Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Dissidia : Final Fantasy Jeu 8 Jan - 18:55
Alors voila j'ai eu ce jeu y a quelques jours et j'ai terminé 8 odyssées (il me reste que 2 de 5 etoiles v_v) et j'aurais aimé vous demander votre avis dessus Pour ma part j'ai vraiment apprécié j'en suisa 23h de temps de jeu et j'ai encore quasiment rien debloqué (a part quelques persos achetés) Wala a vous =D
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Sam 10 Jan - 18:07
hah mon vieu t'es comme moi dans Final Fantasy tacticse advence quand j'aité dans les 30 h , je me suis dit mais bossant commant je vais fair pour debloquer les 300 mission et les 2 denier crystal , mais apres que j'ai jouer plus de 165 h j'aieu tousque je voulait ^^, donc la passionce finit pas payer ^^
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Mar 13 Jan - 15:19
je te dit bonne chance moi je suis avec ff5 et je suis dans 15h
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Jeu 15 Jan - 20:12
Jai pas envie de le télecharger pour linstant meme s'il s'est classé a la 2eme place des meilleur jeux e lanné toute catégories en japon!!devant lui le tré lourd monster hunter...mais bon il doit etre té bon...parceque etre 2eme apré seulement 15 jours de sortie c'est bien.....
writer of death Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Dim 18 Jan - 17:00
enfin un topic sur FF,la légende vivante u__u
merci bien
C quoi votre perso préféré??perso : cloud,squall u__u
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Dim 18 Jan - 17:15
avant de le telecharger il faut que je connaisse le japonais sinon je ne pourais pas comprendre l histoire alors j atends sa version fr mon perso prefere c cloud strife
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Lun 16 Fév - 22:52
Tidus & Cloud ^^ Je vais le telecharger dans pas longtemps j'ai pas eu la patience (1.7 gb) donc voila quoi mais je l'ai essayé et il é vrément extra =D
kakashi05 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : En route vers l'enfer!! Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Mer 4 Mar - 23:59
Moi j'ai jouer au 12 et pour tout vous dire ça fzé longtemps que je cherche des persone a qui me frotté et je suis sure que la persone qui veu se mesurer a moi ne sera pas deçu ^^ PS: je suis a 257h:23min de jeu ^^
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Jeu 5 Mar - 14:42
Au moin une petite présentation de chacun un Topic sur tous les FF a la fois Il Y a des gens qui n'ont peu être jamais entendu parlé Alors please pour celui qui a crée se topic