| twilight | |
|
+39NiNnO raouf2 melisse ladynana92 kindaichi SabyDora kameru-sama -nowey- Monkey D.Luffy knightofheavens the_merwan_13 snufkin chemsou metalman ryoko tsukushi samara Falco nacer0bryant kaori Corbo madara anis-27 ::DaRkNeSs:: kakashi05 midory02 Shoubi nynette ayanemoonlight tsunade2560 shinara ketsuna linkinamy Makine Lucanis lilymon Seruma uchiwa yazido Curse1996 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: twilight Jeu 5 Mar - 21:28 | |
| Kakashi05 tu sors | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: twilight Jeu 5 Mar - 22:07 | |
| Bien dit Lucanis!!!!! non, chacun a le droit d'avoir son propres avis et si celui là est négatif et bien c'est comme ca. Mais quand même c'est pas un navet | |
|
| |
anis-27 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : cheraga Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: twilight Mar 17 Mar - 23:16 | |
| moi j'aime sur tout bella swan elle tres tres belle je pense que je vais tomber amoureux d'elle lol c t'un film vraiment trés beau é une histoire qui touche | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : cheraga Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: twilight Mar 17 Mar - 23:38 | |
| dans twilight j'aime bella elle et trés trés belle | |
|
| |
| Sujet: Re: twilight Mer 18 Mar - 0:04 | |
| | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: twilight Mer 18 Mar - 13:22 | |
| je voudrais bien le voir apparemment il est super | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: twilight Sam 21 Mar - 14:08 | |
| Oué il est super (c'est rare que je diz sa pour un film de vampire) le scenario est super car les scenariste son resté fidel sur des realité du au mith vampirique et puis ils on aussi exposé le "Unprotective" c'est un concept vampirique qui consiste a :
un vampire protege la proie d'un autre vampire dans le but de boire son sang .
ce concept permet au vampire d'opptenire 2fois plus de force que dans une chasse normale car il y a un plus d'adrenaline tres elvé qui ce melange au sang de sa victime ^^
wa choukren 3ala housni intibahikoum ^^ | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: twilight Sam 21 Mar - 23:08 | |
| j avoue corbo que j etais super mountabiha je connaissais pas ce concept.merci pour l info | |
|
| |
nacer0bryant Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : namek Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: twilight Sam 21 Mar - 23:42 | |
| je vais voir twilight rien que pour découvrir ce concept ps: corbo t pas un des leur | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: twilight Dim 22 Mar - 14:16 | |
| - kaori a écrit:
- j avoue corbo que j etais super mountabiha je connaissais pas ce concept.merci pour l info
De rien , c'etait le cour de Paléontologie vampirique par maitre corbo^^ - nacer0bryant a écrit:
- je vais voir twilight rien que pour découvrir ce
concept ps: corbo t pas un des leur et bien que j'ai envi de répondre oui je ne peux pas ^^. et n'hésitez pas si vous voulez en savoir plus, je rappel que l'univers des vampire est très très vaste et ne se résume pas a seulement "mec pale qui boie du sang et qui meurt pas O.O' " | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : namek Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: twilight Dim 22 Mar - 14:31 | |
| alors tu peux expliquer pourquoi les vampire ne peuves pas ce voir dans un miroir et parfois dans les films même les vêtement qu'il porte ne ce reflète pas . @+ [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: twilight Dim 22 Mar - 14:46 | |
| oui oui je peux , car cela est lié avec : 1-le destin 2-la réalité 3- l'équilibre spirituel entre les monde parele EXPLICATION UN VAMPIRE est une créature dépourvu de vie c'est a dire que dans la réalité ou du moins ce que la vie nous enseigne depuis notre enfance c'est une chose qui ne peux pas existé ce que nous laisse une marge de theori 1- c'est une touche de fantasy pour faire joli joli avec le mith 2- une chose que nous ne pouvons pa voire tout simplement (pour plusieurs raison, comme peut être leur reflé pass dans une fréquence plus elvé tel que ultra violet...ect...) 3- les miroir sont considéré comme des porte ou des brèche dans cet équilibre et donc si les vampire font parti (comme le veux leur légende Réel) d'un monde parallèle il ne peuvent tout simplement pas se voire dans une porte (qui reste logique ^^') | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: twilight Dim 22 Mar - 15:49 | |
| Tu devrais crée un topic spécial vampire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: twilight Dim 22 Mar - 15:57 | |
| ok je voulais faire le malin mais tu m'a battue alors je consiste que tu es un vampire mais avec âme comme angel | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: twilight Dim 22 Mar - 17:28 | |
| Ouaaaaaiii vive les vampires Mais bon, a ce niveau là helsing ca reste quand même un cran au dessus!! waoooww | |
|
| |
| Sujet: Re: twilight Dim 22 Mar - 18:53 | |
| - uchiwa yazido a écrit:
- Tu devrais crée un topic spécial vampire ^^
Je ne peux pas tout simplement parce que je ne sais pas de quoi parlé car comme je l'est deja dit c'est un sujet très vaste - nacer0bryant a écrit:
- ok je voulais faire le malin mais tu m'a battue alors je consiste que tu es un vampire mais avec âme comme angel
Je suis un Nécromancien et mon savoir et la source de mon pouvoir , je ne peux pas dire si oui je suis un vampire ou non mai ce qui est sur si j'en était un je ne serait pas Comme ANGEL il est faible et puis il y a un pléonasme dans ta phrase " un vampire avec âme" ??? les vampire n'ont ni d'âme ni de vie c'est des créature qui vive poussé par leurs instinct - Curse1996 a écrit:
- Ouaaaaaiii vive les vampires Mais bon, a ce niveau là helsing ca reste quand même un cran au dessus!! waoooww
Oui hellsing reste une réferance du genre incontournable et je sertifi moi meme que les information présent sont 97% vrai A bientot , mais vou vou randez compte que ce qu'on fait la c'est du pure flood ??!!!!!!!! | |
|
| |
Falco Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: twilight Dim 22 Mar - 19:21 | |
| Pour les intéresser de ce type de film... Il y aura une sortie annuelle au cinéma. Le 3ième opus verra l'implication de l'actrice Drew Barrymore. Voici les titres français / anglais:
Twilight 1 - Fascination / Twilight I - Fascination Twilight 2 - Tentation / Twilight 2 : Tentation (New Moon) Twilight 3 - Hésitation / Twilight 3 : Eclipse Twilight 4 - ? / Twilight 4 : Breaking Dawn | |
|
| |
| Sujet: Re: twilight Jeu 26 Mar - 13:58 | |
| je repass pour dire que j'ai crée un topic spécial paranormal a la section discussion generale vou pouvé y vnire me pozé les kestion ke vou voullé | |
|
| |
samara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : NowhEre Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: twilight Sam 28 Mar - 23:43 | |
| Franchement il est super, jl'ai vu hier et il m'a trop plu; rien à dire!! jl'ai adoré!!! j'aimerai bien lire le livre!!grrr faites signe si jamais vs le trouvez ^^ | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: twilight Dim 29 Mar - 0:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: twilight Mer 1 Avr - 17:19 | |
| j'ai jamais vu ce film mais la bande annonce suffit pour dire que c'est un film de chochote. | |
|
| |
| Sujet: Re: twilight Dim 5 Avr - 12:40 | |
| Metalman!!C'est vrai que c'est une histoire d'amour et que bon ok c'est un peu a l'eau de rose mais ne juge pas sans l'avoir vue et franchement il y a aussi de l'action et s'est très bien écrit!!!!!!! Crois moi, j'ai été le voir et pourtant je suis fan de helsing qui n'est pourtant pas un manga de "chochote" | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: twilight Lun 27 Avr - 10:07 | |
| je le trouve super ce film, j'ai beaucoup aimé....^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: twilight | |
| |
|
| |
| twilight | |
|