| Kira VS N | |
|
+17Hanabi sousou Namikaze-Red sakura_yas sai+ seishuku nynette Haruko Matsui Alucard-Sama yagami raito OXUS sangoku Fujiwara Lucanis Seruma ketsuna toshiro 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kira VS N Sam 3 Jan - 17:34 | |
| Si vous aiez le pouvoir de choisir l'issue de ce versus a qui auriez vous donné la victoire: a Kira(Yagami Raito) ou N (near) Moi je l'aurais surement donnée a Raito-kun, car je ss d'accord avec ses convictions et je pense que la vrai justice est celle de Kira
PS:quand Raito-kun est mort j'ai pleuré.... |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Kira VS N Sam 3 Jan - 18:00 | |
| moi j'aurait dit near car kira n'est qu'un fou qui se prend pour un dieu la preuve near la eu a la fin et se n'est qu'un enfant encore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira VS N Sam 3 Jan - 18:11 | |
| toshiro dit: - Spoiler:
car kira n'est qu'un fou qui se prend pour un dieu
non raito-kun n'ai pas fou il est just................super |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Kira VS N Sam 3 Jan - 18:35 | |
| moi depuis le debut j'aité aven L et comme par une petit faute ! il est mort j'avais les boule ~~! et comme apres near et melo se sont rammener ben je me suis dit qui peut bien etre son succeceur ! et la pas le chois je me suis tourner vers le mec aux jouer u_u mieu que celui au chocolat u_u(avis perso) meme si je trouve que Raito aves de bonne base , le seul petit problemes ces que il ce la peter trop en se croyayant etre Le dieu de se monde ~~(meme si le seul dieu ces pein de naruto , mais bon aretons de spoiler ^^). - sarah a écrit:
PS:quand Raito-kun est mort j'ai pleuré.... moi aussi j'ai pas pleurer mes je me suis sentis triste | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Kira VS N Sam 3 Jan - 18:39 | |
| eh la savous gachez l'anime pour les autres alor eviter de raconter se qui c passé sinan il sera "lucked" | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Kira VS N Sam 3 Jan - 19:53 | |
| Near of course je suis toute a fait d'accord avec ce qu'a dit Toshiro-kun (pour Raito ça ma fais un soulagement je le détestai ) Bien à vous Seru | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Kira VS N Sam 3 Jan - 20:15 | |
| Ni l'un ni l'autre ^^" Vive Amane Misa Je sais qu'elle est idiote mais je la trouve trop stylée | |
|
| |
| Sujet: Re: Kira VS N Sam 3 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
Fujiwara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Mont Akina Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Kira VS N Sam 3 Jan - 20:31 | |
| xD moi je dis Yagam Raito sans réflechir | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Kira VS N Sam 3 Jan - 21:02 | |
| moi aussi je raito trés intéligent plus que near et L ensemble l'éspri diabolique XD mais j'ai pas aime du tout la fin du manga moi aussi j'ai présque pleuré quand raito est mort dead | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Kira VS N Sam 3 Jan - 22:31 | |
| - toshiro a écrit:
- fik elriha kho ^^'
Ta3ech riha ? | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Kira VS N Sam 3 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Kira VS N Sam 3 Jan - 23:14 | |
| La réponse est évidente: c'est Raito qui aurait du gagner.... J'aurais fais la même chose que lui (je l'ai déjà dis dans un autre sujet je crois), il a raison le monde est pourri, et il n'y a que l'hypocrisie pour masquer ou plutôt maquillé la visage de notre monde, Si ils n'avaient pas cherché a l'arrêter il ne les aurait pas tuer....
Yagami Raito RIP | |
|
| |
yagami raito Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Kira VS N Dim 4 Jan - 15:00 | |
| bayna vive yagami raito near ma kan walou,la chance m3ah c tout. et je pense que la fin c la legai | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Kira VS N Dim 4 Jan - 23:25 | |
| Les débuts de Raito était honorable mais au fil des épisodes hbel il ne pensé plus qu’a arrêté les criminels mais a devenir un dieu -__-' et il tuait même des personnes innocente donc moi j'ai bien aimé la fin. Bien à vous Seru | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Kira VS N Lun 5 Jan - 0:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira VS N Lun 5 Jan - 13:42 | |
| |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Kira VS N Lun 5 Jan - 14:49 | |
| - OXUS a écrit:
- La réponse est évidente: c'est Raito qui aurait du gagner.... J'aurais fais la même chose que lui (je l'ai déjà dis dans un autre sujet je crois), il a raison le monde est pourri, et il n'y a que l'hypocrisie pour masquer ou plutôt maquillé la visage de notre monde, Si ils n'avaient pas cherché a l'arrêter il ne les aurait pas tuer....
bein je ne suis pas d'accord vu que Raito représente très bien l'hypocrisie qui soit disant combat car lui meme est un hypocrite de 1ere classe -_-,et puis tout le monde sur ce ^topic le félicite pour son esprit diabolique(c'est du n'importe quoi)je trouve que la fin de l'animé et du manga on apporté la vrai justice (car on ne peu se prendre pour dieu quand on a un pouvoir car c'est diabolique est mal saint)avoir un pouvoir c'est bien mais il faut l'utilisé pour le bien de l'humanité(et ce que RAito fesais jusqu'au défit que L lui a lancer)après il a perdu complétement la boule et puis la raison de son échec contre Near c'est l'excés de confiance qu'il avait il a relaché sa garde et il l'a payé cache BIEN FAIT POUR SA GUELE^_^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Kira VS N Lun 5 Jan - 14:55 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- bein je ne suis pas d'accord vu que Raito représente très bien l'hypocrisie qui soit disant combat car lui meme est un hypocrite de 1ere classe -_-,et puis tout le monde sur ce ^topic le félicite pour son esprit diabolique(c'est du n'importe quoi)je trouve que la fin de l'animé et du manga on apporté la vrai justice (car on ne peu se prendre pour dieu quand on a un pouvoir car c'est diabolique est mal saint)avoir un pouvoir c'est bien mais il faut l'utilisé pour le bien de l'humanité(et ce que RAito fesais jusqu'au défit que L lui a lancer)après il a perdu complétement la boule et puis la raison de son échec contre Near c'est l'excés de confiance qu'il avait il a relaché sa garde et il l'a payé cache BIEN FAIT POUR SA GUELE^_^
exactement c'est ce que je voulais dire hier mais j'avais pas le temps de tout ecrire Bien à vous Seru | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Kira VS N Lun 5 Jan - 18:39 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- OXUS a écrit:
- La réponse est évidente: c'est Raito qui aurait du gagner.... J'aurais fais la même chose que lui (je l'ai déjà dis dans un autre sujet je crois), il a raison le monde est pourri, et il n'y a que l'hypocrisie pour masquer ou plutôt maquillé la visage de notre monde, Si ils n'avaient pas cherché a l'arrêter il ne les aurait pas tuer....
bein je ne suis pas d'accord vu que Raito représente très bien l'hypocrisie qui soit disant combat car lui meme est un hypocrite de 1ere classe -_-,et puis tout le monde sur ce ^topic le félicite pour son esprit diabolique(c'est du n'importe quoi)je trouve que la fin de l'animé et du manga on apporté la vrai justice (car on ne peu se prendre pour dieu quand on a un pouvoir car c'est diabolique est mal saint)avoir un pouvoir c'est bien mais il faut l'utilisé pour le bien de l'humanité(et ce que RAito fesais jusqu'au défit que L lui a lancer)après il a perdu complétement la boule et puis la raison de son échec contre Near c'est l'excés de confiance qu'il avait il a relaché sa garde et il l'a payé cache BIEN FAIT POUR SA GUELE^_^ C'est vrai qu'a la fin 3maha.... mais imagine une seule minute si personne n'avait essayer de l'arrêter, il n'aurai été obligé être hypocrite (comme tu le dit) ni a tuer des innocents, Light représente la justice....un point c'est tout. Raito est devenu fou a cause de ceux qui ont essayé de l'arreter, hada makane | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Kira VS N Lun 5 Jan - 19:46 | |
| Bah, moi je dirais a Near Bien que.... mon prefere soit Raito : car il est vraiment....supper... enfin ... il l'etait au debut, mais au fil que le manga progressai il devenait de + en + ... mehboul... hysterik... Il a pette les plombs a la fin..... quand il se croyait pr Dieu et tt et tt..... N'empeche que quand il est mort j'ai pleure aussi Sarah Chan et puis meme quand L est mort ca ma fait trop de peine ... | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Kira VS N Lun 5 Jan - 21:33 | |
| [quote="OXUS][/quote]
C'est vrai qu'a la fin 3maha.... mais imagine une seule minute si personne n'avait essayer de l'arrêter, il n'aurai été obligé être hypocrite (comme tu le dit) ni a tuer des innocents, Light représente la justice....un point c'est tout. Raito est devenu fou a cause de ceux qui ont essayé de l'arreter, hada makane[/quote]
bein didant moi je te dis que 3maha depuis le 2eme episode c'est a dire depuis que L lui a lancer le défi(ce n'est devenu aucunement une question de sauver l'humanité mais une affaire personnelle c'est a dire un duel entre lui et L -_- c'été vraiment fatiguant d'entendre les gens dire que Raito représente la justice sa l'est toujours d'ailleur v_v) | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Kira VS N Mar 6 Jan - 10:29 | |
| ok ok pense ce que tu veut!! lol | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Kira VS N Mar 6 Jan - 11:43 | |
| reito, j'aime bien ses methodes et sa façon de proceder. si j'etait a sa place je ferai la meme chose V.V la seul chose qu'il a fait et qui ma deplu c'est q'il a tuer L. | |
|
| |
sai+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : kyoto Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Kira VS N Mer 7 Jan - 13:41 | |
| je ss d'acord avc seruma et haruko, raito n'est qu'un malade ki se prend pr dieu, malgré k'il soit beau "enfin moi je le trouve pas beau" comme ils disent, mais moi je préfére L, moi jai pleuré kand on a tuer L | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kira VS N | |
| |
|
| |
| Kira VS N | |
|