| Salut les gens | |
|
+16Namikaze-Red Inoue utada hikaru Seruma Gothika-Trowlie fazwi nadiruto uchiwa yazido -nowey- sakura_yas tsukushi Raya takumi Ran ABLA Lucanis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Salut les gens Lun 22 Déc - 14:21 | |
| Bonjur tout le monde, je viens de découvrir ce super-forum et j'ai eu envie de m'inscrire pour porticiper et présenter mon manga. Je m'appelle Anis (le luc de mon pseudo c'est du pokémon Lucario ^^") j'ai 14 ans en mars(02/03/95) et j'adore les mangas, mes préférés sont : D.Gray-Man,Hunter X Hunter et Soul Eater ; les auts que j'ai lu: Death Note,Kigdom Heart,Bakuman. J'ai regardé naruto en anime jusqu'à l'épisode 210 puis j'eai eu marre, c'est trop long j'étais un gros fan de cette anime mais apres je me suis tourné vers les mangas (scan plutot comme ya pas de mangas ici T_T (michant algérie))et je stombé sous le charme, maintenant je ne fais que ça (lire des scans) dès que je termine un manga ou du moin ce qui est dispo ^^") je vais en lire un autre, les prochains mangas qu je vais lire sont: Full Metal Alchemist, Bleach, Shamans King... Côté musqie je prefere le rock (entre autres les OST de naruto)(même si j'écoute un peu de R'N'B lol): mes artistes prefs: Avril Lavigne ,Green Day,James Blunt,Jonas Brothers ... Et côté séries, j'adore les séries policieres ; NCIS, Esprits Criminel,Shark... Et j'adore aussi Prison Breack (com tout le monde :p) et Kyle XY et Veronica Mars et pleins d'autres, si je nommais tous, je firais danun mois (j'adore la télé :p) Et en film j'adore les films d'horreur , The ring (1 et 2), The Grudge (1 et 2); The eye... Et ausssies comédies ; Sol Goode, Tous les films de Jim Carrey, La nuit des loosers... Et j'ai aussi bien aimé Camp Rock ^^ Et j'adore aussi le graph (faire des créations avec photoshop), je suis assez bon mais je peux encore m'améliorer, vous jugerez de vous même quand je mettrais ma galerie ^^ Pour mon métier, j'aimerais être mangaka ou gérant du 1er magazine manga et jeux vidéos (ah merde y en a deja un T_T Laabstor m'a piqué mon idée U_U). Mo manga "Death Land", que je vais bientôt commencer, vous pourrez lire le synopsis quand je le metttrais , avec quelques dessins des persos Voilà,j'espere que ma présentation est correcte Merci de m'acceuillr parmi vous ^^ | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 22 Déc - 14:23 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 22 Déc - 14:34 | |
| Merci ^^ (T'as lu toute la présentation? Elle est trop longue X3) | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 22 Déc - 15:06 | |
| je me suis areter a "j'adore les séries policieres ; NCIS, Esprits Criminel,Shark... rebienvenue | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 22 Déc - 15:16 | |
| bienvenu "présentation riche en paroles" c bien amuse toi bien ici dans notre fofo & prend bien soin de lui
Dernière édition par takumi le Lun 22 Déc - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 22 Déc - 15:17 | |
| Merci tout le mond et vous inquietez pas je prendrais bien soin de ce jolie fofo ^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 22 Déc - 18:26 | |
| bienvenue ^^ même si je n'ai pas lu ta présentation xD
(mets un avatar stp ^^) | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 22 Déc - 18:30 | |
| bienvenue a toi parmis nous amuse toi bien (longe présentation) | |
|
| |
sakura_yas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 22 Déc - 20:17 | |
| bienvenue a toi cher anis amuse toi bien ici et j espère que tu va adorer ce forum et au plaisir de t écrire.....bye | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 22 Déc - 20:24 | |
| bien venu , bonne presentation, amuse toi bien , au plaisir de te revoir (lire) ,toi et ta BD | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 22 Déc - 20:48 | |
| salut bonne presentation apparement tu est fan de pokemon est ce que tu joue les jeux ds et gba? au plaisir de te relire | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 22 Déc - 21:04 | |
| welcome in the hell a,d have fun | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 22 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
Gothika-Trowlie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Danc un carton, a coté de Lala Khedoudja derriere un Bar Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Mar 23 Déc - 1:31 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Mar 23 Déc - 2:33 | |
| - Lucanis a écrit:
....Et en film j'adore les films d'horreur , The ring (1 et 2), The Grudge (1 et 2); The eye... Et ausssies comédies, Tous les films de Jim Carrey, Et j'ai aussi bien aimé Camp Rock ^^........Voilà,j'espere que ma présentation est correcte Merci de m'acceuillr parmi vous ^^ Je t'aime déja t'as présentation et plus que correcte pour ton age je te félicite et pour l'acueille t'inquiete bla mzyetna donc Bienvenue Lucanis-Kun amuse toi bien parmis nous ^^ comme te l'a déja dis ma chère raya adorée : mets un avatar *o* voili voila, au plaisir de te lire =) Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gens Mar 23 Déc - 13:21 | |
| Merci tout le monde vous êtes trop gentils. Pour l'avatar je vais tout de suite m'en faire un avec mon toshop chérie Uchiwa Yazido>> Oui j'y jouaismais à la longu ça m'a pompé l'air, j'attends d'avoir une DS pour recommencer à jouer avec Platine *O* Gothika >> 'est sûr qu'on va s'entendre, j'adore les gothiques *O* Seruma-Chan >> tu m'aimes parceque j'aimes les films d'horreurs ? X3 | |
|
| |
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Mar 23 Déc - 13:44 | |
| bienvenue a toi parmis nous et tache de bien t'amuser , j'espere que ca va te plaire | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Mar 23 Déc - 14:15 | |
| bienvenue parmi nous amuse toi bien jolie présentation | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Mar 23 Déc - 14:19 | |
| - Lucanis a écrit:
- Seruma-Chan >> tu m'aimes parceque j'aimes les films d'horreurs ? X3
entre autres bienvenue encore =) Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gens Mar 23 Déc - 14:29 | |
| Merci Inoue j'adore ton avatar, t'es doué en graph ^^ | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Mer 24 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Mer 24 Déc - 15:16 | |
| un fan de avril lavigne et jonas brother et NCIS je t'adore deja mon petit tres bonne presentation !!! bienvenue a toi et surtout amuses toi bien !!! au plaisir de te lire !! | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Mer 24 Déc - 15:53 | |
| bienvenue amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Mer 31 Déc - 0:56 | |
| Bienvenue à toi, & Amuse-toi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gens | |
| |
|
| |
| Salut les gens | |
|