| Défi "Paranormal" / Résultats du vote. | |
|
+8RyMantys spike Raya Glasyde Delou Alucard-Sama joouheika NEO AMC 12 participants |
Who's the scariest ? | Dessin 1 | | 0% | [ 0 ] | Dessin 2 | | 38% | [ 8 ] | Dessin 3 | | 10% | [ 2 ] | Dessin 4 | | 14% | [ 3 ] | Dessin 5 | | 14% | [ 3 ] | Dessin 6 | | 24% | [ 5 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Défi "Paranormal" / Résultats du vote. Mer 5 Aoû - 13:47 | |
| Désolé du retard, y'a eu un problème de connexion hier! Donc voilà enfin les dessins du défi, les gens n'ont pas participé en masse cette fois (y compris moi vu que j'avais la BD à finir) mais l'essentiel est que j'ai reçu plus d'un dessin, y'a du beau, de l'abstrait, du gore et chacun a donné sa vision de la chose Here you are!! (pourtant, il a été précisé qu'il faut pas dépasser les 800 px de largeur -__-" ) Dessin 1 :
- Spoiler:
Dessin 2 :
- Spoiler:
Dessin 3 :
- Spoiler:
Dessin 4 :
- Spoiler:
Dessin 5 :
- Spoiler:
Dessin 6 :
- Spoiler:
Les résultats seront annoncés dans 7 jours =)
Dernière édition par NEO AMC le Sam 15 Aoû - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Défi "Paranormal" / Résultats du vote. Mer 5 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Défi "Paranormal" / Résultats du vote. Mer 5 Aoû - 20:03 | |
| trés bien jouer il ya des ideé qui ce balade ici (interessant) | |
|
| |
Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Défi "Paranormal" / Résultats du vote. Jeu 6 Aoû - 5:26 | |
| Tout le monde est parti se dorer la pilule oué XD
Dessin 1: hors thème é_è Le paranormal est ce qui ne peut être expliqué par la science, appelé aussi surnaturel s’il a des aspects religieux (ange et démons, esprits…)
Dessin 2: Super mignon tout ça, comme quoi y’a du bon dans le paranormal. Petit soucis, le traitement de la main diffère de celui du visage.
Desssin 3: horreur! Tamara est de retour T_T Beau boulot pour les cheveux
Dessin 4: le retour du lapin! C’est original, l’auteur essaie tant bien que mal de sortir le coté « kawaii » des zombie, courage!
Dessin 5: c’est dégeulsasse >< non comestible, même si ç ressemble un nounours gélatineux. De la peinture traditionnelle, ça change.
Dessin 6: dessins sympathiques, mais qui est le personnage de droite? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Défi "Paranormal" / Résultats du vote. Jeu 6 Aoû - 14:08 | |
| mes préferres c'ets le 2 et le 5 !!
2 pour l'aspect féerique qui sort un coté TIFA du dessin *mon dieu vous vous êtes tous mis au FF >__< "
le 5 j'adore c'ets assez grung et brute !!! j'adore le placenta qui sort du petit nombril, si c'est pas plus XD
merci poour votre participation contrairment à moi le dessin était pret, j'ia oublier de l'envoyer >_> | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Défi "Paranormal" / Résultats du vote. Jeu 6 Aoû - 14:09 | |
| | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Défi "Paranormal" / Résultats du vote. Jeu 6 Aoû - 14:16 | |
| ya du beau par ici ^^
1:j'aime VRAIMENT le style de dessin !! *et pr ceux qui aurais pas compris c une vampirette qui a mordus sn mec -___-"enfin j'espère xD
2: jolie colo mais c pas trop mn style ><
3 *.* ca c du zarbi *.*
4: j'adore xDDD style un peu trash trace de crayonné lapin kawai j'adore xD
5: Oo c.... FORT ! mais j'aime bien psk c complètement degeux XD
6 : sympa t'aurais du fair un plus d'effort sur la compo et en bas a droite je crois que c également un vampire genre habillé ta3 bekri et tt *je crois mm que ya un croc a droite Oo*
allez bnne chance a tt les participants ^^ | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Défi "Paranormal" / Résultats du vote. Jeu 6 Aoû - 16:39 | |
| Ah ben, je trouve que que le niveau est vraiment très bon sur ce concours.
1 - J'aime beaucoup le style et les couleurs, mais bon, sur l'image y'a rien qui me laisserait présager de quelque chose de paranormal (si c'est une vampirette, ça se voit pas, on dirait plutôt une querelle conjugale)
2 - Très beau dessin, assez bien réussi techniquement, et l'idée est originale (je m'attendais seulement à des zombis, vampires et autres loups garous) mais j'aime pas trop le regard de la fille.
3 - Le plus effrayant à mon avis, et techniquement très bien réalisé.
4 - Délirant, j'adore! et c'est celui pour lequel j'ai voté. L'idée est zarbi à souhait, et j'aime particulièrement le style de dessin.
5 - yeerk! trop dégueu! >-< mais c'est le but!
6 - C'est pas vraiment original, et la composition est ratée. Mais e dessin est pas trop mal. | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Défi "Paranormal" / Résultats du vote. Jeu 6 Aoû - 18:46 | |
| 1 / comme tout le monde , le paranormal n'apparait pas ! et même au niveau du dessin c'est pas l'excellence ... ( perd pas espoire v__v ) 2/ je trouve que l'auteur a beaucoup trop insisté sur la fille que sur la fée , or le but est de faire ressortir le paranormal ... au niveau dudessin , les yeux regardent tout droit ! si on prends une photo on visualise son p'tite écran ou bien le sujet de la photo ce qui m'a pas l'air d'être le cas ! sinon le tout est agréable à voir ! 3/ j'ai pas compris ce dessin v__v , un hardosse qui dit " hello " au telephone est vraiment paranormal ? expliquez moi par MP svp v__v graphiquement je pense que c'est l'un des plus beaux dessins, les effets d'ombres et de lumières me plaisent bien ! anatomiquement c'est pas la classe pour la main gauche ! le poigner ne peut pas se relever autant ! ( ya rebi 60° , mais là 90° c'est énorme ! ) sauf si le hardosse appelle un medecin au téléphone pour s'être massacrer une main en faisant de la gratte 4/ manque de décorre cruel ! pas mal de deffauts graphique / anatomique , le nez est nul ! l'avant bras droit est tellement p'tit et coller qu'on dirait qu'il a pas de bras les oreilles sont baclées , l'effet flamme du lapin est parcontre pas mal ! le mixte entre " kawai " et " horreure " me plais bien ! 5/ mon préféré ! c'est dégueulasse ! les erreurs anatomiques deviennent passables vu qu'il est déja anatomiquement anaormal ! bien joué ! 6/ tenter un max de persos pour toucher tout les genres qu'on aime aurait été super ! mais il aurait fallu finalisé les dessins , ça semble plus à des essais ( pour pas dire brouillon ) parcontre j'adore le fond ! fait par l'auteur ? vala °_° bon courage à tous | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Défi "Paranormal" / Résultats du vote. Jeu 6 Aoû - 23:43 | |
| 1-on dirait plus une scend de crime mais le seul truc bizzaroide c'est peut etre le sang froid de la damme 2-ç'est un peu coloré , ç'est un paranormal original , c'est vrai on dirait yufie et pas tifa ! 3-j'aime bien , c'est bien dessiné maispas trop zarb à mon gout 4-c'est tres original comme dessin ! ( mis jem'attendais plus à quelque chose comme l'homme phanelle , ovni , esprit mai pas à ça :xd: 5- c'est l'un des meilleur , c''est peut etre meme le meilleur , chapeau (mais bon c'est plutot une deformation anatomique que quelque chose d'autre) 6-j'aime beaucoup le style , mais c'est pas bien reparti sur l'image , entre l'humain est la bete ya trop de trucs vide mais bon j'aime bien !! ) cordialement Now , 5- | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Défi "Paranormal" / Résultats du vote. Mar 11 Aoû - 2:00 | |
| Le dessin 1 : C’était sensé être une vampire à la base mais hélas, les traits caractérisant ce genre de personnages n’ont pas été mis en avant, j’avoue quand même avoir aimé la teinte dominante.
Le dessin 2 : N’est autre qu’un clin d’œil magistral à la fameuse histoire des fées de Cottingley et qui a donné un coup à la crédibilité de Conan Doyle (pour plus de détails et pour les curieux , lisez : http://www.dark-stories.com/cottingley.htm ) J’avoue être tombé sous le charme du traitement, y’en a qui trouvent que la fée n’a pas été mise en avant, je trouve que le problème est autre : un meilleur jeu de couleurs aurait pu faire ressortir la fée des fleurs :p
Le dessin 3 : ça fait plus thriller que paranormal pour moi-même si le thème des téléphones a été assez utilisé dans les derniers slashers et autres films d’horreur psychologique, une fois de plus je dis chapeau pour la texture et le grain !
Le dessin 4 : de l’abstrait tout droit sorti d’un dessin animé sur ARTE après minuit =D sauf que le dessinateur a l’air de ne pas trop maîtriser la colo et les calques avec les logiciels, dommage:/
Le dessin 5 : Gore, dégoûtant et troublant, c’est l’un des dessins les plus « paranormaux » de ce défi, deux pouces up !!
Le dessin 6 : la texture et le style de dessin ne concordent pas assez, c’est bien dommage v__v | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi "Paranormal" / Résultats du vote. Sam 15 Aoû - 15:42 | |
| Bon j'annonce les résultats à la Rymantys xD Grand vainqueur n° 2 - Joouheika 2ème place n° 6 - Spike 3ème et 4ème place à égalité n° 4 - RWA / n° 5 : Delou 5èmen° 3 - Ness 6èmen° 1 - Lyes Félicitations à tous et merci ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Défi "Paranormal" / Résultats du vote. Lun 17 Aoû - 1:02 | |
| Après avoir lu les commentaires des participants sur leur propres œuvres j'ai pas pu m'empêcher de rire XDD ... c'est intelligent de leur part et drôle en même temps Mais bon, félicitations à moi et à tous les autres participants pour leurs imagination fertile ^^ @ Raya => c'est un honneur qu'on puisse reconnaitre mon style d'après un seul dessin !! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi "Paranormal" / Résultats du vote. Mar 18 Aoû - 18:37 | |
| @ Jooheika-san : ben tu sais ! je suis membre men MMG aussi ^^ et je passais le clair de mon temps a regarder les oeuvres des membres ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Défi "Paranormal" / Résultats du vote. Mar 18 Aoû - 19:56 | |
| bravo à joo ! ahh le 5, c'était donc toi delou , jai hésité entre toi et spike, en tout cas j'adore la siamois-placenta XD | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Défi "Paranormal" / Résultats du vote. Mer 19 Aoû - 7:23 | |
| première participation je fait deuxième merci a ts et GG a tout les participent de super dessins ^^ PS: dsl pr la qualité du dessin g dus posté le croquis tellement j'ete a la bourre >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi "Paranormal" / Résultats du vote. Dim 23 Aoû - 0:37 | |
| pas de nouveau concours ? | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Défi "Paranormal" / Résultats du vote. Dim 23 Aoû - 16:23 | |
| bravo a tout les participants et participantes vos dessins sont tous géniaux ! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Défi "Paranormal" / Résultats du vote. Mer 26 Aoû - 6:51 | |
| Bravo joo, je savais que t'allais gagner au premier coup d'œil que j'ai mis sur ton dessin xD
Bravo a tous les autres aussi, et dire que la gelée etait a delou, une surprise x)
Et merci a la seule personne qu'a voté pour me ><'
peace ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi "Paranormal" / Résultats du vote. | |
| |
|
| |
| Défi "Paranormal" / Résultats du vote. | |
|