| [US] Paranormal Activity | |
|
+5wrathhyuga Lyes joouheika Biskremu Tutku kamui13 9 participants |
Note du film | 00/10 | | 33% | [ 3 ] | 01/10 | | 11% | [ 1 ] | 02/10 | | 0% | [ 0 ] | 03/10 | | 0% | [ 0 ] | 04/10 | | 11% | [ 1 ] | 05/10 | | 0% | [ 0 ] | 06/10 | | 0% | [ 0 ] | 07/10 | | 0% | [ 0 ] | 08/10 | | 0% | [ 0 ] | 09/10 | | 22% | [ 2 ] | 10/10 | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: [US] Paranormal Activity Lun 30 Nov - 0:06 | |
| Ohayo a vous tous, ami (e) s cinéphile voici pour mon premier, je vouler parler d'un film qui vos le détour, voici un vrais film de fricent a l'encienne, Paranormal Activity a été tourné en sept jours seulement, pour 15 000 dollars, dans la propre maison du réalisateur Oren Peli et de sa compagne de l'époque, Toni Taylor. Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, "Paranormal Activity"
Présentation de Allocine - Ecrans . c'est un très bon film qui n'ai pas sanglant et que je vous le conseil a tous, attention c'est a vrais film de phantom qui fait peur . PS: sortie france 2 décembre. Alors j'attentat vos critique et des bonne . au prochaine film et bonne projection . bande annoce: https://www.youtube.com/watch?v=F_UxLEqd074&feature=player_embedded | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [US] Paranormal Activity Lun 30 Nov - 0:53 | |
| C'est l'un des pires film que j'ai vu dans toute ma vie. | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [US] Paranormal Activity Lun 30 Nov - 1:16 | |
| ahh bon tu a trouver sa nul ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [US] Paranormal Activity Lun 30 Nov - 1:27 | |
| Le mot "nul" est gentil . | |
|
| |
| |
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [US] Paranormal Activity Mer 2 Déc - 12:38 | |
| Personnellement j'ai pas du tout aimé ! je trouve que sa place au box office est exagérée ! puisque pour vous dire la vérité c'est à cause de la bande annonce que je voulais le voir + le fait que ça parle pas de ridicules fantômes mais de démons ^^ ... malheureusement, l'histoire n'est pas du tout attirante, c'est du pur cliché ! le seul point fort est le fait que ça avait l'air d'un film d'amateur, ce qui rendait le film réaliste !! et faut dire qu'une fois de plus, le peuple américain ayant gobé le fait que ce film est vrai (vu son classement au box office) .. a encore montré qu'il est vraiment stupide | |
|
| |
| Sujet: Re: [US] Paranormal Activity Mer 2 Déc - 15:23 | |
| - joouheika a écrit:
- ... le seul point fort est le fait que ça avait l'air d'un film d'amateur, ce qui rendait le film réaliste !!....
dsl de te contredire il n'avais pas l'aire un film amateur mais c'est un film amateur | |
|
| |
| Sujet: Re: [US] Paranormal Activity Mer 2 Déc - 19:32 | |
| - kamui13 a écrit:
- joouheika a écrit:
- ... le seul point fort est le fait que ça avait l'air d'un film d'amateur, ce qui rendait le film réaliste !!....
dsl de te contredire il n'avais pas l'aire un film amateur mais c'est un film amateur Ce n'est pas un film Amateur c'est juste que les acteur ont filmés la plupart des scènes eux-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: [US] Paranormal Activity Jeu 3 Déc - 0:50 | |
| | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [US] Paranormal Activity Sam 5 Déc - 0:27 | |
| Quand il n'y a pas d'effets spéciaux spectaculaires, c'est tout de suite moins bien, hein ? Ce film me rappelle Projet Blair Witch, que j'avais adoré à l'époque. D'ailleurs, ça se finit de la même manière. Attention spoiler : - Spoiler:
Je viens de le regarder, et je dois avouer que j'aime bien. La scène où Katie se fait trainer hors de son lit est particulièrement effrayante, je trouve. La fin est bien glauque !
| |
|
| |
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [US] Paranormal Activity Dim 6 Déc - 22:56 | |
| Je L'attends Avec Impatience Ce Film x)
Rien qu'apres avoir vu la bande annonce, WOW! | |
|
| |
sara mitsukai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : somewhere....in the gothic world Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: [US] Paranormal Activity Lun 21 Déc - 15:24 | |
| 4/10 car il n'est pas tiré directement d'une histoire vraie, mais il est effectivement tiré de plusieures histoire du même genre...L'exorcisme existe, plusieurs personne ont vécu ce genre de chose...
Les personnage du film (le couple) ne sont pas mort évidement que non c'est faux c'est un film. On ne risquerez jamais de mettre la mort réelle sur le grand écran !! ------>paranormal activity = fiction | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [US] Paranormal Activity Lun 21 Déc - 16:59 | |
| Un ami à qui j'avais passé le film avait cru que c'était vrai xD | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [US] Paranormal Activity Mar 22 Déc - 0:02 | |
| j'attends sa sortie en DVD pour pouvoir le déguster | |
|
| |
yacine001 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Cyber Monde Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [US] Paranormal Activity Jeu 24 Déc - 15:11 | |
| j'ai Trop aimé Ce film ! ^^
MonKey , il est Dispo En Vf Dvdscr Qualité hanouna ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [US] Paranormal Activity | |
| |
|
| |
| [US] Paranormal Activity | |
|