AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon

+32
Gns.Slash
susano'o
alyssa18
kameru-sama
yasyas
Azuma-swan
kibi
pivoine
red13
Naomi
Ness
Circe
Seruma
4daime
seishuku
Alucard-Sama
Haruko Matsui
maudit-tobi
omikamy
kaori
natsu
tortu genial
Lyes
sangoku
mashimarau
Vays
Lucanis
Raya
Saku-Saku
Glasyde
NEO AMC
RyMantys
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votez pour...
1
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_lcap3%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_rcap
 3% [ 2 ]
2
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_lcap20%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_rcap
 20% [ 12 ]
3
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_lcap5%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_rcap
 5% [ 3 ]
4
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_lcap3%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_rcap
 3% [ 2 ]
5
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_lcap2%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_rcap
 2% [ 1 ]
6
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_lcap5%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_rcap
 5% [ 3 ]
7
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_lcap13%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_rcap
 13% [ 8 ]
8
 5% [ 3 ]
9
 3% [ 2 ]
10
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_lcap0%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_lcap7%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_rcap
 7% [ 4 ]
12
 3% [ 2 ]
13
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_lcap2%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_rcap
 2% [ 1 ]
14
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_lcap18%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_rcap
 18% [ 11 ]
15
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_lcap7%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_rcap
 7% [ 4 ]
16
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_lcap4%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 61

Sondage clos

AuteurMessage
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys

Féminin

[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Empty
MessageSujet: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:58

C\'est le délire total! o_O
Ca fait plaisir! Merci d\'avoir tous répondu présent (sauf un qui se reconnaitra è_é mais on commencé à s\'habituer à ses absences répétées et insultantes)

Encore une fois je m\'excuse auprès de ceux qui ont cru que le dernier délai était le 29 juin (mais visiblement ça n\'a pas causé trop d\'ennui vu le nombre de participants ^_^)

Sans plus tarder...
(ça va être dur de choisir. Moi je ne sais plus où donner de la tête!)

1
Spoiler:

2
Spoiler:

3
Spoiler:

4
Spoiler:

5
Spoiler:

6
Spoiler:

7
Spoiler:

8
Spoiler:

9
Spoiler:

10
Spoiler:

11
Spoiler:

12
Spoiler:

13
Spoiler:

14
Spoiler:

15
Spoiler:

16
Spoiler:

Dernière édition par RyMantys le Sam 30 Mai - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:06

Je suis bluffé par le nombre de participants mais je vois que 2 dessins sont hors-compétition selon moi, l'un comporte un ange et un autre contient un démon, on a pas 2 persos ni un personnage hybride -_-"

je donnerais mon avis aprés et merci à tout le monde d'avoir répondu présent ^^
http://onomatos.canalblog.com
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:16

merci d'avoir répondus comme il a dit lui xD
je posterais mon avis pour plus tard ... y'a vraiments de bon dessin ^^
++
http://www.glasyde.tk
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:23

M'Suis Conectée, Spécialement Pour.

J'voite Pour,Le 14Eme Biensur.

Ciao##
NEO AMC
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:29

Le 14ème dessin ne représente ni ange et démon...(je parlerais avec l'auteur au sujet de la signification d'une telle oeuvre).
Mais pourquoi les regles du défi ne sont pas bien lues é__è
http://onomatos.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:36

aaaaaah y'a rien a dire ils sont tous très excellent, c'est dure de voter u______u!!!

alors mon choix se porte sur le 7EME

bonne nuit *_*

ps: bravo pr tout se qui ont participer, vs etes de vrai artiste, je vs tire mn chapo Razz
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya

Féminin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:39

j'adore tous les dessins ! graveuh !
mes préférés sont : le 2 ème , le 7 ème , le 14 ème !et le 15 ème x)
je ne sais pas trop sur qui voter ...
le 2 ème : trop la classe le démon bave.. l'ange on dirait onizuka x)

le 7 ème : trop kawai les filles:pervers: !!! surtout l'ange x) mais on n'a pas dit qu'il fallait que ça soit le même personnage ? scratch

le 14 ème : ... frozen plastic love ? XD d'où s'est sorti ça ? XD mais j'adore grave le demon bave ! le seul hic c'est qu'il ressemble a un personnage de air gear ^^"

le 15 ème : tchrop mimi ce dessin !! la colo et tout ! ça me fait penser au gentil père .. XD

pour les autres ... après la pub inchallah x) ... 'd night everybody !

PS : NEO AMC ... le 14ème dessin montre qu'il ya un ange et un demon non ? il manque les ailes c'est ça ? scratch
ya aussi le 3 ème qui ne montre pas le demon ...!! scratch
ceux qui n'ont pas respecté les critères seront bannis du concours ? Oo
RyMantys
RyMantys

Féminin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:41

Je m'explique:

pour ce qui est de ceux qui ont représenté un ange OU un démon seulement, j'ai pensé à les disqualifier, mais je me suis rendue compte que la façon dont j'ai rédigé la règle pouvait être mal comprise (je pensais avoir été claire, mais bon, j'aurais du être encore plus claire, ma3lich. La prochaine fois je ferai mieux). Donc j'ai pas voulu pénaliser.

Pour ceux qui ont interprété à leur façon le fait d'être un ange ou un démon dans l'attitude ou l'expression plutôt que dans des manifestations physique, ben j'avoue que j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Du moment que c'est clair, dans ce cas, qui est le "malayka" et qui est le "3efrit" (vu le contexte), j'ai trouvé qu'il répondait au sujet.

Dernière édition par RyMantys le Sam 30 Mai - 13:07, édité 1 fois
Lucanis
Lucanis

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:47

Tous les dessins sont vraiment super T__T
On pourrait pas avoir un choix multiple, parce que c'est vraiment difficile de choisir è____é
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:00

J'adore! Y'a vraiment du meilleur niveau cette fois-ci, plus de dessins bien fait mais toujours des gens qui ne suivent pas les règles, dommage vu les talents :/

Mention spéciale au 1, 4 et 8 dont je n'ai pas pu reconnaître l'auteur et dont le style m'a bien plu (bien qu'il y ait encore du boulo, on voit que ça progresse bien!)
Pour ceux que j'ai reconnu (vous vous reconnaitrez, flemme de rechercher encore des nombres), j'adore comme d'hab xD je verrais pour qui voter, j'hésite !

Dédicace spécial au dessin 3, qui a mal chargé au début (je ne voyais que la partie haute), ça laisse libre cours à l'imagination (voyez vous-même XD )
http://vays.deviantart.com
RyMantys
RyMantys

Féminin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:00

Finalement ça complique trop les choses autant de participants. Déjà critiquer 16 dessins (ouais "here comes a new challenger" à 1h du mat). Et j'ai du mal à faire mon choix...

Par où commencer?
déjà par le

1- Sympathique. Les jambes de la fille ont disparu, mais l'effet de transparence de la tunique est super bien réalisé.

2- Magnifiques contrastes. Belle composition. Persos charismatiques.

3- Un tel angle de vue est légèrement dérangeant quand le perso est à poil. Oui, même si c'est un ange v_v Et puis il manque le démon.

4- Des petits soucis anatomiques mais la qualité du trait est ren-ver-sante.

5- Je vois ce l'auteur a voulu faire mais les yeux sont trop différents, ça lui donne l'air trop bizarre.

6- Venant de celui-là, j'apprécie énormément l'effort qui a été fait au niveau de l'encrage ^_^

7- L'idée n'est pas très originale mais des solutions simples ont été trouvées pour donner un rendu correct.

8- L'idée est sympa et le traitement colle bien à l'image.

9 - Les persos sont cool mais le traitement et la composition laissent un peu à désirer (surtout les khrabech pour le fond v_v)

10 - La pose est chou comme tout et un effort a été fait pour la position assez difficile. Dommage que l'auteur ait commencé au dernier moment.

11 - Je suis très flattée par celle-là ^_^ J'ai pas besoin d'en rajouter sur le style inimitable de l'auteur.

12 - Problème d'anatomie. Et il faudrait penser à centrer l'image sur la feuille.

13 - Très simple mais efficace. J'aime beaucoup le truc sur le visage.

14 - Idée très subtile de baser le dessin sur les expressions plutôt que sur des caractéristiques physiques.

15 - J'aurais aimé voir au ange aussi v_v sinon je trouve que les traits sont trop gros pour ce type d'illustrations.

16 - Style très spécial. Ca change ^_^

Donc, j'hésite j'hésite...
Surtout entre le 2 et le 14...
J'aime beaucoup le 6 et le 11
Mention très spéciale aux 4 et 8
mashimarau
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mashimarau

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:51

ben comme quoi j'ai bien fais de participé meme si ct pas original ce que g fais , come en dit les autre ça fais plesir de voir autant de dessain rest a coriger les quelque lacune e-t c bon en la notre generation miracle Very Happy
http://www.mashimarau.skyblogue.com
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:18

je vote pour le 14 ème j'adore l'expression de ce dessin .

bravos a son auteur ^^
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:13

Je donne ma petite critique des dessins. Pas tous parce que bon voilà :

2 : Superbe, c'est du niveau pro (je crois bien que c'est le cas xD).
3 : Très réussi, aussi bien le dessin que la colo.
7 : Niveau colo, c'est le mieux réussi, je trouve. Le trait aussi est parfait.
11 : ça me rappelle vaguement quelque chose Very Happy Le style, je l'ai déjà vu quelque part. Dans un magazine, peut-être. Un magazine où y a des bandes-dessinées, même !

Désolé pour les autres, je ne suis pas inspiré. M'enfin, j'ai longtemps hésité entre ces quatre là puis j'ai fini par voter pour le 2.
http://www.dark-kaizoku.com/
tortu genial
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tortu genial

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:52

bijour tout le monde
je voulai vous dire ke jadorai vrement vos dessine et kill sont super
ahh ya un dessin ke jai pas conprit ce ki fait de lui un ange au dement.
desoler vieu mes je voit pas lange le dement la dedan
enfin c juste une remarke

edit (RyMantys): soyez gentil de ne pas mentionner les auteurs jusqu'aux résultats
Mais merci ^_^
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:21

tortu genial a écrit:
bijour tout le monde
je voulai vous dire ke jadorai vrement vos dessine et kill sont super
ahh ya un dessin ke jai pas conprit ce ki fait de lui un ange au dement selui de natsu
desoler vieu mes je voit pas lange le dement la dedan
enfin c juste une remarke mes bon jadore le dessin rymentisse et de mashimarau ^^
pour un nouveau membre qui ecrit ici son TOUT 1er message, t'es vachement perspicasse pour reconnaitre les styles de chacun, en citant les noms des auteurs de chaque dessin, y aurait eu aucun mal si t'avais relevé cette remarque avec ton vrai pseudo, et je peux justifier mon dessin sans probléme, j'ai dit a RyMantys que je m'étais basé plutot sur les expressions des personnages, je voulais que l'on devine l'ange du démon de par leur attitudes, des détails vestimentaires, les cheveux , par un petit quelque chose, au lieu que ça soit clair et servi directement ! si quand on regarde le dessin on devine qui est l'angélique et qui est le démoniaque, j'aurais réussi mon pari, si on le décelle pas, c'est que j'ai foiré mon dessin c'est tout !!

maintenant pour ceux qui disent que j'ai pas respecté les régles , je vais citer RyMantys :

RyMantys a écrit:
Donc, d'ici la semaine prochaine, choisissez un thème:

01- Ange et Démon
(eh oui, on s'est inspiré du sujet de discussion générale qui vous a passioné. eh oui, on est choupinets comme ça, nous les modos)
Donc c'est simple, deux persos pour le prx d'un. Un personnage angélique, et un personnage démoniaque. Ca peut être deux personnes, ou une personne qui a deux facettes à sa personnalité. Mais pas plus que ces deux là.

quand j'ai lu ça, j'ai pas voulu déssiner un ange, ou un démon avec cornes et ailes !! j'ai essayé de dessiner un personnage "angélique par sa tendresse du regard et son sourire plus ou moins triste, et un autre perso démoniaque avec un regard insolent et un sourir malin !

voilà pour l'explication de mon oeuvre à ceux qui n'ont pas pu l'interpréter comme faisant partie du contexte du concours !!
RyMantys
RyMantys

Féminin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:30

v_v
Je vois que c'est pas la peine de vouloir garder les anonymats des participants intacts... Je sais que tout le monde a deviné de qui sont certains dessins, mais bon, za3ma, for the look of things...
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:45

j'en suis désolé, vraiment ! mais là, fallait bien que je réponde au nouveau membre inscrit aujourd'hui !

et aux autres aussi v__v

donc j'ai expliqué mon intention, maintenant, si tu juges que mon dessin devrait être écarté pour le bon déroulement du concours, ou pour une raison ou une autre je comprendrai, promis, sans rancune è_é
RyMantys
RyMantys

Féminin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:50

Pff, arrêtes de dire des bêtises. J'ai gardé ton dessin (et c'est moi qui commande ^_^) pour de bonnes raisons, que j'ai expliqué plus haut, et qui sont les mêmes que tu viens d'exposer.

Mais ne prend pas ces critiques trop à coeur. Personne n'a rien dit pour t'attaquer. C'est juste des questions. Et tu sais bien qu'en art, on n'a jamais raison ni tort. Chacun voit les choses à sa manière (sauf quand moi je dis paske c'est moi qui commande è_é)

Le dessin reste. Débat clos v_v
tortu genial
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tortu genial

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:57

desoler pour ce petit inssident
mes bon .....
enfin merci natsu davoir expliker a un simple novice ton dessin !!!
et desoler pour le desorde !! ^^[/img]
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:01

pas de quoi Tortu Genial, et je sais qui t'es, je suis modo mon ami, j'ai acces aux adresses IP des membres, t'aurais pu me le dire directement v_v

RyMantys, merci encore, je la raménerai plus sur ça, promis !
tortu genial
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tortu genial

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:05

wow alor je suis demasker lol lol!
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori

Féminin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:09

woah je suis impressionnée il y'a des très très très beaux dessins, d'ailleurs j 'arrive pas à choisir un seul stress.
omikamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
omikamy

Féminin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:32

Trop fort ce que ce fofo a comme talent, je parle pas de moi bien sur. malagde
mAIS POUR MON PERSO J'AI CRU QUE LE FAIT D'AVOIR UN COTE NOIR symbolisait le cote malefique,avec la main qui n'est pas angelique et le masque, mais bon .....
mal
Sinon pour ce que j'ai aime et je vote pour le 4 dans je suis fan et la 8 qui est symbolisante.
maudit-tobi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
maudit-tobi

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:36

mes préferes sont, le 2eme et le 14eme

pour le deusieme déssin j'aime le regard inexpressif de l'akuma, l'ange me donne plus l'impression d'un baguareur un bad boy quoi, tout simplement j'adore

consernant le 14eme, rien a dire c'est l'oeuvre d'un Maitre et la encore je dirais qu'il était qu'a 40% de ses capacités

pour le reste des dessins je dirais qu'il ya du niveau c'est pas mal Wink

ps: le 14eme be ready car je compte bien te dépassé, rendez vous au prochain defi ++ .

saraba.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Icon_minitime

[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant