| [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon | |
|
+32Gns.Slash susano'o alyssa18 kameru-sama yasyas Azuma-swan kibi pivoine red13 Naomi Ness Circe Seruma 4daime seishuku Alucard-Sama Haruko Matsui maudit-tobi omikamy kaori natsu tortu genial Lyes sangoku mashimarau Vays Lucanis Raya Saku-Saku Glasyde NEO AMC RyMantys 36 participants |
|
Votez pour... | 1 | | 3% | [ 2 ] | 2 | | 20% | [ 12 ] | 3 | | 5% | [ 3 ] | 4 | | 3% | [ 2 ] | 5 | | 2% | [ 1 ] | 6 | | 5% | [ 3 ] | 7 | | 13% | [ 8 ] | 8 | | 5% | [ 3 ] | 9 | | 3% | [ 2 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] | 11 | | 7% | [ 4 ] | 12 | | 3% | [ 2 ] | 13 | | 2% | [ 1 ] | 14 | | 18% | [ 11 ] | 15 | | 7% | [ 4 ] | 16 | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Sam 30 Mai - 23:18 | |
| Pour l'instant, j'ai adoré le 7ème dessin et qui dénote d'une bonne maitrise coté colo et composition. Y'a aussi le 14ème dessin, assez expressif et mystérieux malgré quelques défauts et un encrage approximatif par endroits. Le 8ème mérite une attention particulière et aurait gagné à ètre mieux traité, je le rangerais dans la catégorie "abstrait" Le 11ème est fidele à son hauteur et son humour assez spécial XD | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Dim 31 Mai - 0:37 | |
| J'ai fini par voter pour le 8 Je le trouve vraiment super et symbolique - à l'image de l'auteur XD - Je reconnais l'auteur et je suis vraiment ravi qu'elle ait participé, ça faisait longtemps qu'elle l'avait pas fait è___é J'ai aussi beaucoup aimé le : 3 - Le dessins est vraiment bien fait et la contre-plongée est bien faite, et magnifique colo :happy : 4 - J'adore le style de l'auteur, et la façon dont elle a représenté ses personnages est vraiment originale, sauf qu'il y a le bras gauche qui est de travers =/ 7 - Il est trop mignon J'adore la façon dont les ailes de la démonne ont été dessinés ^___^ Et l'ange est vraiment angélique (c'est un peu normal XD) . | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Dim 31 Mai - 1:19 | |
| | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Dim 31 Mai - 9:04 | |
| tres jolie dessin O.O je remerci alucard-kun qui sans lui j'aurai pas pu envoyer mon desson u_u | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Lun 1 Juin - 3:10 | |
| Le vote dure 7 jours. Ça permet normalement à tout le monde de voir le sujet au moins une fois. Le but c'est pas que tout le monde ait un vote non plus v_v Un peu d'émulation ne peut que stimuler à faire mieux. | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Lun 1 Juin - 12:42 | |
| Je vote 7 sans hésitation. Je trouve que c'est le plus abouti graphiquement (je ne suis pas un expert ^^) en tout cas, il est trop plaisant a voir, en plus, on n’a pas besoin de lire le thème pour comprendre. Sauf que l'expression du diable est un peu angélique tout de même, comme quoi les femmes sont capable même à angéliser les diables . | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Lun 1 Juin - 19:21 | |
| J'allais voter pour le 7em mais leur visages est angéliques toutes les deux c'est vrai xD Et en regardant les dessins encore une fois j'ai eu un coup de cœur pour l'Angelic Rym et le Devil Néo Donc je vote pour le 11em dessin =) Bien à vous Seru | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Lun 1 Juin - 20:41 | |
| Bah c'est très intéressant comme defis, j'aurais aimé participer mais j'avais pas le temps avec les interros et exams En tout cas j'ai bien aimé tous les dessins, en particulier le 4, 7, 12 et 14, mais j'ai voté 12 voila ^^ Chacun avait un style et une personnalité de création différentes, que j'ai bien apprécié ^^ bravo à vous! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Mar 2 Juin - 14:11 | |
| bon, voila pour moi mes quatre dessins favoris :
1. le numb' 02 : je trouve que c'est le mieux réalise, très bien présente, bon tramage, dessin correcte, c'est mon vote !
2. le numb' 07 : tout aussi bon, la couleur du lineart est parfaite pour ce genre de dessin, les persos sont adorables, mais la scène est un peu morte ca manque de mouvement.
3. le numb' 04 : j'ai aimé le coup de crayon, qui fait que les textures des vêtements, des ailes, du bois, sont très réalistes, mais malheureusement quelques defauts comme pour les jambes ou les mains.
4. le numb' 11 : là c'est mon gros coup de cœur ! j'ai adoré l'idée, trop drôle XD ..mais j'ai pas aimé la colo personnellement, ca fait un peu plastoc je trouve.
voila, bravo a tous les autres aussi, et bonnes chance a tous les participants ^^ | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Mar 2 Juin - 17:26 | |
| Les dessins sont tous super j'ai adoré le 4, 8 ,15 et le 16 j'ai une preferance pour le 15 et oui y a Haroku et Kyo au meme temps donc je vote pour . | |
|
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Mer 3 Juin - 0:29 | |
| les niveaux des dessin son tro séparé (meme moi je pouré me trouvé une plasse dans les 5premiéé hihi ) nn mai las 7 est gravement belle dsl pour les autre meme celle de ********* ne l'arive pas a la cheville dsl mdr ^^ EDIT NEO AMC : on cite pas les auteurs -____-" | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Mer 3 Juin - 0:46 | |
| mmmm bon je vote la 7 car il est net, mais reste que les autre ont fait un beau boulot c'etait assez réussi, mais le 7 a un sans fautes a mes yeux^^ | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Jeu 4 Juin - 3:55 | |
| | |
|
| |
yasyas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Jeu 4 Juin - 12:39 | |
| Ils sont tous super . Mes préférés sont: n°2: Des traits nets et parfaits. Un travail d'artiste. n°3: (Ange: j'ai comme l'impression d'avoir oublié quelque chose aujourd'hui..) XD non sérieux, j'ai aimé la perspective, les ailes, la colo et tout mais quand même o__O au moins une gandoura ou quelque chose n°7: On a vraiment envie de leur faire un câlin à toutes les deux XD n°8: C'est de l'ART. n°9: ce serai mieux si ça aurait été fait avec plus de précision. n°11: j'ai bien aimé la colo et le trident en pointe de crayons n°12: j'adore ses mains!! c'est pas facile de faire une position pareille. Le buste (ou le haut je sais pas) à l'air un peu bizarre. n°e 14: je sens que je vais m'évanouir (en plus l'un d'eux ressemble à un certain vampire blond de tsubasa reservoir ) Y a eu du monde dans ce défi. J'espère vraiment qu'il y en aura autant au prochain. | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Jeu 4 Juin - 12:43 | |
| salut minnna tout d'abord j'aimerai dire un big :bonboulot:a tout les participants et que malgré le vote qu'il soit favorable ou defavorable vous etes tous des . je ne suis pas un pro mais voila pour qui j'ai voté : Le N=° 9 : j'adore son coup de crayon la touche humour avec l'oiseau et surtout la tenue de Vinetia a la foie tres simple et tellement detailliée un gros BRAVO | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Jeu 4 Juin - 13:22 | |
| Superbement super ce thème.
J'ai eu des coups de coeur notamment pour les numéro: 7, 14, 2, 8 .
Je vote pour 15ième dessin (En plus d'être joli il est vrai *ce Démon Kyo existe pour de vrai* ) | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Jeu 4 Juin - 14:09 | |
| - alyssa18 a écrit:
Je vote pour 15ième dessin (En plus d'être joli il est vrai *ce Démon Kyo existe pour de vrai* ) et quesque sa fait qu'il existe ou pas vraiment les démons msaken ne peuvent plus vivre tranquillement fhad ezmane(et puis je suis pas un démon je suis un Vampire u_u) | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Jeu 4 Juin - 14:10 | |
| 16 participants, 50 votants... c'est un exploit ^_^ (happy happy) Juste pour vous signaler que les résultats sont pour demain. Et pour vous signaler que vous pouvez aussi voter pour le thème du prochain défi ici --> https://accrotv.1fr1.net/les-galeries-d-accrotv-f15/votez-pour-le-prochain-defi-t3353-15.htm#182859Je ne vois pas pourquoi il n'y a que la moitié des votants. C'est pas réservé aux dessinateurs je vous rappelle. Ceux qui ne dessinent pas sont encouragés à voter pour ce qu'ils aimeraient voir. See you tomorrow! ^_^ | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Jeu 4 Juin - 14:49 | |
| Je sens que le thème de Petit Chaperon rouge va donner libre cours à l'imagination de plus d'un ^^ Sinon Rymantys a raison, les votes pour les prochains défis ne sont pas réservés qu'aux dessinateurs, y'a le public aussi v___v | |
|
| |
susano'o Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Devant une feuille en train de dessiner !!! Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Jeu 4 Juin - 21:36 | |
| bravo pour tout ces dessins mais certains de ces dessins ne sont pas vraiment acceptable, bof j vu mieux quoi beuacoup plus mieux | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon Jeu 4 Juin - 21:38 | |
| - susano'o a écrit:
- bravo pour tout ces dessins mais certains de ces dessins ne sont pas vraiment acceptable, bof j vu mieux quoi beuacoup plus mieux
yaaaaaaaaaah qu'est ce que tu fais là toi ?!!!!!! è______________é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon | |
| |
|
| |
| [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon | |
|