| Mabrouk Yazid | |
|
+16Nadou-Chan Monkey D.Luffy mid2o arigatoo Nana SumaChan Dark Vador mayoumi Yazid Hakim Rangiku`san Rama Skaiya logan alyssa18 Newprince 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Dim 3 Fév - 23:14 | |
| alors le lundi de 20h a 21h hmmm on va essayer d'écouter pour voir | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Lun 4 Fév - 20:00 | |
| Je te mets en liste d'attente des gens à biper 5 minutes avant le debut de l'emission... demande à Newprince et Hinata: c'est tres efficace!! | |
|
| |
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Lun 4 Fév - 20:51 | |
| mabrouuuuuuuk tres en retard comme d'habitude mais c la periode des examens et j'ai pas trop le temps et..........et............ouf je reviens au sujet felicitaion yazid le et tte l'equipe | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Lun 4 Fév - 21:14 | |
| j'attend ...j'attend... j'attend l'emission... j'espere que je ne serais pas déçu !!! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Lun 4 Fév - 22:21 | |
| super il m'on fait rappelai Alf tres bien je vais le chercher et telecharger quelque episodes , merci comeme, et bravo je ne sait pas pourquoi mai bravo comeme | |
|
| |
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Lun 4 Fév - 22:31 | |
| yakhaaaaa wingmaaaan, enfin c'est vrai s'il y'avait pas Elise je l'aurais vite oublié loool | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Mar 5 Fév - 17:15 | |
| félicitation machin chouette qui sert de yazid ^^ | |
|
| |
bandy-nass Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Mer 6 Fév - 17:35 | |
| Sumachun! On dit pas 'fierte" ça n'existe pas il existe fierté et c'est le nom wi mais comme c'est une fille elle dit 'fière' avec 'e' à la fin...et si c'est un garçon alors fier sans 'e' et c'est l'adjectif et l'adverbe c'est "fièrement" qui veut dire d'une manière fière!!!
Mayoumy je te remércie à la place de Soraya Bouatba ma3lich???? elle serra contente de l'avoir félicité Merci,* en plus au début elle avait vraiment peur d'annimer cette émission!!!''vive les bout de chou,surtout Mouiz,le plus drôle qui addddore les animeaux.il me fait vraiment rire même Soraya ne peut s'empêcher de rire quand ce petit parle!!!n'est ce pas Yaz Soraya :c'est bon f'dahtek...lol* mais voyons,elle a bien réussi son boulot biensùr avec le chef et meilleur Yaz,dailleur ils ont reçus le micro d'or! n'est ce pas cool ça? pour la mille fois je le dis et c'est la derniére promis Yaz'' mabrooooooook'' | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Mer 6 Fév - 19:17 | |
| - bandy-nass a écrit:
- Sumachun! On dit pas 'fierte" ça n'existe pas il existe fierté et c'est le nom wi mais comme c'est une fille elle dit 'fière' avec 'e' à la fin...et si c'est un garçon alors fier sans 'e' et c'est l'adjectif et l'adverbe c'est "fièrement" qui veut dire d'une manière fière!!!
'' t'inquiete elle le sais mais elle fait ça juste pour rigoler par exemple entre nous on dit la meilleuse pourite c'est juste pour rigoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Lun 3 Mar - 23:42 | |
| waw yazid ta reçu un micro d'or, toute mes félicitation a toi et pour toute ton équipe ,vous etes les meilleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid | |
| |
|
| |
| Mabrouk Yazid | |
|