Sénario " S²"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant