| Section Sénario " S²" | |
|
+23Ness metalman Moncefoo Neojury hidenka-henter Curse1996 Dr med Shizuni madara naytsuki Lucanis okidor RyMantys -nowey- narou war ryoko Makine uchiwa yazido Seruma ABLA nadiruto RWA 27 participants |
|
aimez vous cette idée ? | oui et j'ai un scénario à proposer ! | | 41% | [ 19 ] | oui , je suis déssinateur je cherche un scénario | | 15% | [ 7 ] | oui, j'aimerais bien en lire | | 41% | [ 19 ] | non j'aime pas ! c'est inutile | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" Mar 23 Déc - 12:43 | |
| C'est LuCanis T_T et ce serait bien si on mettait une section "Présentation de manga" Où celui qui veut que son manga soit édité le poste et lles éditeurs comme comme Pen et Z-Link viennent voir et prennent ceux qui leurs plaisnt ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" Mer 24 Déc - 15:10 | |
| je propose un ptit truc si sa vous tente aussi
et si on organisait un concours de scenarion nous posterons une partie puis des finalistes seront choisis pour la suite et aisnsi de suite a chaque fois dés qu'on aura un finaliste
reflichez !!! ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" Mer 24 Déc - 15:19 | |
| Oui c'est une bonne idée | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" Mer 24 Déc - 16:56 | |
| | |
|
| |
naytsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : greenland XD Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" Sam 27 Déc - 15:32 | |
| oui j'aimerai bien en lire ^^ | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" Mer 14 Jan - 15:28 | |
| ouiiii ouiiiiiiiiiiii c'est une super idée d'autant plus que j'ai un super scenario shojo a vous proposé alors coool seulement je l'ai fait avec quel qu'un | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" Jeu 15 Jan - 22:50 | |
| et on commençra quand de maitre des sénario?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" Dim 1 Fév - 15:31 | |
| Les admins s'il vous plait, mettez nous cette section qu'on attend depuis si longtemps, d'ay autant plus qu'il y a 25 approbations pour l'idée et 0 refus ^^ | |
|
| |
Dr med Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" Jeu 12 Fév - 13:22 | |
| heu un scénario de quel sujet et pour quel genre ( film manga 3d animée ..) il faut pressiser ya jma3a ... | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" Jeu 12 Fév - 21:10 | |
| C'est une super idée!!!!!!!!! Ca va rajouter de la créativité dans le fofo et pour ce ui savent pas dessiner (comme moi^^") Ca va leur permettre aussi de s'exprimer artistiquement^^ | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" Jeu 12 Fév - 21:12 | |
| mais nous savons toujours pas ça commencera quand? | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" Ven 13 Fév - 0:11 | |
| une section scenario bah c super peut etre ke l'algerie egalra le japon (meme pas en reves) | |
|
| |
Dr med Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" Ven 13 Fév - 12:41 | |
| ca se parait dificile de comparer entre l'algerie et le japon dans ce domaine mais en peut rèver quandmème et comme on dit il existe dans la rivière ce qui n'éxiste pas dans la mer | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" Mar 10 Mar - 19:57 | |
| Moi qui cherchait ce topic....Quand on cherche on trouve. Merci RWA pour l'iniciative, c'est une exellente idée. Continuons de mettre nos votes favorables pour la création de cette section, au coté de la galerie.
J'ai voté "oui et j'ai un scénario à proposer !"
ça sera sympa de faire des collaborations entre acrotéviens. | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" Lun 18 Mai - 20:10 | |
| J'en ai plusieurs a proposer ça serait cool de pouvoir être lu et noté ! | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" Lun 18 Mai - 21:41 | |
| c'est super comme idée; j'ai des scenario, oui!! pour vu que le staff accepte | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" Mar 19 Mai - 9:07 | |
| moi j'avais dis qu'il faudrait y avoir une section d'écriture de façon générale, c'est a dire poésies fane fic scéna etc .. voila mon avis u__u | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" Mar 19 Mai - 10:52 | |
| POurquoi yaw tu sous estime la creativité et le sens artistique algerien ? ah non j'ai vue des dessinateur plus talentueux que les japs alors là les histoires(scenar) on est imbatable dans ce domaine croi moi...il faut juste travailler ensemble ,unir les talents... - hidenka-henter a écrit:
- une section scenario bah c super peut etre ke l'algerie egalra le japon (meme pas en reves)
| |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" Mer 20 Mai - 16:06 | |
| - Ness a écrit:
- moi j'avais dis qu'il faudrait y avoir une section d'écriture de façon générale, c'est a dire poésies fane fic scéna etc .. voila mon avis u__u
Très bonne idée, je partage ton avis | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" Mer 20 Mai - 19:43 | |
| ah ben je vois que ça progresse invité vos amis du fofo à voter camarades ^^ | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" Jeu 21 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" Lun 15 Juin - 11:50 | |
| tré bonne idée !! j'espère que se topique seras crée !! j'aimerais bien lire vos scénario et pour quoi pas faire un collaboration | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" Lun 15 Juin - 12:27 | |
| moi j'ais un bon sénario pas fini,mais un tres bon mais j'ais quelque dificulté a déssiné des samurai pour lancé mon project PS:si vous pouvier m'aider ici: http://www.accrotv.net/les-galeries-d-accrotv-f15/astuces-aide-requetes-et-conseils-t1580-75.htm un grand merci pour vous insité a y jeuté un œil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Sénario " S²" | |
| |
|
| |
| Section Sénario " S²" | |
|