| SLT VOUS | |
|
+16Saku-Saku Nadou-Chan Nana alyssa18 neru-chan mid2o Dark Vador Skaiya Rama sanzobiba Gifted Alchemist Monster SumaChan Rangiku`san Wess bignours 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: SLT VOUS Ven 8 Fév - 12:51 | |
| - NANA a écrit:
- ta vu il ya mnt 2 personne lool
c'est qui la 2eme personne ? | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: SLT VOUS Ven 8 Fév - 12:51 | |
| - mid2o a écrit:
- NANA a écrit:
c'est qui la 2eme personne ? skaiya . | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: SLT VOUS Ven 8 Fév - 18:43 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- mid2o a écrit:
- NANA a écrit:
c'est qui la 2eme personne ?
skaiya . Que non, c'est pas Skaiya !!!! @Midô, je passe mon temps à te répondre la même chose et ça commence à me porter sur les nerfs... J'aime pas me répéter, c'est lassant, à la longue... -_-" | |
|
| |
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: SLT VOUS Sam 9 Fév - 0:54 | |
| @Yazid t'as dis que c'est le seul a qui tu n'as pas souhaité la bienvenue...ben ya pas ton nom sur ma page | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: SLT VOUS Sam 9 Fév - 1:09 | |
| - Skaiya a écrit:
@Rinji-chan, bah, quand on sait qu'il y a déjà une étoile qui porte mon prénom...
désolé de mon retard sur se clein d'oeil , mai qu'elle est le nom de cette etoile alor , les MP ça passe aussi lol | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: SLT VOUS Sam 9 Fév - 22:08 | |
| http://www.astro.uiuc.edu/~kaler/sow/meissa.html Si tu ne trouves pas, c'est que t'es vraiment pas doué... Skaiya, petites envolées égocentriques & Co, à vot' service... | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: SLT VOUS Sam 9 Fév - 22:28 | |
| c'est vrais que je suis pas doué j'avoue , heureusement que j'est eu juste pas doué qu'autre chose comme repense . mai bon serte c'est ton prénom tu devrai conaitre toute chose qui on raport avec . merci comeme Skaiya chan. | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: SLT VOUS Sam 9 Fév - 22:34 | |
| Tu vas rigoler, mais j'ai appris ça par pur hasard, il y a environs 3 semaines XD... J'ai appris par la même occasion que Meissa est également le nom d'un chanteur sénégalais.... XD | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: SLT VOUS Sam 9 Fév - 22:41 | |
| mmmm , wakarimachta , tu serai la premier que je connai (si je peut dir connaitre ) qui porte se nom d'étoile et de chanteur , aya ça va je suis pas mal baré j'est crus que tout le monde connai le nom: de cette etoile , arigatoo gosaimasu , ps : j'alai dir Nedjma (heureusement que je me suis retenue ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLT VOUS | |
| |
|
| |
| SLT VOUS | |
|