| Final Fantasy XI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Final Fantasy XI Jeu 8 Mai - 20:52 | |
| Final Fantasy XI se compile pour 2008
Mieux vaut tard que jamais. Square Enix l’a bien compris, c’est pourquoi il nous annonce la sortie d’une sorte d’anthologie de Final Fantasy XI, histoire de grappiller quelques joueurs supplémentaires. Final Fantasy XI : 2008 Edition réunira l’opus original du premier MMORPG de Square Enix, ainsi que l’intégralité des extensions parues à ce jour (Rise of the Zilart, Chains of Promathia, Treasures of Aht Urhgan et le récent Wings of the Goddess). Une aubaine pour celui qui aimerait fouler sur le tard les plaines de Vana’diel ; cependant un peu de patience sera de mise, le pack n’étant prévu que pour le 23 mai prochain sur Xbox 360 et PC.Cliquez sur les images pour agrandir : Source : jeux-actu
| |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Final Fantasy XI Mer 21 Mai - 20:21 | |
| beh a mon avi c ete leur grand bitèsse 7 MMORPG | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy XI Jeu 22 Mai - 14:32 | |
| non non détrompe toi ELGIWOU c'est un exellant mmorpg qui te plonge dans l'univers fantastique de FINAL FANTASY avec presque tte les races existante avec la possibilité de leur faire tous tt les job existant(c super long vu que c un mmo mais c surtout super beau) | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XI Jeu 22 Mai - 15:27 | |
| moi j'aime les mmorpg origènal mais les adeptation de jeu èxictents non mais on plus touchè a un chèdeuvr comme ff ça c un sakrilege a mon avi vive les RPG | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy XI Jeu 22 Mai - 16:23 | |
| oui vive les RPG je suis dac mais de la a refusé FF XI qui est un petit bijou dèjà pour le juger il faut d'abors le jouer tu ne croix pas faut juste préparé ton porte monnais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XI Jeu 22 Mai - 20:59 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- oui vive les RPG je suis dac mais de la a refusé FF XI qui est un petit bijou dèjà pour le juger il faut d'abors le jouer tu ne croix pas faut juste préparé ton porte monnais lol
mais mm d'entendre kill ya un ff ke je peut pa jouè ça me donne le boules et toi tu a jouè a la dernier version de ce mmorpg ou pa ? vive les RPG sur les PS est en mm temp les FPS sur PC et PS | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy XI Jeu 22 Mai - 22:31 | |
| Hmmm les rpg sur pc c'est ultime aussi, enfin certains types Un Oblivion par exemple est mieux a jouer sur pc que sur console, tandis que ce serait l'inverse pour un ff ^^
Sinon les FPS ya pas photo, c'est pc only, sur console je me demande comment on peut y jouer tant c'est galère :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XI Ven 23 Mai - 21:34 | |
| moi j'ete comme toi question FPS mais avec le temp je me ss habètui a la manette et on plus il ya des jeu vraiment cool sur consol | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Final Fantasy XI Sam 24 Mai - 14:23 | |
| mm les mmorpg sont extra... sur tout un FF b1 sur en plus avec un clavier tu na pas besoin de refair les actions chake foi | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XI Sam 24 Mai - 19:45 | |
| mais une bonne histoire avec un gameplay irèprochable moi j'trouvè ça que sur ma vielllè ps est ma nouvelle ps 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy XI | |
| |
|
| |
| Final Fantasy XI | |
|