AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon

+32
Gns.Slash
susano'o
alyssa18
kameru-sama
yasyas
Azuma-swan
kibi
pivoine
red13
Naomi
Ness
Circe
Seruma
4daime
seishuku
Alucard-Sama
Haruko Matsui
maudit-tobi
omikamy
kaori
natsu
tortu genial
Lyes
sangoku
mashimarau
Vays
Lucanis
Raya
Saku-Saku
Glasyde
NEO AMC
RyMantys
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votez pour...
1
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_lcap3%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
2
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_lcap20%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 12 ]
3
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_lcap5%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
4
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_lcap3%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
5
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_lcap2%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
6
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_lcap5%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
7
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_lcap13%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
8
 5% [ 3 ]
9
 3% [ 2 ]
10
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_lcap0%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_lcap7%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
12
 3% [ 2 ]
13
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_lcap2%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
14
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_lcap18%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
15
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_lcap7%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
16
[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_lcap4%[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 61

Sondage clos

AuteurMessage
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui

Masculin

[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:37

alors on se qui concérne mon avis(oui je sais personne ne ma demandé de l'exposer mais je le ferais comme meme u_u)j'ai bien apprécié presque tout les dessins(ya des dessins vraiment originaux et d'autres qui sont au très vraiment très précis)mais ceux qui m'ont vraiment marqué se sont le 4eme,11eme,14eme dessins ils sont trop magnefique le 4eme et le 14 eme pour leurs style et leur traits hors pair c'est d'une précision renversante et le 11 eme est très original ya aussi le 12eme qui est très original
Ps:c'est pas moi qui est fait le 15eme et j'acclame les droits d'auteur sur mon pseudo è_é Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:18

Pour l'instant, j'ai adoré le 7ème dessin et qui dénote d'une bonne maitrise coté colo et composition.
Y'a aussi le 14ème dessin, assez expressif et mystérieux malgré quelques défauts et un encrage approximatif par endroits.
Le 8ème mérite une attention particulière et aurait gagné à ètre mieux traité, je le rangerais dans la catégorie "abstrait"
Le 11ème est fidele à son hauteur et son humour assez spécial XD
http://onomatos.canalblog.com
Lucanis
Lucanis

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:37

J'ai fini par voter pour le 8 heureux
Je le trouve vraiment super et symbolique - à l'image de l'auteur XD -
Je reconnais l'auteur et je suis vraiment ravi qu'elle ait participé, ça faisait longtemps qu'elle l'avait pas fait è___é

J'ai aussi beaucoup aimé le :
3 - Le dessins est vraiment bien fait et la contre-plongée est bien faite, et magnifique colo :happy :
4 - J'adore le style de l'auteur, et la façon dont elle a représenté ses personnages est vraiment originale, sauf qu'il y a le bras gauche qui est de travers =/
7 - Il est trop mignon heureux
J'adore la façon dont les ailes de la démonne ont été dessinés ^___^
Et l'ange est vraiment angélique (c'est un peu normal XD) .
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:19

les dessins sont trés trés trés beaux dit donc il ya du niveau en algerie Shocked et pourquoi pas faire une equipe hein ? scratch
bref je suis vraiment confu je voi pas pour qui voter OO cette fois vous avez placer la barre trés haut j ai eu chaud
bon les dessins que j'apprecis sont:
le 2: trés fort no comments c'est un dessin de mangaka (et je parle aussi de la modification) je crois que je connais l'auteur michant
le 7: eh ben je connais l'auteur aussi Very Happy je savais pas que tu participera pour ton dessin c'est le dessin le plus soigner j'ai pas trouver de defauts
le 8: good idea trés beaux dessin (mziya kount connecté msn michant )
le 14 : travaille vraiment bien fait ideé original des prsonnages magnifique tu mérite la premiere place avec le 2 Smile pour les autres desolé ^^" je ne peut pas vous citer mais vos dessin sont superbe ^^ bonne chance Bon Boulot

@rymantis:
Spoiler:
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku

Féminin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:04

tres jolie dessin O.O
je remerci alucard-kun qui sans lui j'aurai pas pu envoyer mon desson u_u
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:50

seishuku a écrit:
tres jolie dessin O.O
je remerci alucard-kun qui sans lui j'aurai pas pu envoyer mon desson u_u
derien Smile

j'ai une note a présicer jésper que le delai de vote soit un peut long pour que tous les condidats puisse avoire un vote au moin ^^"
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys

Féminin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:10

Le vote dure 7 jours. Ça permet normalement à tout le monde de voir le sujet au moins une fois.
Le but c'est pas que tout le monde ait un vote non plus v_v Un peu d'émulation ne peut que stimuler à faire mieux.
http://rymantys.deviantart.com/
Raya
Raya

Féminin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:25

En tout cas le nombre des votants a vachement augmenté Very Happy ce qui fait plaisir ^^ surtout qu'il ya plusieurs choix Cool
4daime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
4daime

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:42

Je vote 7 sans hésitation. Je trouve que c'est le plus abouti graphiquement (je ne suis pas un expert ^^) en tout cas, il est trop plaisant a voir, en plus, on n’a pas besoin de lire le thème pour comprendre. Sauf que l'expression du diable est un peu angélique tout de même, comme quoi les femmes sont capable même à angéliser les diables Wink .
https://www.dailymotion.com/4daime
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:21

J'allais voter pour le 7em mais leur visages est angéliques toutes les deux c'est vrai xD
Et en regardant les dessins encore une fois j'ai eu un coup de cœur pour l'Angelic Rym et le Devil Néo lol!
Donc je vote pour le 11em dessin =)

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:41

Bah c'est très intéressant comme defis, j'aurais aimé participer mais j'avais pas le temps avec les interros et exams Sad
En tout cas j'ai bien aimé tous les dessins, en particulier le 4, 7, 12 et 14, mais j'ai voté 12 voila ^^
Chacun avait un style et une personnalité de création différentes, que j'ai bien apprécié ^^ bravo à vous!
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:11

bon, voila pour moi mes quatre dessins favoris :

1. le numb' 02 : je trouve que c'est le mieux réalise, très bien présente, bon tramage, dessin correcte, c'est mon vote !

2. le numb' 07 : tout aussi bon, la couleur du lineart est parfaite pour ce genre de dessin, les persos sont adorables, mais la scène est un peu morte ca manque de mouvement.

3. le numb' 04 : j'ai aimé le coup de crayon, qui fait que les textures des vêtements, des ailes, du bois, sont très réalistes, mais malheureusement quelques defauts comme pour les jambes ou les mains.

4. le numb' 11 : là c'est mon gros coup de cœur ! j'ai adoré l'idée, trop drôle XD ..mais j'ai pas aimé la colo personnellement, ca fait un peu plastoc je trouve.

voila, bravo a tous les autres aussi, et bonnes chance a tous les participants ^^
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi

Féminin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:26

Les dessins sont tous super j'ai adoré le 4, 8 ,15 et le 16 j'ai une preferance pour le 15 et oui y a Haroku et Kyo au meme temps donc je vote pour .
red13
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red13

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:29

les niveaux des dessin son tro séparé (meme moi je pouré me trouvé une plasse dans les 5premiéé hihi )
nn mai las 7 est gravement belle dsl pour les autre meme celle de ********* ne l'arive pas a la cheville dsl mdr ^^ lol!

EDIT NEO AMC : on cite pas les auteurs -____-"
http://red0003.deviantart.com
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine

Féminin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:46

mmmm bon je vote la 7 car il est net, mais reste que les autre ont fait un beau boulot c'etait assez réussi, mais le 7 a un sans fautes a mes yeux^^
kibi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kibi

Féminin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:56

Tous les dessins sont bien faits, en plus je vois qu'il y a du progrés chez certain (ouais ouais même si je n'y connais presque rien au dessin x))
Bref, j'ai voté pour le 11ème car je trouve le dessin tres original,et j'adore le style de dessin de l'auteur ^^
Merci de nous régalé les yeux à chaque fois
Very Happy
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:55

Sugoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 16 œuvres Originales à départager Rien que ça Chapeau a tout les participants pour ce foisonnement d'idées malgré la période des examens study apparemment l'inspiration y était Bon Boulot
Il m'a fallut plusieurs jours pour me faire une opinion, et ça c rien de le dire cheers ce qu'on peut remarquer c que presque la moitié des propositions sont coloriés et je trouve que c l'une des surprises de ce défi
Puisque qu'on doit en choisir qu'un seul ( et c dommage un choix multiples aurait été plus approprier lol! ) je citerait d'abords les œuvres qui on attirer mon attention de part : L'originalité et L'ironie Wink
N° 2 Très subtil, j'adore l'effet donner au Ailes
N° 3 Oh Un Ange on dirait qu'il est en plein atterrissage (Heu....quand même Essotra M'li7a Il aurai été parfait)
N° 6 XD la touche humour trop fort
N° 7 Très Très Agréable a regarder Kawaiiiiii
N° 8 Il y a une part de vérité la dedans
yasyas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yasyas

Féminin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:39

Ils sont tous super Bon Boulot . Mes préférés sont:

n°2: Des traits nets et parfaits. Un travail d'artiste.

n°3: (Ange: j'ai comme l'impression d'avoir oublié quelque chose aujourd'hui..) XD non sérieux, j'ai aimé la perspective, les ailes, la colo et tout mais quand même o__O au moins une gandoura ou quelque chose

n°7: On a vraiment envie de leur faire un câlin à toutes les deux XD

n°8: C'est de l'ART.

n°9: ce serai mieux si ça aurait été fait avec plus de précision.

n°11: j'ai bien aimé la colo et le trident en pointe de crayons

n°12: j'adore ses mains!! c'est pas facile de faire une position pareille. Le buste (ou le haut je sais pas) à l'air un peu bizarre.

n°e 14: je sens que je vais m'évanouir (en plus l'un d'eux ressemble à un certain vampire blond de tsubasa reservoir pervers )

Y a eu du monde dans ce défi. J'espère vraiment qu'il y en aura autant au prochain.
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:43

salut minnna hi
tout d'abord j'aimerai dire un big :bonboulot:a tout les participants et que malgré le vote qu'il soit favorable ou defavorable vous etes tous des Winner.
je ne suis pas un pro mais voila pour qui j'ai voté :
Le N=° 9 : j'adore son coup de crayon la touche humour avec l'oiseau et surtout la tenue de Vinetia a la foie tres simple et tellement detailliée un gros BRAVO Bob Marley
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18

Féminin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:22

Superbement super ce thème.

J'ai eu des coups de coeur notamment pour les numéro: 7, 14, 2, 8 .

Je vote pour 15ième dessin (En plus d'être joli il est vrai *ce Démon Kyo existe pour de vrai* )
Haruko Matsui
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:09

alyssa18 a écrit:

Je vote pour 15ième dessin (En plus d'être joli il est vrai *ce Démon Kyo existe pour de vrai* )

et quesque sa fait qu'il existe ou pas vraiment les démons msaken ne peuvent plus vivre tranquillement fhad ezmane(et puis je suis pas un démon je suis un Vampire u_u)
RyMantys
RyMantys

Féminin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:10

16 participants, 50 votants... OO c'est un exploit ^_^ (happy happy)

Juste pour vous signaler que les résultats sont pour demain.

Et pour vous signaler que vous pouvez aussi voter pour le thème du prochain défi ici --> https://accrotv.1fr1.net/les-galeries-d-accrotv-f15/votez-pour-le-prochain-defi-t3353-15.htm#182859

Je ne vois pas pourquoi il n'y a que la moitié des votants. C'est pas réservé aux dessinateurs je vous rappelle. Ceux qui ne dessinent pas sont encouragés à voter pour ce qu'ils aimeraient voir.

See you tomorrow! ^_^
http://rymantys.deviantart.com/
NEO AMC
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:49

Je sens que le thème de Petit Chaperon rouge va donner libre cours à l'imagination de plus d'un ^^
Sinon Rymantys a raison, les votes pour les prochains défis ne sont pas réservés qu'aux dessinateurs, y'a le public aussi v___v
http://onomatos.canalblog.com
susano'o
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
susano'o

Masculin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:36

bravo pour tout ces dessins mais certains de ces dessins ne sont pas vraiment acceptable, bof j vu mieux quoi beuacoup plus mieux
http://creative-art.skyrock.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:38

susano'o a écrit:
bravo pour tout ces dessins mais certains de ces dessins ne sont pas vraiment acceptable, bof j vu mieux quoi beuacoup plus mieux

yaaaaaaaaaah qu'est ce que tu fais là toi ?!!!!!! è______________é
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon   [votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon - Page 2 Icon_minitime

[votez "MONSTER DEFI"] Ange/Démon
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant