| [DEFI] Ange et Démon | |
|
+12Shizuni Raya Inoue alucard Lyes yasyas kitaro NEO AMC nynette Alucard-Sama kayko RyMantys 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: [DEFI] Ange et Démon Ven 15 Mai - 18:34 | |
| Règles: - un ange et un démon (2 persos) ou un ange/démon (1 perso). Pas plus. - personnages originaux. Pas de fanart. - technique libre - prière de soigner la présentation v_v
Délai: - 2 semaines (ouais, c'est la fin de l'année, les exams, etc, etc... v_v)
Conditions de validité - m'envoyer le fichier par mp (enfin, je veux dire le lien de l'image déja hébergée... je précise, on ne sait jamais v_v) - dessin non signé - des fichiers JPG ou PNG (pas de formats folkloriques genre BMP ou TIF) - pas de papier quadrillé
A vos crayons, tablettes ou autres instruments de torture de votre choix ^_^
EDIT: le dernier délai (pour ceux qui savent pas compter - comme moi v_v - c'est donc vendredi 29 MAI)
edit 2: désolée, j'avais écris juin au lieu de mai. Mais les gens sensés auront compris que je n'allais pas laisser trainer cette affaire pendant plus d'un mois. Pour ceux que j'ai induis en erreur, je vous demande pardon. Mais vous inquiétez pas, y'aura d'autre concours v_v" (gomen)
Dernière édition par RyMantys le Ven 29 Mai - 12:02, édité 3 fois | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Ange et Démon Ven 15 Mai - 19:51 | |
| g déja commencé le mien ^^ | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Ange et Démon Ven 15 Mai - 20:29 | |
| cool deux semaine ça va suffire je crois ^^ . | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Ange et Démon Ven 15 Mai - 21:31 | |
| ah c'est tres original je voudrais vraiment participer, mais je sais pas qi j'en aurai le temps! j'espere vivement que ouiii!!!!! exellente idee | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Ange et Démon Ven 15 Mai - 22:57 | |
| - RyMantys a écrit:
- largeur de l'image ne dépassant pas 800 pixels
Ce probleme d'affichage a été reglé Rymantys. Sinon bonne chance à tout le monde, à nos crayons/tablettes/souris/a9lam moulawana è__é | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Ange et Démon Sam 16 Mai - 19:45 | |
| trés brillante idée merci Rymantys deux semaines normalement suffiront ben j'essayerai de faire de mon mieux ^^ bonne chance tout le monde ^^ | |
|
| |
yasyas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [DEFI] Ange et Démon Dim 17 Mai - 17:09 | |
| J'ai terminé le mien Il me reste qu'à trouver quelqu'un pour le scanner sans qu'il me mette à la porte | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Ange et Démon Lun 18 Mai - 14:09 | |
| Le sujet ne m'inspire pas trop. Je crois que je ne vais pas participer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Ange et Démon Ven 22 Mai - 20:01 | |
| Je viens d'envoyer le mien ^^ Bon courage aux autres!!! | |
|
| |
alucard Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : bah moi c a une place ki ne deverai po existé Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Ange et Démon Ven 22 Mai - 20:59 | |
| moi aussi je vien devoyer le mien mais apparement j'ai aucune chance snif snif | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Ange et Démon Mar 26 Mai - 11:57 | |
| Le nombre de participants s'agrandit, c'est bien c'est bien! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Ange et Démon Mar 26 Mai - 12:57 | |
| hum ... c'est pour quand le concours ? je veux dire ... quand est-ce qu'on doit rendre les dessins ? ^^ | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Ange et Démon Jeu 28 Mai - 0:30 | |
| il me reste 1 jour et demi donc ... O.O c'est pas sur que je participerai car la connexion se coupe demain wa9il Y_Y mais bon ... merci alucard kun ^^ et bonne chance aux autres ! | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Ange et Démon Jeu 28 Mai - 16:00 | |
| cool je vais esseyer surtout que sa fait une bail que jai pas dessiner et aussi le delai nous aide beaucoup merci merci je vais faire de mon mieu | |
|
| |
yasyas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [DEFI] Ange et Démon Ven 29 Mai - 5:25 | |
| J'ai (enfin!) envoyé le mien ^^' | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Ange et Démon Ven 29 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Ange et Démon Ven 29 Mai - 15:39 | |
| Le tiens je l'ai toujours pas reçu v_v
Ca sera pour ce soir. Alors que ceusses qui ont commencé quelquechose s'activent pour fignoler les derniers détails.
A ++++++++++++++++++ | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Ange et Démon Ven 29 Mai - 15:57 | |
| Merci mais je n'arrive pas a l'heberger comment faire????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Ange et Démon Ven 29 Mai - 16:19 | |
| Tu vas sur https://servimg.com/
Tu crée un compte
Une fois que la fenêtre envoyer votre image apparaît, tu cliques parcourir et tu retrouves ton image sur ton ordinateur.
Une fois que c'est bon, tu cliques bouton droit sur l'image, et tu choisis copier l'adresse de l'image.
C'est cette adresse que tu m'envoies dans ton mp.
J'espère que ça ira | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Ange et Démon Ven 29 Mai - 16:33 | |
| ca marche toujours pas!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEFI] Ange et Démon | |
| |
|
| |
| [DEFI] Ange et Démon | |
|